Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horaires décalées, déplacements et vie de couple
L
9 février 2018 14:56
Salam
J'aurais besoin de conseils svp
Comment gérez vous la vie de couple avec des horaires décalées, et des déplacements ?
Jai signe un contrat ou je travaille de nuit dans 1 mois et lui est en déplacement au moins une semaine dans le mois.
Du coup j'appréhende un peu la vie de couple avec lui, comment se retrouver à deux ? Partager des choses, des sorties etc
Sachant que quand moi je rentre lui se réveille et quand il rentre je me réveille à peine, en gros on se verra 3h dans la journée quand il est pas en déplacement lui.
Est ce que ça peut créer des tensions ?? Quels sont vos conseils ?
A
9 février 2018 14:58
au contraire il te fera aucun mal comme ça grinning smiley
a
9 février 2018 14:59
salam

vous aurez au moins les samedi et dimanche

tous les couples se voient peu, même sans déplacement ou horaires décalés
9 février 2018 15:00
Tu aura le lit pour toi toute seul pourquoi plaindre perplexe
L
9 février 2018 15:01
Je ne me plains pas lol juste je me dis on va jamais se voir c bizarre
Citation
MrSoso a écrit:
Tu aura le lit pour toi toute seul pourquoi plaindre perplexe
T
9 février 2018 15:03
Concrètement un homme qui rentre à 20h et en partant du principe que le couple se couche à minuit, il a 4h Avec sa femme.

Toi tu as 3h.

Donc tu diffères pas d'un couple lambda Heu
L
9 février 2018 15:06
Cool alors tant mieux, il rentre à 16h moi je démarre vers 18h30, mais du coup on a pas la soirée à 2
Citation
guessdima a écrit:
Concrètement un homme qui rentre à 20h et en partant du principe que le couple se couche à minuit, il a 4h Avec sa femme.

Toi tu as 3h.

Donc tu diffères pas d'un couple lambda Heu
9 février 2018 15:09
Ce seront des instants rares... vous aurez plein de trucs à vous dire.'.
Citation
Leïla-al a écrit:
Je ne me plains pas lol juste je me dis on va jamais se voir c bizarre
L
9 février 2018 15:10
Juste on peut pas faire de sorties, lui je V pas le voir 1 semaine par mois et parfois je travaille le week-end
Citation
guessdima a écrit:
Concrètement un homme qui rentre à 20h et en partant du principe que le couple se couche à minuit, il a 4h Avec sa femme.

Toi tu as 3h.

Donc tu diffères pas d'un couple lambda Heu
L
9 février 2018 15:11
Quand il se réveille je serais KO, quand je me réveille il sera KO de sa journée de taf lol mais bon..
Citation
chrisado a écrit:
Ce seront des instants rares... vous aurez plein de trucs à vous dire.'.
9 février 2018 15:16
C'est un moment de votre existence qui est une épreuve.. Il faut l'affronter avec courage et patience..
Citation
Leïla-al a écrit:
Quand il se réveille je serais KO, quand je me réveille il sera KO de sa journée de taf lol mais bon..
T
9 février 2018 15:27
Oui la effectivement c'est problématique si vous n'avez pas vos jours de repos en commun.

Mais pendant tes jours de repos ton mari finira à 16h ce qui est largement suffisant pour profiter de lui.
Pareil pour les week end lui sera dispo donc vous pourrez profiter Toute l'apres midi si tu te fais "un peu violence" pour te réveiller un peu plus tôt.

Suffit de bien s'organiser et de se consacrer à l'autre pendant vos jours de repos respectifs.


Citation
Leïla-al a écrit:
Juste on peut pas faire de sorties, lui je V pas le voir 1 semaine par mois et parfois je travaille le week-end
W
9 février 2018 15:27
Dans ce cas là, ça ne vaut pas le coup de travailler.
P
9 février 2018 15:32
ça change des autres posts smiling smiley
L
9 février 2018 15:33
Merci pour tes conseils
Citation
guessdima a écrit:
Oui la effectivement c'est problématique si vous n'avez pas vos jours de repos en commun.

Mais pendant tes jours de repos ton mari finira à 16h ce qui est largement suffisant pour profiter de lui.
Pareil pour les week end lui sera dispo donc vous pourrez profiter Toute l'apres midi si tu te fais "un peu violence" pour te réveiller un peu plus tôt.

Suffit de bien s'organiser et de se consacrer à l'autre pendant vos jours de repos respectifs.
L
9 février 2018 15:34
C ce qu'il m'a dit mais je veux pas qu'on soit juste niveau argent
Citation
Weenamashi a écrit:
Dans ce cas là, ça ne vaut pas le coup de travailler.
L
9 février 2018 15:34
Comment ça ? C ironique ?
Citation
Poureux a écrit:
ça change des autres posts smiling smiley
P
9 février 2018 15:38
Non non du tout, c'est juste que ça fait plaisir de lire un post où la posteuse a l'air d'être bien dans son couple.
bonne continuation.
Citation
Leïla-al a écrit:
Comment ça ? C ironique ?
W
9 février 2018 15:47
Il y a la solution de trouver un poste plus léger, en journée ou à mi-temps.

Avec un mari ayant un travail qui demande des déplacements même une semaine par mois, je ne vois pas comment être juste à la fin du mois, c'est peut-être votre mode de vie qui est excessif.

Je dis cela sans vraiment savoir.
Citation
Leïla-al a écrit:
C ce qu'il m'a dit mais je veux pas qu'on soit juste niveau argent
L
9 février 2018 15:56
Oui mais j'ai des projets pour qu'on sachete notre maison, partir en vacances, se faire plaisir au quotidien, je n'aime pas me restreindre financièrement
Après bien sur pour moi c temporaire, des que c possible j'arrête les nuits ou j'arrête même de travailler, faut voir comment ça évolue
Citation
Weenamashi a écrit:
Il y a la solution de trouver un poste plus léger, en journée ou à mi-temps.

Avec un mari ayant un travail qui demande des déplacements même une semaine par mois, je ne vois pas comment être juste à la fin du mois, c'est peut-être votre mode de vie qui est excessif.

Je dis cela sans vraiment savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook