Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hoquet !
p
16 juillet 2008 21:50
salam

j'ai le ho'quet depuis ce matin !!

j'arrête pas de boire pour le faire passer mais ça y est toujours ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
16 juillet 2008 22:08
bonsoir

prends un sucre trempé dans du vinaigre winking smiley
a
16 juillet 2008 22:11
Salam smiling smiley

Essaye aussi de retenir ta respiration quelques secondes winking smiley

PS : sambina yawning smiley
j
16 juillet 2008 22:12
salam


bois un grand verre d'eau non stop, c'est à dire sans respirer, bois le d'un coup!


si tu as encore le hoquet apres ça c'est qu'il faut aller aux urgences grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 22:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
16 juillet 2008 22:13
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

prends un sucre trempé dans du vinaigre winking smiley

salam

ah bon !

c'est koi ce processus, ça agit comment ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 juillet 2008 22:16
ana j ai essayé .

doudou rigole pas stp
j'ai pas envie de passer la nuit ds les WC
depuis ce matin je bois je bois et je bois !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
16 juillet 2008 22:17
Salam smiling smiley

Tu as essayé et ça marche pas Oh coriace le hoquet grinning smiley

Il faut qu'on te fasse peur alors SOS
j
16 juillet 2008 22:18
Citation
patience a écrit:
ana j ai essayé .

doudou rigole pas stp
j'ai pas envie de passer la nuit ds les WC
depuis ce matin je bois je bois et je bois !!


tu ne bois pas comme il faut!!!


ce verre 3la 7ssabi grinning smiley, prends un grand verre (j'ai bien dis grand) et bois le vite et sans respirer, je t'assure que ça va partir, fais moi confiance!!! vas y 3 2 1.......

















alors?Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 22:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
16 juillet 2008 22:23
salam


prend un verre d'eau et met une lame de couteau dedans, tu la retire puis tu bois l'eau du verrewinking smiley

ca parait chelou mais ca marchegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
16 juillet 2008 22:25
hiic
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 juillet 2008 22:26
Citation
assia1000 a écrit:
salam


prend un verre d'eau et met une lame de couteau dedans, tu la retire puis tu bois l'eau du verrewinking smiley

ca parait chelou mais ca marchegrinning smiley

Oh Oh

hiic !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
16 juillet 2008 22:26
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
16 juillet 2008 22:27
Citation
patience a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam


prend un verre d'eau et met une lame de couteau dedans, tu la retire puis tu bois l'eau du verrewinking smiley

ca parait chelou mais ca marchegrinning smiley

Oh Oh

hiic !


non jsuis sérieuse!!!! essaye et après on en reparleCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 juillet 2008 22:27
O faite c'est une astuce de grand-merewinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
E
16 juillet 2008 22:34
Citation
assia1000 a écrit:
salam


prend un verre d'eau et met une lame de couteau dedans, tu la retire puis tu bois l'eau du verrewinking smiley

ca parait chelou mais ca marchegrinning smiley


ben c'est sur que si elle meurt, le hoquet s'arrêtera tout de suite grinning smiley

Non sèrieusement si tu as le hoquet depuis ce matin non stop il faut que tu ailles voir un médecin, parce qu'apparemment rien ne peut marcher.

Sinon à part ça tu dois avoir des abdos en aciers maintenant non ?
a
16 juillet 2008 22:41
alors t'a essayé ou paas???????????
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
16 juillet 2008 22:48
ça s'en va

hiiic

et ça revient
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 juillet 2008 22:50
lol

j'ai mal au ventre surtout oui.

c'est pas que je l'ai non stop mais comme j'ai dit ça part et ça revient

ça finira bien par partir .

et si je mettais un truc rouge sur le nez vous croyer que ça va marcher ? ça aussi c'est une astuce de gd mère
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
16 juillet 2008 22:51
Citation
patience a écrit:
lol

j'ai mal au ventre surtout oui.

c'est pas que je l'ai non stop mais comme j'ai dit ça part et ça revient

ça finira bien par partir .

et si je mettais un truc rouge sur le nez vous croyer que ça va marcher ? ça aussi c'est une astuce de gd mère

t'a rien a perdre en tt casgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 juillet 2008 22:56
Citation
patience a écrit:
lol

j'ai mal au ventre surtout oui.

c'est pas que je l'ai non stop mais comme j'ai dit ça part et ça revient

ça finira bien par partir .

et si je mettais un truc rouge sur le nez vous croyer que ça va marcher ? ça aussi c'est une astuce de gd mère

oui et bien si on suit ton delire de grand mere et bien qu as tu volé pour avoir le hoquet grinning smiley

une bonne frappe dans le dos ça partirait vite fait


bonne nuit quand meme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook