Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôpitaux north africain
30 décembre 2016 12:22
Salam alikoom
Mon frère espère partir en France pour une opération a l'estomac (ulcer ou cancer) ca dépend de ce que le scanner détecté.
Raison !il a peur que l'hygiene aux hôpitaux d'Alger laisse a désirer.
Une autre chose,la france a demande au 3 pays Nord africain de payer des milliards d euros de dettes pour les soins reçu
Peut être pas possible de soigner mon frère a cause de ces dettes' pas de prise en charge
Oui c'est vrai si un hôpital est malpropre beaucoup de risque
Qu'en penssez vous merci
30 décembre 2016 13:02
Je pense qu on ne peut pas eradiquer la mort -
Que c est peut etre en France qu elle donne rendez vous a ton frere.

Je viens justement de perdre le mien dans un hopital a Alger ou il etait bien soigné mais conadmné.

Je pense qu il faut se repentir et se préparer a la mort et pas causer plus de dettes encore a l algerie

A Dieu nous appartenons et à lui nous revenons
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
30 décembre 2016 15:16
y a pas moyen de se faire hospitaliser à ain naaja ? si il a des connaissances chez les militaires ça pourrait se faire non?
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Salam alikoom
Mon frère espère partir en France pour une opération a l'estomac (ulcer ou cancer) ca dépend de ce que le scanner détecté.
Raison !il a peur que l'hygiene aux hôpitaux d'Alger laisse a désirer.
Une autre chose,la france a demande au 3 pays Nord africain de payer des milliards d euros de dettes pour les soins reçu
Peut être pas possible de soigner mon frère a cause de ces dettes' pas de prise en charge
Oui c'est vrai si un hôpital est malpropre beaucoup de risque
Qu'en penssez vous merci
31 décembre 2016 07:53
Quand ce touche ta famille, les dettes de l Algerie tu t en contre fiches!!!


Ne surestime pas les hôpitaux de France. a t il le moyen de payer ses soins en Algerie ou ailleurs??
Citation
mamiche a écrit:
Je pense qu on ne peut pas eradiquer la mort -
Que c est peut etre en France qu elle donne rendez vous a ton frere.

Je viens justement de perdre le mien dans un hopital a Alger ou il etait bien soigné mais conadmné.

Je pense qu il faut se repentir et se préparer a la mort et pas causer plus de dettes encore a l algerie

A Dieu nous appartenons et à lui nous revenons
31 décembre 2016 13:39
C est toi qui surestime les hôpitaux en France Are you crazy

Moi je te dis que ton frere peut y mourir tout autant qu en algerie . N ' Inverse pas les propos

Et puisque tu le prends sur ce ton , je te dirais que c' est pas ma famille alors je me fiche de son sort . Voilà!

L algerie est par contre mon pays. je suis nationaliste et ses dettes me préoccupent.
Citation
étoile.filante a écrit:
Quand ce touche ta famille, les dettes de l Algerie tu t en contre fiches!!!


Ne surestime pas les hôpitaux de France. a t il le moyen de payer ses soins en Algerie ou ailleurs??
Irrésistiblement .....aliénophobe !
31 décembre 2016 21:37
Salam a étoile filante
Personnellement je n'ai pas de dettes
Les dettes ne sont pas une bonne chose ni pour l'Algérie ni pour Neptune.
Tout le monde a le droit de se faire soigner la ou il le désire
Des milliers d'algeriens se font soigner en France et ailleurs ! Ou est donc le problème,
Que diriez vous des généraux et leur entourage qui vont a l'autre bout du monde pour une simple plaie.
Soyez nationaliste hein
31 décembre 2016 21:47
Salam mamiche
Ca m'étonne ton propos
Tu t'en fiche du sort de mon frère qui peut être a un cancer.
Être nationaliste c'est aimer son peuple aussi
Malade et sain
Merci
31 décembre 2016 22:02
Salam

Toi tu te fiches des dettes de l Algerie qui peuvent nuire a 40 millions et tu veux que je me soucie d un seul algerien , ton frere. Pourquoi ?

Oui je suis nationaliste et je préfère sacrifier TON frere pour sauver MON peuple
Un algerien contre 40 millions ...le calcul es vite fait. Tu ne trouves pas

Essaies pas de m avoir par les emotions pueriles . Le cancer est une veritable pandemie en algerie. Il fait un malheur. J ai actuellement 2 cancereux dans ma famille. je ne les pleure pas . je ne les plains pas . je prends les choses avec philosophie . C est la vie . Et la mort est une fin en soi. Le debut d une autre vie .Meilleure . C est moi qui suis a plaindre . pas eux

De rien
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Salam mamiche
Ca m'étonne ton propos
Tu t'en fiche du sort de mon frère qui peut être a un cancer.
Être nationaliste c'est aimer son peuple aussi
Malade et sain
Merci
Irrésistiblement .....aliénophobe !
31 décembre 2016 22:25
Salam mamiche
D'abord ce n'est pas moi le malade,j'ai tout simplement annoncé et voir ou le débat nous emporte.
Je pense que chaque citoyen aime son pays,mais si mon frère a peur de se soigner en algerie c'est lui pas moi.
Franchement,le sort d'une personne va pas changer le sort d'un pays ou d'un peuple ,
Fait tes calculs.
Bien sure quand c'est autrui qui est malade l'équation est différente.rabi djib schfaa a tous.
Merci
31 décembre 2016 22:37
Salam

Piges rien a ce que tu dis
Tu me demandes de me soucier de ton frere
Sérieux pourquoi je le ferais `? on se connait ? on est de la famille '

Fais tes calculs, Vous etes algeriens et je suis algerienne . Que vaut un algerien devant 40 millions d' algeriens . Franchement .

Est ce que le sort d'une personne va pas changer le sort d'un pays ou d'un peuple ?

Bah si chaque personne de ce pays ou peuple pense comme ca .OUI

40 millions de personnes qui se preoccupent chacune de son propre sort ca fait tout le peule algerien,...L algerie

Et bien sur tous se disent ...quand c'est autrui qui est malade l'équation est différente.rabi djib schfaa a tous.


Perso, j ai perdu recemment un frere en Algerie, alors me sens pas concernée par tes douas.

J' en profite pour te donner mon rapport a la mort . On ne peut pas l éradiquer . Pourquoi la fuir ? Pour payer les frais de transport et d entrrement en plus depuis la France

On critique Boutef et le pouvoir algerien parce qu il se soigne en occident et on reclame le meme droit pour soi winking smiley On a les gouverneurs que l on merite

Commencez par changer vous meme et l espoir de vivre en bonne santé en algerie et s y soigner NAITRA
Irrésistiblement .....aliénophobe !
31 décembre 2016 23:09
Salam mamiche
Je ne t'ai jamais dit de te soucier du sort de mon frère
Mais si tu viens au forum et parler de dieu,religion,fatwa etccc
Tu n'aurais pas dit que tu t'en fiche de mon frère parce que tu le connais pas.
Doit tu connaître un malade pour avoir une certaine sympa t'y enver.
Ce n est pas du président malade que j ai mentionné mais d'autres milliers de shwaker 'excuse le term' allez salam
31 décembre 2016 23:22
Bref

shwaker ou pas . T as pas a les critiquer et demander leurs privilèges pour toi

Je n ai pas de fausse empathie . Et j arrive pas a m 'emouvoir pour des gens que je connais pas surtout quand je pense que la mort est préférable pour eux

Ensuite c est toi qui a mis sur la balance ton frere et tout le peuple algerien, Alors a moins que ton frere soit Boutef , il fait pas le poids. Il m interesse pas

T' as dit que c était pour voir ou irait le debat . Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 23:32 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
w
31 décembre 2016 23:48
Salam

Quel manque de compation tes mots sont très durs elle parle de son frère meme si tu t'en fiche pese tes paroles !!!

L'enfer c'est les autres ... Et bien tu l'illustres à la perfection

Allah y hdik la perte de ton frère Dieu ait son âme n'est pas une excuse pour etre odieuse avec ceux qui souffrent
Citation
mamiche a écrit:
Je pense qu on ne peut pas eradiquer la mort -
Que c est peut etre en France qu elle donne rendez vous a ton frere.

Je viens justement de perdre le mien dans un hopital a Alger ou il etait bien soigné mais conadmné.

Je pense qu il faut se repentir et se préparer a la mort et pas causer plus de dettes encore a l algerie

A Dieu nous appartenons et à lui nous revenons
1 janvier 2017 00:00
L islam c' est de s occuper des ses oignons eet pas se meler des affaires des autres.

je suis pas mere theresa ni meme la mosquée . Allez oust

Et ravie que ma signature me décrive. Au mois je suis honnête et pas hypocrite , La couleur est annoncée.

Toute ma compassion en ce moment va auyx syrien qui tombent sous les bombes et meurent dehors dans le froid

Tu comprendras qu en comparaison, un malade sous chimio qui se preoccupe de l endroit ou se soigmer est un nanti

je ne le repete pas de fausse compassion chez moi . Tu veux que je sois hypcrite?
Citation
what.else a écrit:
Salam

Quel manque de compation tes mots sont très durs elle parle de son frère meme si tu t'en fiche pese tes paroles !!!

L'enfer c'est les autres ... Et bien tu l'illustres à la perfection

Allah y hdik la perte de ton frère Dieu ait son âme n'est pas une excuse pour etre odieuse avec ceux qui souffrent
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 janvier 2017 00:12
Salam

Les hôpitaux militaires ont bonne réputation, mais apparemment sans intervention
extérieure...Mais pourquoi dramatiser tu ne sais pas de quoi il souffre pourquoi
envisager le pire ? Question d'âge aussi !

Citation
Pseudo 999 a écrit:
Salam alikoom
Mon frère espère partir en France pour une opération a l'estomac (ulcer ou cancer) ca dépend de ce que le scanner détecté.
Raison !il a peur que l'hygiene aux hôpitaux d'Alger laisse a désirer.
Une autre chose,la france a demande au 3 pays Nord africain de payer des milliards d euros de dettes pour les soins reçu
Peut être pas possible de soigner mon frère a cause de ces dettes' pas de prise en charge
Oui c'est vrai si un hôpital est malpropre beaucoup de risque
Qu'en penssez vous merci
1 janvier 2017 00:28
Salam alikoom mamiche et autre
Ps.Je suis male
Pourquoi doit je pas critiquer au moins de derrière mon clavier si je peux rien faire autrement.
C'est mon frère qui espère être soigné en France,c'est tout ni plus ni moins.
Alors tu est sympa avec les S hwaker mais pas nécessairement avec mon frère qui est assez age avec 5 fillettes.
Au fait la sympa t'y et Lhana ca ne ce force 'c'est de nature .on n'a pas a te demander d être hnina mais au moins ne soit pas trop duré avec les gens qui t on rien fait.
Bien sure la mort vient pour tout le monde même swhaker .
Au fait ces swchaker ils te paye combien lol.
M'y nationaliste j'espere que tu doit comprendre que chacun de nous a droit a ce qu'il lui revient
Soin éducation logement etc....pas seulement pour certaine élite
Comment osiez vous dire que tu t'en fou de mon frere parceque il n'est pas bouteflika.
Désolé, a mon avis tous deux sont créature de dieu et tout le monde est égal
1 janvier 2017 00:32
Au fait ces swchaker ils te paye combien lol.

Une fortune !!!!
Nan serieux. T as vu ces gens payer le petit peuple comme moi qui squatte sure yabi

M'y nationaliste j'espere que tu doit comprendre que chacun de nous a droit a ce qu'il lui revient Soin éducation logement etc....pas seulement pour certaine élite

Oui ben ton droit se limite a te soigner en Algerie pas en France justement . Nationalisme oblige. Je suis en plein dans ma logique
Se soigner a l etranger est un privilege reservee a l elite . Et c est pas le seul. Toutes les elites du monde fonctionne comme ca.


Comment osiez vous dire que tu t'en fou de mon frere parceque il n'est pas bouteflika.
Parce que c est vrai. Tu me prends pour qui ,Dieu ou Jesus ? T es pas normal toi .
Seul Allah se soucie de tout le monde . Tu sais pourquoi ? parce qu IL les a créé. Il a un lien affectif avec l humanité . Tu n es pas ma famille . Are you crazy

Désolé, a mon avis tous deux sont créature de dieu et tout le monde est égal

Si ton orthographe n etait aussi mediocre, j aurais cru au fake. Mais bon . Allah y shafi

Citation
Pseudo 999 a écrit:
Salam alikoom mamiche et autre
Ps.Je suis male
Pourquoi doit je pas critiquer au moins de derrière mon clavier si je peux rien faire autrement.
C'est mon frère qui espère être soigné en France,c'est tout ni plus ni moins.
Alors tu est sympa avec les S hwaker mais pas nécessairement avec mon frère qui est assez age avec 5 fillettes.
Au fait la sympa t'y et Lhana ca ne ce force 'c'est de nature .on n'a pas a te demander d être hnina mais au moins ne soit pas trop duré avec les gens qui t on rien fait.
Bien sure la mort vient pour tout le monde même swhaker .
Au fait ces swchaker ils te paye combien lol.
M'y nationaliste j'espere que tu doit comprendre que chacun de nous a droit a ce qu'il lui revient
Soin éducation logement etc....pas seulement pour certaine élite
Comment osiez vous dire que tu t'en fou de mon frere parceque il n'est pas bouteflika.
Désolé, a mon avis tous deux sont créature de dieu et tout le monde est égal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 00:39 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 janvier 2017 01:22
Salam balyigh
Je n'ai rien dramatise,j'ai simplement annonce les faits.
Mon frère souhaitait un soin en France car il préfère ca.
Mais certain propos ont escaladé la discution,mais voila Au moins c,est devenu intéressant.hôpitaux militaire? Ca ouvre un autre débat.
Mon frère n'est pas militaire donc .?..chapitre fermé
Bonne année
w
1 janvier 2017 01:27
Quant on a un Cœur de pierre c'est ainsi...
L'islam c'est la compassion et le soutien avec ceux qui souffre sans faire de distinguo!
Pourquoi comparer la souffrance des uns et des autres ? Qui es tu toi pour te permettre de faire une échelle de souffrance! Ta compassion les syriens ils s'en balance ça changera rien à leur situation... Arrête d'essayer de te donner Bonne conscience.

Les gens comme toi me donne la nausée et ca se dit musulmane... Pffff pathetique !
Et non tu n'es pas mère Thérèsa ca t'inquiète on l'avait compris
Qu'Allah apaise ta haine de l'autre

Je ne te demande pas d'être hypocrite mais mets y les formes et ça fait quoi de dire que tu t'en fiche son frère qui est mourrant à part lui faire du mal gratuitement tu es hors sujet répond à sa demande où trace ta route pourquoi venir distiller ton venin sur une personne qui souffre ?
Les syriens que tu semblent tant plaindre tu vas leur dire de rester crever chez eux sous les bombes ou dans le froid???? Non alors pourquoi tant de haine envers un malade qui cherche juste à se soulager ?

Tu tire sur une ambulance et tu en es fière
Tu fais pitié en fait


Citation
mamiche a écrit:
L islam c' est de s occuper des ses oignons eet pas se meler des affaires des autres.

je suis pas mere theresa ni meme la mosquée . Allez oust

Et ravie que ma signature me décrive. Au mois je suis honnête et pas hypocrite , La couleur est annoncée.

Toute ma compassion en ce moment va auyx syrien qui tombent sous les bombes et meurent dehors dans le froid

Tu comprendras qu en comparaison, un malade sous chimio qui se preoccupe de l endroit ou se soigmer est un nanti

je ne le repete pas de fausse compassion chez moi . Tu veux que je sois hypcrite?
1 janvier 2017 02:06
Salut mamiche
Si ces S chaker te paye rien donc essayé de rester un peu sur meme longueur d'ôndes avec les malades et les petits comme moi.
Si mon droit se limite a se soigner seulement en algerie donc qu'elle droit ont ces autres algériens de plus que toi et moi,ceci est du a ton nationalisme c est bien ca,tu aime ta nation telle qu'elle est.
Les élites du monde fonctionne comme ca en théorie mais normalement non.
Justement il faut corriger et montrer du doig.
Pourquoi tu dit que je suis pas ta famille,tu oubli qu'allah dit qu'il nous a créé d'une même source,alors c'est qu'ou el ou ma.
J'apprécie tu est honnête.
Désolé pour mon orthograph,clavier anglais et je n 'ai pas écris français plus de 40 ans.
Tu a peut être moins de 40 ans mimichette
Hein, des fois tu écris a l'envers allez bonne annee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook