Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hooooo la femme
4 août 2021 22:21
Hooo la femme toi et ta cruauté, cruauté qui rime souvent avec beauté. Toi qui voit l'homme comme un ustensile pret a cuisiner. Toi qui te lasse et deviens froide à l'issue d'un mot mal placé.


Hoooooo femme, je t 'imagine comme un monstre pret a faire du mal, mais mon analyse est erroné vu que j'ai la preuve du contraire par ma mere qui est une femme


Hoooooo femme tu vas arreter de me faire chier, toi et ta mentalité de complexé. tu me donnes du grain a moudre et moi du beurre a tartiné

Hoooooooo femme j'en ai marre de te draguer, fatiguer de donner de ma force pour une privilégié

Il est temps que la donne s'inverse que tu commences a prendre conscience que tu fais du khra et que tu n'es donc pas une reine. J'en ai ma claque d'entendre des freres se faire rejetté, luttons ensembles les frères pour changer notre destiné
Z
4 août 2021 22:23
Tu rap ? Angel
Citation
bluefield a écrit:
Hooo la femme toi et ta cruauté, cruauté qui rime souvent avec beauté. Toi qui voit l'homme comme un ustensile pret a cuisiner. Toi qui te lasse et deviens froide à l'issue d'un mot mal placé.


Hoooooo femme, je t 'imagine comme un monstre pret a faire du mal, mais mon analyse est erroné vu que j'ai la preuve du contraire par ma mere qui est une femme


Hoooooo femme tu vas arreter de me faire chier, toi et ta mentalité de complexé. tu me donnes du grain a moudre et moi du beurre a tartiné

Hoooooooo femme j'en ai marre de te draguer, fatiguer de donner de ma force pour une privilégié

Il est temps que la donne s'inverse que tu commences a prendre conscience que tu fais du khra et que tu n'es donc pas une reine. J'en ai ma claque d'entendre des freres se faire rejetté, luttons ensembles les frères pour changer notre destiné
T
4 août 2021 22:27
Du coup t'es plus fatigué, tu hue dans les brancards ptdr
Reste couché sleeping
L
4 août 2021 22:32
Lui il sait parler aux femmes eye rolling smiley

[youtu.be]
4 août 2021 22:33
ce n'est pas huer dans les brancards mais ruer dans les brancard mais no problema jajajajajajajajajajajajajaj
Citation
Temporelle* a écrit:
Du coup t'es plus fatigué, tu hue dans les brancards ptdr
Reste couché sleeping
4 août 2021 22:33
ptdr ptdr ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Du coup t'es plus fatigué, tu hue dans les brancards ptdr
Reste couché sleeping
4 août 2021 22:34
Mais lui c'est un soumi aux femmes vous aimez les soumis. Moi je suis un revolutionnaire comme a dit temporelle*
Citation
Antigone* a écrit:
Lui il sait parler aux femmes eye rolling smiley

[youtu.be]
4 août 2021 22:35
kyle ce n'est pas parceque je ne t'ai pas donné l heure la derniere fois qu'il faut prendre partie mon frere crying(
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
ptdr ptdr ptdr
4 août 2021 22:40
Je n'attendais pas une réponse de ta part, je dis mon avis que ça plaise ou non.

Et puis je suis désolé mais ce poste est ridicule, Temporelle m'a fait rire, reste couché c'est mieux ✌️
Citation
bluefield a écrit:
kyle ce n'est pas parceque je ne t'ai pas donné l heure la derniere fois qu'il faut prendre partie mon frere crying(
4 août 2021 22:46
popopopopopopo la punchline, un grand bravo a kyle ON APPLAUDIS LA FOULE ON APPLAUDIS LE GRAND KYLE ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je n'attendais pas une réponse de ta part, je dis mon avis que ça plaise ou non.

Et puis je suis désolé mais ce poste est ridicule, Temporelle m'a fait rire, reste couché c'est mieux ✌️
b
4 août 2021 22:52
Quelle dedicace
T
4 août 2021 23:03
Huer_Ruer , c'est kif-kif bourricot.
Moi, je veux juste que tu t'excite
pas trop, ça va t'achever crying(
Citation
bluefield a écrit:
ce n'est pas huer dans les brancards mais ruer dans les brancard mais no problema jajajajajajajajajajajajajaj
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook