Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hoooonte !!! ....
j
9 mars 2011 00:19
bien joué original_bride j'ai bcp aimé, pour moi c pas la honte c la maman de la honte avec une graaaaaaaande goute d'eau hda ma tête , je vous raconte cété le jour de drib sda9 avant l'arrivé de ma belle famille mes tentes me préparé et tt et une tente venu d'italie m'as dit écoute en italie les mariées kon elles arrivent devant la famille de leurs maris elles font semblant de tomber bach may3aynouhach alors mnin tkouni habta nti diriha aussi diri brassek tu va tombé, iwa ya lala jaw la famille de mon mari dakhlo et tt tal3o deux tentes bach ynazlouni o ana habta mes belles soeurs wa9fin f lakhar dial drouj o ma tente hdaya katgol lia wa diri rassek radi tihi o elle le répète bjahd o ma belle soeur sam3atha o ana j'ai pas pu le faire vu qu'elle la entendu o hia tjarni ma tente , elle ma forcé à tomber hit je voulais pas le faire o howa yatfaraj fia 40personnes iwa je vous laisse imaginé la honnnnnnte.
o
9 mars 2011 12:30
alors la Jahouda, chapo tu le remporte haut la main smiling smiley
Vous êtes d'accord les filles qu'on tient ici notre finaliste pour le concours de la honte.
n
9 mars 2011 14:38
oulàà pas sympa la tante sur ce coup, c'est pas gentil de te forcer
s
10 mars 2011 02:47
salut les filles
gatita je suis desolée ma chere pour ton papa je viens de lire ce poste lbaraka f rassek o lah irehmo je te comprends car moi aussi j ai perdu mon pere lah irehmo en juin 2008 lah irhem ljami3
et mabrouk pour drib sdak
h
6 avril 2011 15:19
salam les filles

mete b deheke et fekeretouni ta ana f li hesite biha nehare jawe dar rajeli yekhotebo
iwa ana kenete meyetta b khele3a kanetele et nereje3e makediteche nedekhole neseleme mohime f akhir be niseba li ana kolechi kane mezeyanne
mouchekile kane f rajele hhhhhhhh
meli ja yadewi me3a baba makedeche yedewi wehelate lihe lehedera et sefare et bezeze kayetenefese mohime beka sabere et lewalid kayekoule lihe dewi a weledi et houwa sakete sakete sakete et kayesefare kayesefare hhhhhhhh
dewa lewalid deyalo chafo tezeyere et si rajele 3eya sabere nase kayedewiw et houwa nade kayejeri le toillete
ana f salon me3a la famille et kaseme3e fihe kayerede hhhhhh
mohime beka fiya mon cheri et koelchi beka kayedeheke hite chewiya mayemoute b khele3a
et bakine le daba la famille kolechi kayetefekereha
hhhhhhhhh
m
6 avril 2011 16:50
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,j'ai bcq aimé le poste
iwa ana mazal ma we9a3 li walo hit ils vt venir bientôt pr demander ma main,je v tirer des leçons de vos situations pr ne pas faire pareil lool
déjà moi j'ai des mauvaises souvenirs pr ce jour(vu ke y'avait déjà klk1 qui est venu me demander en mariage) pppfff c'été vraiment déprimant la maman du soi disant mon futur mari machafet fiya ta choufa o galet lik mansla7ech lwaledha bach 3arfateha allaho a3lam,et mrat khouya maskina ta hiya khdat 7a9eha hhhhh la pauvre bghat dir zouin m3ahom mnin bghat tfare9 3lihoum les gateaux et le jus 3tat l kola wa7eda fihoum 2piéces de gâteaux hta galet liha kheto wili yallah tghadina f dar hhhhhhh ana hit 3raft tare7 ma sade9ch drabetha b da7eka.
iwa mnin mchaw tassel biya molay sultan pr me dire l'impression dyal darehoum chakero lih ghir mama tabrekllah 3liha bayna mra mzyana houwa kaygol lihoum o madiha kayjawboh la mamaha llah i3amerha dar.
mnt ke je me prépare pour accueillir ma futur belle famille kangol lmama wayak tgalessi m3ahom la tmchi t3ajbihoum ghir nti tani hhhhhhhhhhhhhhhh
o
6 avril 2011 17:03
LooooL n'importe quoi, franchement kaynin des parents khasseye popping smileyum l3ssa.
Heureuse pour toi que tu es trouvé le bon, llah ykemmel lik.
r
6 avril 2011 17:33
salut micha micha fssara7a allah kaydir ghir li fiha lkhir inchhaallah rabi ghadi ifdi lik koulchi et tu sera heureuse dans ta vie hbiba
m
6 avril 2011 17:49
merci les filles
c'est vrai rabi kaydir ghir li fiha lkhir,alf 7amed wa chokr li maketbouch liya,li dazet 3la rass mzyana t3alemt bzaf men had l'expérience
A
6 avril 2011 18:40
salam les filles,

g trop aimé le poste, tbarkallah 3lik Original_Bride, une idée wow, dommage que ana g pas d'histoires à vous raconter.
Keep up les filles.
o
15 décembre 2011 11:01
Up Up for fun
n
15 décembre 2011 13:27
Looooool moi j en ai une mé vrmt la honnnnnnnnte devant mes bx parents :

Cété en avril dernier ou mars je me rappelle plus, j avé demandé l visa auprès de l ambassade de France mé ils l avaient refusé à cause de notre démarche de regroupement familial ki é tjrs en cours eh donc mon chéi a décidé de venir me voir juste un wekkend comme il n avait pas de congé (en plus cété pas la 1ère fois k il le fass evil)

So cété un weekend inouuuuuuuuuuuuuubliable In love, après il étai venu en juin et comm par hazar sa mère cherché klk chose ds s passeport, elle tombe sur la date la plus récente hhhhhhhh, jusk à mnt on sé pa comment elle a fé en ts cas elle a vu son entrée et sortie hhhhhhh eh là cété la cata (heureusement k elle est ouverte et gentille) eh malgrè ça b9a fiha lhaaaaaaaal bezaf surtt ke elle vené de s opérer (goitre) mskina;

Voilà cété letop de la honte eye popping smiley
n
15 décembre 2011 23:33
J'adoooore ce topic hahahaha grinning smiley
n
22 décembre 2011 02:26
UP uppppppppppppppp les yabiesssssssssssss

Safi plus d histoirrrrrrrrrrrrrrres !!!


ClapClapDanse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook