Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hoofffff je suis fianciée
w
22 décembre 2013 13:18
salam

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ma question est destinée aux femmes

N'avez-vous pas l'idée de porter une bague soit disant de fiancailles pour montrer aux hommes séduits par votre charme que vous êtes prise. Personnelement, je veux faire ça parfois surtout que je suis une femme inaccessible et j'arrive pas à trouver la personne qui me plait. ceux qui me draguent, me regardent avec admiration me gènent franchement et là j'aurai aimé être mariée avant.
peut-on faire ça?
D
22 décembre 2013 13:36
Citation
wafa40 a écrit:
salam

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ma question est destinée aux femmes

N'avez-vous pas l'idée de porter une bague soit disant de fiancailles pour montrer aux hommes séduits par votre charme que vous êtes prise. Personnelement, je veux faire ça parfois surtout que je suis une femme inaccessible et j'arrive pas à trouver la personne qui me plait. ceux qui me draguent, me regardent avec admiration me gènent franchement et là j'aurai aimé être mariée avant.
peut-on faire ça?

Salam,

J'ai pas compris, tu es fiancée ou pas ?!
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu mettrais une bague de fiançailles si tu ne l'es pas. Pour éviter que les hommes te draguent ? Mais d'un côté tu dis que tu es inaccessible de toute façon et de l'autre que tu n'arrives pas à trouver la bonne personne. en quoi mettre une bague résoudrait ton problème ?
Sérieux, va falloir être plus claire.
s
22 décembre 2013 13:48
Salamalaykom,

Donc si j ai bien compris, tu n es pas fiancer mais comme ca te gene que des hommes te draguent dans la rue, tu voudrais faire semblant d etre prise, afin d etre tranquille...
Oulaaaah complique tout ca! Facilite toi la vie et ne t attarde pas a ces personnes qui t accoste ou te regarde, ils comprendront que tu n es pas interessee par ton refus tout simplement.

salamalykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/13 13:49 par sam.y.
w
22 décembre 2013 14:44
Citation
sam.y a écrit:
Salamalaykom,

Donc si j ai bien compris, tu n es pas fiancer mais comme ca te gene que des hommes te draguent dans la rue, tu voudrais faire semblant d etre prise, afin d etre tranquille...
Oulaaaah complique tout ca! Facilite toi la vie et ne t attarde pas a ces personnes qui t accoste ou te regarde, ils comprendront que tu n es pas interessee par ton refus tout simplement.

salamalykom

mais c'est vrai je ne suis intéressée par eux, avant ok j'avais quelqu'un qui m'a demandé au mariage il me plaisait mais je l'ai raté car j'étais obligée de quitter la région avec mes parents.

quels conseils me donneriez-vous?

Je ne suis pas le genre de femme accessible qui sourit aux hommes qui leur accorde des truques. Au contraire, je me vois inaccessible, bien réservée, tranquille, sage. walah j'attire beaucoup de mec m^me les mariées parfois mais je donne l'air d'une femme difficile.Si quelqu'un me regarde ou me drague avec insistance, je deviendrai nerveuse et emmerdeuse aussi
s
22 décembre 2013 14:47
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salamalaykom,

Donc si j ai bien compris, tu n es pas fiancer mais comme ca te gene que des hommes te draguent dans la rue, tu voudrais faire semblant d etre prise, afin d etre tranquille...
Oulaaaah complique tout ca! Facilite toi la vie et ne t attarde pas a ces personnes qui t accoste ou te regarde, ils comprendront que tu n es pas interessee par ton refus tout simplement.

salamalykom

mais c'est vrai je ne suis intéressée par eux, avant ok j'avais quelqu'un qui m'a demandé au mariage il me plaisait mais je l'ai raté car j'étais obligée de quitter la région avec mes parents.

quels conseils me donneriez-vous?

Je ne suis pas le genre de femme accessible qui sourit aux hommes qui leur accorde des truques. Au contraire, je me vois inaccessible, bien réservée, tranquille, sage. walah j'attire beaucoup de mec m^me les mariées parfois mais je donne l'air d'une femme difficile.Si quelqu'un me regarde ou me drague avec insistance, je deviendrai nerveuse et emmerdeuse aussi

mais je comprends quels genre de conseils du veux? Je trouve au contraire que ton message tu arrive a le faire passer aux hommes vu que t es hermétique.

Je sais pas peut etre c est a une femme de te repondre. Desole

salam
s
22 décembre 2013 14:51
Tu est tomber que sur des hommes incapables.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
22 décembre 2013 15:11
moi je l'ai fait avant de me marier parce que dans mon domaine professionnel j'encadrais des hommes qui souvent me draguaient ouvertement et ça nuisait pas mal au travail en plus de me gonfler plus qu'autre chose !

c'est vrai que j'étais plus tranquille avec cette bague ça mettait clairement la distante en plus de mon comportement, j'avais plus droit à la fameuse question à savoir si j'étais libre ou qd qqn venait me faire une proposition je montrer clairement ma bague.

mais c'était uniquement dans le cadre professionnel je ne l'avais plus en dehors je ne voulais pas rater aussi l'occasion de rencontrer the one !

pas en fait j'ai pas trop compris pourquoi tu veux la porter ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 décembre 2013 15:12
tu veux faire comment pour te marier si soit tu mets une bague pour faire croie que t'es pas libre , soit tu faus l'emmerdeuse si quelqu'un s'intéresse a toi ?

Moi, je crois que ton vrai problème c'est comment te faire aborder par un homme et lui signifier qu'il t'interesse aussi
Auquel cas reste naturelle et ecoute ce qu'il a à te dire ou te proposer....tu decideras sur du concret alors..
A moins que t'aies envie de rester célibataire a vie. C'est autre chose
m
22 décembre 2013 21:04
À moins d'être harcelée à tout les coins de rue je n'en vois pas l'intérêt
m
24 décembre 2013 01:18

Salem chère soeur.

Je pense dans un premier temps que la bague ne résout rien.

Essaies de voir tout simplement, seulement ne tombe pas dans le piège de le porter comme une nécessité.
N
24 décembre 2013 10:09
Citation
wafa40 a écrit:
salam

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ma question est destinée aux femmes

N'avez-vous pas l'idée de porter une bague soit disant de fiancailles pour montrer aux hommes séduits par votre charme que vous êtes prise. Personnelement, je veux faire ça parfois surtout que je suis une femme inaccessible et j'arrive pas à trouver la personne qui me plait. ceux qui me draguent, me regardent avec admiration me gènent franchement et là j'aurai aimé être mariée avant.
peut-on faire ça?



salam !
c'est une méthode très efficace pour limiter '' les harcèlements ''
je l'ai moi même testé , et ça marche très bien , lol

Bonne chance à toi aussi , winking smiley
w
24 décembre 2013 12:01
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
salam

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ma question est destinée aux femmes

N'avez-vous pas l'idée de porter une bague soit disant de fiancailles pour montrer aux hommes séduits par votre charme que vous êtes prise. Personnelement, je veux faire ça parfois surtout que je suis une femme inaccessible et j'arrive pas à trouver la personne qui me plait. ceux qui me draguent, me regardent avec admiration me gènent franchement et là j'aurai aimé être mariée avant.
peut-on faire ça?



salam !
c'est une méthode très efficace pour limiter '' les harcèlements ''
je l'ai moi même testé , et ça marche très bien , lol

Bonne chance à toi aussi , winking smiley

salam

merci chère soeur, moi aussi je le pense. Ce qui me gène les regards m^me des mariés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook