Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honte a vous qui maltraitez vos parents!
Y
27 novembre 2017 16:15
bonjour,je voudrais comprendre comment c'est possible d'abandoner ses parents et de profiter d'eux quand ils sont vieux et malades alors que leurs parents se sont bien occupé de leurs enfants???je pousse ce coup de gueule parce que je vois trop d'histoires des enfants parfois qui ont plus de la quarantaines les abandonnent en hospice ou se battent en justice juste pour avoir la tutelle et profiter de leur pension!!que dieu les punisse je vous parle je suis en colère parce que je decouvre de plus en plus ce genre de chose je suis choquée dégouttée. que ce soit bien clair je parle pas de ceux qui sont obligés de placé leurs parents en etablissement car ils ont l'alzheimer ou autre maladie ou ils ont besoin de soins. je parle de tous les autres cas jai vu des enfants se battre devant le juge pour avoir la tutelle et gerer les pensions alors qu a coté ils les abandonnent ne s'occupent pas d'eux pire leur volent de l'argent et des choses. honte à ces gens la je pensais pas un jour voir ca chez nous
P
27 novembre 2017 16:16
Je vois surtout le contraire, des parents qui profitent de leurs enfants et de leur argent.
27 novembre 2017 16:25
Honte aux PARENTS qui DÉCIDENT de pondre des gosses pour ensuite les maltraiter et leur pourrir la vie.

No no
27 novembre 2017 16:27
Tu as la chance d'avoir des parents dignes de ce nom. Ce n'est pas.le cas de tout le monde.


Va tenir ce discours aux victimes d'inceste et reviens me voir.
angry smiley
Y
27 novembre 2017 16:28
honte à vous qui detourner le sujet si vous vous sentez visé c est que vous etes ce genre d enfant!! vous comprenez rien a mon message on PARLE DES PARENTS !dans le dine on doit respecter les parents ca se voit vous etes des gamins quand vous aurez des goss vous comprendrez peut etre ou pas!
27 novembre 2017 16:29
Salam,
Tout n'est pas noir ou blanc.Heu

tout le monde sait comment l'on fait des enfants mais il y en a beaucoup qui me savemt pas comment l'on fait des parents sad smiley







Citation
Yassma a écrit:
bonjour,je voudrais comprendre comment c'est possible d'abandoner ses parents et de profiter d'eux quand ils sont vieux et malades alors que leurs parents se sont bien occupé de leurs enfants???je pousse ce coup de gueule parce que je vois trop d'histoires des enfants parfois qui ont plus de la quarantaines les abandonnent en hospice ou se battent en justice juste pour avoir la tutelle et profiter de leur pension!!que dieu les punisse je vous parle je suis en colère parce que je decouvre de plus en plus ce genre de chose je suis choquée dégouttée. que ce soit bien clair je parle pas de ceux qui sont obligés de placé leurs parents en etablissement car ils ont l'alzheimer ou autre maladie ou ils ont besoin de soins. je parle de tous les autres cas jai vu des enfants se battre devant le juge pour avoir la tutelle et gerer les pensions alors qu a coté ils les abandonnent ne s'occupent pas d'eux pire leur volent de l'argent et des choses. honte à ces gens la je pensais pas un jour voir ca chez nous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 novembre 2017 16:54
"On doit respecter les parents" est une impératif rhétorique. abusif...

Comme déjà dit tout n'est pas noir ni blanc...

On doit respecter les personnes qui nous respectent point. Parents ou pas parents.

Ce statut soi disant particulier est une des sources d'emmerdements maximums dans beaucoup de familles.

Un parent est un être humain comme un autre, il n'est pas "magique" ou "sacré".



Citation
Yassma a écrit:
honte à vous qui detourner le sujet si vous vous sentez visé c est que vous etes ce genre d enfant!! vous comprenez rien a mon message on PARLE DES PARENTS !dans le dine on doit respecter les parents ca se voit vous etes des gamins quand vous aurez des goss vous comprendrez peut etre ou pas!
P
27 novembre 2017 16:59
Stromae bonjour!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tout n'est pas noir ou blanc.Heu

tout le monde sait comment l'on fait des enfants mais il y en a beaucoup qui me savemt pas comment l'on fait des parents sad smiley
P
27 novembre 2017 17:04
Se battre devant les juges pour une pension???

Elle doit être énorme pour en arriver là! Ce qui m'étonnerait bien fort ^^

Mais soit, ça reste des cas rares et isolés malgré tout.

Pour avoir toute une friterie comme ça, cest que le problème est ailleurs, chez les parents en question forcément, pour avoir mal éduqué leurs enfants et n'avoir pas enseigner les bonnes valeurs.

Oui pauvres parents aujourdhui et pauvres enfants jadis.
Citation
Yassma a écrit:
bonjour,je voudrais comprendre comment c'est possible d'abandoner ses parents et de profiter d'eux quand ils sont vieux et malades alors que leurs parents se sont bien occupé de leurs enfants???je pousse ce coup de gueule parce que je vois trop d'histoires des enfants parfois qui ont plus de la quarantaines les abandonnent en hospice ou se battent en justice juste pour avoir la tutelle et profiter de leur pension!!que dieu les punisse je vous parle je suis en colère parce que je decouvre de plus en plus ce genre de chose je suis choquée dégouttée. que ce soit bien clair je parle pas de ceux qui sont obligés de placé leurs parents en etablissement car ils ont l'alzheimer ou autre maladie ou ils ont besoin de soins. je parle de tous les autres cas jai vu des enfants se battre devant le juge pour avoir la tutelle et gerer les pensions alors qu a coté ils les abandonnent ne s'occupent pas d'eux pire leur volent de l'argent et des choses. honte à ces gens la je pensais pas un jour voir ca chez nous
Y
28 novembre 2017 05:08
Vous êtes vicieux a parler d inceste pour empêcher de reconnaître qu'il t a de plus de plus d ingratitude avec ceux qui vous ont nourri et bien traite !! Ça veut donner des leçon mais c'est aveugle quand il faut reconnaître la réalité !!! Sortez de vos bulles ou vous voyez que vos pb .En plus c'est pa parce que certains ont trahi leur devoir de protéger et bien traiter leurs enfantsqu'il faut fermer les yeux sur les injustices des parents qui n'ont rien fait de mal !! . Allée leur dire ça que c'est bien fait pour les enfants maltraites a ces vieux que leurs enfants ont abandonné aux urgences , qu'ils revoient plus pensants des années sans nouvelles ,des vieux malades dont personne s'occupent , ni douche ni repas , restent seul sans visite .au bled une dame qui est restée seule dans le noir allongée sur son lit car elle pouvait plus bouger ses bras et jambes ont pourri . C'est un fait je vois ça part du manque de respect aux maltraitance abandons. Oui j'ai vu des enfants se battre pour profiter de tout ce qu ils pouvaient voler comme argent héritage des frateries qui se bagarrent ils attendent même pas que les parents meurent ! Quand vous serez vieux et vieilles j'espère que votre cœur se brisera pas quand vous vous retrouve peut être vous aussi seul et incapable de vous occuper de votre toilette seul ou manger sans aide . Vous repenserez quand vous vous êtes occupé de vos enfants mais qu'ils feront rien pour vous et peut être vous allez mourir seul . Réfléchissez a touyt ça au lieu de me sortir des excuses pour dévier le dévier le vrai sujet .je comprends maintenant x´est les gens qui pensent qu a eux ils voient que leur souci le reste ça compte pas méfiez vous Dieu peut vous ouvrir les yeux un jour la vous comprendrez mais ce sera trop tard
Y
28 novembre 2017 05:25
Les MSG mettent du temps a passer . Je disais non c'est pas rare en a de plus en plus !! Vous vous rendez pas compte qu'il a un pb chez nous j'ai peur quand je ois l'égoïsme chez nous. De pus en plus avec les générations aujourd'hui .bref j'aurais pas de réponses sur le pourquoi tt le monde noie le poisson . Mehlich . Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook