Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
e
3 mai 2007 15:19
Pffff jvous raconte allez!!!

C etait hier donc je suis descendu en pause avec un collègue (esprit assez jeune enfin a peu près du même âge ke moi bon un mec du 16 ème quoi... que quand tu lui dit "garde la pêche" il prend ça comme ci jme souciais de sa forme....evil)
bref le match CHELSEA/LIVERPOLL se tenait la veille, et donc moi un peu rien a battre pr être hônnete mais bon j ai quand même zapé la veille et bon bref on parlait et j en avais marre de passer pr la nana qui s en tape de tout ce qui touche de prêt ou de loin à "la sociabilité dans l entreprise" mouhim je fais un effort ze3ma , il me demande "t as vue le match hier??" je lui repond ze3ma rassi merfo3 (j etais tro fière parcke pr une fois je savais ki avait jouer loool) bref il me répond t etais pr qui??? je lui repond avec l accent ze3ma "CHELSEA" jvoyais le mec intéréssé genre (waaa el s interesse au foot géniale) et il me dit pourquoi t es pr eux??

Et moi je répond ( le mythe ne pouvait pas continuer obligé lool) "Bah en faites j avais pas envie de suppporter une equipe anglaise alors je suis pr Chelsea".....Oh mddrrr Rabi fda7ni lool

Ma boulette m a value un foutage de g-ueule générale...rien de mieux pr rentabilisé la sociabilité de l entreprise!!!!jpouvais pas savoir quand j ai zapé ils avaient tous des tête de PORTUGAIS!! evil


A force de vouloir etre INNNN j ai été plus que OUUUUUTTTT lool(tm)
r
3 mai 2007 15:35
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
rose sauvage a écrit:
salam alikoum
je suis nouvelle et vous ne me connaissez pas mais je tenais vraimant à vous remercier
ca fait longtemps que je n'ai pas rigoler autant c'est un régale
merci à tous


Aleykoum salam rose sauvage,

Sois la bienvenue parmi nous et merci de ton commentaire.
Al hamdoulilah, si on arrive à faire rire des personen c'est dejà super...
De nos jours, c'est tellement triste...
Enormes boussates
merci confused smiley Soubhannalah
tu as raison de nos jours c'est difficile
boussssa à tous le monde
j
3 mai 2007 16:00
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ya quelques mois de ca...un petit cousin assez chiant me baisse mon pantalon de pyjama devant tt le monde et devant une camera (anniversaire), le pire c'est que tt est tombé, le pantalon et...

La honte de ma vie...

Salam,


Enlalalala... Je te jure que j'ai rougis rien qu'en imaginant être à ta place, LOL.
Quelle a été ta réaction?

Mon reflexe a été de remonter le tout à une vitesse incroyable...
Apres je me suis mise à rire nerveusement et je regardais autour de moi pour voir qui a vue la scene... tt le monde en fin de compte

LA HOOOONNNNTEconfused smiley
n
3 mai 2007 16:01
salut

moi c'est une histoire ki je pense a touché bocoup de monde.
j'espere que mon histoire sera affiché
en fait, nous les jeunes en france on a tellement l'habitude de parlé avec nos parent en
francais et en arabe. ca veu dire ke dans une phrase on emploi un mot en arabe et un autre en
francais. le probleme est que parfois y a des dérapage.

un jour, ma mere mon pere et moi etions dan la cuisine et dans ma phrase francomarocaine j'ai dis à
ma mere, j'ai houi (=baiser) l'eau dans l'évier alor ke je voulai dire j'ai khoui(=vider).
le pire moment de ma vie.

un autre jour c'étai: j'ai vu ton portable il est dans la Bite,alors que je voulai dire el bite(=la chambre).

voila j'en suis sur ke vous en avez aussi

c'est des moment de solitude ou on aimerai fondre dans le décors
j
3 mai 2007 16:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ya quelques mois de ca...un petit cousin assez chiant me baisse mon pantalon de pyjama devant tt le monde et devant une camera (anniversaire), le pire c'est que tt est tombé, le pantalon et...

La honte de ma vie...


barre de rire grinning smileyClapClap trop fort le pti monstreevil

ya moyen de voir....


meme pas en reve, j'ai detruit la cassette...ca va pas non???grinning smiley











l'anniversaire biensur et rien ke l'anniversaireevilsmoking smileyClap
p
3 mai 2007 17:56
salam
ma honte à moi mais rigolez pas svp

il y a bien longtemps,j'ai été content d'acheter un bon jen's un beau pantalon "Levis" je devais parir rejoindre des amis et il fallait que je prenne le bus peur de le rater je sors mon Levis tout neuf du sac je le met rapidement une belle chemise des chaussures de ville je me regardais dans la glace je me trouvais beau smiling smiley
je cours pour prendre le bus je monte dedans avec un sourir tout fier mais bizarrement les gens ne me répondait pas et me regardait bizarrement même des minettes qui n'arretaient pas de rire en chuchottant..
bof je m'en fous...j'arrivais à la station pour descendre et là les regards se font douteux,je flanche pas je garde le sourir smiling smiley
un petit au revoir au chauffeur qui me répond avec un sourir moqueur,toujours fier je traverse les rues pour rejoindres les copains ,de temps en un petit sourir au passant mais là aussi les gens me suivait du regard méfiants et moqueur ...
la je me pose la question il y a un bléme...
Passant devant un magasin,je profitait de la vitre pour me voir comme j'ai été bien habillé et la les enfants je découvre que derriere mon pantalon tout neuf une bande rouge fluau est collé sur mon Jen's qui va des fesses jusqu'au genou avec la taille de mon pantalon 42..42..42..42...ma honnnnnnnnnnnnnte
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
3 mai 2007 17:59
Citation
makrane1 a écrit:
salut

moi c'est une histoire ki je pense a touché bocoup de monde.
j'espere que mon histoire sera affiché
en fait, nous les jeunes en france on a tellement l'habitude de parlé avec nos parent en
francais et en arabe. ca veu dire ke dans une phrase on emploi un mot en arabe et un autre en
francais. le probleme est que parfois y a des dérapage.

un jour, ma mere mon pere et moi etions dan la cuisine et dans ma phrase francomarocaine j'ai dis à
ma mere, j'ai houi (=baiser) l'eau dans l'évier alor ke je voulai dire j'ai khoui(=vider).
le pire moment de ma vie.

un autre jour c'étai: j'ai vu ton portable il est dans la Bite,alors que je voulai dire el bite(=la chambre).

voila j'en suis sur ke vous en avez aussi

c'est des moment de solitude ou on aimerai fondre dans le décors
waw mdr
moi pas connaitre ce genre de ratage public AngelClap
n
3 mai 2007 18:22
un jour je sors avec mon bb et ma soeur pour allé me promené en ville,
comme toutes les fille j'ai mis du temps a me préparer et a choisir ma tenu.

finalemen,une fois habillé et totalement prete je sors.

on décide de prendre le bus ainsi que le métro et là;moi toujour souriante je
voi les regard sur mooi se poser et j'adopte un comportemen tou a fai normal.

j'étai debou, je ne m'asseyai pas ni dan le métro ni dans le bus ni sur les banc pour atendre (grosse
erreur,si je l'avai fai je me serai doutai de kelke chose)

je voi les regard sur moi,je marche les gens me regarde, moi toute fiere je me suis dis
j'ai mis du temps a me préparer et bien ca valai le coup vu le résultat.

la ou j'ai commencé a douté c'est kan les gens ki passai derriere moi et ki me doublai revenai sur leur pas pour me regardé, comme si j'étai une connaissance et NON,au bou d'un momen, je demande a ma soeur s'il y a un probleme avec moi. ma soeur me di ke non.

et comme toute fille je passe la main sur mes fesses et la ho mon dieu, un colan colé sur mon pantalon de la taille a mes genou et ca pendai comme si kelkun me suivai.
j'ai courru au quik avec ma soeur contre moi car le haut du colan étai bien bloké dans le pantalon.
et c'est une fois au quik qu'une fille ma dis:excuse moi,tu as un colan collé a toi.
énervé je lui ai dit:t'étai ou toi kan je me suis affiché dan la ville entiere,c'est bon je vai l'enlevé !!!
s
3 mai 2007 21:55
quand tu te fais invité et que tu sais que tu as attendu toute une année et que le jour meme la personne decide que finalement elle n'avait plus envie de t'inviter et te le dis franchement.
s
3 mai 2007 23:41
Citation
sawsen9 a écrit:
quand tu te fais invité et que tu sais que tu as attendu toute une année et que le jour meme la personne decide que finalement elle n'avait plus envie de t'inviter et te le dis franchement.

moody smileymoody smiley
N
5 mai 2007 14:42
Citation
makrane1 a écrit:
salut

moi c'est une histoire ki je pense a touché bocoup de monde.
j'espere que mon histoire sera affiché
en fait, nous les jeunes en france on a tellement l'habitude de parlé avec nos parent en
francais et en arabe. ca veu dire ke dans une phrase on emploi un mot en arabe et un autre en
francais. le probleme est que parfois y a des dérapage.

un jour, ma mere mon pere et moi etions dan la cuisine et dans ma phrase francomarocaine j'ai dis à
ma mere, j'ai houi (=baiser) l'eau dans l'évier alor ke je voulai dire j'ai khoui(=vider).
le pire moment de ma vie.

un autre jour c'étai: j'ai vu ton portable il est dans la Bite,alors que je voulai dire el bite(=la chambre).

voila j'en suis sur ke vous en avez aussi

c'est des moment de solitude ou on aimerai fondre dans le décors



Clap
t
5 mai 2007 15:48
la plus hachma que j'ai faite elle date d'avant hier j'étais dans un hôtel où j'ai passé une nuit pas paisibleAngel. Le réveil était dûr donc je me suis dise je prends une heure de plus à dormir encore et je me reveille je serai rapide au réveil pour me préparer grinning smiley

J'ai prévu tout sauf le petit dejeuner je lui avais bloqué 20 min....J'arrive pour prendre mon petit déjeuner un groupe de plus d'une 50 de personnes qui ont fait la file pour attendre leur tour le petit dejeuner lolllllllllll
je vois ca je pose au dernier la question en francais si c'est lui qui est le dernier il comprend pas je le relance en anglais il répond oui je précise que leur responsable ou guide m'a écouté parler en anglais petit detail qui sera important pour la continuité de l'histoire winking smileygrinning smiley
là j'ai compris qu'il faut abondoner l'idée de prendre le petit dejeuner dans les lieux pour pouvoir rejoindre mon rdv du matin à temps ! comme par hasard je ne sais pas ce qui m'a pris oui il y a des jours comme ça !!!!! pour une fois que j'oublie le respect d'autrui, la politesse et la courtoisie que j'ai

j'ai décidé de le prendre avant d'y aller donc je prends mon plateau je bouscule le monde qui attend et je commence à me servir sans gênes wawwwwwww là la femme qui m'a écouté parler en anglais m'a fait la remarque en anglais
lollllll j'ai fait semblant que je pige pas anglais et à peine j'ai parlé avec le gars en anglais j'ai continué
elle m'a reparlé encore rien trop tard fallait continuer et faire ma sourde grinning smiley

je me suis servie je suis allée manger mon petit dejeuner je me suis sentie ridicule et j'avais honte de moi même à un point que j'ai pas pu manger finalement à sentir que tous les regards étaient là à me reprocher le fait que je sois passée alors qu'ils attendent tous leurs tours. Avec du recul je me suis dise j'aurai pu ne pas prendre mon petit dej ou au moins leur demander de passer parce que j'ai un rdv qui m'attend grinning smiley
mais bon parfois on reflechit pas grinning smiley






Citation
Soubhannallah a écrit:
Ce post est dédié à tout ceux qui veulent raconter leurs anecdotes les plus cocasses, vous savez le truc ou on se dit "J'aurai jamais du naitre" lol
Bref, la hechma de votre vie, partagez là avec nous, on va rigoler!!!!!!
n
5 mai 2007 21:39
Bonsoir,

Bon je me lance, j'ai très peu de personne autour de moi qui connaissent mon histoire tellement j'ai eu honte.

Bon il y'a quelques années de cela je me rend à mon lycée pr voir les résultats du BAC. Sachant qu'avant de m'y rendre je demande à ma mère si je peut prendre la voiture à mon père pr m'y rendre car mon lycée était à + de 30mn en voiture et ma mère me réponds non va y en cars (ma mère devait sentir que je n'allais pas l'avoir)

Bref donc je mis rend la boule au ventre en métro puis le cars et là j'arrive devant le lycée et je commence à cherché mon nom et là rien c'est à dire que je ne trouve pas mon nom et là d'un seul coup je me sent pas partir je me fait caca dessus oui oui plus grossièrement je me chie dessus et là la catastrophe la honte de ma vie.

Ensuite je vais voir la gardienne pr qu'elle puisse me donner les clefs des toilettes des profs, il a fallu que je négocie avec elle au moins 5mn (au début elle ne voulait pas car elle disait que ses toilettes là était réservé aux profs uniquement, et le lycée était fermé).BREF je me nettoie s'était une catastrophe et l'odeur incroyable.

Donc me voilà à peu près nettoyer, je vais prendre mon cars là ça va ensuite je prends le métro et là un groupe de jeune commence à dire "putain comment ça pue dans ce métro" et moi qui était à côté j'avais trop honte.

Désolée pr les détails.grinning smiley
RHABI HDINA
n
5 mai 2007 21:46
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Bon je me lance, j'ai très peu de personne autour de moi qui connaissent mon histoire tellement j'ai eu honte.

Bon il y'a quelques années de cela je me rend à mon lycée pr voir les résultats du BAC. Sachant qu'avant de m'y rendre je demande à ma mère si je peut prendre la voiture à mon père pr m'y rendre car mon lycée était à + de 30mn en voiture et ma mère me réponds non va y en cars (ma mère devait sentir que je n'allais pas l'avoir)

Bref donc je mis rend la boule au ventre en métro puis le cars et là j'arrive devant le lycée et je commence à cherché mon nom et là rien c'est à dire que je ne trouve pas mon nom et là d'un seul coup je me sent pas partir je me fait caca dessus oui oui plus grossièrement je me chie dessus et là la catastrophe la honte de ma vie.

Ensuite je vais voir la gardienne pr qu'elle puisse me donner les clefs des toilettes des profs, il a fallu que je négocie avec elle au moins 5mn (au début elle ne voulait pas car elle disait que ses toilettes là était réservé aux profs uniquement, et le lycée était fermé).BREF je me nettoie s'était une catastrophe et l'odeur incroyable.

Donc me voilà à peu près nettoyer, je vais prendre mon cars là ça va ensuite je prends le métro et là un groupe de jeune commence à dire "putain comment ça pue dans ce métro" et moi qui était à côté j'avais trop honte.

Désolée pr les détails.grinning smiley

Je voulais juste rajouter qu'avec le stress on arrive même plus à ce contrôlé, quand j'y pense !
RHABI HDINA
f
5 mai 2007 22:45
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Bon je me lance, j'ai très peu de personne autour de moi qui connaissent mon histoire tellement j'ai eu honte.

Bon il y'a quelques années de cela je me rend à mon lycée pr voir les résultats du BAC. Sachant qu'avant de m'y rendre je demande à ma mère si je peut prendre la voiture à mon père pr m'y rendre car mon lycée était à + de 30mn en voiture et ma mère me réponds non va y en cars (ma mère devait sentir que je n'allais pas l'avoir)

Bref donc je mis rend la boule au ventre en métro puis le cars et là j'arrive devant le lycée et je commence à cherché mon nom et là rien c'est à dire que je ne trouve pas mon nom et là d'un seul coup je me sent pas partir je me fait caca dessus oui oui plus grossièrement je me chie dessus et là la catastrophe la honte de ma vie.

Ensuite je vais voir la gardienne pr qu'elle puisse me donner les clefs des toilettes des profs, il a fallu que je négocie avec elle au moins 5mn (au début elle ne voulait pas car elle disait que ses toilettes là était réservé aux profs uniquement, et le lycée était fermé).BREF je me nettoie s'était une catastrophe et l'odeur incroyable.

Donc me voilà à peu près nettoyer, je vais prendre mon cars là ça va ensuite je prends le métro et là un groupe de jeune commence à dire "putain comment ça pue dans ce métro" et moi qui était à côté j'avais trop honte.

Désolée pr les détails.grinning smiley

Je voulais juste rajouter qu'avec le stress on arrive même plus à ce contrôlé, quand j'y pense !

Oh tu est trop forte.C'est vrai que avec le stress ont peut tout faire.Tu a fini par l'avoir ton bac????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
5 mai 2007 22:52
Salam,

Une belle leçon d'humilité, comme quoi nous sommes tous humains.


Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Bon je me lance, j'ai très peu de personne autour de moi qui connaissent mon histoire tellement j'ai eu honte.

Bon il y'a quelques années de cela je me rend à mon lycée pr voir les résultats du BAC. Sachant qu'avant de m'y rendre je demande à ma mère si je peut prendre la voiture à mon père pr m'y rendre car mon lycée était à + de 30mn en voiture et ma mère me réponds non va y en cars (ma mère devait sentir que je n'allais pas l'avoir)

Bref donc je mis rend la boule au ventre en métro puis le cars et là j'arrive devant le lycée et je commence à cherché mon nom et là rien c'est à dire que je ne trouve pas mon nom et là d'un seul coup je me sent pas partir je me fait caca dessus oui oui plus grossièrement je me chie dessus et là la catastrophe la honte de ma vie.

Ensuite je vais voir la gardienne pr qu'elle puisse me donner les clefs des toilettes des profs, il a fallu que je négocie avec elle au moins 5mn (au début elle ne voulait pas car elle disait que ses toilettes là était réservé aux profs uniquement, et le lycée était fermé).BREF je me nettoie s'était une catastrophe et l'odeur incroyable.

Donc me voilà à peu près nettoyer, je vais prendre mon cars là ça va ensuite je prends le métro et là un groupe de jeune commence à dire "putain comment ça pue dans ce métro" et moi qui était à côté j'avais trop honte.

Désolée pr les détails.grinning smiley
Z
6 mai 2007 14:28
salam

ClapClapClap trop fort vos histoire wallah

pour moi je me suis tappé la honte aussi plus d'une fois

pdt le mariage a mon frére , il était 4h du matin on était tous KO ma belle soeur avait porté la derniére lbssa donc c'été la tenue chleuh et avec mes couzines aussi on avait porter lbssa chelha mais c'été trop lourd ce qu'on porté donc neggafa m'avait demandé d'enlevé mes talons et de mettre des babouches (tm)j'avais la flemme de les cherché ,j'ai gardé donc mé chaussure mouhim arrivé devant la salle des hommes (parce que c'été sapéré hom /femme ) donc juste au moment ou on passé on était toute deriére la3roussa et surtout moi je trainé tt deriér donc arrivé pile poile devant la salle des hommes plouffffff mon talon a cassé il ma laché et j'ai trébuché et la j'enten mes couzins et les potes a mon frére bouhhhhhhhhhhhhhh la honte mdrr et moi tfouuuuu j'été angry smileyla honte jé du enlevé ma chaussure je l'est prise ds ma main j'ai marché pied nu jusqu'a l'interieuer de la salle des femmes mdrrr la honte quoi et j'ai dansé pied nu Clapgrinning smiley c'est plus pratiquetongue sticking out smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
0
6 mai 2007 14:44
Salam Aleikoum,

Mdrrrr vos histoires !! Pas mal Karim la kaka d'oiseaux !!

Pour ma part y en a beaucoup d'histoires qui m'ont foutu la honte grinning smiley !!

La derniere c'était cet été !! On était posé a un mariage d'un ami smiling smiley !! Le mariage avait commencé depuis 15 minutes et y avait beaucoup beaucoup de monde sur le Sta7 !! Les mariés étaient la , la famille , le DJ !! Bref tout le monde thumbs up !!

Le DJ avait mis de la zik [ mais de la bonne zik hein grinning smiley ] et pendant 5 minutes environ la zik tourné toute seul meskina !! Personne sur la piste pour dancé , tout le monde se regardait eye rolling smiley !!

Moi j'était la a regardé le désastre [ Et ouais quand y a de la bonne zik y faut chtah j'suis désolée grinning smiley ] !! Donc je me leve , en solo et je commence a mettre deux pas de danse , enchainement des épaules , reprise avec les pieds , des p'tis pas improvisé et la cte honte la zik s'arrete et je dansait tout seul eye popping smileyOh !! Pfiou cte hchouma et le pire c'est que le DJ n'a pas remis de zik tout de suite eye popping smiley !! Et moi comme un gros Hmar je continué a dansé sans zik parce que j'était grave dans le moove grinning smiley !! Et les gens me regardait au début comme ca --> Oh et se disait " Wach Had Bnadam Sakran Woula Kifach [" Est ce que ce mec est bourré ou quoi " ] et apres y se mettait tous a se foutre de ma poire grinning smiley !! Mais bon franchement je l'ai bien pris et je rigolais grinning smiley !!

Alala (tm) !!
f
6 mai 2007 16:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Mdrrrr vos histoires !! Pas mal Karim la kaka d'oiseaux !!

Pour ma part y en a beaucoup d'histoires qui m'ont foutu la honte grinning smiley !!

La derniere c'était cet été !! On était posé a un mariage d'un ami smiling smiley !! Le mariage avait commencé depuis 15 minutes et y avait beaucoup beaucoup de monde sur le Sta7 !! Les mariés étaient la , la famille , le DJ !! Bref tout le monde thumbs up !!

Le DJ avait mis de la zik [ mais de la bonne zik hein grinning smiley ] et pendant 5 minutes environ la zik tourné toute seul meskina !! Personne sur la piste pour dancé , tout le monde se regardait eye rolling smiley !!

Moi j'était la a regardé le désastre [ Et ouais quand y a de la bonne zik y faut chtah j'suis désolée grinning smiley ] !! Donc je me leve , en solo et je commence a mettre deux pas de danse , enchainement des épaules , reprise avec les pieds , des p'tis pas improvisé et la cte honte la zik s'arrete et je dansait tout seul eye popping smileyOh !! Pfiou cte hchouma et le pire c'est que le DJ n'a pas remis de zik tout de suite eye popping smiley !! Et moi comme un gros Hmar je continué a dansé sans zik parce que j'était grave dans le moove grinning smiley !! Et les gens me regardait au début comme ca --> Oh et se disait " Wach Had Bnadam Sakran Woula Kifach [" Est ce que ce mec est bourré ou quoi " ] et apres y se mettait tous a se foutre de ma poire grinning smiley !! Mais bon franchement je l'ai bien pris et je rigolais grinning smiley !!

Alala (tm) !!

Salam

Ravi de te relire momo.Wallah tu ma trop fait rire mdr!!grinning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
0
6 mai 2007 16:28
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Moi de meme Fatiha smiling smiley !! Ca fait plizir smiling smiley !!

Mdrrr et tu sais t'aurait vu la scene tu serait expdr grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook