Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Honte Totale
28 décembre 2003 17:24
Hier soir sur la RTM la Star Academie marocaine, je sais pas ce que c'était mais personnellement j'avais honte pour ces gamins.
Au lieu de L'Olympia ils avaient droit à un super marché, une chorégraphie qui ressemblait à tout sauf à de la danse, les demoiselles qui passaient plus de temps à remonter leur pantalons qu'à chanter ou danser, bref de quoi avoir honte pour la soirée et le restant de la nuit
Pour finir un reportage qui était digne d'une cassette vidéo de mariage, on se demande bien d'ailleurs où ils vont les chercher ces caméramans à la télé marocaine.

Pour terminer, s'ils arrivent à vendre un seul de leur Cd, je retire tout ce que je viens de dire.
F
28 décembre 2003 20:22
Salut Caliente!

J'étais aussi devant mon téléviseur samedi soir. Une force puissante et mystérieuse m'a interdit de zapper.
Le pire, c'est que ces gamins y croyaient; j'étais navrée pour eux. Leur chanson est risible (mais ils ne sont pas les seuls à chanter des niaiseries), la production de cette émission est d'une pauvreté affligeante (mais n'oublions pas d'où ils viennent), le son était médiocre (un comble lorsqu'on veut vendre des disques!) et puis les artistes rencontrés n'étaient pas des pointures (loin s'en faut!).
En quelques mots comme en cent: QUELLE MISERE CULTURELLE!

La hchouma totale, tu l'as dit, Caliente!

Que Dieu vous garde !
28 décembre 2003 20:26
dommage j'aurais trop voulue voir ça.... là jsuis vraiment dégoutée d'avoir loupé ce moment de rigolade... hamdoullah pour nous que ça ne passe pas sur les chaînes française ou autres... yaura de quoi faire un "bon" zapping !!! wily !!
o
28 décembre 2003 20:38
BA TU SAIS KOI BELLACOCO C POUR BIENTÔT ILS COMPTE CHANTER EN FRANCE !!!!!! A CE MOMENT LA OUI JORAI VRAIMENT HONTE POUR EUX .... c domage pcp je les ai entendu chanter en arabe ils ont de belle voix c seulment leur chorégraphie ki est bidon de + les faires chanter en français ça le fait vraiment pas ! MOI JORAI FAIT MIEUX PFFFF smiling smiley
r
28 décembre 2003 21:04
zut alors j'ai complètement oublié de regarder l'émission rrrrrrrrr

Apparemment ça en valait le détour hihihi ;-)
28 décembre 2003 21:12
Moi c'était par hasard, mais vu le désastre je me suis di que ça valait le coup de regarder
28 décembre 2003 21:20
ya wily ya wily !! faut faire quelque chose là, faire une pétition !! à vaux marque !!!! prêt !!!! SIGNER !!!!!!!!!!!!!
L
28 décembre 2003 21:42
salam, salut,

c'est les stars avec les moyens de bord quoi!! mais ceci dis, j'ai bien aimé deux de leurs titres, il faut pas non plus dramatiser, ce n'est que le début!!! ;-)
w
28 décembre 2003 21:51
deux nenettes vulgaires, deux niais et un nanard en queue de cheval, introducing ladies and gentelemen the BLED group!

l'emission: nulle comme la rtm
la prise de son: pareil
l'image: idem
le contenu: la honte
le concept: copier/coller de star ac' en plus trash, plus pauvre, plus debile, moins musical, moins esthetique etc etc
le clou de l'emission: rencontre avec un faudel grassouillet et meconnaissable suivie d'un kitchissime spectacle son-et-lumiere ou le son est inaudible et la lumiere celles des neons, je ne vous decris pas les dehanchements et les pas de danse de nos artistes en herbe, ils sont a mourir ... de rire ou de honte c'est selon ! la chanson en elle meme, c'est de la boite a rythme avec des mots (inaudibles) dessus!

je me suis pas mal marre au debut puis j'ai eu honte de regarder un truc aussi trash et j'ai fini par tirer la chasse !

m
moi
29 décembre 2003 14:32
Est ce que c'est c'est rediffusionner?
29 décembre 2003 15:44
C'est comme le bétisier de fin d'année, ça ne passe qu'une seule fois.
grinning smiley grinning smiley

n
29 décembre 2003 15:45
axcusez moi est ce que quelqu'un peut me dire quand ça passe à la tele et sur quelle chaine
merci d'avance à ceux qui me repondront
amicelement noeyla

29 décembre 2003 23:41
C'est sur Video Gag

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

w
30 décembre 2003 13:30
salam**


mdrr grinning smiley CALIENTE !

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
l
30 décembre 2003 14:45
Tu parles la honte.......
J'ai regardé aussi , la star ac à la marrocaine et comme a dit caliente sa ressemblait plus à une cassette de mariage qu'a autre chose.
Et Mami tout content, de plus avec leur accent arabo-francophonisé il n'irons pas loins et leur corégraphie à deux franc j'ai bien rit cette soirée là.
Enfin il fautr bien vendre du rêve aux jeunes innocentes vitimes .

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook