Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honte a la oumma du foot
s
19 novembre 2009 04:42
Je ne sais vraiment pas quoi dire! Il a tout a fait raison en plus je deteste le foot. Comment les arabes en france ou autre pays arrive a tous casse pour des pauvre raison et ne casse rien pourla cause palestinienne. Je suis vraiment ecoeurer.

Ils disent tous qui sont musulman mais ils en on rien a foutre d'AL Aqsa et Quddus. Ils font la guerre que quand ca les arrange. Si les arabes de chaque pays se lever et casser tout une bonne fois pour toute les dirigents changerai peut etre leur avis et aurai chaud au derriere. Tous le monde dit nous voulons que les frontiere soit ouvert pour aider la palestine mais ses frontiere n ont pas besoin d etre ouverte. Nous pouvons faire pression dans nos propre pays. si tous le monde se soulever ils n auraient mm pas assez de police ou de militaire pour faire taire tout le monde. Les gens aiment trop cette vie.


Les dirigents de pays musulman sont les premier a te dire ce qui halal et harem.thumbs down
j
19 novembre 2009 11:36
faire pression dans nos propres pays
qu est ce tu raconte la ?
déja renseigne toi un peu mieux sur ta religion
ce que tu dis, ce que tu prône ,
se revolter contre son gouvernement c est interdit!
on est pas la pour faire de la fitna dans nos pays
proner la guerre civile
c est la meilleur
C
19 novembre 2009 11:39
Juba, d'où tu tiens que révolter contre un gouvernement est interdit ?

NB / Essaye de ne pas m'agresser please, je vois que t'as les nerfs à bloc... C'est juste une question.

Merci.
.
z
19 novembre 2009 12:05
Salam,

Je rejoins un peu Juba78

Si les arabes de chaque pays se lever et casser tout une bonne fois pour toute les dirigeants changerai peut être

Pourquoi tout casser est ce la seule chose qu'on sait faire casser, vandaliser.. pour se faire entendre ?

Et pourquoi on nous parle uniquement de nos frères et sœurs qui sont en Palestine est ce que les Irakiens ne sont pas nos frères est ce que les tchadiens ne sont pas nos frères est ce que les tchétchènes ne sont pas nos frères...

Je suis comme Juba78 rien ne sert de nous inciter à une guerre civile voir mondial.
h
19 novembre 2009 14:49
Citation
Chamellia a écrit:
Juba, d'où tu tiens que révolter contre un gouvernement est interdit ?

NB / Essaye de ne pas m'agresser please, je vois que t'as les nerfs à bloc... C'est juste une question.

Merci.

il a raison, la fitna (ou mettre le bor.del, la terreur, etc ...) est interdit dans l'islam.

sauf si ceux qui se revoltent ont des moyens pour modifier le pays sans faire trop de victime.

pas comme font certains groupuscules, armées de quelque fusils, la seul chose qu'ils foutent aux gens, c'est la terreur.
assalam o alykoum
t
19 novembre 2009 17:54
il a raison ce sheik
l engouement pour le foot est l opium du peuple
les casses en france ca me rend triste et honteux
quand il y avait des manifs sur grenoble pour la palestine et contre la guerre en irak,les musulmans etaient minoritaires,
ce sont de nouveaux idolatres
qu allah nous pardonne
z
19 novembre 2009 19:55
Salam

J'imagine même pas ce qui se serait passé s'il avait perdu.grinning smiley
s
19 novembre 2009 21:30
salam

je vois pas ou est le probléme !!! c juste un moment de détente ...

faut arreter !!! sa n'empeche en rien la pratique de sa religion....

FootballOups
a
19 novembre 2009 22:55
et dire que ce bonhomme monte et s'installe sur une chaire pour faire un discours intelligent ! Comment peut-on être aussi bête ? Avanat, il n'y avait ni le Real ni le Barça ni l'OM ni le PSG et les mêmes problèmes existaient, les mêmes conflits les mêmes guerres les mêmes haines et jamais au grand jamais la religion n'a résolu un problème, au contraire cette dernière a été et est toujours la cause des souffrances et des déchirements entre les peuples. La OUMMA est un grand leurre et y croire c'est refuser la réalité. C'est même la grande bêtise et la faiblesse de ceux et celles qui y croient car ils se font tout simplement berner. On l'aurait su si la OUMMA apportait quelque point positif à ceux et celles sensés y appartenir. Et puis, il en veut à un objet en cuir il devrait se demander pourquoi ce jouet à paris le dessus sur le religieux. le religieux a oublié de faire l'essentiel, parler de la spiritualité et ne jamais parler de dieu ou faire ou agir au nom de dieu, car ce dernier est KHaaaadiroune hala koulli CHaï'e et surtoit que dieu n'a vraiment besoin de personne de crier comme il le fait,, Agissant ainsi il nous démontre que le religieux et dieu son dieu sont vraiment faibles devant cet objet bondissant !
L
19 novembre 2009 22:59
juba78 et zz95==> pour qu'ils soient nos gouverneurs, faut il encore les avoir choisis n'est ce pas....
et secondo la religion interdit a quiquonque de prendre le pouvoir, car c est le peuple qui le donne et le peuple seule



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/09 23:01 par marclenders.
h
19 novembre 2009 23:01
Citation
marclenders a écrit:
juba78 ==> pour qu'ils soient nos gouvernement faut il encore les avoir choisis....
et secondo la religion interdit a quiquonque de prendre le pouvoir, car c est le peuple qui le donne et le peuple seule

tu parle de la démocratie toi ...

qui n'a rien avoir avec l'islam
assalam o alykoum
z
19 novembre 2009 23:06
Citation
marclenders a écrit:
juba78 et zz95==> pour qu'ils soient nos gouverneurs, faut il encore les avoir choisis n'est ce pas....
et secondo la religion interdit a quiquonque de prendre le pouvoir, car c est le peuple qui le donne et le peuple seule

Salam,

Et est ce une raison pour tout casser ?
L
19 novembre 2009 23:07
qui a parler de tout casser ? si je comprends bien vu tes positions on est bien comme ca et faut rien changer mlle ?
z
19 novembre 2009 23:20
Citation
marclenders a écrit:
qui a parler de tout casser ? si je comprends bien vu tes positions on est bien comme ca et faut rien changer mlle ?

Salam,


Non je te dis nul part on est bien comme ça relie ma réponse et tu verra.

Je dit est ce que on ne sait pas se faire entendre sans tout casser c'est pas la même chose.
L
19 novembre 2009 23:23
malheureusement a voir souvent le comportement de certains, on a l impression qu il n y a ni education ni savoir vivre, alors entre nous je comprends parfaitement certains penseurs musulmans qui disent qu'il y a enormement de musulmans mais sans trace d islam sur eux
z
19 novembre 2009 23:40
Citation
marclenders a écrit:
malheureusement a voir souvent le comportement de certains, on a l impression qu il n y a ni education ni savoir vivre, alors entre nous je comprends parfaitement certains penseurs musulmans qui disent qu'il y a enormement de musulmans mais sans trace d islam sur eux

Salam,

A nous de leur montrer que c'est faux, et que le comportement de certains ne reflète pas l'image de tout les musulmans. Et qu'on sait faire des choses mais sans cassergrinning smiley

J'ai même pas regardé il est d'où ce cheik?
L
19 novembre 2009 23:43
celui la s appelle homamed hassan il y en a qq une de lui ici http://www.dailymotion.com/libertaddd
z
19 novembre 2009 23:51
Citation
marclenders a écrit:
celui la s appelle homamed hassan il y en a qq une de lui ici http://www.dailymotion.com/libertaddd

Salam,

Merci j'ai regardé sa biographie et je vais regarder les autres vidéo merci.
L
19 novembre 2009 23:52
pas de quoi cest mon daily... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook