Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte du Maroc sur Arte tout de suite
M
MFL
3 juillet 2019 21:55
A cause de vous, je suis allé voir!
Lahawla wala kouwata ilabilah

Je n’ai pas d’autres mots
F
Fpc
3 juillet 2019 22:23
C'est film , prenez pas vos rêve pour de la réalité , le Maroc n'est pas l'unique a avoir ce problème ,mais ailleurs c'est ni vus ni conito .
3 juillet 2019 22:26
Tout ce que montre le film existe bel et bien dans les moindres détails au Maroc. Et ce n’est pas nouveau, ça existe depuis plusieurs décennies. Demandez aux personnes que vous connaissez qui travaillent dans les milieux touristiques et dans les boites de nuit.
Non seulement j’en ai vu et revu de mes propres yeux, mais j’en connais qui s’enrichissent de ça en louant des appartements spécialement pour cette activité.
C’est triste , mais ça existe malheureusement.
S
3 juillet 2019 22:27
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs...
L'auteur du topic viendra débattre avec vous une fois le film fini Angel


Birthday
3 juillet 2019 22:36
Salam,

C était mieux hier sur l Algérie sur ARTE....
3 juillet 2019 22:38
Tu en a fais la meilleur pub, avec ce post,
presque personne ne regarde arte en tps normal
M
3 juillet 2019 22:41
ptdr

Wallah j’ai zappé depuis un moment, c’était toujours les mêmes paroles vulgaires, les mêmes scènes ... ce film a fait parler de lui au Maroc mais en France c’aurait été un navet !

En fait je cherchais des infos, et apparemment l’actrice principale a dû s’exiler en France après les agressions et les menaces de mort qu’elle a subies après le film ...
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs...
L'auteur du topic viendra débattre avec vous une fois le film fini Angel


Birthday
M
3 juillet 2019 22:42
Vous devriez c’est la chaîne de la culture smiling smiley
Citation
sassbo a écrit:
Tu en a fais la meilleur pub, avec ce post,
presque personne ne regarde arte en tps normal
M
3 juillet 2019 22:43
C’était sur quoi ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

C était mieux hier sur l Algérie sur ARTE....
3 juillet 2019 22:47
J'aime bien les reportages comme échapées belles etc...mais les ballet de danse à 3h du mat Non!
Citation
Marok92 a écrit:
Vous devriez c’est la chaîne de la culture smiling smiley
M
3 juillet 2019 22:48
Moi aussi j’ai halluciné ...
Citation
Lalla00212 a écrit:
A cause de vous, je suis allé voir!
Lahawla wala kouwata ilabilah

Je n’ai pas d’autres mots
R
3 juillet 2019 22:48
Salam

Regardez plutôt un documentaire qui vous apprend des choses de la vie que ce genre d'idiotie.
Ou bien lisez un bouquin, pour enrichir votre vocabulaire. Regardez ce genre de chose, c'est haram.
S
3 juillet 2019 22:49
Je ne regardes pas la télé.

Mais au vu de vos commentaires, je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez par rapport à cela.

La prostitution existe partout et depuis toujours. Croire naïvement que le Maroc ou les pays musulmans sont épargné c'est faire preuve de mauvaise foi ou de naïveté.

Ce n'est pas parce qu'elle existe dans un pays, que ce pays est mauvais ou perd de sa valeur.

Dans certains pays se sera visible, dans d'autre moins.
M
3 juillet 2019 22:50
Le peu que j’ai regardé j’en ai appris des choses grinning smiley mais que du vocabulaire jusqu’ici inconnu ...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Regardez plutôt un documentaire qui vous apprend des choses de la vie que ce genre d'idiotie.
Ou bien lisez un bouquin, pour enrichir votre vocabulaire. Regardez ce genre de chose, c'est haram.
t
3 juillet 2019 22:52
Oui ca existe partout à des échelle différentes.....
La prostitution n est pas la même à Marrakech que rabat

Par contre en faires la promotion ce n'est pas partout
Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci

@posteur ça existe de partout ça...
R
3 juillet 2019 22:54
Pour dire des bêtises, tu es le number one Marok92
Citation
Marok92 a écrit:
Le peu que j’ai regardé j’en ai appris des choses grinning smiley mais que du vocabulaire jusqu’ici inconnu ...
3 juillet 2019 23:02
Des documentaires, films et reportages sur la prostitution il en existe sur tous les pays
Et il n'y a que les marocains qui s'offusquent quand c'est au tour de leur pays.
Citation
Chaima321 a écrit:
Franchement y'a que le Maroc ou il y'a la prostitution pourquoi il ne montre pas ailleurs ?
3 juillet 2019 23:04
" La prostitution marocaine de luxe.. " eye popping smiley

De luxe...? C'est à dire qu'il y a des putes en sac Louis Vuitton, et d'autres en sac " à poissons "..?
Une passe est une passe, et un champignon ou une blennorragie c'est un petit souvenir pour le touriste en mal de "sexotisme "
Le business, ou le " baise-ness " ça rapporte des devises pour le dévellopement du Maroc..

d'ailleurs, ce film sur la chaine cul-ture Arte est produit en partenariat avec le ministère marocain du tourisme, je met ma ..Censored à couper..

Hum ! .whistling smiley

.

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
La prostitution marocaine de luxe
Le film much love
3 juillet 2019 23:17
ptdr

T'es sérieuse?
Tu regardes pas les bandes annonces ou les avis avant d'aller au cinoch ?

ptdr

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’étais le voir au ciné naïvement au bout de 15 min de projection je me suis barrée tellement j'étais mal
Trop cru , trash !
3 juillet 2019 23:18
La clientèle est saoudienne principalement dans le film
D’ou L’utilisation du terme luxe
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
" La prostitution marocaine de luxe.. " eye popping smiley

De luxe...? C'est à dire qu'il y a des putes en sac Louis Vuitton, et d'autres en sac " à poissons "..?
Une passe est une passe, et un champignon ou une blennorragie c'est un petit souvenir pour le touriste en mal de "sexotisme "
Le business, ou le " baise-ness " ça rapporte des devises pour le dévellopement du Maroc..

d'ailleurs, ce film sur la chaine cul-ture Arte est produit en partenariat avec le ministère marocain du tourisme, je met ma ..Censored à couper..

Hum ! .whistling smiley

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook