Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un peu honte mais..
H
26 mars 2019 17:12
D’accord donc il a changé de numéro m’a bloquer dès réseaux, et par mails j’en ai écrit 5 depuis que mon fils est né résultats ? Il dit que je l’harcele Et je n’ai jamais eu de réponses.
Citation
strepto22 a écrit:
Je ne compte pas sur la bonne volonté des autres mais seulement sur la mienne. Elle n'a pas à courir, un sms de temps à autre pour lui rappeler qu'il a un fils, voilà tout !
*
26 mars 2019 17:13
mais elle a pas a lui envoyer un sms
il est grand non ??
déjà qu'il a abandonner a sa grossesse
juste sa moi j aurai déménager dans une autre ville
pour plus le voir
Citation
strepto22 a écrit:
Je ne compte pas sur la bonne volonté des autres mais seulement sur la mienne. Elle n'a pas à courir, un sms de temps à autre pour lui rappeler qu'il a un fils, voilà tout !
T
26 mars 2019 17:13
Ici en l’occurence Le père ne veut même pas voir son enfant de son propre gré ( sa mère qui l’oblige d’apres La posteuse )

Ni smsni rien , elle n’a plus aucun rapport avec cette homme si ce n’est leur garçon , et encore une fois elle est ouverte au rencontre , la motivation doit venir du père
Citation
strepto22 a écrit:
Je ne compte pas sur la bonne volonté des autres mais seulement sur la mienne. Elle n'a pas à courir, un sms de temps à autre pour lui rappeler qu'il a un fils, voilà tout !
T
26 mars 2019 17:15
Hamdouallah et toi ?

Concentre toi sur l’essentiel surtout thumbs up ton fils
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci
J’espere Que ça va pour toi.
H
26 mars 2019 17:17
Ça va Al hamdoulilah
Et oui exactement je te remercie ma soeur !
Citation
TomberAPic a écrit:
Hamdouallah et toi ?

Concentre toi sur l’essentiel surtout thumbs up ton fils
26 mars 2019 17:18
Tu as tout fait pour que ton fils es un lien avec son géniteur, mais celui-ci refuse et bien tant pis pour lui. Tu l'expliquera à ton fils en lui disant que c'est pas sa faute juste que son géniteur est le roi des trou du cul.
En tout cas j'espère que tu fera la rencontre d'un homme bon dans ta vie et que celui ci sera un père pour ton fils.
Parce que dans le fond un père c'est pas nécessairement lui qui donne la vie, un père c'est celui qui donne l'amour.
v
26 mars 2019 17:21
très bien et toi grinning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’essaye c’est pas tjrs simple j’espere Que ça va pour toi
S
26 mars 2019 17:43
De mon côté c'est pas ça. Je crois que je tombe en dépression. Va me falloir du temps pour rebondir. Mais je fais en sorte que ...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est ça encore samedi ils ont tenté de vouloir nous visité (ils sont pas venu depuis janvier lui a eu des vacances il n’a même pas demandé à voir son fils. Mdr.) donc j’etais Ok pour qu’ils voient le petit mais pas chez moi, dans le centre ville plutôt ils n’etaient Pas d’accord donc j’ai cédez pour pas que ça me retombe dessus et au final ? « ah bah non désolée on a des invités » si les invités sont plus important que votre descendance passez votre chemin ça m’a énervé j’ai coupé court.
Toute façon je ne cacherais rien à mon fils et je garde tout.
J’espere que tu vas bien
H
26 mars 2019 17:48
Merci c’est très gentil de ta part qu’Allah te récompense mon frère.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu as tout fait pour que ton fils es un lien avec son géniteur, mais celui-ci refuse et bien tant pis pour lui. Tu l'expliquera à ton fils en lui disant que c'est pas sa faute juste que son géniteur est le roi des trou du cul.
En tout cas j'espère que tu fera la rencontre d'un homme bon dans ta vie et que celui ci sera un père pour ton fils.
Parce que dans le fond un père c'est pas nécessairement lui qui donne la vie, un père c'est celui qui donne l'amour.
H
26 mars 2019 17:49
Ça va Al hamdoulilah smiling smiley
Citation
vooriden a écrit:
très bien et toi grinning smiley
H
26 mars 2019 17:50
Oh mince ma soeur Allah y chafih, je te souhaite de te sortir de cela.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
De mon côté c'est pas ça. Je crois que je tombe en dépression. Va me falloir du temps pour rebondir. Mais je fais en sorte que ...
N
26 mars 2019 17:51
Culpabilise pas. A entendre, certains, faudrait lui mettre des post-il devant la gueule pour qu'il se souvienne qu'il a un fils. Chacun prend ses responsabilités et chacun devra rendre des comptes devant Dieu.
H
26 mars 2019 17:55
Je ne peux rien faire de plus à part les mails j’ai déjà fait. J’ai pas envie d’avoir une plainte pour harcèlement...
C’est exactement ça , puis c’est fatiguant de lutter comme ça contre quelqu’un d’aussi négatif envers son propre fils.
Citation
Nothingjogging a écrit:
Culpabilise pas. A entendre, certains, faudrait lui mettre des post-il devant la gueule pour qu'il se souvienne qu'il a un fils. Chacun prend ses responsabilités et chacun devra rendre des comptes devant Dieu.
P
26 mars 2019 17:59
Salam Hanane,

Je pense que c'est un bien que tu t'eloignes d'eux, ils n'ont aucune stabilité à apporter à ton fils.

Inch'Allah ton fils liera des liens avec ta famille, avec tes proches, et peut être un jour avec ton futur mari.
F
26 mars 2019 18:08
Wa aleykomo salam wa rahmato Llahi wa barakatoh,

Je n'ai pas très bien compris ta logique.
Ta belle famille ne vient presque jamais, donc tu sais d'avance que ton fils ne compte pas plus que ça à leurs yeux.

A partir de là, tu as été très sage en les invitant ou en acceptant leur invit.
Mais pourquoi avoir changer d'avis quand ils ont voulu annuler ?

Tu espérais encore un changement ?
Mon conseil : N'espères plus rien ni de leurs parts, ni de la part de son père. MAIS, gardes ta porte ouverte dorénavant, et accepte de les accueillir quand ils le voudront chez toi. C'est ainsi que tu n'auras rien à te reprocher vis à vis de Dieu surtout, et ensuite vis à vis de ton fils.

Le reste, tu n'en as que faire, avances, avances, et avances.

Bon courage à toi.
g
26 mars 2019 18:20
Il ne souhaite pas avoir de lien avec cet enfant.
Quand ton fils sera plus grand ce sera peut être différent.
Mais si il t'as dit que tu le harcelait car tu prenait contact avec lui ,peut être il faudrait que tu le laisse et que tu arrete d'essayer de lui parler.
26 mars 2019 18:39
Est-ce que il a reconnu l'enfant ?

Si oui il te doit une pension alimentaire.
Si non tu peux aller au tribunal et l'oblige à reconnaître son fils
26 mars 2019 18:49
Et il a des études qui démontrent les dégâts d'un père toxique dans la construction identitaire d'un enfantmoody smiley ?

Non parce que la posteuse stipule bien qu'il a insulté l'enfant donc je crois que pour le bien de son fils vaut mieux le préserver que d'avoir un père qui t'insulte et qui t'humilie. Ne parlons même pas quand il va comprendre qu'il a été abandonné.

En plus je ne sais pas si tu as suivi ses postes quand elle était enceinte et accoucher mais bon.


Citation
strepto22 a écrit:
Pour son fils oui, mieux vaut qu'il connaisse son père plutôt que rien, et tu dois bien lui rappeler souvent qu'il a un fils et qu'il a une responsabilité.

Tu n'imagines les dégâts qu'il y a chez les gamins qui grandissent sans une figure masculine surtout leur père. ..et ça les suis toute leur vie.

Il y a beaucoup d'étude sur le sujet. Donc mène ta vie comme tu le souhaites mais évites de rentrer dans ces clichés...je coupe les ponts etc...limite la belle famille ça peut passer même si le grand père et la grand mère sont pour moi important...mais pour ce qui est du père..
B
26 mars 2019 18:54
SALEM

Si tu te sens mieux comme ça hamdoulah l essentiel c est ton bien être et celui de ton fils thumbs up
H
26 mars 2019 18:58
Ça c’est sur merci bcp
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam Hanane,

Je pense que c'est un bien que tu t'eloignes d'eux, ils n'ont aucune stabilité à apporter à ton fils.

Inch'Allah ton fils liera des liens avec ta famille, avec tes proches, et peut être un jour avec ton futur mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook