Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte, honte, honte à nouveau sur les Etats-Unis et l’ONU
l
20 mars 2011 16:12
Citation
coldman a écrit:
ben la palestine, c'est un probléme d'autant plus compliqué que tout les tyrans du coin intrumentalisent le probléme.
ensuite, on peut pas comparer. le hamas ne tirent pas sur les gazaouites recalcitrants avec des avions. des kalashnikov suffisent. à la rigueur des coups de baton pour ceux qui voudraient fuir gaza sous les bombes d'israel en reaction à une éniéme provocation du hamas, (provocation commandité par téhéran).

Ah ouhais coldman,pour toi, c est tjs compliqué quand il s agit des palestinniens
Comment concilier son humanisme avec son sionisme???

Comment faire pour paraitre compatissant au sort des pauvres etres humains (Ce qui te servira de pretexte pour soutenir le polizbel ou les chienlits qui secoue en ce moment lemonde arabe) tout en ne condamnant jamais israel..???

C est simple :attaquer le hamas et les mollahs a chaque fois a chaque fois qu il est question d israel...

Pourtant tu a les memes ingredients en egypte ,
le hamas n est qu une branche des freres musulmans







Citation
a écrit:
avec des democraties entourant israel, le probléme serait réglé.


Tenez lisez le sioniste:encore une fois il fait son coming out...
Autrement dit le probleme ne vient pas d israel mais de son entourage non democratique
Autrement dit "israel est la seule democratie de la region ,une lumiere au lieu d un probleme"

la colonisation ,les crimes ,israeliens .....jamais cette racaille sioniste qui vous pousse a detester le roi et a vous revolter
jamais il ne les condamnera sur ce forum ....


Citation
a écrit:
ceux qui se réclament de la cause palestiniene ont bien tord quand ils soutiennent tout ces tyrans regionaux.
Tu parle de wakrim???
ce que tu dis de wakrim est valable aussi pour le sioniste que tu est.....

Wakrim est anti revolutionaire en lybie parceque les yankées soutiennent les revolutionnaires...
Et toi tu est antiresistancepalestinniene parceque c est l iranqui soutient cette resistance...

il y a juste unedifference entre vous deux :
Lui c est signé: JE HAIS ISRAEL ET L AMERIQUE

Pour etre autant honnete que lui tu devrais toi aussi metre une signature
J AIME ISRAEL JE SUIS SIONISTE

Citation
a écrit:
d'ailleurs, je remarque que certains yabis se font rare en ce moment. les memes qui se moquaient des minfestants egyptiens ou tunisiens restent sur leur reserve.
ils attendent certainement de voir comment tout cela va tourner pour echaffauder une therorie ou les juifs seraient à l'origine de tout.
je suspectent meme certains de souhaiter un bain de sang en lybie pour venir nous dire "vous voyez, les occidentaux sont venus massacrer les arabes".

c est moi coldman ,
je suis le seul sur ce forum qui me moque de ces revolutions

parceque je pense que ces revoltes ne deboucherons que sur l anarchie ,un regime militaire ,ou l islamisme...

De meme quand les sionistes de ton espece sous la pression de bush et de charon imposaient la tenu d elections democratiques dans les territoires occupés ...
j etais contre ces elections libres parceque je savais que ca allait deboucher sur la victoire du hamas et des sionistes
qui pourront procedé sur medias qu ils controlent ,de la meme maniere que toi ici:
a savoir:
condamner le hamas quand il s agirat de condamner israel...
M
20 mars 2011 17:22
la poésie arabe est certainement la plus belle chose que la nature a crée

وجهك يا عمرو فيه طول
وفي وجوه الكلاب طول
مقابح الكلب فيك طرا
يزول عنها و لا تزول
وفيه أشياء صالحات
حماكها الله و الرسول
فالكلب واف وفيك غدر
ففيك عن قدره سفول
وقد يحامي عن المواشي
وما تحامي وما تصول
وأنت من بين أهل سوء
قصتهم قصة تطول
وجوههم للورى عظات
لكن أقفاءهم طبول
مستفعلن فاعل فعول
مستفعلن فاعل فعول
بيت كمعناك ليس فيه
معنى سوى أنه فضول
نستغفر الله قد فعل
c
20 mars 2011 18:49
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
[
Ah ouhais coldman,pour toi, c est tjs compliqué quand il s agit des palestinniens
Comment concilier son humanisme avec son sionisme???


ben c'est bel et bien complexe comme conflit. il y a un nombre important de pays impliqués pour des raisons propres à chacun. c'est d'autant plus complexe qu'israel est une democratie qui se comporte en criminel entourré de dictatures dirigées par des criminels. un vrai panier de crabes avec des enjeux économiques, d'eau, d'energie......
on est loin du cas de la libye ou un dictateur incontrolable fait tirer sur son peuple par des mercenaires.
comprends tu la différence?


Comment faire pour paraitre compatissant au sort des pauvres etres humains (Ce qui te servira de pretexte pour soutenir le polizbel ou les chienlits qui secoue en ce moment lemonde arabe) tout en ne condamnant jamais israel..???
C est simple :attaquer le hamas et les mollahs a chaque fois a chaque fois qu il est question d israel...

mais si tu avais deux sous de memoire, tu connaitrais ma position sur le hamas.
je ne lui reproche pas d'etre aidé par le hamas ou la syrie. on a les soutiens qu'on peut et on n'a pas toujours les moyens d'etre regardant. non, ce que je reproche au hamas, c'est d'avoir sacralisé la mort, d'avoir privilegié les attentats contre les civils au lieu de s'en tenir à ce qui peut faire mal economiquement (ports, reseaux telecommunications etc...)
je leur reproche d'avoir tout fait pour provoqué une riposte israelienne grace aux envois de missiles,; le tout à la demande de l'iran qui avait besoin de tension dans la region pour continuer son programme nucleaire.
je leur reproche de mettre les ateliers de fabrications de bombes au sous sol de maisons d'habitation pour avoir des victimes civiles à presenter aux medias en cas de bombardements. et je pourrai continuer la liste.


Pourtant tu a les memes ingredients en egypte ,
le hamas n est qu une branche des freres musulmans

sauf que les freres musulmans egyptiens ne tiendront pas d'une main de fer l'egypte comme le hamas à gaza. ils vont devoir com^poser avec une jeunesse qui a soif de liberté.
l'egypte est sur de bons rails avec toute cette jeunesse eduquée. les islamistes auront une représentation. mais n'ayant pas de solution pertinente à proposer, ils perdront rapidement l'aura qu'ils avaient gagné dans l'oppositin à moubarak. c'est mon avis.



Tenez lisez le sioniste:encore une fois il fait son coming out...
Autrement dit le probleme ne vient pas d israel mais de son entourage non democratique
Autrement dit "israel est la seule democratie de la region ,une lumiere au lieu d un probleme"

mais je ne dis pas ça. relis plus haut. mais on fait la paix avec les peuples, pas avec les sinistres individus qui les oppriment. deja, comme l'a ecrit tres justement marek altr dans une tribune du monde recente, il faut que els israeliens sortent de leur paranoia securitaire. le coup de la forteresse israel assiégée, largement utilisée par les politicards israeliens, fonctionne aussi parce qu'israel est entouré par de sombres regimes avec lesquels ont ne peut avoir aucune confiance et qui manoeuvrent contre israel non pas pour les palestiniens mais pour leurs interets propres.

la colonisation ,les crimes ,israeliens .....jamais cette racaille sioniste qui vous pousse a detester le roi et a vous revolter
jamais il ne les condamnera sur ce forum ....

au contraire, j'ai toujours dénoncé les bombardements, l'humiliation quotidienne aux cheks points etc......
j'ai aussi dit que le nationalisme, c'etait pas mon truc. alors l'idee d'un etat pour les juifs, c'est pareil. sauf qu'on est en 2011, qu'israel existe depuis plus de 60 ans, que c'est une puissance economique, un etat et une armée...etc qui ne se decoliseront pas dans quelques coins deserts d'australie. et qu'il faut donc faire avec. j'ai dit aussi plusieurs fois que je comprenais pourquoi l'idee d'un etat juif s'est imposée au sortir des camps de concentration dans la tete de nombreux survivants. c'est enuyeux de répéter chaque fois ses prises de positions. toi tu les connais. mais en mentant comme tu le fais encore une fois icic, les nouveaux risquent de te croire sans me connaitre.


Tu parle de wakrim???

wakrim et d'autres qui se reconnaitrons.

Wakrim est anti revolutionaire en lybie parceque les yankées soutiennent les revolutionnaires...

wakrim n'a pas d'idee propre. il répéte comme un perroquet ce qu'il lit ailleurs et n'a qu'une filtre "occidentaux sionistes vs musulmans" pour analyser les événements. c'est un handicapé de la pensée.

Et toi tu est antiresistancepalestinniene parceque c est l iranqui soutient cette resistance...

non ce sont les actes qui font ce que tu es. et le hamas, c'st le pire qui pouvait arriver de pire aux palestiniens.

il y a juste unedifference entre vous deux :
Lui c est signé: JE HAIS ISRAEL ET L AMERIQUE
Pour etre autant honnete que lui tu devrais toi aussi metre une signature
J AIME ISRAEL JE SUIS SIONISTE

mais je m'en fous d'israel. c'est un pays qui n'a besoin de personne pour se defendre. il n'est pas menacé d'explosion interne ou autre. meme les arabes israeliens, plus de 15% de la population sont bien content d'y vivre et n'echangeraient pas leur passeport israelien pour un syrien, jordanien, lybien,......etc


je suis le seul sur ce forum qui me moque de ces revolutions

tout simplement parce que tu te fous pas mal de ces populations en revolte. si les libyens etaient en train de subir la revanche de kadhafi, tu aurai un discours tout trouvé pour dénoncer les sionistes.
en fait, tu viens polemiquer pour le fun. tu es un egocentrique, un nombriliste. au moins chez le pauvre wakrim il y a un coté militant. toi, les autres, tu t'en balances.


parceque je pense que ces revoltes ne deboucherons que sur l anarchie ,un regime militaire ,ou l islamisme...

mais tu n'en sais rien. avec les types comme toi, on en serait resté aux bonnes vielles monarchies. pourtant, ça te plait de vivre dans un pays moderne et democratique comme la france, non?

De meme quand les sionistes de ton espece sous la pression de bush et de charon imposaient la tenu d elections democratiques dans les territoires occupés ...
j etais contre ces elections libres parceque je savais que ca allait deboucher sur la victoire du hamas et des sionistes
qui pourront procedé sur medias qu ils controlent ,de la meme maniere que toi ici:
a savoir:
condamner le hamas quand il s agirat de condamner israel...

mais le hamas a réussi à s'imposer, c'est pas seulement au desespoir causé par la politique israelienne. l'olp s'est déconsidérée gravement avec une corruption monstre, des détournements de fric partout. arafat n'a meme préparé son depart. il a une grosse part de responsabilité. la case election etait incontournable et souhaitée par les palestiniens.
alors oui, les neocons et services iraeliens ont aidé le hamas à s'imposer. avec un tel interlocuteur, le moindre accord devenait impossible. je suis d'accord avec toi sur ce coup. content que tu reconnaisses que le hamas est une plaie qui a servi les interets des faucons israeliens.
mais quand meme, il faut t'expliquer pas mal de choses. c'est fatiguant. sinon, les lybiens en revolte, tu les trouves comment? pas trop gominés? grinning smiley
w
20 mars 2011 19:39
mais non,les gentils occidentaux n'ont pas pris SEULS la décision d'attaquer la lybie...sans l'aval de la LIGUE ARABE ....

la ligue arabe c'est une grande organisation qui prend de grandes décisions concernant le monde arabe...c'est une organisation qui a beaucoup de poids et elle est très écoutée et consultée par les grandes puissances occidentales en particulier quand ces dernières ont envie de PETROLE...
l
20 mars 2011 20:31
Citation
coldman a écrit:
ben la palestine, c'est un probléme d'autant plus compliqué que tout les tyrans du coin intrumentalisent le probléme.
ensuite, on peut pas comparer. le hamas ne tirent pas sur les gazaouites recalcitrants avec des avions. des kalashnikov suffisent. à la rigueur des coups de baton pour ceux qui voudraient fuir gaza sous les bombes d'israel en reaction à une éniéme provocation du hamas, (provocation commandité par téhéran).
avec des democraties entourant israel, le probléme serait réglé.
ceux qui se réclament de la cause palestiniene ont bien tord quand ils soutiennent tout ces tyrans regionaux.
d'ailleurs, je remarque que certains yabis se font rare en ce moment. les memes qui se moquaient des minfestants egyptiens ou tunisiens restent sur leur reserve.
ils attendent certainement de voir comment tout cela va tourner pour echaffauder une therorie ou les juifs seraient à l'origine de tout.
je suspectent meme certains de souhaiter un bain de sang en lybie pour venir nous dire "vous voyez, les occidentaux sont venus massacrer les arabes".

mais t'es un monstre coldman, un monstre....

les malheurs des palestiniennes viennent du caractère non démocratique des régimes qui entourent l’entité sioniste! et du radicalisme du Hamass! quelle conclusion!!

alors que ce sionisto-humaniste à deux sous trouvent que le polizario défend "que" mal sa cause (même en égorgeant des policiers) tout en ayant raison. les gazaouis ne trouvent pas grâce à ses yeux.

tu sais quoi? ton humanisme, tu te le met là ou je pense.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
q
20 mars 2011 20:38
vous craignez l'ingérence étrangère ? vous avez peur peur qu'ils viennent voler les richesses du pays ?
Moi je dis oui à la main étrangère !
Puisqu'il n'y a pas plus étranger à son propre peuple que son dictateur !
C'est lui qui se nourrit, lui et les siens, en volant son peuple. En s'accaparant de toutes les richesses. C'est lui qui fait tirer sur son peuple. C'est lui qui les trompe par télévision interposée. C'est lui qui loue des mercenaires. C'est lui qui vole l'argent du pétrole qui coule à flot directement à son palais. C'est lui qui les considère comme son cheptel domestique. c'est lui qui organise les sélections truqués .
Il n'y a pas plus étranger que nos propres monstres ! Il n'y a pas plus pire complot que ceux des nôtres contre nous.
L'étranger est bien moins pervers, retors, meurtrier que le dictateur local.

L'enjeu est très important en Libye; Kadhafi à placé la barre très haute ; là où les autres se contentaient de policiers et de baltaguia, lui engage des mercenaires, et use de snipers et d'avion de chasse. Les autres dictateurs comprennent qu'en agissant de même, ils peuvent encore jouer les prolongations quelques temps. On le voit au Bahreïn et ailleurs où le dictateur local semble reprendre du poil de la bête ; " si Kadhfi le fait, pourquoi pas nous ?"
Si la méthode Kadhafi avait ou devait réussir, elle ferait des émules chez ses collègues dictateurs. Et s'en aurait été fini du printemps arabe.
Alors oui à l'intervention étrangère.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
s
20 mars 2011 21:47
arrêtons de cacher la vérité c'est le peuple qui a demandé les puissances étrangères d'intervenir !!!! pourquoi vous cacher les évidences et la réalité ?
les arabes n'ont pas de moyens pour se défendre ils sont et nous sommes à leur merci
toujours acheter des armes pour faire les guerres
toujours demander des aides aux puissants et au même temps on les insulte et cracher sur eux et les traiter de tous les noms
arrêtons d'insulter les puissances c'est grâce à eux et non aux arabes que vous jouissez de la vie meilleur en technologie et en confort on profite de leur aides même par la farine de nos pains
sans eux les arabes crèveront de faim et le simple constat nous tenons la queue de peloton de ce monde puissant dans tous les domaines pourquoi?
très bonne soirée à vous tous
je hais l'hypocrisie
r
20 mars 2011 21:49
Citation
sakki a écrit:
arrêtons de cacher la vérité c'est le peuple qui a demandé les puissances étrangères d'intervenir !!!! pourquoi vous cacher les évidences et la réalité ?
les arabes n'ont pas de moyens pour se défendre ils sont et nous sommes à leur merci
toujours acheter des armes pour faire les guerres
toujours demander des aides aux puissants et au même temps on les insulte et cracher sur eux et les traiter de tous les noms
arrêtons d'insulter les puissances c'est grâce à eux et non aux arabes que vous jouissez de la vie meilleur en technologie et en confort on profite de leur aides même par la farine de nos pains
sans eux les arabes crèveront de faim et le simple constat nous tenons la queue de peloton de ce monde puissant dans tous les domaines pourquoi?
très bonne soirée à vous tous
et eux sans nos matieres premieres ils seraient pas mieux lotis que nous

bne soirée
s
20 mars 2011 22:26
Citation
riad-al a écrit:
Citation
sakki a écrit:
arrêtons de cacher la vérité c'est le peuple qui a demandé les puissances étrangères d'intervenir !!!! pourquoi vous cacher les évidences et la réalité ?
les arabes n'ont pas de moyens pour se défendre ils sont et nous sommes à leur merci
toujours acheter des armes pour faire les guerres
toujours demander des aides aux puissants et au même temps on les insulte et cracher sur eux et les traiter de tous les noms
arrêtons d'insulter les puissances c'est grâce à eux et non aux arabes que vous jouissez de la vie meilleur en technologie et en confort on profite de leur aides même par la farine de nos pains
sans eux les arabes crèveront de faim et le simple constat nous tenons la queue de peloton de ce monde puissant dans tous les domaines pourquoi?
très bonne soirée à vous tous
et eux sans nos matieres premieres ils seraient pas mieux lotis que nous

bne soirée

oui je suis d'accord au moins tu as le courage et l'honnêteté de le dire mais ahki pourquoi et combien de temps et jusqu'à quant nous nous prendrons en main et nous nous prendrons nos affaires nos progets nos recherches, nos richesses sans passer par ces puissants? et quant ?
quant notre pétrole
nos travaux seront fais par nos soins quant?
nous n'avons même des usines pour fabriquer
des aiguilles pour coudre nos chaussettes déchirées!!!!!
nous ne savons même pas faire pousser les arbres fruitiers pour les fruits à nos enfants!!!
nous n'avons même pas assez de vaches pour faire les biberons et boire le café au lait
nous n'avons même un savoir pour fabriquer nos téléphone
même pas le savoir de faire une autoroute etc...................................................
Bonne soirée avec le savoir que nous sommes à la traine et nous sommes dépendant de ces puissances hélas :
je hais l'hypocrisie
l
20 mars 2011 22:54
Citation
coldman a écrit:
e???


ben c'est bel et bien complexe comme conflit. il y a un nombre important de pays impliqués pour des raisons propres à chacun. c'est d'autant plus complexe qu'israel est une democratie qui se comporte en criminel entourré de dictatures dirigées par des criminels. un vrai panier de crabes avec des enjeux économiques, d'eau, d'energie......
on est loin du cas de la libye ou un dictateur incontrolable fait tirer sur son peuple par des mercenaires.
comprends tu la différence?

Arrete de faire ton debile
les memes radicaux qui soutiennent le hamas soutiennent le polisario
Tu sais chavez que tu deteste parceque c est un populiste,
qaddafi que tu deteste parceque il massacre son peuple
l iran des mollahs que tu deteste parceque c est des islamistes
Et les generaux algeriens que tu ne critique jamais (c est normal ils attaquent jamais israel ,ils n attaquent que le maroc)
Ca ne t empeche pas dans ce forum de venir attaquer le maroc et de crier vive le polisario
Sans chercher a nous eclairer sur les dessous de l affaire ,sur la geopolitique et les ingerences etrangeres...

A moins que qaddafi et chavez, quand ils soutiennent le polisario, ne sont moitvé que par de bons sentiments a la difference de quand ils soutiennent les palestinniens



Citation
a écrit:

mais si tu avais deux sous de memoire, tu connaitrais ma position sur le hamas.
je ne lui reproche pas d'etre aidé par le hamas ou la syrie. on a les soutiens qu'on peut et on n'a pas toujours les moyens d'etre regardant. non, ce que je reproche au hamas, c'est d'avoir sacralisé la mort, d'avoir privilegié les attentats contre les civils au lieu de s'en tenir à ce qui peut faire mal economiquement (ports, reseaux telecommunications etc...)
je leur reproche d'avoir tout fait pour provoqué une riposte israelienne grace aux envois de missiles,; le tout à la demande de l'iran qui avait besoin de tension dans la region pour continuer son programme nucleaire.
je leur reproche de mettre les ateliers de fabrications de bombes au sous sol de maisons d'habitation pour avoir des victimes civiles à presenter aux medias en cas de bombardements. et je pourrai continuer la liste.

Pourquoi tu nous parle pas des plans de l algerie ,et du populisme de chavez quand il s agit du polisario???
pourquoi quand il s agit du sahara occidental tu pardonne au polisario son terrorisme et ses soutients???



Citation
a écrit:
sauf que les freres musulmans egyptiens ne tiendront pas d'une main de fer l'egypte comme le hamas à gaza. ils vont devoir com^poser avec une jeunesse qui a soif de liberté.
l'egypte est sur de bons rails avec toute cette jeunesse eduquée. les islamistes auront une représentation. mais n'ayant pas de solution pertinente à proposer, ils perdront rapidement l'aura qu'ils avaient gagné dans l'oppositin à moubarak. c'est mon avis.


Et l aurra qu ils gagneront dans l oposition a israel tu en pense quoi???
parceque maintenant il n y a plus le "mechant moubarak" pour les empecher de mobiliser en faveur du hamas
Et israel continuera a massacrer en pretendnant combattre le terrorisme....






Citation
a écrit:
mais je ne dis pas ça. relis plus haut. mais on fait la paix avec les peuples, pas avec les sinistres individus qui les oppriment. deja, comme l'a ecrit tres justement marek altr dans une tribune du monde recente, il faut que els israeliens sortent de leur paranoia securitaire. le coup de la forteresse israel assiégée, largement utilisée par les politicards israeliens, fonctionne aussi parce qu'israel est entouré par de sombres regimes avec lesquels ont ne peut avoir aucune confiance et qui manoeuvrent contre israel non pas pour les palestiniens mais pour leurs interets propres...

au contraire, j'ai toujours dénoncé les bombardements, l'humiliation quotidienne aux cheks points etc......
j'ai aussi dit que le nationalisme, c'etait pas mon truc. alors l'idee d'un etat pour les juifs, c'est pareil. sauf qu'on est en 2011, qu'israel existe depuis plus de 60 ans, que c'est une puissance economique, un etat et une armée...etc qui ne se decoliseront pas dans quelques coins deserts d'australie. et qu'il faut donc faire avec. j'ai dit aussi plusieurs fois que je comprenais pourquoi l'idee d'un etat juif s'est imposée au sortir des camps de concentration dans la tete de nombreux survivants. c'est enuyeux de répéter chaque fois ses prises de positions. toi tu les connais. mais en mentant comme tu le fais encore une fois icic, les nouveaux risquent de te croire sans me connaitre.


Mais de quels nouveaux tu parle ???
Tu peus les rassurer tout de suite

SSort nous un seul poste ou tu a denoncé israel???
Ah oui c est vrai comment ai je pu oublier ???
Tu manifeste souvent en faveur des palestinniens
pas dans ce forum mais dans la rue
parceque tous le monde ici,et les nouveaux vont vite le comprendre, que tu manifeste contre l islam ,contre l occupation marocaine du sahara

Mais parcontre tu n interviens sur les sujet concernant israel que pour relativiser ses crimes
Quand il s agit d israel tu ne manifeste plus ,
Tu explique tu pointe du doigt les affreux mollahs ,et l affreux hamas pour empecher les manifestations antiisraeliennes...




Citation
a écrit:
non ce sont les actes qui font ce que tu es. et le hamas, c'st le pire qui pouvait arriver de pire aux palestiniens.
Ca j en suis convaincu
S il n y avait pas le hamas ,les sionistes d occident aurraient eu bq de mal a defendre le vol et les crimes de l entité sioniste
au yeux d occidentaux solidaires avec les palestinniens mais allergiques a l islamisme du hamas.

la revolution en egypte rendra le hamas encore plus puissant ,parceque l olp a perdu un puissant allié (housni moubarak)
Et le hamas a gagné un puissant allié :sa maison mere libréré du meme housni moubarak...






Citation
a écrit:
mais je m'en fous d'israel. c'est un pays qui n'a besoin de personne pour se defendre. il n'est pas menacé d'explosion interne ou autre. meme les arabes israeliens, plus de 15% de la population sont bien content d'y vivre et n'echangeraient pas leur passeport israelien pour un syrien, jordanien, lybien,......etc

les sahraoui aussi pour rien au monde ils ne quitterais dakhla ou laayoune pour aller a tindouf ou meme en algerie...
ca ne t empeche pas de crier a la spoliation marocaine

mais quand il s agit des palestinniens ..... ah le sioniste!!! ah le sioniste???





Citation
a écrit:
tout simplement parce que tu te fous pas mal de ces populations en revolte. si les libyens etaient en train de subir la revanche de kadhafi, tu aurai un discours tout trouvé pour dénoncer les sionistes.
en fait, tu viens polemiquer pour le fun. tu es un egocentrique, un nombriliste. au moins chez le pauvre wakrim il y a un coté militant. toi, les autres, tu t'en balances.

Ah la je ne vais pas te contredire ..
je ne milite pas sur ce forum,
Egocentrique nombriliste je le reconnais ,mais je ne suis pas le seul..

A vrai dire le seul qui pourrait a raison se targuer ,de ne pas etre la par nombrilisme ,c est toi...
Toi a la difference de nous tous tu n est pas la pour ca
Tu est la pour assurer le service apres vente de ce que tes cousins plus competent nous ont enfoncé dans le crane par l intermediaire des medias qu ils possedent


.

[

Citation
a écrit:
mais le hamas a réussi à s'imposer, c'est pas seulement au desespoir causé par la politique israelienne. l'olp s'est déconsidérée gravement avec une corruption monstre, des détournements de fric partout. arafat n'a meme préparé son depart. il a une grosse part de responsabilité. la case election etait incontournable et souhaitée par les palestiniens.
alors oui, les neocons et services iraeliens ont aidé le hamas à s'imposer. avec un tel interlocuteur, le moindre accord devenait impossible. je suis d'accord avec toi sur ce coup. content que tu reconnaisses que le hamas est une plaie qui a servi les interets des faucons israeliens.
mais quand meme, il faut t'expliquer pas mal de choses. c'est fatiguant. sinon, les lybiens en revolte, tu les trouves comment? pas trop gominés? grinning smiley

la c est le propagandiste qui parle
tu parle aux nouveaux c est ca ???
ceux qui ne me connaissent pas
ca leur donne l impression que j ai reconnu quelque chose que je ne reconnaissait pas avant

parceque ceux qui me connaissent savent que depuis que je suis sur ce forum je denonce le hamas et le hezbollah
et toi aussi tu le sais coldman
je peus meme te sortir des sujet ou tu appuyait mon point de vu antihamas
Et je peus meme te sortir un sujet ou je te fesait regreter que faire semblant de ne pas savoir que j etais antiislamiste et anti hamas ....
ce n est pas la premiere fois que tu me fais le coup
mais c est vrai que les nouveaux (a qui tu a fait allusion) n y verront que du feu...

pour finir le sioniste ,la ficelle est telement grosse que meme azl va finir par comprendre que tu est un sioniste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook