Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai honte de moi
A
22 septembre 2014 08:26
Salam A'aleykoum , cela faisait longtemps ke je navais pa poste ici et c parce ke allah ma
rendu durant cette periode ma
vie facile et hmd bonne. Cependant ma vie a bascule , je vis une periode dure maintenant a vrai dire jai commis un grand peche..... je ne vaia pa tourner autour du pot mais jai embrasse une amie sur la bouche et jai commis la zina avec elle !? ( 3-4 fois ) c ma meilleure amie en plus une amie ke jadorais mais mtn des kon svoit on ne se fait ke la
bise depuis kon est passe lacte au debut on prenait du plaisir ( shaytan ki na faisait aa sad smiley ) mais apres lavoir pratike 3-4 fois ke mtn on se rend compte de la gravite

ke dois ke faire pr ke Allah me pardonne
Aidez moi svp mes freres et soeurs ;( je ne sais plus koi faire jaimerais tant ke Allah me
pardonne comment dois je faire ????
22 septembre 2014 09:06
Citation
Ahmedoux08 a écrit:
Salam A'aleykoum , cela faisait longtemps ke je navais pa poste ici et c parce ke allah ma
rendu durant cette periode ma
vie facile et hmd bonne. Cependant ma vie a bascule , je vis une periode dure maintenant a vrai dire jai commis un grand peche..... je ne vaia pa tourner autour du pot mais jai embrasse une amie sur la bouche et jai commis la zina avec elle !? ( 3-4 fois ) c ma meilleure amie en plus une amie ke jadorais mais mtn des kon svoit on ne se fait ke la
bise depuis kon est passe lacte au debut on prenait du plaisir ( shaytan ki na faisait aa sad smiley ) mais apres lavoir pratike 3-4 fois ke mtn on se rend compte de la gravite

ke dois ke faire pr ke Allah me pardonne
Aidez moi svp mes freres et soeurs ;( je ne sais plus koi faire jaimerais tant ke Allah me
pardonne comment dois je faire ????

Alaykoum salam,

Tu dois te repentir et si tu veux que ton repentir sois accepté il doit être sincère mais pas que voilà les conditions du repentir :

1- Cessation du mal commis et intention sincère de se repentir : Oubay Ibn Ka’b posa la question au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) : Qu’est-ce qu’un repentir sincère ? Il lui répondit : « C’est le repentir de tout acte infâme commis avec excès puis tu implores le pardon de Dieu en t’engageant à ne plus y revenir ». (Ibn Abi Hatim)
2- Nadam : manifester du regret sur les actes commis par le passé
3- Résolution ferme de ne plus retourner aux péchés regrettés.
4- Rendre justice à celui à qui tu as fait du tort s’il s’agit de péchés commis envers nos semblables.

Source : le repentir

Ps: si tu veux savoir plus d'infos sur le repentir vas voir le lien tout est expliqué.
22 septembre 2014 15:22
Salam
excuse moi mais d'abord ta cousine, maintenant ta meilleure amie.....toutes les femmes autour de toi te sautent dessus ou quoi?
soit tu mens soit tu es un vrai bogoss, dans tous les cas je te conseille de te tenir loin des filles.......
A
22 septembre 2014 23:14
maccuse tu de mentir??? ma cousine cela fait longtemps mais je ne mens pa et merci bcp sajada barakallahou fik(i) dsl jsp si t un gars ou une fille mais merci
PS: si je mentaus je ne publierais pa ce sujet pr kon maide de tt mon coeur mm ce plaisir je ne veux plus le revivre mm avec ma meilleure amie
22 septembre 2014 23:24
je t'ai posé la question parce que ca fait 2 fois la meme histoire, ca t'arrive avec les femmes ce genre d'histoires donc je t'ai conseillé d'eviter les frequentations feminines pour pas avoir ce probleme bon courage
A
22 septembre 2014 23:47
jai commis la zona ma cousine cetait juste un bisou la zina jai penetrais ma meilleur amie 3-4 fois la zina sans protection et dans le vagin donc ...... je demande de laide
23 septembre 2014 14:52
Citation
Ahmedoux08 a écrit:
jai commis la zona ma cousine cetait juste un bisou la zina jai penetrais ma meilleur amie 3-4 fois la zina sans protection et dans le vagin donc ...... je demande de laide

commence par faire un test mst et demande lui de faire un test de grossesse
non seulement c'est haram mais en plus vous prenez des risques tu te rends pas compte
A
24 septembre 2014 01:06
je sais ke c grave mais elle ma excite et jai pa pu me retenir et on la repete 3-4 fois et tjr ce mm
plaisir delicieux a avoir a faire le sex avec kelkun kon aime mais mtn je regrette et ke veux pa etre critique jai besoin daide pr de vrai
E
26 septembre 2014 10:49
Salam alaykoum
Il n'y a pas meilleur remède que le mariagepour deux personne qui s'aiment ! Pardonne moi je l'ai lu je ne sais plus si c'est un hadith ou parole d'ancien savant !
Donc si tu l'aime pourquoi vous torturer comme ça mariez vous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook