Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte...
a
5 juin 2010 21:42
salam

le plus important c'est que tu le regréte mais comme on dit les filles c le baby bluessssss !!

alors pour te faire pardoné offre un beau cadeau a ton mari ac un mot d'éxcuz fait toi belle sexy ect... et profite de ta soiré!!In love
s
6 juin 2010 16:03
je l'ai frappé sur la tete très fort! et la bouteille était pleine d'eau confused smiley
s
6 juin 2010 16:13
salem mes soeurs

Tout d'abord merci à celles qui m'ont lue et apporté du soutient car leur compréhension du contexte (grossesse difficle baby blues ect...) quand aux autres Censored qui se reconnaitrons pour s'être moqué de mon post, de mon mari et de moi même qu'elles ailles voir ailleurs ! je n'ai pas besoin de leurs jugements car quand un homme frappe sa femme on dis à l'épouse de pardonner et patienter et quand arrive un accident et que c'est la femme qui craque on souhaite que celui ci répudie son épouse (quelles bandes d'hypocrite ces femmes!)

autre choses hamdullah mon mari a assez de foi en dieu pour ne pas lever la main sur son épouse contrairement à certains hommes qui disent craindre dieu et rabaisse leurs femmes plus bas que terre! à mediter

je regrette mon geste, et j'aime ma famille plus que tout j'interdis qui que se soit de remettre ceci en question.

salem alikoum
j
6 juin 2010 16:14
heu tu m'a bien fait rire avec les détails france/chine et la bouteille d'eau
pfffffff du grand n'importe quoi !! tu es une vrai gamine ton mari a l'air d'etre quelqu'un de très posé comparé a toi
tu ne le mérite même pas , il mérite d'avoir une femme sérieuse ,aimante et douce
s
6 juin 2010 16:15
fafou 2005 tu aurais un mari comme le mien crois moi tu serais très hereuses regarde devant ta porte avant de porter un jugement , les jalouses de ton genres je m'en moque
"les bons au bonnes les mauvais aux mauvaises" médite la dessus.
salem
Y
6 juin 2010 16:25
Ah ouais quand meme sur la tete! S'il t'as pardonner et que tu regrette ton geste c le principal essayes d'etre plus zen à l'avenir et je me répète le pricipal c que ton mari t'ai pardonné donc essayez d'oublier
s
6 juin 2010 16:30
Citation
jaad-59 a écrit:
heu tu m'a bien fait rire avec les détails france/chine et la bouteille d'eau
pfffffff du grand n'importe quoi !! tu es une vrai gamine ton mari a l'air d'etre quelqu'un de très posé comparé a toi
tu ne le mérite même pas , il mérite d'avoir une femme sérieuse ,aimante et douce

Tu es qui pour dire qui mérite qui ?? "les bons aux bonnes les mauvais aux mauvaises" Angel
j
6 juin 2010 16:36
Citation
salma720 a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
heu tu m'a bien fait rire avec les détails france/chine et la bouteille d'eau
pfffffff du grand n'importe quoi !! tu es une vrai gamine ton mari a l'air d'etre quelqu'un de très posé comparé a toi
tu ne le mérite même pas , il mérite d'avoir une femme sérieuse ,aimante et douce

Tu es qui pour dire qui mérite qui ?? "les bons aux bonnes les mauvais aux mauvaises" Angel

tu a l'air de minimiser les choses c'est inadmissible ce que tu a fais !!! et quasi impardonnable

tu ne sais pas la chance que tu a d'avoir un mari comme ça tu te considère comme quoi ???? bonne ou mauvaise ?
je dirais comme toi "les mauvaise aux mauvais" donc toi il te faudrais un violent comme toi

en tout sache que si tu l'a fait 1 fois tu recommencera ! on crois toujours que ça n'arrive qu'au autre la violence

ps: j'aime mon mari et pour cette raison je serais incapable de le violenter de quelque façon que ce soit winking smiley
Y
6 juin 2010 16:38
Jaad c clair tu as raison d'etre dure dans tes propos afin qu'elle comprenne la gravité de son geste mais j'ai l'impression en lisant la posteuse qu'elle en a conscience, elle regrette et son mari lui a pardonné donc pkoi lui torturer l'esprit je pense qu'il faut plutot l'encourager à reprendre une vie normal avec son mari
j
6 juin 2010 16:40
Citation
YasmineN a écrit:
Jaad c clair tu as raison d'etre dure dans tes propos afin qu'elle comprenne la gravité de son geste mais j'ai l'impression en lisant la posteuse qu'elle en a conscience, elle regrette et son mari lui a pardonné donc pkoi lui torturer l'esprit je pense qu'il faut plutot l'encourager à reprendre une vie normal avec son mari
je rajouterai lah ijib chi hkal !
s
6 juin 2010 17:19
Citation
YasmineN a écrit:
Jaad c clair tu as raison d'etre dure dans tes propos afin qu'elle comprenne la gravité de son geste mais j'ai l'impression en lisant la posteuse qu'elle en a conscience, elle regrette et son mari lui a pardonné donc pkoi lui torturer l'esprit je pense qu'il faut plutot l'encourager à reprendre une vie normal avec son mari

Oui Yasmine en effet je regrette mon geste sincèrement, je ne suis pas de nature violente bien o contraire je suis très introvertit. merci de m'avoir comprise je ne cherche pas de jugement de ma personne en tant que boureau mais des conseils pour arranger les choses hélas sur ce post il y a certaine personne qui ne savent pas lire.
merci en tout cas à toi et aux autres soeurs qui m'on comprise
6 juin 2010 19:31
Moi je dis qu'il y a de quoi à avoir honte. Franchement, voilà jusqu'où la gentillesse d'un homme peut pousser une femme : à ne plus contrôler ses gestes ni paroles. Un autre n'aurait certainement pas pleurer mais commencer par casser la gueule de celle qu'il l'agresse et de la quitter probablement par la suite.
G
6 juin 2010 19:34
Citation
ALLYA6 a écrit:
Moi je dis qu'il y a de quoi à avoir honte. Franchement, voilà jusqu'où la gentillesse d'un homme peut pousser une femme : à ne plus contrôler ses gestes ni paroles. Un autre n'aurait certainement pas pleurer mais commencer par casser la gueule de celle qu'il l'agresse et de la quitter probablement par la suite.

exact! c'est honteux!

Par contre, si son homme avait répondu par la violence, madame aurait certainement plié bagage pour retourner chez ses parents et se protéger de ce "sauvage" eye rolling smiley... etc
a
6 juin 2010 20:12
c ta fait ça pour moi je te jete dans un lac
j
6 juin 2010 23:03
si elle avait reçu une gifle de son mari elle aurait certainement fait un scandale ,
averti la famille ,quitter le domicile avec son bébé sous le bras et tout le monde aurait insulter son mari
oui cette pauvre femme vient d'accoucher comment ose t'il lever la main sur elle ! perplexe
bref je deteste la violence , les coups
mais pour beaucoup j'ai l'impression que en fait c'est pas si grave que ça , il a bien encaisser le coup de la bouteille
après tout c'est un homme..........
faut pas mettre ça sur le coup de la naissance difficile , la grossesse etc ...
et pour le coup la miss elle pourra jamais effacer ce qui s'est passer et le pire c'est que quand elle va prendre une bouteille pour boire son mari aura reflexe de sursauter

bref je n'ai rien contre toi selma mais je suis une femme qui a subi des violences physique et psychologique pendant des années durant mon enfance et mon adolescence ,je ne comprend pas la violence et ne la supporte pas surtout au sein d' un couple
bon courage
v
6 juin 2010 23:23
J y crois pas!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 juin 2010 23:29
SOS
Franchement, t'as l'air fiere de ton geste!
Faut pas t'etonner si un jour ton petit gentil mari te fou a la porte toi et ton lardon de 3.5kg!

Le baby blues, mon oeil ouais, ca ne se traduit pas comme ca, tu le dis toi même que tu as un sale caractere, la t'as trouvé une excuse, pour le battre et oui le battre !
Tu es pathétique, franchement, ton expression "les bons aux bonnes et les mauvais aux mauvaises" : tu es le contre exemple typique!

Allah y hdik ma sœur, et j'espère que ton mari va se réveiller et devenir un homme : a savoir ne pas se laisser faire!

Moi je suis une femme et je n'accepterai pas ce que tu as fait a ton mari, la violence gratuite... pfffff tu mérites pour bonne gifle pour le coup Grrrr

Et tu peux me critiquer etc... mais relis toi, ce que tu racontes est HALLUCINANT!

Tu m'étonnes qu'il ne veuille plus faire crac crac avec toi, tu te comporte comme un camionneur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 23:57 par moililou.
f
6 juin 2010 23:39
Citation
salma720 a écrit:
fafou 2005 tu aurais un mari comme le mien crois moi tu serais très hereuses regarde devant ta porte avant de porter un jugement , les jalouses de ton genres je m'en moque
"les bons au bonnes les mauvais aux mauvaises" médite la dessus.
salem

Jalouse ??? Mais de quoi?????

Parce que j'ai un homme respectable à la maison, que je ne comprends pas pourquoi en arriver aux mains !!!!!

Tu veux qu'on soit jalouses de quoi, d'un homme qui se met à pleurer parce que tu lui as balancé "une matraque de bouteilles d'eau" !!!!!

Non, pauvre gamine, tu n'as rien compris à la vie, et non je n'ai pas envie de minimiser ton geste, car oui tu recommenceras !!!!

Baby blues, je l'ai connu, comme j'ai connu encore pire dans ma vie, et c'est grâce au SOUTIEN de mon mari que j'ai été forte !!!

Je ne me sers pas de mes mauvaises experiences pour frapper sur qui que ce soit !!!!

Mon mari me respecte, je le respecte, il m'aime , je l'aime, basta !!!!


Ton mari finira par te quitter, que tu le veuilles ou non, lancer des bouteilles sur la gu.eule de son mari sans aucune raison valable, c'est inadmissiblie !!!!!
f
6 juin 2010 23:41
Citation
moililou a écrit:
SOS
Franchement, t'as l'air fiere de ton geste!
Faut pas t'etonner si un jour ton petit gentil mari te fou a la porte toi et on lardon de 3.5kg!

Le baby blues, mon oeil ouais, ca ne se traduit pas comme ca, tu le dis toi même que tu as un sale caractere, la t'as trouvé une excuse, pour le battre et oui le battre !
Tu es pathétique, franchement, ton expression "les bons aux bonnes et les mauvais aux mauvaises" : tu es le contre exemple typique!

Allah y hdik ma sœur, et j'espère que ton mari va se réveiller et devenir un homme : a savoir ne pas se laisser faire!

Moi je suis une femme et je n'accepterai pas ce que tu as fait a ton mari, la violence gratuite... pfffff tu mérites pour bonne gifle pour le coup Grrrr

Et tu peux me critiquer etc... mais relis toi, ce que tu racontes est HALLUCINANT!

Tu m'étonnes qu'il ne veuille plus faire crac crac avec toi, tu te comporte comme un camionneur!

C'est sur qu'au lit, elle doit pas être douce !!!!!
m
6 juin 2010 23:58
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
salma720 a écrit:
fafou 2005 tu aurais un mari comme le mien crois moi tu serais très hereuses regarde devant ta porte avant de porter un jugement , les jalouses de ton genres je m'en moque
"les bons au bonnes les mauvais aux mauvaises" médite la dessus.
salem

Jalouse ??? Mais de quoi?????

Parce que j'ai un homme respectable à la maison, que je ne comprends pas pourquoi en arriver aux mains !!!!!

Tu veux qu'on soit jalouses de quoi, d'un homme qui se met à pleurer parce que tu lui as balancé "une matraque de bouteilles d'eau" !!!!!

Non, pauvre gamine, tu n'as rien compris à la vie, et non je n'ai pas envie de minimiser ton geste, car oui tu recommenceras !!!!

Baby blues, je l'ai connu, comme j'ai connu encore pire dans ma vie, et c'est grâce au SOUTIEN de mon mari que j'ai été forte !!!

Je ne me sers pas de mes mauvaises experiences pour frapper sur qui que ce soit !!!!

Mon mari me respecte, je le respecte, il m'aime , je l'aime, basta !!!!


Ton mari finira par te quitter, que tu le veuilles ou non, lancer des bouteilles sur la gu.eule de son mari sans aucune raison valable, c'est inadmissiblie !!!!!

TbakAllah 3alik pour ta reponse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook