Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte
13 octobre 2017 21:00
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je passais devant une agence immo très bien mise en avant, genre "tout le monde nous fait confiance dans la ville". C'était too much.

Mais l'appart par dessus avait une grande affiche A vendre par une autre agence.

ptdr

Si vous en avez d'autres...
C
13 octobre 2017 21:24
Bonjour, un jour, rdv chez l'esthéticienne qui était en charge des épilation. Ses sourcils étaient mal épiler, vraiment mal fait.
OK le cordonnier est le plus mal chaussé, mais là....
13 octobre 2017 21:26
En NL nous avons une entreprise qui s'appelle Beenhakker
Been = jambe
hakker = hâcheur
Donc hâcheur de jambe.

Et cette entreprise fabrique des chaises roulantes ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 octobre 2017 21:32
en gros c'est le proverbe marocain qui dit : "Boucher et il dîne avec des navets" ptdr.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je passais devant une agence immo très bien mise en avant, genre "tout le monde nous fait confiance dans la ville". C'était too much.

Mais l'appart par dessus avait une grande affiche A vendre par une autre agence.

ptdr

Si vous en avez d'autres...
13 octobre 2017 22:44
ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
En NL nous avons une entreprise qui s'appelle Beenhakker
Been = jambe
hakker = hâcheur
Donc hâcheur de jambe.

Et cette entreprise fabrique des chaises roulantes ptdr
Y
14 octobre 2017 23:39
Salam aaleykoum / Bonsoir,

C'est comme pour certains salons de coiffure .
Tu as envie de te faire une nouvelle coupe , tu rentres , tu vois les coupes des coiffeuses , tu ressors direct lol
D
14 octobre 2017 23:44
Salam , une fois j'ai été reçu par un dentiste a qui il manquait une dent , une incisive en plus smiling smiley
14 octobre 2017 23:47
Pas spécialement. Juste tu ne laisses pas un bacsis énorme.

ptdr


Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum / Bonsoir,

C'est comme pour certains salons de coiffure .
Tu as envie de te faire une nouvelle coupe , tu rentres , tu vois les coupes des coiffeuses , tu ressors direct lol
14 octobre 2017 23:49
Il l'avait oublié sur la table de chevet dans le petit bol d'eau Grrrr ptdr
Citation
Devenirbelle a écrit:
Salam , une fois j'ai été reçu par un dentiste a qui il manquait une dent , une incisive en plus smiling smiley
D
14 octobre 2017 23:52
Mdrrrr vraiment j'etais intriguée, je voulais lui poser la qst mais j'ai eu peur qu'il se venge sur une de mes dents lolptdr
16 octobre 2017 00:08
C'est souvent les cordoniers qui sont les plus mal chaussés.
Citation
Devenirbelle a écrit:
Salam , une fois j'ai été reçu par un dentiste a qui il manquait une dent , une incisive en plus smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook