Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE DE CES HONTE!!!!!!!!!
@
21 septembre 2008 01:23
Une anecdote, ou plutot une enooooooooooooorme HONTE!!!!

ALors voila, cette année, je suis partie avec mes parents au bled, nikel le voyage! Arrivée en Esapagne, (je sais pas vous si ça vous ai dja arrivé, mais les espagnoles nous sentent a des km, et quand ils voyent un car Marocains a l'horizon, ils tirent la tronche et c'est limite s'ils ont pas envie de fermer les toilettes!! MDRRR Bref, ma mere et moi on descend dans les fameux toilettes espagnole (ou ça pu grave, pardon du terme) et ma mere a une sale habitude, elle fait jamais attention a son sac...J'ai beau l'avertir mais RIEN et cette apres midi la, je l'ai pas vu rentrer dans le toilette, je savais pas ou elle était exactement, jusuq'au moment ou j'apperçois un sac a main dépasser de dessous la porte, un rouge, comme le sien... Jme suis dis, je le fais ou pas??

Allez je vais lui faire peur, je vais tirer le sac par dessous, et lui faire croire que c'est un voleur qui est passé par la!!!
je m'approche et brutalement je tire le sac a main et je cours avec!! lol une vrai gamine, a croire que je m'ennuiyais!!

Bref, en quittant les "fameux toilettes espagnol) je m'appercoie que je reconnais pas vraiment le sac de ma mere.. eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileymoody smiley MINCE!!!!!!! De plus j'ai mm pas pri le temps d'ecouter si quelqu'un hurler ou pas tellement que je suis parti précipitemment!! Ha non, j'ai pas fait ça!! Oups

Et la, j'ai senti mon coeur battre a une vitesse, ça y 'est une tete d'arabe, comment je vais dire que je voulais juste blaguer avec ma mere!!! y vont pas me croire, suis cuite, je vais alller en prison ptdr

Je me dépeche d'y retourner, et je vois une dame sortir toute appeuré meskina, elle pensais que j'été sa sauveuse lol et que j'avais attrappé le voleur, j'aurai pu la laisser dans son idée, mais bon j'étais jaune et heureuseement pour moi, c'est une mama Arabe a qui j'ai expliqué que j'ai voulu faire une farce a ma maman!! ma mere a mi du temps avant d'en rire!! une Beugra,pur et dur....

c'est pas pour rien qu'on me surnomme madame "catastrophe"
g
21 septembre 2008 01:37
mdrgrinning smiley

wallah tu m'as tué , j'imagine la scène allah ister lol...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
@
21 septembre 2008 01:51
cliquez ici

Tiens, j'en ai encore une meilleure..... lol une par jour mm si tu veux!!confused smiley
n
21 septembre 2008 02:07
Trop drole!grinning smiley

Moi j'en veux bien une par jour, en plus c'est si bien raconté!!thumbs up
L
22 septembre 2008 00:09
trop drole
je t'adore toi, car tu aimes faire des blagues ! (a condition, bien sur, que tu ne m'en fasses pas No no )

je me rappelle avoir fait mine de partir avec l'appareil de japonais qui me demandaient de les prendre en photo devant Notre Dame (leur panique lol, le copain était plié de rire)
ensuite j'ai vu que ce gag fut utilisé dans des vidéo gag
s
22 septembre 2008 12:59
j avoue, c une vraie chouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

mais trop forte, thumbs up

Clap

ispice di vouleuzzzzzzzzzzzzzz ptdr
t
22 septembre 2008 14:03
t trop forte

dahektiniptdr
l
24 septembre 2008 23:59
hahahaha!! tu m'as trop fais rire, dis donc, ils t'en arrivent des histoires a toi!!! Mais rien a dire, l'histoire de la culotte, c'été trooooooooooooo fort mdrptdr
a
25 septembre 2008 12:35
slt
t'aurais gardé le sac t'aurais eu ton son OR!! je plaisante !!!
o
29 septembre 2008 20:58
hahahahaptdr
mdr halla l'histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook