Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte
27 février 2020 21:28
Prendre la parole en public et se faire....

Qui a déjà été dans une situation de prise de parole en public et s'est raté complètement ?
D
27 février 2020 22:00
Moi. À chaque fois que je parle en public je bafouille ou je prends une voix de merde sans faire exprès.
Pourtant j'ai fais du théâtre, de l'improvisation et tout, je m'en sortais très bien, mais parler en public dans un autre contexte j'ai horreur.
Citation
Ly001 a écrit:
Prendre la parole en public et se faire....

Qui a déjà été dans une situation de prise de parole en public et s'est raté complètement ?
m
27 février 2020 22:02
Moi un paquet de fois mdrr

Un.jour j ai carrément tout oublié alors je m etais entraîné à mort la veille. Le pire c est que vraiment j ai eu un.blanc enorme, j etais comme bloquée, impossible d en placer une

Citation
Ly001 a écrit:
Prendre la parole en public et se faire....

Qui a déjà été dans une situation de prise de parole en public et s'est raté complètement ?
*
27 février 2020 22:05
Édition limitée *



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/20 22:46 par Maroquinance.
28 février 2020 00:16
Je n'ai pas d'anecdote à raconter à ce niveau là mais jpense que le plus gênant serait que son accent marocain, rifain ou autre ressurgisse. Avoir la langue qui fourche j'aimerais pas le vivre en public, d'autant plus si c'est important mdr.
Citation
Ly001 a écrit:
Prendre la parole en public et se faire....

Qui a déjà été dans une situation de prise de parole en public et s'est raté complètement ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 février 2020 00:49
Ça m est arrivé plein de fois..
Je beggaye
Je répète la même chose...
T inquiète pas tu n est pas la seule
D
28 février 2020 11:00
Faut pas penser au gens faut pas te dire tu es moins que eu car tu as deux bras deux jambes et même si tu en avais pas ça change rien on a tous une bouche
P
28 février 2020 22:33
ça arrive à tout le monde même les grands managers etc surtout si tu maîtrises pas le sujet ... ce n'est une honte c'est le traque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook