Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte gnv
N
9 août 2015 19:08
Alors voila j allais prendre le gnv a tanger on allait embarquer quand une famille de MRE barre la route et empeche tout le monde d embarquer en se tenant par la main, un vrai barrage. Au debut personne a compris quand soudain le pere de famille vient nous informer que la personnel demande si les femmes sont enceintes avant de rentrer et oui il nous l on demander a nous aussi et lorsque cette famille a dit non ils lui ont demander une attestation comme quoi elle nest pas enceinte a faire a casa ou tanger Loool??!!! Et donc ils ne voulaient pas les laisser embarquer ils ont donc fait un barrage devant le bateau, dans un elan de solidariter tous les MRE se sont dis outrer et ont soutenu cette famille au mecontentement du personnel. 15 minutes apres le personnel se tiens aussi par la main deriere le groupement des MRE et d un coup on voit que les portes du bateau se ferment !!!!!!!!!!! La c est l affolement total tous les MRE vont riposter et hurler sa allait finir en bagarre car le personnel sen foutait ils disaient c l heure dy aller LooooooooL. Ils ont ensuite reouvert les portes sous la pression et on a pu embarquer mais qui sont ces hommes des vrais voleurs hautains pas du tout rassurants
s
9 août 2015 19:16
Citation
Nano12345 a écrit:
Alors voila j allais prendre le gnv a tanger on allait embarquer quand une famille de MRE barre la route et empeche tout le monde d embarquer en se tenant par la main, un vrai barrage. Au debut personne a compris quand soudain le pere de famille vient nous informer que la personnel demande si les femmes sont enceintes avant de rentrer et oui il nous l on demander a nous aussi et lorsque cette famille a dit non ils lui ont demander une attestation comme quoi elle nest pas enceinte a faire a casa ou tanger Loool??!!! Et donc ils ne voulaient pas les laisser embarquer ils ont donc fait un barrage devant le bateau, dans un elan de solidariter tous les MRE se sont dis outrer et ont soutenu cette famille au mecontentement du personnel. 15 minutes apres le personnel se tiens aussi par la main deriere le groupement des MRE et d un coup on voit que les portes du bateau se ferment !!!!!!!!!!! La c est l affolement total tous les MRE vont riposter et hurler sa allait finir en bagarre car le personnel sen foutait ils disaient c l heure dy aller LooooooooL. Ils ont ensuite reouvert les portes sous la pression et on a pu embarquer mais qui sont ces hommes des vrais voleurs hautains pas du tout rassurants

eye popping smiley
9 août 2015 19:23
Salam

Pourquoi fait payer la place du foetus maintenant ?

Je comprends pas.
a
9 août 2015 19:43
c'est la MAFIA cette compagnie !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
9 août 2015 20:13
Salam

Millau 12

A mon avis il faut lancé une pétition sur le net et dénoncé tout ses abus contre les MRE, et demandé ou même faire pression sur les autorités Marocaine de remplacé cette compagnie ou au moins laissé le choix au MRE de choisir avec quelle compagnie rentré au Maroc en autorisant une autre compagnie de faire Sète Tanger Sète, et remettre cette pétition au autorité

Cordialement
a
9 août 2015 20:50
Citation
Millau 12 a écrit:
Salam

Millau 12

A mon avis il faut lancé une pétition sur le net et dénoncé tout ses abus contre les MRE, et demandé ou même faire pression sur les autorités Marocaine de remplacé cette compagnie ou au moins laissé le choix au MRE de choisir avec quelle compagnie rentré au Maroc en autorisant une autre compagnie de faire Sète Tanger Sète, et remettre cette pétition au autorité

Cordialement


salam
tout à fait , c'est ce que nous devons faire

et je pense que notre gouvernement marocain est capable d'entendre nos revendications et nos souhaits
car bcq d'abus et de désobligeances à l'encontre des MRE
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 août 2015 22:59
salam alaycoum
je me suis enfin decide a m inscrire pour donner mon avis pour les liaisons sete nador ou sete tanger je suis tout a fait d accord avec vos avis ce sont des voleurs en effet faire payer cher et ne pas avoir le service en retour c est du vol ! Bon certains diront que c est la loi de l'offre et de la demande mais il faut un minimum de service. pour cela il faut se plaindre aupres des bonnes personnes les agences de voyage la compagnie mais avec des preuves videos photos faisons part de ces methodes au medias ils en raffolent. Vous rendez compte un aller retour en cabine plus voiture 4 personnes presque 2000 euros c'est le prix d'une croisiere 1 semaine cabine luxueuse comparee a celle du gnv et en pension complete y pas photos je suis que sur capital ca ferait un tabac vive m6 la tele ! et le roi aussi
9 août 2015 23:03
[www.costacroisieres.fr] comparer messieur mesdames on est vraiment des pigeons
s
10 août 2015 09:16
Je ne sais pas comment cela se passe pour GNV ce que je peux dire c'est que selon la loi internationale une femme enceinte de plus de 6 mois doit avoir obligatoirement un certificat médical fourni avant le départ comme quoi il n'y a pas de risque .pour voyager en bateau (cela est aussi valable pour les vols.)
Si vous n'avez pas de certificat on peut vous refuser l'embarquement.
De plus vous devez le signaler à l'agence le jour de votre réservation.
de là à demander un certificat pour toutes les femmes?????????
je veux bien croire qu'au Maroc il fait chaud mais tout de même
MILLau 12, tu penses que cela est facile de mettre une autre compagnie,
des appels d'offre on étaient fait au Maroc sans résultat ,
patientez jusqu'en septembre si tout va bien vous savez peut être que la SNCM est en liquidation il y a plusieurs offres d'achat de faites(3) le tribunal de commerce de Marseille en désire plus actuellement il y en a neuf dont une de Daniel Berrebi directeur d'une compagnie
importante(il lui a été accordé de faire la liaison Miami- Cuba)par les USA depuis le réchauffement de leurs relations .hé bien si il a l'accord il ouvrira la ligne Marseille Tanger-med de suite (affaire à suivre)
l
11 août 2015 05:45
Bonjour
De nouvelles compagnies ,c'est pas pour demain !
Après l'appel d'offre aucune compagnie intéressée !
La cause : le comportement des passagers sur ces lignes
Gnv ne met sur le Maghreb que des bâtiments en fin de vie ,car ils sont dégrader a vitesse grand V
CA n’insiste pas les autres compagnies a venir !
Les premier ferry de gnv était très correcte au début ! un ans après , il ne remplissait plus les piscines fermais la plus grande partie des boutiques etc etc
Perso j'ai aussi constater : des personne qui dorment dans les coursives, allongé sur deux fauteuils ,dans la salle de prière, les gosses qui courent sur les canapés (avec les chaussures bien sur) étrangement beaucoup ne voie pas les nombreuse poubelles disposées dans les couloirs ,vus le nombre de déchet au sol
Par comparaison ,il faut essayer les ferry entre la France et l’Angleterre , La France ou l'Italie,l’Allemagne et le Danemark ou Suède ,et la liste est longue
Les comportements ne sont en rien comparable ,du coup l'état des bateaux s'en ressent très vite
Quand on se comportera en personne civilisées on aura sûrement plus de respect
Pour info c'est tout à fait légal de demander un certificat de grossesse ,et l'embarquement peut être refuser en cas de manque du certificat
Cordialement
11 août 2015 11:36
Citation
legionnaire08 a écrit:
Bonjour
De nouvelles compagnies ,c'est pas pour demain !
Après l'appel d'offre aucune compagnie intéressée !
La cause : le comportement des passagers sur ces lignes
Gnv ne met sur le Maghreb que des bâtiments en fin de vie ,car ils sont dégrader a vitesse grand V
CA n’insiste pas les autres compagnies a venir !
Les premier ferry de gnv était très correcte au début ! un ans après , il ne remplissait plus les piscines fermais la plus grande partie des boutiques etc etc
Perso j'ai aussi constater : des personne qui dorment dans les coursives, allongé sur deux fauteuils ,dans la salle de prière, les gosses qui courent sur les canapés (avec les chaussures bien sur) étrangement beaucoup ne voie pas les nombreuse poubelles disposées dans les couloirs ,vus le nombre de déchet au sol
Par comparaison ,il faut essayer les ferry entre la France et l’Angleterre , La France ou l'Italie,l’Allemagne et le Danemark ou Suède ,et la liste est longue
Les comportements ne sont en rien comparable ,du coup l'état des bateaux s'en ressent très vite
Quand on se comportera en personne civilisées on aura sûrement plus de respect
Pour info c'est tout à fait légal de demander un certificat de grossesse ,et l'embarquement peut être refuser en cas de manque du certificat

Cordialement

C'est fou comment nous pouvons s'outrager devant la loi, car la compagnie est dans son droit pour demander un certificat, mais en revanche nous nous outrageons pas devant d’énorme incivilité....

Ce qui est choquant c'est le manque de honte ou de fierté de ces personnes.

Mais bon, ce n'est pas une raison de la part de la compagnie d'augmenter ses prix en diminuant ses qualités de service, car le manque de civisme est du seulement a une minorité.
a
11 août 2015 11:58
pour rappel , un certificat de grossesse est exigée quand la personne est enceinte pour savoir le stade de grossesse
et uniquement , il est malvenu de demander et même interdit de demander un certificat de non-grossesse à toute femme , c'est ridicule

pour le reste pas de commentaire, car je prends pas cette traversée , si certains veulent être traités de la sorte libre à eux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 12:00 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 août 2015 15:57
Citation
ainvittel a écrit:
pour rappel , un certificat de grossesse est exigée quand la personne est enceinte pour savoir le stade de grossesse
et uniquement , il est malvenu de demander et même interdit de demander un certificat de non-grossesse à toute femme , c'est ridicule

pour le reste pas de commentaire, car je prends pas cette traversée , si certains veulent être traités de la sorte libre à eux !

[www.gnv.it]

Article 14
1
12 août 2015 23:11
Tant que notre communauté se comportera comme des animaux elle se fera traiter comme tel, et ils ont raison.

C'est la loi de l'offre et de la demande.

Il y a des animaux sales qui demandent des bateaux sales pour les casser. En face ils répondent à la demande en offrant un bateau poubelle pour très cher.

en plus c'est marrant, on connaît la loi sur les femmes enceintes mais on ignore celle sur la propreté je savoir vivre et la bienséance.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook