Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET AIR: La honte !!!!
c
8 septembre 2011 22:27
JET AIR: La honte !!!!

ILS NOUS TRAITENT COMME DES MOUTONS NE CONNAISSANT PAS NOS DROITS !!!!

Chers internautes,
...
Ceux et celles qui devaient prendre le vol Jet air le 31/07/11 à 9h15 de Tanger Vers Charleroi ont été surpris par le départ prématuré d'une heure de ce vol. Beacoup ont raté le Vol de cefait. Jet Air refuse de dédomager ses clients.

Je prie tous ceux qui ont été victimes de me contacter. J'ai la ferme intention d'aracher nos droits auprès de cette compagnie..

Merci de passer message !

Abdelatif
a
8 septembre 2011 22:43
salam
il est pas préconisé de se présenter 2 h avant ?
K
10 septembre 2011 13:18
Salam,

Le 31 juillet c'est le dimanche ou il y'a eu le changement d'heure au Maroc (1 heure de moins)

Le problème vient de la surement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
11 septembre 2011 14:01
Merci de vos réponses.

En effet le 31 juillet, l'heure a changé au Maroc et cela a été annocé quleques jours à l'avance. Jet air n'a pas tenu compte de ce changement, c'est cela le problème, ils sont parti en fonction de l'anciene heure !!!

Se présenter 2h à l'avance est une recommandation et non une obligation contractuelle ! Le check in ferme 45 min avant le décollage (c'est ecrit sur le boarding pass), si un passager se presente 1h avant le décollage la compagnie ne peut bien sure pas le refuser. Les 2 h sont recommandés pour les grands aeroport (Frankfurt, Londres ..) ou parfois il faut 30 min de marche pour rejoindre le términal!!! A Tanger en y ait en 30 secondes !!

Les 2 h ne sont pas recommandés pour permettre à la compagnie de changer d'une heure (surtout plutot) le decollage !!!!

JET AIR sont tout simplement pas réglo et essayent de jouer sur l'ignorance des passagers de leur droits..

Pouvez-vous m'aider à diffuser cette annonce , j'aimerai contacter les passagers ayant raté ce vol.. je sais qu'il y en a plusieurs.. merci bcp

Abdelatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook