Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai honte la
S
24 mars 2018 02:49
Parce que tu ressens un vide. Non pas qu'il te manque, mais tu as vécu un truc avec lui et c'est fini. Il y a un vide, comme quand tu perds ton boulot, comme quand un proche meurt, comme quand un mec te quitte. Tu as eu envie de le combler et tu as craqué.

Jette moi ton téléphone et oublie le.
Citation
tataLala a écrit:
C’est sûr que là c’est très clair
Mais c’est plus moi qui m’inquiète que ça réponse plutôt violente. Ça me donne l’impression de l’avoir supplier, harceler, coller comme jamais alors que rien
Pourquoi j’ai fais ça
24 mars 2018 03:05
un peu de fierté mesdemoiselles SVP!!
N
24 mars 2018 03:12
Assalamo alaykoum,
Je ne suis pas assez convaincue par l'article, mais je pense que ce sont les hommes qui devraient remercier les femmes pour leur miséricorde. Si les femmes n'avaient pas de cœur, presque aucun homme ne serait marié (et par conséquent presque aucune femme aussi).
Mais il y a aussi des hommes qui ont une miséricorde, un cœur aussi fondant qu'un fondant au chocolat. Je trouve ça mignon.
Citation
DB & PP a écrit:
Le truc c'est que n'importe qui peut te la faire. Il n'y a aucune garantie.

Je trouve que les femmes ont une miséricorde qui laisse passer plein choses, se sacrifient, passent outre. Les hommes ont plus le comportement comme par rapport à un déchet: on le jette sans remords, même de sa voiture, on oublie sur le champ.

Je lisais un article il y a quelques jours, que les femmes devraient remercier les hommes qui par leur silence habituelle les protègent de mauvais mots et bcp de désagréments.
24 mars 2018 03:30
Salam
Faut arrêter de se prendre la tête snap ce du virtuel passe à autre chose. Et surtout ce pas qui va fairé que t perdu ta fierté
P
24 mars 2018 08:04
Awoutchhhh

C'est violent quand même le 'oublie moi' il aurait pu faire preuve de respect ce salop et te répondre par oui ou non

Je vois vraiment pas ce qui tas attiré ou tattire encore chez lui

Normalement je dis bien normalement avec cette réponse et si bien sur fierté tu en as, tu devrais éprouver que du mépris pour ce tordu

Tu as tout gagné, il t'a évité le pire je t'assure
A
24 mars 2018 08:38
J’ai gagnée plus que ça. Ma tête l’a enfin zappé il est beaucoup moins présent.
Ça m’a fait du bien avec le recul.

Ça sert à rien de haïr ou autre sentiment négatif. Il s’en fou, je m’en fou
Citation
Prog09 a écrit:
Awoutchhhh

C'est violent quand même le 'oublie moi' il aurait pu faire preuve de respect ce salop et te répondre par oui ou non

Je vois vraiment pas ce qui tas attiré ou tattire encore chez lui

Normalement je dis bien normalement avec cette réponse et si bien sur fierté tu en as, tu devrais éprouver que du mépris pour ce tordu

Tu as tout gagné, il t'a évité le pire je t'assure
24 mars 2018 11:31
Regardes Madnoussa par exemple son mari fait le ménage pour elle, il l'aime, elle, elle a réussi, elle a su s'y prendre, elle le gave avec des spécialités tunisiennes il ne sait plus où il vit le type, il fait plus de 100 kg le truc, elle l'a confondu avec un frigo elle stocke de la nourriture dans le ventre de son mari pour pouvoir survivre à la famine annoncée par les excès du capitalisme. Elle a compris le truc.

J’vais te tuer toi un jour ptdr
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Allez un peu de psychanalyse de 2h du mat.

D'abord je te précise, comme tu le sais d'ores et déjà, que c'est bien fait pour toi parce qu'on ne parle pas avec un mec, ni sur snap ni sur la lune.

Maintenant une toute petite leçon de comment pense un mec :

Je pense qu'il t'en veut mais qu'il espérait aussi. Il espérait quoi j'en sais rien. Mais il espérait sinon il n'aurait pas accepté.

En revanche, ta question remue le couteau dans la plaie, il s'attendait à autre chose.

Toi aussi en posant une question du genre : tu m'en veux ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'il ressasse ce qu'il n'avait pas envie de relater, tu t'y ai mal prise, tu avais une petite chance mais c'est du passé, pas grave tu t'y remettras lui aussi.

Un mec n'aime pas revenir sans cesse sur ce qui fâche, et si tu voulais qu'il revienne ou qu'il change, ou qu'il fasse ce ci ou qu'il ne fasse pas cela, tu lui aurais laissé un chemin digne pour qu'il puisse le faire, sans cette dignité ou soit il en sera incapable, ou soit il le fera mais en sera frustré par la suite car il se serait senti mal à l'aise, et aurait changé d'avis.

Regardes Madnoussa par exemple son mari fait le ménage pour elle, il l'aime, elle, elle a réussi, elle a su s'y prendre, elle le gave avec des spécialités tunisiennes il ne sait plus où il vit le type, il fait plus de 100 kg le truc, elle l'a confondu avec un frigo elle stocke de la nourriture dans le ventre de son mari pour pouvoir survivre à la famine annoncée par les excès du capitalisme. Elle a compris le truc.

Donc si tu avais commencé ta phrase avec un truc du genre : je sais que je suis en tort.... blablabla, il aurait peut-être été plus réceptif, un conseil zappe-le, et avances, donnes-toi de la valeur en ne parlant que dans le but du mariage ma soeur.
Ma3dnous > Kosbor
M
24 mars 2018 22:26
Pourquoi tant de violence ? smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Regardes Madnoussa par exemple son mari fait le ménage pour elle, il l'aime, elle, elle a réussi, elle a su s'y prendre, elle le gave avec des spécialités tunisiennes il ne sait plus où il vit le type, il fait plus de 100 kg le truc, elle l'a confondu avec un frigo elle stocke de la nourriture dans le ventre de son mari pour pouvoir survivre à la famine annoncée par les excès du capitalisme. Elle a compris le truc.

J’vais te tuer toi un jour ptdr
24 mars 2018 23:11
Non mais trql attends un peu que je sois plus forte à la boxe et on se frappe un tête
Citation
Mouslim7 a écrit:
Pourquoi tant de violence ? smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
A
25 mars 2018 15:51
Bonjour les montagnes russe qui est revenu mdrrrrr
M
25 mars 2018 19:54
Ok j'attends, un conseil entraines-toi sur ton sac de frappe moustachu. smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non mais trql attends un peu que je sois plus forte à la boxe et on se frappe un tête
A
26 mars 2018 10:41
Bon la je suis plus rien
Il a rappliqué...
C'est pas censé être clair un mec, être rationnel. Oui / Non moody smileymoody smileymoody smiley
26 mars 2018 14:06
Moi aussi il m'a dit oubli moi mais il est tjrs pas revenu et je pense pas qu'il reviendra Bye

Mais il t'a dit quoi en revenant?grinning smiley
A
26 mars 2018 14:12
rien de ouf, en gros il s'est excusé puis silence à nouveau
une routine maintenant
Citation
Gfita a écrit:
Moi aussi il m'a dit oubli moi mais il est tjrs pas revenu et je pense pas qu'il reviendra Bye

Mais il t'a dit quoi en revenant?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook