Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai honte de lui
l
22 août 2008 18:29
celui qui a honte de la personne qui l'aime

ne l'aime pas
C
23 août 2008 03:50
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?

Person n est komplet .... mais ne pas exclue qu il a un temporaire Blockage .... d apres mon experience comme Homme, je suis sur qu il va prendre le Souhait rythme ....
23 août 2008 12:25
Tu sai ce que tu perd mais tu sai pas ce que tu trouveras !
c'est ton comportement et ta façon de pensée qui est HONTEUSE !
tsssssssssssssssssss
w
23 août 2008 20:54
Bonsoir, tu as écris qu'ils s'intéressaient à la vie des animaux, voici un domaine où il peut briller en société: l'éthologie.... cherche ce mot sur google, briffe le sur certains sujets qu'il connaît quand tu es chez les amis... comme ça il pourra prendre confiance en lui, apprendre à construire une discussion, expliquer son pint de vue... la passion des bêtes le portera je pense
s
24 août 2008 14:47
salam
je ne comprend pas ses femmes qui sont aves des hommes et en on honte, ca par contre c est ce qui as de plus honteux!!!!!!!!!!!
J
24 août 2008 17:45
Honte de son '' futur mari '' ?? Je n'ai pas de solution pour toi..

Prend le pas mal mais tu es assé spécial comme femme..Oh
m
24 août 2008 20:58
salam alaykoum

exact

bon courage

Citation
Rriffia a écrit:
vis ta vie et laisser les autres penser ce kils veulent!

mais maintenant si tu vis en fonction des regards des autres je t'assure qe tu n'ira pas loin dans ta vie
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
m
25 août 2008 08:57
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?


si tu laimes, mais que seul le regard des autres te préocupe c'est peut-etre que tu as un certains manque de confiance en toi....
remets toi en question et si vraiment tu l'aimes tout le reste devrait te passer au dessus de la tete.
Si j'etais ton mec et ke je t'entendais dire sa...NARI NARI NARI[/quote]
a
25 août 2008 10:03
Citation
nacimma a écrit:
ensemble ca marche super bien, et on est bien et heureux ensemble, i la plein de qualité et il est tre different des autres
mais voila socialement, c'est pas le genre d homme qu on presente fierement a sa famille ses amies ou collegues, physiquement c'est pas casimodo, mais en toute objectivité il est pas sensationnel; des fois meme on subi le regard des autrs dans la rue. D autant pls, que moi professionnelment j ai assez bien reussi, et je suis entouré d intellectuels, alos y a comme une grande difference je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
moi je l aime pour ce qu il est mais des fois ...

tu vas te marier avec lui pour toi? ou pour la sosieté?

chacun comment il est ....

tu cherches la petite bete c'est ça??

trouve toi un intello, ..... tu penses que les intello sy connaissent aux femmes??
a
26 août 2008 15:48
ben essaye de lui parler de son inconvénients genteiment tu doit l'edé un peu si tous bonne chance
A
26 août 2008 18:39
tu l 'aimes ??







si tu hesites a repondre car tu ne l'aimes pas !
si tu laimes rensds le meilleurs cest ca lamour c'est rendre les autres meilleurs .
Aimons nous les uns les autres
g
26 août 2008 20:31
salam

apres une long reflection je ne te comprend pas malheureusement comment peux tu pretendre de l aimer et avoir honte de lui ? tu es vraiment en confli avec toi meme la et tres honnetement il ne fallait pas t attendre a ce les yabiladiens et yabiladiennes te soutienne car la vraiment je vois pas comment ils ou elles pourraient faire ca ? remet toi en question et dit toi bien que si lui n est pas tres intelligent il est capable en tout cas de rendre heureuse une personne tres egoiste comme toi ,je souhaite a se garcon tout le bonheur du monde avec une femme qui saura l apprecier vraiment pour ce qu il est .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook