Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai honte de lui
r
8 mai 2008 00:24
Citation
nacimma a écrit:
pourquoi le presenter? parceque on envisage de se marier...

salamsmiling smiley

a ta famille je veux bien mais tu n'as pas besoin de le presenter a tes amies et collegues, desolée

c'est ce que je pensesmiling smiley

maintenant si tu veux le presenter tu l'acceptes comme il est avec ses defauts et qualitéswinking smiley si jamais

tes amies et collegues font des reflexions tu n'en tiens pas rigueur, si toi tu es bien avec lui c'est

le principale, le regard des gens c'est dehorswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
8 mai 2008 00:26
Citation
nacima a écrit:
ensemble ca marche super bien, et on est bien et heureux ensemble, i la plein de qualité et il est être different des autres
mais voila socialement, c'est pas le genre d homme qu on presente fierement a sa famille ses amies ou collegues, physiquement c'est pas quasimodo, mais en toute objectivité il est pas sensationnel; des fois meme on subi le regard des auteurs dans la rue. D autant plus, que moi professionnellement j ai assez bien reussi, et je suis entouré d intellectuels, alors y a comme une grande difference je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
moi je l aime pour ce qu il est mais des fois ...


Un peu de modestie te ferait beaucoup de bien .
m
8 mai 2008 00:29
Citation
nacimma a écrit:
i laplein de qualité, dont la simplicité, et d ailleurs il l'est peut etreun peu trop simple
je me vois pas du tout le "redresser" la culture generale il en a rien a faire cela ne l interrese pas et a vrai dire il s interesse plus a la vie des animaux qu au siecle des lumieres et apres tout je veux pas le changer je veux juste en parler et avoir vos ponts de vue et conseils

Salam

Tu ne vas pas le "cacher" définitivement meskine...Il faudra bien qu'il connaisse ton entourage à un moment ou à un autre.Oh

Si je devais m'arrêter aux critiques des uns et des autres, ils finiraient par m'enterrer vivante sleeping

Amicalement
D
8 mai 2008 00:31
Citation
idfixe a écrit:
Citation
nacima a écrit:
ensemble ca marche super bien, et on est bien et heureux ensemble, i la plein de qualité et il est être different des autres
mais voila socialement, c'est pas le genre d homme qu on presente fierement a sa famille ses amies ou collegues, physiquement c'est pas quasimodo, mais en toute objectivité il est pas sensationnel; des fois meme on subi le regard des auteurs dans la rue. D autant plus, que moi professionnellement j ai assez bien reussi, et je suis entouré d intellectuels, alors y a comme une grande difference je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
moi je l aime pour ce qu il est mais des fois ...


Un peu de modestie te ferait beaucoup de bien .

c clair.
n
8 mai 2008 00:39
je vous asure que vous vous trompez sur moi, je suis vraiment pas en train de le descendre sur internet en me "gonflant"
ses propres mots et ses propre paroles meme lui des fois me dit qu il est en quelque sorte géné qu on soit ensemble parceque soit disant SELON LUI "je suis belle et lui n'est pas beau" Alors s il vous plait ne vous meprenez pas sur ce que je suis en train de vous décrire.
MUSLIMA, tu sais meme mes freres et soueurs ne comprenent pas mon choix, moi je l aime comme il est, et a mes yeux il est beau et il est bon, c est un etre exceptionnel et plein de bonté, i la des qualités inégalables et tres rares, selon moi, Mais voila en societe, c'est vrai qu il est "lourd" avec ses blagues, et ce qui me dérange le plus c'est qu il n arrive pas a tenir une discussion
L
8 mai 2008 01:01
Salam,

Comme qui dirait : la belle et la bête evil

Désolé d'être crû mais peut importe le regard des autres si toi tu te sens bien avec lui,ce bon peuple ne va pas vivre chez toi et avec toi tout de même !? Oh

Ton titre en dit long ..pourtant tu dis l'aimer comme il est !

Est ce que pour toi l'apparence et le "quand dira t-on" est plus important que l'amour et le respect que tu lui portes moody smiley

Bonne chance!
m
8 mai 2008 01:06
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Quitte le, ça marchera jamais.

Clap c'est RA DI CAL Clap

Radical certes, mais tes propos se doivent d'etre nuancés et argumentés surtout. c'est bien beau de vomir une réponse ainsi, mais développe tes propos barakallahoufik afin que la personne qui a posté aie des arguments qui lui permettront d'etre en accord(ou pas) avec toi. Des réponses comme sa n'apportent rien. Pour en revenir à madame ou mademoiselle qui a posté, je pense que tu devrais sonder ton coeur. L'aimes-tu autant que tu le dis? pourquoi l'aimes-tu? Est-ce que vraiment toi et lui etes fait l'un pour l'autre d'un point de vue social,intellectuel et culturel(ce sont des facteurs importants pour la réussite dans un couple d'ailleurs..)? puis ensuite pèse le pour et le contre.Et décide par toi-meme sans que personne ne s'immisse dans ton jugement. Mais surtout, ne rompez pas votre relation si vous vous aimez vraiment pour des choses futiles. Sur ce, portez vous bien, salamouâaleykoum wa rahmatoullah.
m
8 mai 2008 01:10
Citation
nacimma a écrit:
je vous asure que vous vous trompez sur moi, je suis vraiment pas en train de le descendre sur internet en me "gonflant"
ses propres mots et ses propre paroles meme lui des fois me dit qu il est en quelque sorte géné qu on soit ensemble parceque soit disant SELON LUI "je suis belle et lui n'est pas beau" Alors s il vous plait ne vous meprenez pas sur ce que je suis en train de vous décrire.
MUSLIMA, tu sais meme mes freres et soueurs ne comprenent pas mon choix, moi je l aime comme il est, et a mes yeux il est beau et il est bon, c est un etre exceptionnel et plein de bonté, i la des qualités inégalables et tres rares, selon moi, Mais voila en societe, c'est vrai qu il est "lourd" avec ses blagues, et ce qui me dérange le plus c'est qu il n arrive pas a tenir une discussion

Salam

Je ne t'ai pas accusé, je t'ai juste posé des questions pour mieux comprendrewinking smiley

Impose toi...et impose le donc !

Le bonheur c lui qui te l'apportera, pas la "société" kom tu dis.

Qu'on ne soit pas d'accord avec ton choix c un fait, mais que ça puisse avoir une influence sur ton amour, là j'ai du mal.

C à toi d'imposer tes choix et de les défendre !

Tu ne devrais même pas te poser de questions dès lors que tu l'aimes tel qu'il est, tu apprécies ses qualités de coeur, et c'est ce qui devrait primer sur le reste !

Des défauts, nous en avons tous et toi aussi, tant qu'ils ne sont pas à la limite de l'insupportable, tu dois les intégrer.

Tu envisages de te marier avec lui d'après ce que j'ai compris...Donc attèle toi à ton bonheur avant de rechercher l'approbation des autres.

Amicalement
n
8 mai 2008 01:21
merci muslimaswt
k
8 mai 2008 02:51
tu ten fou de ce que pense les autre, si toi tu l'aime ta pa a avoir honte de lui, tu dis toi meme que tu te sent bien avec lui, alors accepte toute ses qualité et ses defaut
P
8 mai 2008 09:20
Citation
nacimma a écrit:
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a [...]je ne suis pas speciamement fiere de lui [...] des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion


Salam aleykoum

Et tu crois pas qu'il ve se rendre compte se ce complexe que tu as vis à vis de lui?perplexeeye rolling smiley
Le pauvre tu vas le faire souffrir! sad smiley

Comme certains l'on deja dit je ne conçois pas non plus un couple dans lequel l'un ou l'autre n'est pas fier du conjoint eye rolling smiley
Quand on aime on est fier de son conjoint (ou fiancé), on le considere comme le meilleur (surtout dans les debuts grinning smiley), on apprecie ses qualités (physique, morale et intelectuels) on n'hésite pas à le presenter aux gens qu'on aime.


En ce qui me concerne, je m'interesse plus "à la vies des animaux" comme tu dis qu'au "sciecle des lumieres" eye rolling smiley
Alors je suis plus bete que toi? Aussi intelligente que ton fiancé? eye rolling smiley
Tous simplement toi et ton mari vous n'avez pas du tout les mêmes centres d'interets, ça veut pas dire que les tiens sont meilleurs. Allahou a3lem

Y'a pas 10000 solutions:
1-sois tu l'acceptes comme il est, quand on aime on ferme les yeux sur les petits defauts et on apprecie et profite des qualités. (je te previens personne n'est parfait, il y aura toujours un truc qui cloche)
2-sois tu la joues franche et lui fais part des tes remarques mais tu risques de teriblement le blesser (surtout si il se sent deja plus moche que toi eye rolling smiley)
3-sois tu prends le rôle de la femme castratrice et tu façonnes ton fiancé comme tu voudrais qui soit eye rolling smiley
4-sois il correspond pas à l'homme avec qui tu aimerais passer toute ta vie, et tu sais ce qu'il reste à faire...

C'est le moment de prendre une decision, pendant que vous êtes fiancés. En toute franchise je te conseil l'option 1 ou 4.


PS/ Je serai curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontré Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/08 09:33 par malika_malika.
K
8 mai 2008 10:18
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?


j'ai eu connaissance de quelqu'un en autriche qui a fait un bunker en dessous de sa maison et qui a enfermé une femme pour qu'elle ne soit qu'à lui


etant donné qu il te fait honte, je te propose de faire la meme chose

enferme le dans un bunker sous ta maison et tu sera la seule à en profiter

personne ne le verra jamais et donc tu n'auras pas honte de lui

de pire en pire ce forum perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
8 mai 2008 10:52
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?[/quote]
salam

apparement ton fiancé à l'air normal, c'est toi qui fait un blocage tt simplement

est-ce qu'on s'est déjà plaint de son attitude ????????
O
8 mai 2008 11:05
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?

et malgré ca il te plait
alors pourquoi il plairait pas à tes proches
et puis à la limite qu'il leur plaise ou non, peu importe
tant que tu es bien avec lui, le reste n'est pas important

et puis tu le juge avant même d'avoir fait les présentations...peut etre kil saura se tenir avec les autres

ps: te prends pas la tete
C
8 mai 2008 11:44
Citation
nacimma a écrit:
je vous asure que vous vous trompez sur moi, je suis vraiment pas en train de le descendre sur internet en me "gonflant"
ses propres mots et ses propre paroles meme lui des fois me dit qu il est en quelque sorte géné qu on soit ensemble parceque soit disant SELON LUI "je suis belle et lui n'est pas beau" Alors s il vous plait ne vous meprenez pas sur ce que je suis en train de vous décrire.
MUSLIMA, tu sais meme mes freres et soueurs ne comprenent pas mon choix, moi je l aime comme il est, et a mes yeux il est beau et il est bon, c est un etre exceptionnel et plein de bonté, i la des qualités inégalables et tres rares, selon moi, Mais voila en societe, c'est vrai qu il est "lourd" avec ses blagues, et ce qui me dérange le plus c'est qu il n arrive pas a tenir une discussion

Alors ce doit etre suffisant pour passer outre tous ces questionnements !
J
8 mai 2008 12:27
Est ce c'est ton premier homme à présenter à ta famille, à tes proches, à tes collègues?

Si c'est le cas, ca doit être le stress , quand on aime quelq'un, on a peur de recueillir des avis des autres. C'est une nouvelle experience.

Si tu es bien avec lui, ton entourage va l'aimer aussi winking smiley même s'il est bourré des blagues
A
8 mai 2008 13:07
attention, si le mec te fait honte par son inculture ou son manque de savoir-vivre, quitte le sans hésiter
ça risque d'être pire après le mariage...ton amour pour lui se transformera inéluctablement en pitié pour lui, ou au pire en mépris
une femme a besoin de se sentir fière de son mari (surtout dans les situations publiques), sinon ça ne marche pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/08 13:10 par Aymen1978.
p
8 mai 2008 13:14
salam

avec le temps, ça s'arrangera inch'ALLAH..

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
8 mai 2008 13:18
pchaaaaaaaaaaaaaakh


plus rien ne m'etonne c'est qui ki dit ca deja?grinning smiley

t'as honte de ton homme?!!!!!!!! 7ta hadi wa3rathumbs down

goli a3ode billah min achaytane a rrajim, et s'il ya quelque chose qui cloche chez lui, faut lui parler

c'est tous.

mais dire que t'as honte de lui c'est thumbs down

(tm)
p
8 mai 2008 13:34
ya pas de fatalité d'inculture!

je suis convaincue que si t'es aussi intelligente que tu le pretends, tu peux le tirer vers le haut, misssmiling smiley,

mais la meilleure façon "d'apprendre" des choses à quelqu'un, c'est de le faire de maniere agreable, d'etre bienveillante, de ne pas l'accabler ni de se la jouer.. traite le à égal à ce niveau là, ne le rabaisse surtout pas

maintenant, si t'es mal à l'aise, si tu nourris de droles de pensées et sentiments par rapport à tout ça, ça ne marchera pas.. il va le sentir, tu vas y penser etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook