Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a hont de manget devant son pere pdt ses ragnagnas??
17 mai 2020 13:36
Salam
J'ai pas honte puisque c'est mon père et cest normal davoir ses règles, rabbi nous as créé ainsi et quand je mange devant lui il me dis khlass tu es en vacance je comprends pas pourquoi ça doit être tabou, ça fait partie de la vie.
S
17 mai 2020 13:38
À ton avis ?
perplexe
La pudeur et le respect tu connais ?
Devant le père/frères/fils/enfants.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors qui ?? Est ce une honte ou bien normal? Ou il fo tjr se cacher.
17 mai 2020 13:46
thumbs up
Citation
re.Vooriden a écrit:
sans être question de honte

par respect il ne faut pas manger devant quelqu'un qui jeune
17 mai 2020 14:32
J‘aurais trop honte que mon père me dise ca....

On a toujours mangé en cachette a la maison, on aurait jamais ose manger devant nos frères ou notre père. Déjà nos frères n‘avaient pas forcement la connaissance a 13/15 ans qu‘une fille ne jeune pas durant les menstrues . Une fois mon frère est entre dans la pièce ou ma soeur était et il a dit ´ ca sent l’orange ici’!Une copine s’est fait prendre en train de manger par son frère qui a été surpris et lui a demande si elle ne faisait pas le ramadan! Bref , ramadan ou pas je n’aimerais pas que mon père ou mes frères sachent que je suis dans ma période...

Citation
Najoummaa a écrit:
Salam
J'ai pas honte puisque c'est mon père et cest normal davoir ses règles, rabbi nous as créé ainsi et quand je mange devant lui il me dis khlass tu es en vacance je comprends pas pourquoi ça doit être tabou, ça fait partie de la vie.
17 mai 2020 14:33
carrément commander une pizza? tout le quartier va le savoir lol
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ptdrrr moi oci je les ai jai commandé une pizza loool
T
17 mai 2020 14:52
C une feme voilée qui ma livrer lol
Citation
Muesli a écrit:
carrément commander une pizza? tout le quartier va le savoir lol
17 mai 2020 16:23
Franchement non
Je me dis Allah m’autorise à manger durant cette période, mon père sait ce que c’est les règles il va rien me demander y’a rien d’honteux à ça

Après oui parfois au début je ressens une gêne mais je me dis ça et à force ça passe crème

Mes petits frères je leurs dis que si ils me voient manger c normal Jsuis malade ou les filles ne jeûnent pas pdt 1 semaine pdt le ramadan et elles rattrapent après ils posent pas plus de question
o
18 mai 2020 00:27
oui c est pas tabou mais juste un respect ..devant le pere ..frere ...fils.


Citation
Najoummaa a écrit:
Salam
J'ai pas honte puisque c'est mon père et cest normal davoir ses règles, rabbi nous as créé ainsi et quand je mange devant lui il me dis khlass tu es en vacance je comprends pas pourquoi ça doit être tabou, ça fait partie de la vie.
18 mai 2020 00:28
En quoi c'est un manques de respect ?


Citation
om mounir a écrit:
oui c est pas tabou mais juste un respect ..devant le pere ..frere ...fils.
C
18 mai 2020 00:56
Je ne mange pas devant mon père et mon frère durant cette période. La veille au soir, je me fait un petit stock que je met dans ma chambre et je passe la journée à grignoter tranquillement dans mon coin.
o
18 mai 2020 01:20
je sais que c est normal les regles ..
c est difficile a comprendre ce que je voulais dire par respect devant le pere le frere le fils
tout simplement un respect pas la peine qu ils sachent que tu as tes regles
ne mange pas devant eux.

Citation
Najoummaa a écrit:
En quoi c'est un manques de respect ?
18 mai 2020 07:52
Y a aucune honte à avoir et aucune raison de se cacher moi jles ai eu la semaine dernière je montais dans ma chambre pour manger (pas à cause de mon père mais pour pas manger devant des personnes qui jeûnent)et mon père me voyait monter avec mon plateau une fois il a acheté une pastèque il m'a demandé de la goûter pour savoir si elle était bonne ou pas c'est tout a fait normal faut arrêter avec cette honte!!!!
18 mai 2020 08:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook