Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a hont de manget devant son pere pdt ses ragnagnas??
T
17 mai 2020 12:23
Alors qui ?? Est ce une honte ou bien normal? Ou il fo tjr se cacher.
17 mai 2020 12:26
Moi je ne peux pas manger devant lui ça me gêne.

Je passe le ramadan chez eux cette année et il était à 2 doigts de me voir manger. Ça m'a rappelée mon adolescence et toutes les techniques pour pouvoir manger sans se faire prendre ?
T
17 mai 2020 12:28
Mdrrr c'est chiant d'avoir un homme a la maison juste a cause de ca tu pe pas te goinfrer librement tu es tjr entrin de te cacher ou dattendre quil parte pour te faire plaisir lol. Mais bon apres les hommes savent bien pk on mange quoi.
Citation
SalamNanou a écrit:
Moi je ne peux pas manger devant lui ça me gêne.

Je passe le ramadan chez eux cette année et il était à 2 doigts de me voir manger. Ça m'a rappelée mon adolescence et toutes les techniques pour pouvoir manger sans se faire prendre ?
17 mai 2020 12:30
Mdr la je les ai et j’ai pas encore mangé et il est en bas j’attend qu’il sorte c hchoma de manger devant lui
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors qui ?? Est ce une honte ou bien normal? Ou il fo tjr se cacher.
P
17 mai 2020 12:30
Mdr oui toujours cette peur de se faire prendre en flague ? mais bn ils ne sont pas bête
T
17 mai 2020 12:30
Ptdrrr moi oci je les ai jai commandé une pizza loool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdr la je les ai et j’ai pas encore mangé et il est en bas j’attend qu’il sorte c hchoma de manger devant lui
W
17 mai 2020 12:30
Pourquoi aurais tu hontes, ce n'est pas inscrit en rouge sur ton front ou tu ne te ballade pas avec une pancarte: Attention j'ai mes règles éloignez vous... Si?
Ton père avant d'être ton père c'est un homme avec une femme et des enfants, donc il connaît t'inquiet. .
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors qui ?? Est ce une honte ou bien normal? Ou il fo tjr se cacher.
T
17 mai 2020 12:32
Oe mais cest une question de pudeur quoi
Citation
Sydonie a écrit:
Pourquoi aurais tu hontes, ce n'est pas inscrit en rouge sur ton front ou tu ne te ballade pas avec une pancarte: Attention j'ai mes règles éloignez vous... Si?
Ton père avant d'être ton père c'est un homme avec une femme et des enfants, donc il connaît t'inquiet. .
W
17 mai 2020 12:32
Vu les com.. Il y a un truc que j'ai pas du comprendre dans ton post lol...
17 mai 2020 12:33
Mdrr bon appetit
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ptdrrr moi oci je les ai jai commandé une pizza loool
N
17 mai 2020 12:34
Tu coup tu manges devant lui?
Citation
Sydonie a écrit:
Pourquoi aurais tu hontes, ce n'est pas inscrit en rouge sur ton front ou tu ne te ballade pas avec une pancarte: Attention j'ai mes règles éloignez vous... Si?
Ton père avant d'être ton père c'est un homme avec une femme et des enfants, donc il connaît t'inquiet. .
p
17 mai 2020 12:36
Salam,


Ca me fait bizarre les sujets comment ça Heu


Avoir honte par pudeur devant son père ou son frère c'est Normal mais venir le demander ici devant pleins d'hommes inconnus me laisse bouche bée...

...


Qu'Allah nous Guide ??
W
17 mai 2020 12:43
Ben tu sais j'ai étais élevé qu'avec des gars, c'est sur que je vais faire attention mais si je m'étais posé toutes ces questions je serais aller m'enterrer dans une grotte..
Non je n'ais pas honte de manger à table avec tous les hommes de ma famille quand j'ai mes règles, je suis habillée. .. Je suis une femme et c'est normal que je passe par là, je vais pas m'isoler...
Citation
Norman_54 a écrit:
Tu coup tu manges devant lui?
17 mai 2020 12:46
C'est uniquement durant le ramadan que la question se pose. Bien sûr que le reste de l'année on mange avec tout le monde indisposée ou non.

C'est en Inde où quand la femme est indisposée elle doit s'isoler dans une espèce de grotte. Le mythe autour des règles... On pourrait en écrire un bouquin.
Citation
Sydonie a écrit:
Ben tu sais j'ai étais élevé qu'avec des gars, c'est sur que je vais faire attention mais si je m'étais posé toutes ces questions je serais aller m'enterrer dans une grotte..
Non je n'ais pas honte de manger à table avec tous les hommes de ma famille quand j'ai mes règles, je suis habillée. .. Je suis une femme et c'est normal que je passe par là, je vais pas m'isoler...
N
17 mai 2020 12:49
Mais dans la journée tu manges devant tout le monde?c est pas un jugement loin de la, moi ça ne me.derange absolument pas.
Citation
Sydonie a écrit:
Ben tu sais j'ai étais élevé qu'avec des gars, c'est sur que je vais faire attention mais si je m'étais posé toutes ces questions je serais aller m'enterrer dans une grotte..
Non je n'ais pas honte de manger à table avec tous les hommes de ma famille quand j'ai mes règles, je suis habillée. .. Je suis une femme et c'est normal que je passe par là, je vais pas m'isoler...
o
17 mai 2020 12:49
y a pas de mal de poser cette question c est un debat
oui je pense que tte les filles femmes se cachent pour manger soit devant pere ou frere
ou fils .. et ce un respect on sait qu ils savent pourquoi on mange mais ce respect
est un qualite pour elle devant ses proches.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Ca me fait bizarre les sujets comment ça Heu


Avoir honte par pudeur devant son père ou son frère c'est Normal mais venir le demander ici devant pleins d'hommes inconnus me laisse bouche bée...

...


Qu'Allah nous Guide ??
W
17 mai 2020 12:49
Ben voilà il y avait bien un truc que j'avais pas compris lol..
Je comprends maintenant. . Je passe le Ramadan seule ma famille est trop loin, alors.....
pas de blême niveau règles
Citation
SalamNanou a écrit:
C'est uniquement durant le ramadan que la question se pose. Bien sûr que le reste de l'année on mange avec tout le monde indisposée ou non.

C'est en Inde où quand la femme est indisposée elle doit s'isoler dans une espèce de grotte. Le mythe autour des règles... On pourrait en écrire un bouquin.
r
17 mai 2020 12:53
sans être question de honte

par respect il ne faut pas manger devant quelqu'un qui jeune
17 mai 2020 13:03
???
Citation
Sydonie a écrit:
Ben voilà il y avait bien un truc que j'avais pas compris lol..
Je comprends maintenant. . Je passe le Ramadan seule ma famille est trop loin, alors.....
pas de blême niveau règles
17 mai 2020 13:11
Salam

La vérité je pense que c'est a chacun de faire des efforts, je fais l'effort de cuisiner et de manger la porte fermée par respect pour le/les ( à l'apoque où il y'avait mon frère) qui jeunent car j'ai ce respect.
En revanche si lui/eux en voyant cette porte fermée ils " forcent " pour entrer c'est pas mon problème, je vais pas me priver de manger ou que sais je.

Tu entres dans une pièce ou tu sais que la personne elle mange c'est que tu es en capacité de tenir.
Moi ma mère ne jeune pas, malgré le ramadan je reste avec elle a chaque repas pour ne pas qu'elle se sente seule quand elle mange, car je sais qu'elle aime avoir de la compagnie.
Je l'ai décidé donc j'assume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook