Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les honneurs pour le roi, les critiques pour les ministres
a
8 décembre 2006 16:44
Citation
le citoyen a écrit:
Mais Bouzoubaâ dit que sa justice est indépendante.


Monsieur Bouzoubaâ est un menteur, on est d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 16:45 par andi espoir.
z
8 décembre 2006 16:58
nomad, c'est ce qu'on appelle le prisme personnel de conviction. Quand on a des comptes a rendre avec un systeme, quiconque appartient a ce systeme ou n'importe quelle action qui en emane est a mettre dans le meme dossier nihiliste. Je pense que tu as remarque cela dans a peu pres tous les sujets. Que ce soit celui ci ou d'autres. C'est dommage parce qu'autant LeCitoyen a surement des arguments a defendre sur sa condition personnelle, autant il s'eparpille dans les attaques sur tout ce qui bouge... Je pense que c'est ce qui fait qu'il ne fait pas mouche.
l
8 décembre 2006 17:44
Ha,Ha,Ha,Ha....Sacré andi..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 17:45 par le citoyen.
B
8 décembre 2006 19:10
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
bouzoubaá ne reflète que son propre image, j´aime pas non plus ce mec. mais a en deduire que tout l´usfp se porte de la maniére est malsain a ssi le citoyen!

Désolé mais c'est tout le parti qui a profité et profite encore au niveau de la justice inique de Bouzoubaâ...Et puis le parti n'avait qu'à renier un ministre menteur..à mon humble avis...

Je croyais que tu connaissais bien les partis marocains! les vieux calibres comme bouzoubaâ sont dificile a basculer. il est un menteur (voir les affaires lamrabet...), je te l´accorde mais a condamner tout le parti. On oublie souvent que se sont les uspeistes qui ont fait bouger les choses. un grand pourcentage des victimes des années du plomb sont usfpeistes. Combien sont passé dans les prisons de basri et ses sbires? dans ces temps la, personne ne connaissait les ramides.
B
8 décembre 2006 19:14
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
(Qusetion: si ramid du pjd, est un cavalier d´un islamiste dur et extremiste peut on deduire que tout les pjdistes sont de la sorte?)

Ramid, ce n'est pas pareil..c'est un homme qui a des principes durs ce n'est pas un menteur invétéré..au moins il dit ce qu'il pense lui...Il veut fermer les bars et interdir l'alcool et il le dit...bouzoubaâ est un ministre menteur et sans principes, ce n'est pas pareil...

ah c´est toujours facile d´être dans l´opposition. c´est comme l´equipe ittihad sidi kacem. avant le sifflet, il te regarde comme s´ils vont te devorer mais en fin de compte ils quittent le terrain la tete bien basse!
l
8 décembre 2006 19:31
Citation
zaki7 a écrit:
nomad, c'est ce qu'on appelle le prisme personnel de conviction. Quand on a des comptes a rendre avec un systeme, quiconque appartient a ce systeme ou n'importe quelle action qui en emane est a mettre dans le meme dossier nihiliste. Je pense que tu as remarque cela dans a peu pres tous les sujets. Que ce soit celui ci ou d'autres. C'est dommage parce qu'autant LeCitoyen a surement des arguments a defendre sur sa condition personnelle, autant il s'eparpille dans les attaques sur tout ce qui bouge... Je pense que c'est ce qui fait qu'il ne fait pas mouche.

L'essentiel c'est que Bouzoubaâ est un menteur de l'avis de la l'écrasante majorité, il n' y a pas de nihilisme là dessus mais juste un constat simple à faire..ça y est il est démasqué, et puis pourquoi vous le défendez..? De toute façon c'est un mauvais numéro, vous pouvez passer à autre chose...
l
8 décembre 2006 19:35
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
(Qusetion: si ramid du pjd, est un cavalier d´un islamiste dur et extremiste peut on deduire que tout les pjdistes sont de la sorte?)

Ramid, ce n'est pas pareil..c'est un homme qui a des principes durs ce n'est pas un menteur invétéré..au moins il dit ce qu'il pense lui...Il veut fermer les bars et interdir l'alcool et il le dit...bouzoubaâ est un ministre menteur et sans principes, ce n'est pas pareil...

ah c´est toujours facile d´être dans l´opposition. c´est comme l´equipe ittihad sidi kacem. avant le sifflet, il te regarde comme s´ils vont te devorer mais en fin de compte ils quittent le terrain la tete bien basse!

ça c'est bien vrai..l'usfp a passé son temps dans l'opposition et au pouvoir, maintenant on sait que c'est un parti qui n'a plus de principes ou un parti sur lequel les Marocains se sont trompés..bref, c'est un parti moralement fini..quand aux autres nous ne pouvons pas les juger sur la base du comportement des anciens opposants...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 19:36 par le citoyen.
B
8 décembre 2006 19:41
c´est ton avis perso, arrete de parler au nom des autres!
l
8 décembre 2006 20:01
C'est un parti qui ne soulève le dossier de l'affaire Ben Barka que lorsque les éléctions s'approchent histoire d'obtenir des "privilèges éléctoraux"...On a vu ça en 1997, 2002 et maintenent avec les éléctions qui s'approchent..les dirigeants de ce parti sont grillés, il faut voir ailleurs...
l
8 décembre 2006 20:03
..bref, c'est un parti qui a été capable de faire du dossier Ben Barka son principal fond de commerce...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 20:04 par le citoyen.
s
8 décembre 2006 21:23
Du temps où l'USFP campait dans l'opposition, et sa presse et ses parlementaires criaient: "AUx VOLEURS"!
Maintenant que ses militants sont aux commandes, alors " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
vive le temps où on entendait les cris alarmistes des aliouas, oualâalou, lachgar et consorts.
à mon sens et dans l'état actuel des choses aucun parti politique Marocain même les islamistes n'est en mesure de gouverner équitablement. et je suis mis en confiance de lire que sa majesté met encore sa main à la pâte pour ce qui est des ministères dites de souverainté.je crois que les islamistes s'ils parviennent à s'accaparer le pouvoir représenteraient un danger certain pour le Maroc car ils seront à l'origine de son instabilité.L'exemple du Hamas est là pour le certifier. par contre je suis pour que ces mêmes islamistes restent dans l'opposition pour constituer un contre poids sùr.
c
8 décembre 2006 21:33
Citation
le citoyen a écrit:
Ha,Ha,Ha,Ha....Sacré andi..!

A tu des photos ou bouzoubaa est en train de tourner sa veste, ou pouvait au moins s'assurer qu'il porte la marque 'arriviste', je pense que ca sera la seule facon de convincre quelqu'un qui se voile la face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook