Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL N EST PAS HONNETTE .
a
6 mai 2009 19:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que chacun ne dépasse pas les limites et votre relation se portera à merveille!

C'est son portable, tu n'as pas à épier ses messages ou à jouer les 007!

Concentre-toi plutôt sur la grande aventure qui t'attend: Ton mariage

Bonne journée.

Latifa
juste à rajouter:il n'a pas aussi à épier tes messages ça se passera très bien;suis les conseils de latifa est sitoutthumbs up
l
6 mai 2009 20:22
si il c existé c qu'il a quelque chose a cacher en plus vous allé vous marier et vous devez tout vous dire et sa reaction eveille des soupçon!!
enfin, c mon avis personelle!!bne continuation
L
6 mai 2009 20:25
Citation
Oumayma a écrit:
perso je comprends ton mec

si j'étais avec qqn je n'aimerai pas kil fouille dans mon tel même si j'ai à me reprocher


Salam Oumayma

Pourtant,on dit "ô fontaine,je ne boirai jamais de ton eau" winking smiley
Il se pourrait qu'un jour tu changes d'avis sur la question ...
L
6 mai 2009 20:28
Depuis qu'internet et les portables existent,on surgit avec ça d'innombrables conflits bien plus grave que par le passé !
a
6 mai 2009 20:34
Citation
amel_zou a écrit:
pour lui en fait, meme plus tard on n est pas obligé de se dire les choses qui concerne nos familles respectives,je trouve pas ca normal dans un couple,

salam

un couple n'est pas obligé de tout se dire et les secrets de famille pareil parce qu,apres ca engendre des problemes. il peut vouloir se confier c bien sinon laisse leurs histoires de cote, t'es loin de tout ca.

souvent, quand on se confie on dit des choses sur la famille vraie mais parfois qu'on ne pense pas en entier. c,est juste qu'on est enervé mais on connait la famille et comment ils sont. le conjoint ne connait pas tout et se base sur ce qu'on dit pour se faire une opinion et il ne manque plus que le derapage verbal du conjoint sur la famille et là c la cata.on accepte quand nous meme on fait une critique mais pas l,autre.
L
6 mai 2009 20:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand on fouille le portable de l'autre, c'est qu'on n'as pas confiance eye rolling smiley

et s'il panique à cahque fois que tu prends son tel, c'est qu'il à quelque chose à se reprocher perplexe

Salam salma ,

D'une certaine façon : oui!
Ou alors,qu'il/elle a abusé de la confiance de l'autre et qu'il/elle continue à le faire tranquillement whistling smiley pendant que l'autre se ronge les freins ...possible pour rien Heu !!!


Celui ou celle qui cache son portable ou qu'il/elle le met sur silencieux,l'ouvre plus tard qd l'autre est parti,c'est qu'il y a aussi qlque chose qui cloche perplexe ou quelque chose à cacher ...nan ?

wa allahou a3lam Heu


Que de quiproquos avec tous ça ...comme si le monde n'était pas assez compliqué comme ça ,je vous jure ! Oh
R
6 mai 2009 23:23
Salam alaykoum,


Et bien moi je trouve ça anormal en plus bientot marié ...

Un couple marié n'a pas a se cacher des infos normalement .. et celui qui panique quand on touche son téléphone c'est que y'a bien une chose à cacher sous la roche...

Et pour ceux et celle qui disent que cela et normal se mentent à eux mêmes car viendra le jour ou leur coeur aimera et le jour ou il verrons que la panique et à bord quand on touche le portable vous verrez que vous ne trouverez pas sa normal et vous savez pourquoi ?

Parceque c'est pas normal tout simplement..

Celui qui est sain dans son comportement, sincère envers lui et envers son ou son époux se fiche que son mari ou sa femme prennent son portable... y'en a meme qui ont un numéro de téléphone commun pour les deux... d'autres s'échangent les portables meme ... se les pretent .. bien entendu c'est pour ceux qui sont claire avec leur moitié ...

Pour un futur marié qui n'est meme pas capable de faire transparence pour son téléphone c'est craingnos ...
f
8 mai 2009 20:55
je pense que du moment ou il a paniquer ,c est qu il avait quelque chose a cacher,quand il y a la confiance dans un couple ,ils peuvent consulter leurs portaples ensemble,
8 mai 2009 23:07
Citation
amel_zou a écrit:
SALEM
je viens vers vous pour avoir vos avis
je suis avec quelqu un, c est serieux en se marie bientot inchallah

on ete ensemble, a un moment donné je prend son portable( comme je le fais certaines fois) pour regarder, et d un seul coup il commence a paniquer a vouloir recuperer le portable
je lui ai rendu, on c est pris ma tete
son explication c est qu il ne voulait pas que je lise des messages concernant sa famille, pour lui on est pas tenu de tout se dire parsk on est ensemble(genre les problemes de familles).

il m a deja fait le coup, il m avait retirer son portable et c est parsk il avait pris le numero d un de ses collegues ke je supporte pas
voila pourquoi je ne lui fais plus confiance
comment regiriez vous a ma place
merci d avance


Salemo3alikom


Visiblement , il te cache quelque chose....mais quoi? ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook