Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 homosexuels arrêtés à Fès
M
22 septembre 2009 16:47
Les gens qui ont poussé ces deux abrutis a sortir dehors tout nus doivent être puni pour attentat à la pudeur

Quant à ces deux malades il n'ont pas le droit de s'exhiber dans un lieu public.

Si ça se trouve ces deux, sont mariés avec des enfants.

Ah la honte de la famille,
a
22 septembre 2009 17:28
Citation
elhamadan a écrit:
La police touristique est intervenue, d’après certaines sources, l’homme de 42 ans est un français ( passif ) qui voulait un bon souvenir du hamam marocain, comme on dit il voulait goûter le grand proverbe marocain : WACH BHAL DKHOL HMAMAM BHAL...

La police scientifique doit procéder à des examens on sait jamais que ce P est séropositif, dans ce cas la justice doit donner un procès exemplaire ( un marocain accusé en Allemagne d’avoir transmis le sida risquait 15 ans de prisons dans une affaire récente ), autrement c’est l’une des grandes sources du sida au Maroc pour un billet de 200 DH, le jeune marocain risque sa vie entière, or il faut faire des spots tele montrant la mort de ces jeunes en compagnie des papys européens, qu’on voit partout, mais ça reste un tabou de parler de la prostitution homosexuelle des européens au Maroc, portant le fléau a pris une dimension inquiétante dont le makhzen ne soucie guère...peut être un peuple séropositif est un peuple bienn docile.
les autorités marocaines laissent tout faire du moment qu'ils ont leur 10 millions de touristes en 2010 et puis ce n'est pas la faute aux touristes car chez eux c'est normal de telles pratiques animalières ni celle des autorités mais la fautes des marocains ils ne pensent qu'a l'argent personne ne les a forcés à donner leur cul à vendre leurs enfants il ne leur reste de l'islam que le nom
k
22 septembre 2009 18:10
Citation
elhamadan a écrit:
La police touristique est intervenue, d’après certaines sources, l’homme de 42 ans est un français ( passif ) qui voulait un bon souvenir du hamam marocain, comme on dit il voulait goûter le grand proverbe marocain : WACH BHAL DKHOL HMAMAM BHAL...

La police scientifique doit procéder à des examens on sait jamais que ce P est séropositif, dans ce cas la justice doit donner un procès exemplaire ( un marocain accusé en Allemagne d’avoir transmis le sida risquait 15 ans de prisons dans une affaire récente ), autrement c’est l’une des grandes sources du sida au Maroc pour un billet de 200 DH, le jeune marocain risque sa vie entière, or il faut faire des spots tele montrant la mort de ces jeunes en compagnie des papys européens, qu’on voit partout, mais ça reste un tabou de parler de la prostitution homosexuelle des européens au Maroc, portant le fléau a pris une dimension inquiétante dont le makhzen ne soucie guère...peut être un peuple séropositif est un peuple bienn docile.

J'aime bien "tes certaines sources" .....
Tes sources sont connus, ce sont toujours les mêmes: les ennemis du Maroc qui profitent de n'importe quel fait divers pour allumer le feu et pousser les Marocains à s'attaquer aux touristes et aux étrangers.
Tu me rappelle les journaux d'extrème droite en europe ....
En attendant "tes sources", le journal cité ci-dessus parle de deux marocains....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 18:11 par khalid712.
i
22 septembre 2009 18:11
Quand j'etais adolescent et que j'allais encore au Hammam, plusieurs "messieurs" m'ont proposé de me frotter le dos...plusieurs fois en allant aux toilettes dans le Hammam on découvre qu'il s'y passe des choses pas tres "catholiques"....monnaie courante.

Quand j'etais encore ado, sortir dans la casa la nuit etait en soit une aventure, à l'epoque, le centre ville se transformait en une arene du sexe....dans les boulevards, les prostituées, dans les jardins, les homos....

Quoi de neuf sous les cocotiers ?
Rien....ou peut etre tout simplement que ramadan aidant, les choses aient mal tournées.

Mais au fond, rien de neuf.

Si le sujet cherche a stigmatiser l'homosexualité, et bien autant precher dans le vide, l'homosexualité est un fait social au Maroc, comme en algerie d'ailleurs.

Si le sujet cherche a stigmatiser l'homosexualité pendant la période de ramadan, il aurait un sens, dans la mesure ou un peu de retenue serait de bon aloi....quitte a prendre ses bains le soir (ils sont ouverts les hammam le soir non ?)

si c'est pour traiter les marocains d'homophobes.....et bien on restera en surface parce que de probleme il n'y en a pas.....tout le monde sait qu'il y a des homos au maroc, et marocains qui plus est, ca a existé de tout temps...mais ca reste dans le domaine du hchouma.
22 septembre 2009 18:14
Citation
icare99 a écrit:
Quand j'etais adolescent et que j'allais encore au Hammam, plusieurs "messieurs" m'ont proposé de me frotter le dos...plusieurs fois en allant aux toilettes dans le Hammam on découvre qu'il s'y passe des choses pas tres "catholiques"....monnaie courante.

Quand j'etais encore ado, sortir dans la casa la nuit etait en soit une aventure, à l'epoque, le centre ville se transformait en une arene du sexe....dans les boulevards, les prostituées, dans les jardins, les homos....

Quoi de neuf sous les cocotiers ?
Rien....ou peut etre tout simplement que ramadan aidant, les choses aient mal tournées.

Mais au fond, rien de neuf.

Si le sujet cherche a stigmatiser l'homosexualité, et bien autant precher dans le vide, l'homosexualité est un fait social au Maroc, comme en algerie d'ailleurs.

Si le sujet cherche a stigmatiser l'homosexualité pendant la période de ramadan, il aurait un sens, dans la mesure ou un peu de retenue serait de bon aloi....quitte a prendre ses bains le soir (ils sont ouverts les hammam le soir non ?)

si c'est pour traiter les marocains d'homophobes.....et bien on restera en surface parce que de probleme il n'y en a pas.....tout le monde sait qu'il y a des homos au maroc, et marocains qui plus est, ca a existé de tout temps...mais ca reste dans le domaine du hchouma.

pas trés islamiques moi je dirais grinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
22 septembre 2009 18:46
d'ou les guillements !
a
22 septembre 2009 19:22
Le monde est ainsi fait, c'est triste ! Un événement sommes toutes banal, on en parle comme si c'était el Tsunami ou la fin du monde. Personnellement j'aimerais savoir comment cet intrus qui les a chassé est arrivé à l'endroit où ils se trouvaient. Soit, ils auraient pu trouver u autre endroit. Mais de là à les chasser leur courir dessus, les arrêter les punir, c'est vraiment la preuve que l'on continue encore à voir comme un mal l'homosexualité?. Mais diable où vont-ils chercher toute cette haine ? Le retard que nous avons à comprendre que le respect est bon pour la santé de l'esprit, me fait peur. J'aimerais vraiment comprendre en quoi l'homosexualité gênent ces personnes qui crie au scandale. Encore une fois, je peux critiquer ces individus d'avoir mal choisi l'endroit pour s'aimer et faire l'amour. Mais je ne vois pas le rapport avec le Ramadan. Et si ils n'étaient pas croyants, tout simplement ? Ah, ne pas être croyant c'est aussi un scandale comme l'homosexualité ! Le scandale pour moi c'est de savoir qu'il y a beaucoup de marocains athées ou agnostiques et qu'ils n'ont même pas le droit de vivre leur vie laïque en plein jour. encore une fois chez-nous tu peux tout faire, MAIS EN CACHETTE.L'hypocrisie c'est notre sport favori !
b
22 septembre 2009 23:07
Dans les campagnes marocaine, il n'est pas rare de voir des gamins se vantant d'avoir sodomis...é leur ami, c'est comme ça, pour eux l'homo est le passif c'est sur lui la hchouma, l'actif lui est un Homme.

Et je ne parle pas de la zoophilie, se sontdes problèmes récurrent dans les campagnes et montagnes marocaine.
l
23 septembre 2009 09:12
Citation
boms a écrit:
Dans les campagnes marocaine, il n'est pas rare de voir des gamins se vantant d'avoir sodomis...é leur ami, c'est comme ça, pour eux l'homo est le passif c'est sur lui la hchouma, l'actif lui est un Homme.


tu trouves cela ailleurs. au mexique aussi, sodomiser un homme n'est pas perçu comme de l'homosexualité. l'homosexuel, c'est le passif.
Facebook