Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel,pourtant j'aspire a suivre le modele du Prophete en me mariant et en...
1 décembre 2016 11:28
salam


Comment pourrait-on être homo par nature étant donné que tout enfant est né sur la Fitrah et avec la Fitrah ?




Citation
Sanji93 a écrit:
slt
tu es homo par choix? ou tu l'es par nature?
car certains choisissent ce mode de vie
et d'autres malheureusement je peux pas les blamer car c'est naturel chez eux, il ressente aucune attirance pour les femmes

je connaissais dans le passé un cas comme celui là..
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
b
1 décembre 2016 14:48
pourquoi Dieu te punirait alors que tu n'as jamais été avec un homme ?
On est jugé sur nos actes et sur l'effort fourni pour ne pas commettre de pêchés
N
1 décembre 2016 15:58
Je pense que le mariage sera une bonne chose pour toi

Je connais un homme qui était aussi homosexuel étant enfant il s'est marié avec une femme à eu des enfants et il est aujourd'hui très heureux . Quitte à te laisser tenter par la fornication dirige toi vers une femme . Allah ne juge pas les attirances que tu ne peux pas contrôler. Tu vas être jugé par tes actes et je pense que si tu choisis le halal tu en seras doublement récompensé parce qu'il n'y à rien de plus difficile dans la vie que de renoncé à cela pour dieu.
A
1 décembre 2016 17:01
Non surtout pas No no

C'est un problème qu'il doit gérer SEUL

Pourquoi rendre une femme malheureuse ??
C'est injuste

Il va fantasmer sur un homme quand il sera avec sa femme, tu trouves ça normal moody smiley moody smiley

Surtout le posteur essaie d'aller voir un imam, de faire une rokhya mais surtout ne te maries pas en espérant changer, ça ne marchera pas

Il faut que tu changes de toi-même
Citation
Nelia56 a écrit:
Je pense que le mariage sera une bonne chose pour toi

Je connais un homme qui était aussi homosexuel étant enfant il s'est marié avec une femme à eu des enfants et il est aujourd'hui très heureux . Quitte à te laisser tenter par la fornication dirige toi vers une femme . Allah ne juge pas les attirances que tu ne peux pas contrôler. Tu vas être jugé par tes actes et je pense que si tu choisis le halal tu en seras doublement récompensé parce qu'il n'y à rien de plus difficile dans la vie que de renoncé à cela pour dieu.
N
1 décembre 2016 17:15
c'est pas rendre une femme malheureuse du tout ! je pense que si il lui consacre du temps et qu'il se force un peu au début il finira forcement par l'aimer sa femme . Donc selon toi tout les homosexuel refouler devraient resté célibataire ??
N
1 décembre 2016 17:21
c'est pas rendre une femme malheureuse du tout ! je pense que si il lui consacre du temps et qu'il se force un peu au début il finira forcement par l'aimer sa femme . Donc selon toi tout les homosexuel refouler devraient resté célibataire ??
Citation
Abla9303 a écrit:
Non surtout pas No no

C'est un problème qu'il doit gérer SEUL

Pourquoi rendre une femme malheureuse ??
C'est injuste

Il va fantasmer sur un homme quand il sera avec sa femme, tu trouves ça normal moody smiley moody smiley

Surtout le posteur essaie d'aller voir un imam, de faire une rokhya mais surtout ne te maries pas en espérant changer, ça ne marchera pas

Il faut que tu changes de toi-même
A
1 décembre 2016 17:42
Tu l'as dis "si il se force un peu " :

- et s'il n'y arrive pas ,

- et la femme sentira qu'il se force ,

- et s'il rencontre un homme ... Aoudoubillah


c'est pas un bon conseil du tout No no

Oui ils éviteraient de faire de la peine aux femmes ....

La femme fera une dépression et croira que c'est parce qu'elle est une mauvaise épouse que son mari ne l'aime pas ou bien qu'elle ne l'attire pas , elle va s'imaginer qu'il a une maîtresse , ....

Autant être malheureux seul qu'à deux , pourquoi tu veux qu'il entraîne une femme dans sa chute et peut-être même des enfants et en faire des malheureux ( qui finiront même eux peut-être à suivre le chemin de leur père allah y ster )

A un moment donné il faut arrêter d'être hypocrite ...

TOI tu donnerais ta sœur ou ta fille a un homme qui a des attirances pour d'autres hommes ???

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à TOI ...


Citation
Nelia56 a écrit:
c'est pas rendre une femme malheureuse du tout ! je pense que si il lui consacre du temps et qu'il se force un peu au début il finira forcement par l'aimer sa femme . Donc selon toi tout les homosexuel refouler devraient resté célibataire ??
1 décembre 2016 17:52
Bien parlé et très bien résumé, je suis à 1000% d'accord avec toi smiling smiley Salem.
A
1 décembre 2016 18:24
Oui ils devraient rester célibataires jusqu'à ceux qu'ils règlent leurs problèmes....

Et toi t'as pas répondu perplexe

Tu donnerais ta sœur ou ta fille a un homosexuel refoulé

Hypocrite ... smoking smiley
Citation
Nelia56 a écrit:
c'est pas rendre une femme malheureuse du tout ! je pense que si il lui consacre du temps et qu'il se force un peu au début il finira forcement par l'aimer sa femme . Donc selon toi tout les homosexuel refouler devraient resté célibataire ??
N
1 décembre 2016 18:40
Si elle accepte pourquoi pas . Même moi je pourrais accepter si je vois que la personne à de bonne intention et qu'il ne va pas me tromper avec un homme . J'essairai de le changer et de le convaincre
Citation
Abla9303 a écrit:
Oui ils devraient rester célibataires jusqu'à ceux qu'ils règlent leurs problèmes....

Et toi t'as pas répondu perplexe

Tu donnerais ta sœur ou ta fille a un homosexuel refoulé

Hypocrite ... smoking smiley
A
1 décembre 2016 18:49
Tu le ferai par pur bonté d'âme ....

Mais bien sûr whistling smiley à d'autres pas à moi ...

P.s: le posteur une femme va te sauver tu viens de l'a trouvé sur ce forum .... ptdr

Aucune femme sur Terre n'accepterait d'épouser un homosexuel a moins qu'il soit riche ou que la fille veuille juste se marier pour dire je me suis mariée ....

Un homme avec un handicap oui mais un homme homosexuel jamais ....

"S'il ne te trompes pas avec un homme " déjà les filles qui se marient à des hommes "normaux" elles ont peur de se faire trompées alors un homme qui n'eprouverait pas d'attirance pour sa femme mais pour des hommes ... Oups


Citation
Nelia56 a écrit:
Si elle accepte pourquoi pas . Même moi je pourrais accepter si je vois que la personne à de bonne intention et qu'il ne va pas me tromper avec un homme . J'essairai de le changer et de le convaincre
N
1 décembre 2016 18:54
pas par bonté d’âme si la personne me plais déjà
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu le ferai par pur bonté d'âme ....

Mais bien sûr whistling smiley à d'autres pas à moi ...

P.s: le posteur une femme va te sauver tu viens de l'a trouvé sur ce forum .... ptdr

Aucune femme sur Terre n'accepterait d'épouser un homosexuel a moins qu'il soit riche ou que la fille veuille juste se marier pour dire je me suis mariée ....

Un homme avec un handicap oui mais un homme homosexuel jamais ....

"S'il ne te trompes pas avec un homme " déjà les filles qui se marient à des hommes "normaux" elles ont peur de se faire trompées alors un homme qui n'eprouverait pas d'attirance pour sa femme mais pour des hommes ... Oups
1 décembre 2016 19:35
salam alaykoum

tu ne ressens pas du tt lenvie davoir des rapports intimes avec ta femme, ben ca sert a quoi? Si ta femme ne peut pas te preserver des nombreux hommes qui pourraient tattirer? Ca sert a quoi alors le mariage??? proteger de la fornication appaiser lame de la soeur et du frere...et puis dautres choses encore...

Faut reflechir à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 19:38 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
1 décembre 2016 19:36
aie aie aie ma soeur lol tu veux changer lhomosexualité d'un homme??? Non mais autant mieux essayer de marcher sur la lune, cest bcp plus faisable lol.


Citation
Nelia56 a écrit:
Si elle accepte pourquoi pas . Même moi je pourrais accepter si je vois que la personne à de bonne intention et qu'il ne va pas me tromper avec un homme . J'essairai de le changer et de le convaincre
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
1 décembre 2016 19:48
Non tu ne le fera pas et aucune personne ne peut le faire tout simplement parce qu'on est conditionné à aimer et se sentir aimé

Tu sais qu'il préfère les hommes à quoi bon ...

tu vas flipper toute ta vie , dès qu'il rentrera en retard tu vas avoir peur non qu'il soit avec une femme mais avec un homme et tu ne pourras pas rivaliser ...

La personne te plais mais lui pensera à un homme ...

Et qu'est-ce que tu comptes dire à ta famille ??
Citation
Nelia56 a écrit:
pas par bonté d’âme si la personne me plais déjà
N
1 décembre 2016 20:44
un homme musulman homo ne se laissera jamais tenter parce que c'est l'un des pires péché donc il sait que c'est impardonnable . De plus il aura trop honte et sera trop degouté de sa propre personne si le fait .


Je pens que l'homosexualité c'est temporaire arrivé a un moment si il trouve le bonheur aupres d'une femme il se rendra compte qu'il s'est trompé sur ce qu'il est .
Le problème de notre société c'est qu'on traite les homo comme des personnes normale et du coup ils sont poussé à assumer et a vivre pleinement leur homosexualité . Tandis qu'un musulman est conditionner par l'islam et il se rend compte qu'il n'est pas normale donc il va s'efforcer de l'etre et son cerveau va donc assimiler cette information et il va devenir normale
Citation
Abla9303 a écrit:
Non tu ne le fera pas et aucune personne ne peut le faire tout simplement parce qu'on est conditionné à aimer et se sentir aimé

Tu sais qu'il préfère les hommes à quoi bon ...

tu vas flipper toute ta vie , dès qu'il rentrera en retard tu vas avoir peur non qu'il soit avec une femme mais avec un homme et tu ne pourras pas rivaliser ...

La personne te plais mais lui pensera à un homme ...

Et qu'est-ce que tu comptes dire à ta famille ??
a
1 décembre 2016 22:06
quelle est la difference entre l'homme et les animaux? la raison

l'inceste existe chez les animaux. donc tu peux coucher avec tes parents ou encourager des relations entre les gens de la meme famille?
A
1 décembre 2016 22:14
Va dire ça aux hommes musulmans gays ( quel horrible oxymore ) qui se marient ....

Arrêtes de raconter n'importe quoi ....

Aucune femme n'épouserait un homme attiré par les hommes et TOI la première No no

L'homosexualité n'est pas temporaire, tu dis ça comme si c'était une phase normale par qui TOUS les hommes devaient passer Oups

Relis-toi stp ...

On traite les homos comme des personnes normales Oh au Maghreb ils se font lyncher , en France s'ils vivent dans des cités c'est pire ...

S'il suffisait qu'un homosexuel épouse une femme pour qu'il ne soit plus attiré par des hommes ça se saurait , depuis la nuit des temps , les 3 religions monothéistes se sont battus contre ce fléau et n'ont trouvé à ce jour aucune solution...

TOI tu dis qu'il suffit simplement d'épouser une femme

Si tu veux épouser un homme gay libre à TOI par contre ne donne pas de mauvais conseils au posteur , là il a besoin d'aide et se marier ne va faire qu'aggraver sa situation, il va culpabilisé de ne pas éprouver de désir pour sa femme et se sentir encore plus mal surtout si elle est malheureuse (et il y a de fortes chances pour qu'elle le soit ) ....





Citation
Nelia56 a écrit:
un homme musulman homo ne se laissera jamais tenter parce que c'est l'un des pires péché donc il sait que c'est impardonnable . De plus il aura trop honte et sera trop degouté de sa propre personne si le fait .


Je pens que l'homosexualité c'est temporaire arrivé a un moment si il trouve le bonheur aupres d'une femme il se rendra compte qu'il s'est trompé sur ce qu'il est .
Le problème de notre société c'est qu'on traite les homo comme des personnes normale et du coup ils sont poussé à assumer et a vivre pleinement leur homosexualité . Tandis qu'un musulman est conditionner par l'islam et il se rend compte qu'il n'est pas normale donc il va s'efforcer de l'etre et son cerveau va donc assimiler cette information et il va devenir normale
1 décembre 2016 23:39
salam
tu veux te marier et fonder une famille, d'accord mais...est-ce que tu peux, physiquement, etre avec une femme?
N
2 décembre 2016 03:12
Au maghreb comme tu dis ils se font lyncher oui exactement c'est pour ca qu'il sont rare à s'assumer et comme je l'ai dit j'ai connu un homme à qui c'est arrivé il est marié et a des enfants . Sa femme est très heureuse et elle est loin de se douter que son marie est homosexuel .donc je pense qu'il lui accorde suffisement d'attention et qu'il n'a plus un comportement douteux il a donc changer .
L'homosexualité pour moi c'est psychologique on est attiré par une femme si on décide d'etre attiré pas elles .Et quand je dis société je parle de la France . Et en France on ne vis pas tous dans des cités
Citation
Abla9303 a écrit:
Va dire ça aux hommes musulmans gays ( quel horrible oxymore ) qui se marient ....

Arrêtes de raconter n'importe quoi ....

Aucune femme n'épouserait un homme attiré par les hommes et TOI la première No no

L'homosexualité n'est pas temporaire, tu dis ça comme si c'était une phase normale par qui TOUS les hommes devaient passer Oups

Relis-toi stp ...

On traite les homos comme des personnes normales Oh au Maghreb ils se font lyncher , en France s'ils vivent dans des cités c'est pire ...

S'il suffisait qu'un homosexuel épouse une femme pour qu'il ne soit plus attiré par des hommes ça se saurait , depuis la nuit des temps , les 3 religions monothéistes se sont battus contre ce fléau et n'ont trouvé à ce jour aucune solution...

TOI tu dis qu'il suffit simplement d'épouser une femme

Si tu veux épouser un homme gay libre à TOI par contre ne donne pas de mauvais conseils au posteur , là il a besoin d'aide et se marier ne va faire qu'aggraver sa situation, il va culpabilisé de ne pas éprouver de désir pour sa femme et se sentir encore plus mal surtout si elle est malheureuse (et il y a de fortes chances pour qu'elle le soit ) ....
Facebook