Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel et mariage de convenance
S
4 août 2021 19:46
L'étude dans le lien que j'ai mis ne parle pas de gènes
Votre obsession des gènes me fait penser aux obsédés de la race
Des races selon ces tarés.


Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est faux

L'étude la plus complète faite sur 500 000 homosexuels démontre que l’homosexualité n’est pas liée à un gène

source
4 août 2021 20:05
Just Ice a écrit:
C'est vrai, on née bisexuel
Et l'environnement nous transforme

Ce sont tes propre mots et je t'ai répondu avec une vrai source scientifique qui contredit tes dingueries de névrosé

Citation
Just Ice a écrit:
L'étude dans le lien que j'ai mis ne parle pas de gènes
Votre obsession des gènes me fait penser aux obsédés de la race
Des races selon ces tarés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 20:05 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
S
4 août 2021 20:12
Je n'ai pas parlé d'homosexualité.

Mais de de bisexualité [www.google.com]

Je ne sais pas de quelle vraie source scientifique tu parles.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Just Ice a écrit:
C'est vrai, on née bisexuel
Et l'environnement nous transforme

Ce sont tes propre mots et je t'ai répondu avec une vrai source scientifique qui contredit tes dingueries de névrosé
S
4 août 2021 20:17
C'est toi qui t'emballe sur le sujet de l'homosexualité.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est faux

L'étude la plus complète faite sur 500 000 homosexuels démontre que l’homosexualité n’est pas liée à un gène

source
s
4 août 2021 20:42
exact !!

bizarrement je trouve que certains musulmans sont moins virulents quand il s'agit de pédophilie, violences conjugales, feminicides, maltraitances... mais quand il s'agit d'un homme qui bécote un autre ou une femme qui se fait peloter par une autre, va chercher à comprendre, ils deviennent complètement fous, très acerbes et démesurés dans leur propos !!

Citation
Whitejazmin a écrit:
Mon pauvre amine ce n'est pas l'endroit propice où tu pourras te confier sans être insulté par des personnes très très contradictoires..
T
5 août 2021 13:43
J'ai rien comprisHeu
Citation
Amine22triste a écrit:
Salam aleykoum les frêres et soeurs,

Avant de vous dévoiler mon histoire, tout d'abord ce n'est pas un fake ni une plaisanterie mais ma triste vie, une triste réalité.
Donc je vais passer outre les insultes et les brimades et toutes formes de discutions qui n'aboutirairent à rien.

Je suis né homosexuel, j'ai toujours été attiré par les hommes, j'ai eu des expériences, je me suis repenti car non seulement j'ai peur du jugement dernier mais aussi je ne conçois pas une vie sans enfants, et aussi par respect pour les parents et proches et aussi je me suis aperçu que le sexe n m attirait pas malgrés mes expériences, je me décrit comme étant assexué.
C est pourquoi je ne me marierais jamais avec une hétéro car je ne veux pas rendre une femme malheureuse.

Pour ça je souhaiterais me marier avec une femme qui souffre de la même choses que moi, et se marier et fonder une famille, il faut s en donner les moyens et surtout suivre le bon chemin et à 2 on peut éviter le hram, je sais qu il y a bcp de femmes dans le même cas que moi. La preuve des grouoes facebook se crée.

Merci pour les personnes qui auront pris le temps de me lire.
A
5 août 2021 23:27
Sois béni !
Citation
AlSham a écrit:
Imam gay, La mosquée pour tous.... ????????

?? Non mais franchement c'est quoi tout ça ??

Moi je connais le nouveau slogan de yabiladi " on va penser à mettre un digicode à l'entrée, et ne plus laisser entrer n'importe qui"

Si toi tu es la, je suis sûr qu'il y doit aussi y avoir des témoins de Jéhovah caché quelques part ? sortez les gars !!
M
12 août 2021 20:42
Tu n’es pas vraiment homosexuel tu n’as juste pas trouver la femme idéale pour toi

Trouve là et tu verras que tu es attiré par les femmes + une qui serait dans ton cas c la même chose !

On ne naît pas Homo on le devient
On ne naît pas hétéro nous le sommes
B
13 août 2021 20:29
Salam bon courage à toi n'hésite pas à faire la prière de la consultation et dis toi je pense que qques pistes intéressantes t'ont été donné notamment la femme assexuée mais es-tu prêt à vivre une vie maritale sans sexe?? Aussi épouser une femme qui est attirée par les femmes n'est pas vraiment une solution...à moins que vous vous mettez d'accord pour former un vrai couple, que Dieu te vienne en aide...
M
4 octobre 2021 07:34
Barak alla oufik
Citation
Bouitita a écrit:
Salam bon courage à toi n'hésite pas à faire la prière de la consultation et dis toi je pense que qques pistes intéressantes t'ont été donné notamment la femme assexuée mais es-tu prêt à vivre une vie maritale sans sexe?? Aussi épouser une femme qui est attirée par les femmes n'est pas vraiment une solution...à moins que vous vous mettez d'accord pour former un vrai couple, que Dieu te vienne en aide...
A
1 février 2023 15:33
Bonjour mon frère,

Je traverse la même épreuve que toi.

Je pense être plus dans mon processus.

Si tu souhaite en discuter écris moi sur
Adil El Mansouri (compte facebook).
M
4 février 2023 08:48
Merci beaucoup.
Oui pourquoi pas. Merci
Z
17 mai 2023 17:43
Salam

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement
M
10 juillet 2023 15:17
Salam,

Oui toujours
Facebook