Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualiter et islam
n
26 février 2018 18:14
merci tigellius
[
26 février 2018 18:17
De rien smiling smiley

Bye


Citation
nasilli a écrit:
merci tigellius
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
26 février 2018 18:29
Oh là là, quand je lis certaines publications ici...
Que d'intolérance !
Certains ont les mêmes arguments que des fachos ''l'homosexualité est une maladie, etc.''

Il faut évoluer les amis !
On est en 2018!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 18:54 par karimdu34.
n
27 février 2018 11:34
oui bon la vidéo ne parle pas des versets du Coran :
"Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)
Nous allons faire s'abattre sur cette cité un châtiment venu du ciel pour prix de leur perversion. Et nous en laissâmes une trace [litt.: un signe] évidente à l'intention de ceux qui sont en mesure de réfléchir. (Coran, 29 : 34-35)"
[
27 février 2018 12:02
La vidéo est plus une recherche archéologique.


Citation
nasilli a écrit:
oui bon la vidéo ne parle pas des versets du Coran :
"Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)
Nous allons faire s'abattre sur cette cité un châtiment venu du ciel pour prix de leur perversion. Et nous en laissâmes une trace [litt.: un signe] évidente à l'intention de ceux qui sont en mesure de réfléchir. (Coran, 29 : 34-35)"
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
27 février 2018 12:05
En règle générale ceux qui viennent en aide et défendent les homosexuels sont eux aussi des homosexuels, donc "on est en 2018" ça veut rien dire. Ce message s'adresse aussi à celui qui t'a liké.


Citation
karimdu34 a écrit:
Oh là là, quand je lis certaines publications ici...
Que d'intolérance !
Certains ont les mêmes arguments que des fachos ''l'homosexualité est une maladie, etc.''

Il faut évoluer les amis !
On est en 2018!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
27 février 2018 18:13
Waah le degré d'analyse Monsieur (ou Madame ?) Tygellius, on va tout de suite arrêter de chercher le prochain prix Nobel, on l'a trouvé, c'est toi.
Le prix Nobel de la bêtise bien sûr.

Je défends aussi les femmes, je suis une femme ?
Je défends les Noirs, je suis noir?
Je défends aussi les plus faibles, dans ta petite tête, je dois être faible !

Alors, oui on est en 2018 et pas au moyen âge, c'est pour ça que je dis ça.
La société a évolué.
Il faut arrêter de brûler les roux, bannir les gauchers, mépriser les homos etc.

Autrefois, on faisait ça parce qu'on ne comprenait pas tout.
Aujourd'hui on a évolué. On est plus civilisé encore. Donc on se tolère tous.

Je te tolère aussi même si ton avis est à vomir ici .
[
27 février 2018 18:46
Alors, oui on est en 2018 et pas au moyen âge, c'est pour ça que je dis ça.
La société a évolué.


Tu as raison petit, la société a évolué dans la déchéance avec le mariage pour tous.

Aujourd'hui on a évolué. On est plus civilisé encore. ptdr

Je te tolère aussi même si ton avis est à vomir ici

Vas-y gerbe petit, car ta tolérance ne m'étonne guère. Je suis même persuadé que tu tolères ceci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
karimdu34 a écrit:
Waah le degré d'analyse Monsieur (ou Madame ?) Tygellius, on va tout de suite arrêter de chercher le prochain prix Nobel, on l'a trouvé, c'est toi.
Le prix Nobel de la bêtise bien sûr.

Je défends aussi les femmes, je suis une femme ?
Je défends les Noirs, je suis noir?
Je défends aussi les plus faibles, dans ta petite tête, je dois être faible !

Alors, oui on est en 2018 et pas au moyen âge, c'est pour ça que je dis ça.
La société a évolué.
Il faut arrêter de brûler les roux, bannir les gauchers, mépriser les homos etc.

Autrefois, on faisait ça parce qu'on ne comprenait pas tout.
Aujourd'hui on a évolué. On est plus civilisé encore. Donc on se tolère tous.

Je te tolère aussi même si ton avis est à vomir ici .
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
27 février 2018 19:06
Je ne sais pas d'où tu sors ta dernière image et je ne sais pas où tu vas chercher tes infos, ce sont juste des conneries bien sûr.

Heureusement il y a des gens comme toi pour éviter la déchéance comme tu dis alors mdr.

Et ''petit'', ça me va bien, venant de quelqu'un qui tire vers le bas .

Plus sérieusement, les autres lecteurs ont compris ce que je voulais dire.

Chacun est libre de vivre sa vie. Du moment que c'est dans le respect et la tolérance.
[
27 février 2018 22:24
Je ne sais pas d'où tu sors ta dernière image et je ne sais pas où tu vas chercher tes infos, ce sont juste des conneries bien sûr.

Ce ne sont pas des conneries. Si tu es cohérent avec toi même, ta tolérance devrait accepter ça aussi.


Citation
karimdu34 a écrit:
Je ne sais pas d'où tu sors ta dernière image et je ne sais pas où tu vas chercher tes infos, ce sont juste des conneries bien sûr.

Heureusement il y a des gens comme toi pour éviter la déchéance comme tu dis alors mdr.

Et ''petit'', ça me va bien, venant de quelqu'un qui tire vers le bas .

Plus sérieusement, les autres lecteurs ont compris ce que je voulais dire.

Chacun est libre de vivre sa vie. Du moment que c'est dans le respect et la tolérance.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
27 février 2018 22:29
Tu peux donner la source de ton info s'il te plaît ?

Merci.
27 février 2018 22:31
Tu es suffisamment intelligent pour savoir que beaucoup d'inepties circulent sur Facebook.
D
27 février 2018 22:41
Oui moi je te soutiens totalement karimdu34 ...

Et je connais bien Tigellius, comme tu l'as compris il est limité, mais ce n'est pas de sa faute il croit fermement en tout ce qu'il y a d'écrit dans le coran sans voir qu'en fait si Dieu a fait certains d'entre nous homosexuel ce n'est pas pour les mettre eux à l'épreuve mais ceux qui les jugent ...
[
27 février 2018 22:54
[secretnews.fr]
Citation
karimdu34 a écrit:
Tu peux donner la source de ton info s'il te plaît ?

Merci.
27 février 2018 22:58
Wa Salam

Mdrr on vient tout juste d’en parler au boulot. Je dirais chacun son épreuve.
Citation
Mitsuri-ika a écrit:
Salam tout le monde , sa fais quelque temp que je me pose la question de pk allah a cree les homosexuels si cela est interdis ?qqun aurais une reponse precise

Mercii
27 février 2018 23:00
C'est bien ce qui me semblait, c'est un fake.

Ce site fait de la parodie, c'est comme legorafi en encore plus trash.

Il faut toujours vérifier les infos

Allez, j'ai rien contre toi.

Sois juste un peu plus ouverts aux autres et ne juge pas à l'emporte-pièce.
[
27 février 2018 23:03
Si le Créateur à détruit les villes de Sodome et Gomorrhe ce n'est pas pour rien. Tes remarques sont nulles comme d'habitude.

Quant à ton soutien au yabi ne m'étonne pas de la part de quelqu'un à qui on avait fait une proposition indécente


Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui moi je te soutiens totalement karimdu34 ...

Et je connais bien Tigellius, comme tu l'as compris il est limité, mais ce n'est pas de sa faute il croit fermement en tout ce qu'il y a d'écrit dans le coran sans voir qu'en fait si Dieu a fait certains d'entre nous homosexuel ce n'est pas pour les mettre eux à l'épreuve mais ceux qui les jugent ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
27 février 2018 23:06
mdr Tigellius, oui je plais à des femmes comme à des hommes, c'est bien la preuve que ça ne se commande pas ...
[
27 février 2018 23:07
Ce n'est pas seulement ce site qui en parle. Il y a aussi pleins d'autres dont LCI et aussi des vidéos.

Ces détraqués se marient puis ont des rapports zoophiles.


Citation
karimdu34 a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, c'est un fake.

Ce site fait de la parodie, c'est comme legorafi en encore plus trash.

Il faut toujours vérifier les infos

Allez, j'ai rien contre toi.

Sois juste un peu plus ouverts aux autres et ne juge pas à l'emporte-pièce.
27 février 2018 23:13
Tu mélanges tout mon garçon.
Et moi je perds mon temps à te répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 23:34 par karimdu34.
Facebook