Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité - que faire ?
S
31 août 2021 00:01
Tu encourages l’homosexualité whistling smiley


Citation
Antigone* a écrit:
Techniquement, ce n'est pas une normalité puisque ce n'est pas dans la norme.

Mais il n'y a rien de mal à être hors norme, effectivement ?
31 août 2021 01:58
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Faut faire des invocations. Seul solution vraiment fiable en tout circonstance.

Si on veut des solutions, on demande aussi Allah.

Qu'Allah le guérisse.
31 août 2021 02:03
Wa Ala'ykoum Salam

Ton ami (e) d'un point de vue scientifique est en phase de perversion par modification de l'objet sexuel, cherchant dans ce cas à modifier le partenaire ordinaire dans une relation sexuelle et bien que certains refuseront de l'admettre c'est une perversion parce que c'est un fait anormal à la conscience collective , sens moral, la raison et les trois religions..

Tu es dans l'obligation de rappeler ton ami (e) que dans cette bataille intérieure, l'Homme est définit par son corps et son esprit, le Moi est totalement distinct du corps et de l'âme animale qui est foyer d'appétits et de vils désirs

Quand le corps a faim et que nous refusions de lui donner sa part de nourriture parce qu'on est en plein jeûne de Ramadan nous faisons obstacle à ses passions

Dire que l'homosexualité est un fait naturel et qu'on n'y peut rien pour se contrôler c'est faux parce que l'esprit dirige le conseil d'administration composé des cellules du cerveau , le corps est éphémère et joue un rôle secondaire mais l'esprit est souverain d'où la double nature humaine

Qu'Allah le guide vers le bon chemin dans sa bataille !


Citation
ilfuego80 a écrit:
Salam à toutes et tous.

Ce message s'adresse uniquement aux personnes qui ont déjà ressenti du désir sexuel pour une personne du même sexe.

Ma question est la suivante : Quelles sont les choses que vous avez mis en place pour vous éloigner de ce pécher ? Avez-vous réussi à réellement changer ? Avez vous des moyens pratiques ou un programme à suivre pour essayer de remédier à ce problème ?

J'essaye d'aider un membre de ma famille à sortir de ce pécher même si je sais que beaucoup de musulmans le sont sans pour autant avoir des relations X.

BarakAllahou fikoum pour vos réponses.
Keep your heart in wonder at the daily miracles of your life
Facebook