Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et mariage
a
11 juin 2018 14:10
Salem à toutes et à tous,

Je vous expose ma situation, j'ai bientôt 24 ans, et depuis mes 12 je sais que je suis homosexuelle, je n'arriverai pas a vous expliquer comment et pourquoi, ça c'est fait tout seul, en allant de forum en forum, beaucoup dise que c'est une épreuve qu'allah nous donne pour tester notre fois, je fais la prière depuis mes 9 ans et le ramadan depuis mes 10 ans, je vais quand je peux a la mosquée et pratiquement tout les vendredis, je vais )as m’éternisais sur le sujet, quand je vois une femme cela ne m'attire pas du tout, j'ai limite un sentiment de dégout rien qu'en imaginant une femme nu, alors que pour les hommes c'est tout le contraire, depuis mes 12 j’évite un maximum les lieux où la tentation du regard pourrai exister, comme la piscine, salle de sport, vestiaire etc. Je me tourne vers vous surtout pour savoir comment ça se passe au niveau du mariage, je suis le seul garçon de ma famille, ma mère attend avec impatience que je me marie, je ne souhaite pas me marier avec un homme et encore moins avec une femme, devoir lui mentir et me mentir c'est une chose beaucoup trop lourde a endurer, je voulais donc savoir si je pouvais vivre sans me marier et en évitant bien sur toute tentation sexuelle ! On ma dit que le mariage représente la moitié du dine mais pour moi c'est inconcevable de me marier avec une femme, vivre sans se marier est-il considérer comme pécher ?

Merci de vos réponse
11 juin 2018 14:38
30.21. Et c'en est un autre que d'avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles votre quiétude, et d'avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent. 30.21.وَمِنْ آيَاتِهِ
أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ
Citation
aHMED79000 a écrit:
Salem à toutes et à tous,

Je vous expose ma situation, j'ai bientôt 24 ans, et depuis mes 12 je sais que je suis homosexuelle, je n'arriverai pas a vous expliquer comment et pourquoi, ça c'est fait tout seul, en allant de forum en forum, beaucoup dise que c'est une épreuve qu'allah nous donne pour tester notre fois, je fais la prière depuis mes 9 ans et le ramadan depuis mes 10 ans, je vais quand je peux a la mosquée et pratiquement tout les vendredis, je vais )as m’éternisais sur le sujet, quand je vois une femme cela ne m'attire pas du tout, j'ai limite un sentiment de dégout rien qu'en imaginant une femme nu, alors que pour les hommes c'est tout le contraire, depuis mes 12 j’évite un maximum les lieux où la tentation du regard pourrai exister, comme la piscine, salle de sport, vestiaire etc. Je me tourne vers vous surtout pour savoir comment ça se passe au niveau du mariage, je suis le seul garçon de ma famille, ma mère attend avec impatience que je me marie, je ne souhaite pas me marier avec un homme et encore moins avec une femme, devoir lui mentir et me mentir c'est une chose beaucoup trop lourde a endurer, je voulais donc savoir si je pouvais vivre sans me marier et en évitant bien sur toute tentation sexuelle ! On ma dit que le mariage représente la moitié du dine mais pour moi c'est inconcevable de me marier avec une femme, vivre sans se marier est-il considérer comme pécher ?

Merci de vos réponse
11 juin 2018 14:41
tu es musulman pratiquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te laisse méditer avec sourat ar-rum du saint coran.
l
11 juin 2018 14:53
Ne perds pas espoir !

[www.lci.fr]
11 juin 2018 14:56
27.54.وَلُوطاً إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ

27.54. Rappelle-toi aussi Loth qui avait dit à son peuple : «Comment pouvez-vous vous livrer sciemment à une telle infamie,

27.54 . And Lot! when he said unto his folk : will ye commit abomination knowingly?

27.54. Walootan ith qala liqawmihi ata/toona alfahishata waantum tubsiroona

27.55.أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ

27.55. en vous adressant à des hommes plutôt qu'à des femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes vraiment un peuple barbare
o
11 juin 2018 15:15
Allah itoub 3lik
avant de penser au mariage le plus important tu dois te repentir tu trouve normal de vivre avec ce peche c est un grand peche ..fais tout ton possible et avec dhikr et dou3ae et istighfar
insha allah tu t en sortira ...sinon tous les biens que tu fais a quoi bon servent ..
S
11 juin 2018 15:17
Es-tu entrain de conseiller aux homosexuels de se marier alors qu'ils n'auront jamais de sentiments pour leur femme ?

Ou alors, tu préconises un mariage sans relation sexuelle ? Pourquoi une femme accepterait ce genre de choses ?

Je ne comprends pas bien ton raisonnement là.

Non parce que clairement, s'il n'y a pas cette petite étincelle au départ, faut pas compter ressentir de la tendresse et de l'affection un jour. Ces deux sentiments, on les ressent quand on s'est réellement aimé au début.

Après, si tu penses qu'on peut vivre une relation de couple comme si on était deux amis ... Pourquoi pas ... mais sur le long terme, ça risque d'être un peu bizarre quand même ...
Citation
sarafanxxl a écrit:
30.21. Et c'en est un autre que d'avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles votre quiétude, et d'avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent. 30.21.وَمِنْ آيَاتِهِ
أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ
S
11 juin 2018 15:20
Ce n'est pas un pêché d'être homosexuel, c'est juste un dérèglement hormonal. Ce qui est pêché, c'est de passer à l'acte.
Citation
om mounir a écrit:
Allah itoub 3lik
avant de penser au mariage le plus important tu dois te repentir tu trouve normal de vivre avec ce peche c est un grand peche ..fais tout ton possible et avec dhikr et dou3ae et istighfar
insha allah tu t en sortira ...sinon tous les biens que tu fais a quoi bon servent ..
A
11 juin 2018 15:32
Question pour un champion ou une championne qui sait. Est ce que l'homosexualite fait sortir de l'islam? 2e question: Est ce que l'homosexualite et plus grave que faire un pret avec intérêt pour acheter une deuxième auto? Mobil
E
11 juin 2018 15:33
Je comprends pas ton commentaire, tu l'encourages à se marier ?
Mais si il n'aime pas les femmes, que fait-il ?
Il parle presque de sentiment de dégoût envers le corps d'une femme
Il se marie et laisse sa femme s'illusionner ? Sachant qu'il ne l'aimera pas et qu'elle ne pourra pas recevoir de lui ce qu'elle veut ? Ou alors il lui ment sur son homosexualité ? Comment lui se sentira-il ? Personne ne sera heureux comme ça, et le mariage n'est pas une obligation

Citation
sarafanxxl a écrit:
30.21. Et c'en est un autre que d'avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles votre quiétude, et d'avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent. 30.21.وَمِنْ آيَاتِهِ
أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ
A
11 juin 2018 15:51
Salam,

Certaine personne me font doucement rire il son la en mode c'est halam ho mon dieu que fait tu ! Alors qu'il n'est jamais passer a l'acte c'est comme dis plus haut un dérèglement hormonal. Je le rappel mais l'homosexualité n'est pas un choix c'est comme ça il ne peut pas avoir d'attirance pour les femmes c'est une épreuve de dieu donc les gens ne le jugé pas alors qu'il n'a commis aucun péché et qu'il essaye de s'en sortir !

Ceci étant dis je te souhaite beaucoup de courage et ne pas ce marier n'est pas un péché clairement.
11 juin 2018 16:01
Salam.
Si il ne passe pas a l'acte il ne commets aucun péchés.
Et puis seul Allah sait si ses biens vont lui servir ou pas.
Citation
om mounir a écrit:
Allah itoub 3lik
avant de penser au mariage le plus important tu dois te repentir tu trouve normal de vivre avec ce peche c est un grand peche ..fais tout ton possible et avec dhikr et dou3ae et istighfar
insha allah tu t en sortira ...sinon tous les biens que tu fais a quoi bon servent ..
M
11 juin 2018 16:04
Salam,

Tu as tout mon respect. Ça doit être 1 épreuve très difficile à vivre.
Mais tu ne dois pas te marier... Pourquoi impliquer une tierce personne dans ton combat.?
Continue ta vie. Et bon courage...
11 juin 2018 16:07
Oui certaines personnes adorent ça, juger l'autre !
Plutot que de le conseiller ou d'invoquer Allah pour lui.
Citation
Amine__ a écrit:
Salam,

Certaine personne me font doucement rire il son la en mode c'est halam ho mon dieu que fait tu ! Alors qu'il n'est jamais passer a l'acte c'est comme dis plus haut un dérèglement hormonal. Je le rappel mais l'homosexualité n'est pas un choix c'est comme ça il ne peut pas avoir d'attirance pour les femmes c'est une épreuve de dieu donc les gens ne le jugé pas alors qu'il n'a commis aucun péché et qu'il essaye de s'en sortir !

Ceci étant dis je te souhaite beaucoup de courage et ne pas ce marier n'est pas un péché clairement.
11 juin 2018 16:22
Salam alikoum,

C'est vrai que certains intervenants n'ont pas lu correctement le poste. Il est lucide sur sa situation et il sait très bien que ce qu'il ressens est péché. Vu que vous ne l'avez jamais vécu, vous vous permettez de juger.
Il n'est jamais passer à l'acte. La preuve c'est que sa question principale est si c'est Haram que je me marie jamais ? De ce fait il a bien saisi qu'il ne peut pas se marier

Bah oui effectivement c'est une épreuve et pas des moindre. Même si la situation est très délicate, pose la question à un imam ou un savant. Il y a gens de sciences très ouvert et qui prendront la peine de t'écouter et de te conseiller au mieux.

J'admire ta lucidité et j'admire le fait que tu ne baisse pas les bras en commentant le péché.
Allah i hdnina.
11 juin 2018 16:49
Nooooon !
Ce n'est pas un dérèglement hormonal !

La plus part des Homo's sont "très virils". et , de fait, ont autant de Testostérone qu' un "Dos argenté"...

Et il y a aussi aussi des hétéros qui sont aussi efféminés que Marie-Antoinette ....

Mais, (sans ironie ) s'il se marie avec elle, ou qu'il envisage de vivre un homme, dans les deux cas, ce sera un "Pacs avec le diable".


Allah ir3wounik...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ce n'est pas un pêché d'être homosexuel, c'est juste un dérèglement hormonal. Ce qui est pêché, c'est de passer à l'acte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 17:21 par Rifian's honor.
a
11 juin 2018 17:05
Salem, ces sourates qui traitent de mon cas je les ai lu et relu des centaines de fois et je ne suis jamais passer a l'acte el hamdilillah
a
11 juin 2018 17:19
Merci pour vos réponses et le soutien que vous me donnez, je suis déjà aller parler a des imams ils m'ont tous conseillé de continue d’être droit dans ma foi et envers dieux et que un jour je serai peut-être attiré par les femmes même si au bout de 12 je perds espoir, et oui je ne suis jamais passer a l’acte, et je ne me masturbe pas j'essaye d’éviter toute tentation idiote ! Je voudrai savoir aussi, si vous avez des conseille pour en parler avec ma famille et surtout ma mère, dois-je juste lui dire que je ne souhaite pas me marier ou tout lui dire, les peux de fois que j'ai parler de mon homosexualité avec des frère et sœur musulmanes les relations ne se sont jamais très bien fini, et mémé avec des imams qui lorsque j'allais a la mosquée, ces derniers me regardais bizarrement et évite mon regard... Je me rends maintenant a une mosquée un peu plus loin de chez moi ou l'imam n'est pas au courant pour mon homosexualité.
C
11 juin 2018 18:07
et alors ?
Comme si on pouvait pas être musulman et homosexuel.
Il choisit pas hein, c'est dans sa nature, dans ses gênes, et il pourra jamais changer cela à moins d'un miracle.

Déjà être homosexuel veut pas dire être " sodomite ", tu peux être homosexuel et être le plus chaste du monde.
L'homosexualité est une orientation sexuelle tout comme l'hétérosexualité. Les rapports homosexuels sont haram, les sentiments homosexuels n'ont jamais été haram, et ne le seront jamais.
Citation
sarafanxxl a écrit:
tu es musulman pratiquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te laisse méditer avec sourat ar-rum du saint coran.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
11 juin 2018 18:43
J'ai jamais très bien compris cette notion de "sortir de l'Islam". A partir du moment où tu crois en Dieu, en Muhammad, tout ça; t'es quoi à part musulman ?
Citation
Bilulu76 a écrit:
Question pour un champion ou une championne qui sait. Est ce que l'homosexualite fait sortir de l'islam? 2e question: Est ce que l'homosexualite et plus grave que faire un pret avec intérêt pour acheter une deuxième auto? Mobil
Capechiant le pyro(mytho)mane
Facebook