Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et Islam
5 mars 2012 22:37
Citation
luvTawhid a écrit:
Asalaamu aleykom cher Umma

Akhy fortunet, jesper que tu lira ce message, kan j'ai vu ce que tu a ecrit je ne me suis pas empecher de mettre un grain de sel...malheresemen le musulman connaitra la pleine serenité qu'au Paradis inshaa ALlah. Certains sont éprouvé par des maladies du corp, dotr des maladies mentale, dotre du coeur...meme si c'est l'homosexualité est effectivement une influence de Satan, cela reste une maladie, une passion, une epreuve, un test - qu Allah nous aide a le surmonté avec Piété et Succe...

"Allah ta’ala a réuni en toi la raison de l’ange, les désirs de l’animal, les passions de Satan, et ta situation est liée à ces trois choses : si tu domines tes désirs et tes passions, tu dépasses le degré de l’ange, mais si tes désirs et tes passions te dominent, tu t’abaisses plus bas que le chien. "

Et quand je dis "nous" je precise que je suis dans ton cas et il faut s'encourager à la Patience, alor je te le dis mon frer Sois Patien, Invoque et invoque Invoque Ton Seigneur, Pris la Nuit et Bi Idhni Llahi tu quittera ce bas monde avec un beau merite.

Pour ma part, la mosqué se situe a deux pas de chez moi, et comme la prière en communauté m'est considerable tel Notre Amour Mohammed Salla Allah ahlih wa Salam, je ne peux pas me permettre de la faire seul si je veux qu'Allah maide. Mais malheuresemen je ne peux pas savourer ce bienfait comme tout autre frer normal, car je ne suis pas totalement a mon aise, et je reste distant...exemple, à la sortie de la prière du vendredi, si devant moi se trouve une soeur Mashaa Allah et une frer Mashaa Allah, beh c pas enver la femme que je vais avoir un pincement au coeur...mais pas du tout, k Allah ma guerisse je nais aucune attirance pour les femmes. Pourquoi Pour les homme? sobhan Allah c comme ça, c mon jihad nafs...Al hamdu li Llahi, il ya des frères, auxquelles je n’ai aucune ambiguïté, que j’aime réellement pour Allah mais je ne vais pas mentir, il y en d’autre qui m’intimident, que quand je pris à coté d’eux, je me sens mal à l’aise dans ma salat. Sobhan Llah c’est là, c’est en moi..pour couronner le tout, je suis tomber amoureux d'un certain frer alor je devient encor plus disctant, de une pour ne pas faire lypocrite et de 2 pour ne pas souffrir le jour ou il fera sa vie..

.Bref Mon frer, mem si on ne peut se confier a personne directement ou avoir de la compassion ne serait ce que de sa propre famille ( et Allah sait a quel point c pesant) regard le meilleur coté des choses, Il y a Allah, Le Plus Fidèle des Fidèle, dis toi qu'Il s'est ce que tu endure, et Il est Parfait Sobhanu wa Ta3ala, C'est Lui le Createur, Le Sauveur. Petetre que Allah nous ramenera une femme, que lorsqu'on se retrouvera en intimité avec elle, tout changera...MOI JY CROI, et si dans le plus pir des cas, les vices reste dans mon coeur, ebeh Al HAMDU LI LLAHI, je serait patient pour Allah, qu'Il soit satisfait et fiers de moi, c'est ça qui faut se dir mon frer. Je sais c Dur, mem Horrible davoir ça dans le coeur mais Al hamdu li Llah Il sagit là D'une Belle Histoire si je m'en sor, si On s'en sor de cette donia qu'en etant TOTALEMENT SOUMIS A ALLAH!!!

Mtn à nous d'etre Endurant et Pieux! Qu'Allah nous fasse tous par de sa Grande et Magnifik Misericorde.
Asaaalmu aleykom wa Rahmat Allah

Salam,

Ton message m'a profondément marqué. A te lire on réalise qu'il existe des personnes homosexuelles pourtant musulmanes. C'est drôle comme ces deux mots sont en contradiction.
Je tiens à te féliciter, enfin vous féliciter, de mener cette épreuve que Allah vous a donné. Le plus important c'est la confiance en Allah. Invoque Son Nom et il te guideras Inch'Allah.
Quand je t'ai lu, j'ai réalisé qu'on ne traite jamais de ce genre de sujet entre musulman. Pourtant on devrait plus souvent en parler pour aider les personnes dans ce cas. C'est dur d'en parler autour de soi (autant éviter complétement). On va seulement penser que tu dénigres la religion, que t'es devenu un mécréant. Mais ils ne comprennent pas que c'est une épreuve; une très difficile d'ailleurs.
Les personnes disant que cette attirance est voulue se trompent complétement. Comme si un musulman souhaite volontairement aller à l'encontre de la volonté d'Allah. L'homosexualité existe et existera toujours. C'est pas parce qu'on en parle pas, qu'on l'oublie, qu'on la rend tabou que forcément elle a disparu.
Il y a des hommes comme des femmes musulmans qui luttent chaque jours, sans aucune aide de notre communauté musulmane, seulement celle d'Allah (et c'est la plus importante des aides), sans rien dire à personne de peur d'être insulter et vu comme un mécréant voulant forcément avoir des relations avec le même sexe.

Comme l'a clairement dit un yabi : il y a une GRANDE différence entre avoir une pulsion et céder à la pulsion.

Vraiment je pense que c'est l'une des plus difficile épreuve qu'Allah puisse donner à quelqu'un. Sache que c'est aussi l'une des plus belle preuve d'adoration que tu montres à ton Créateur...
Qu'Allah te guide et t'aide à surmonter cette épreuve !
i
6 mars 2012 15:17
Citation
as300 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Si j'ai bien compris tu penses que c'est Dieu qui t'a guidé vers l'homosexualité!!eye popping smiley
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici???
Je suis désolée mais c'est bien toi qui a choisit cette orientation sexuelle.

Maintenant que fais tu concrètement pour lutter contre cela!!!

Que veux-tu qu'il fasse contre ça ? Rien.

Dieu l'a crée ainsi.

On ne peut pas changer la création de Dieu.

Ne sois pas intolérante.
Lifih i kfih

Assalam alaikoum

Dieu a interdit cela dans le Coran: penses-tu qu'il doit vivre sa vie et avoir des rapports sexuels comme le ferait le peuple de Loth
Il y a une différence entre l'homosexualité en tant que pulsion et céder à cette pulsion

Dieu a interdit la fornication, ,le vol, le mensonge, toutes les perversions et j'en passe et pourtant pas mal de musulmans s'y adonnent fièrement et surtout dans les pays musulmans et ultra conservateurs

Si tout le monde s'abstiendrai de faire ce qu'Allah à interdit, on vivrait dans un monde presque parfait. Mais c'est loin d'être le cas.
a
6 mars 2012 19:02
Citation
ithren a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Si j'ai bien compris tu penses que c'est Dieu qui t'a guidé vers l'homosexualité!!eye popping smiley
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici???
Je suis désolée mais c'est bien toi qui a choisit cette orientation sexuelle.

Maintenant que fais tu concrètement pour lutter contre cela!!!

Que veux-tu qu'il fasse contre ça ? Rien.

Dieu l'a crée ainsi.

On ne peut pas changer la création de Dieu.

Ne sois pas intolérante.
Lifih i kfih

Assalam alaikoum

Dieu a interdit cela dans le Coran: penses-tu qu'il doit vivre sa vie et avoir des rapports sexuels comme le ferait le peuple de Loth
Il y a une différence entre l'homosexualité en tant que pulsion et céder à cette pulsion

Dieu a interdit la fornication, ,le vol, le mensonge, toutes les perversions et j'en passe et pourtant pas mal de musulmans s'y adonnent fièrement et surtout dans les pays musulmans et ultra conservateurs

Si tout le monde s'abstiendrai de faire ce qu'Allah à interdit, on vivrait dans un monde presque parfait. Mais c'est loin d'être le cas.

Est-ce que tu lui conseilles de s'adonner à sa pulsion sous prétexte que Dieu l'aurait fait ainsi?
D'un point de vue scientifique, il n'y aucune preuve que l'oreintatoin sexuelle soit innée
Au contraire, tout prouve que c'est un phénomène acquis mais dont nous ne contrôlons pas tous les paramètres.
En tout cas, nous avons le pouvoir de ne pas nous laisser submerger par nos pulsions...
i
7 mars 2012 15:18
Citation
as300 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Si j'ai bien compris tu penses que c'est Dieu qui t'a guidé vers l'homosexualité!!eye popping smiley
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici???
Je suis désolée mais c'est bien toi qui a choisit cette orientation sexuelle.

Maintenant que fais tu concrètement pour lutter contre cela!!!

Que veux-tu qu'il fasse contre ça ? Rien.

Dieu l'a crée ainsi.

On ne peut pas changer la création de Dieu.

Ne sois pas intolérante.
Lifih i kfih

Assalam alaikoum

Dieu a interdit cela dans le Coran: penses-tu qu'il doit vivre sa vie et avoir des rapports sexuels comme le ferait le peuple de Loth
Il y a une différence entre l'homosexualité en tant que pulsion et céder à cette pulsion

Dieu a interdit la fornication, ,le vol, le mensonge, toutes les perversions et j'en passe et pourtant pas mal de musulmans s'y adonnent fièrement et surtout dans les pays musulmans et ultra conservateurs

Si tout le monde s'abstiendrai de faire ce qu'Allah à interdit, on vivrait dans un monde presque parfait. Mais c'est loin d'être le cas.

Est-ce que tu lui conseilles de s'adonner à sa pulsion sous prétexte que Dieu l'aurait fait ainsi?
D'un point de vue scientifique, il n'y aucune preuve que l'oreintatoin sexuelle soit innée
Au contraire, tout prouve que c'est un phénomène acquis mais dont nous ne contrôlons pas tous les paramètres.
En tout cas, nous avons le pouvoir de ne pas nous laisser submerger par nos pulsions...

Tu ne me lis pas bien. Je ne dis pas qu'il faut qu'il cede à ses pulsions, je dis qu'il ne faut pas condamner le posteur. Alors un coup on nous apporte la science en réponse un coup c'est la morale. On ne sait plus ou donner de la tête.
Il y a plein de chose contre nature que l'homme aime faire et qui est interdit pourtant on ne les condamne pas aussi violemment.
c
8 mars 2012 08:54
Citation
as300 a écrit:

Au contraire, tout prouve que c'est un phénomène acquis mais dont nous ne contrôlons pas tous les paramètres.


ptdr
toutes les enquêtes prouvent au contraire qu'il y a une proportion donnée d'homosexuels partout. et chez les enfants élevés par des parents homosexuels, cette proportion n'augmente pas non plus.
renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. on ne choisit par son orientation. elle s'impose à toi dés tes premiers émois adolescents.
l
11 mars 2012 15:08
Citation
MisterMe !!! a écrit:

Salam,

Ton message m'a profondément marqué. A te lire on réalise qu'il existe des personnes homosexuelles pourtant musulmanes. C'est drôle comme ces deux mots sont en contradiction.
Je tiens à te féliciter, enfin vous féliciter, de mener cette épreuve que Allah vous a donné. Le plus important c'est la confiance en Allah. Invoque Son Nom et il te guideras Inch'Allah.
Quand je t'ai lu, j'ai réalisé qu'on ne traite jamais de ce genre de sujet entre musulman. Pourtant on devrait plus souvent en parler pour aider les personnes dans ce cas. C'est dur d'en parler autour de soi (autant éviter complétement). On va seulement penser que tu dénigres la religion, que t'es devenu un mécréant. Mais ils ne comprennent pas que c'est une épreuve; une très difficile d'ailleurs.
Les personnes disant que cette attirance est voulue se trompent complétement. Comme si un musulman souhaite volontairement aller à l'encontre de la volonté d'Allah. L'homosexualité existe et existera toujours. C'est pas parce qu'on en parle pas, qu'on l'oublie, qu'on la rend tabou que forcément elle a disparu.
Il y a des hommes comme des femmes musulmans qui luttent chaque jours, sans aucune aide de notre communauté musulmane, seulement celle d'Allah (et c'est la plus importante des aides), sans rien dire à personne de peur d'être insulter et vu comme un mécréant voulant forcément avoir des relations avec le même sexe.

Comme l'a clairement dit un yabi : il y a une GRANDE différence entre avoir une pulsion et céder à la pulsion.

Vraiment je pense que c'est l'une des plus difficile épreuve qu'Allah puisse donner à quelqu'un. Sache que c'est aussi l'une des plus belle preuve d'adoration que tu montres à ton Créateur...
Qu'Allah te guide et t'aide à surmonter cette épreuve !




Asaalamu aleykom wa Rahmat Allah wa Barakaatuhu

qu'Allah te recompence pour le soutien dont tu a voulu nous apporter, tu ne peux pas savoir savoir a quel point sa fait du bien wAllah. Comme tu l'as dit, on n'ose pas en parler, en tout cas moi j'ose pas en parler directement à qqun, pck je sais comment on la communauté voit la chose, vu que je la voi de la même manière. Et pourtant si tu savais comme sa fais mal o coeur de ne pas recevoir de la compassion. Souvent Ommy me voit et me dis " mon fils, toi je ne me fais pas de soucis pour toi "...mais la pauvre elle ne sais pas a quel point son fils est malade. Et rien que ça, de se dire que sa propre mère ne nous connait pas, wAllahy il y a des moment ou tu te sens vraiment seul....mais al hamdu Li Llah je me porte bien, heuresement qu'il y a internet, que je peut me cacher derrière mon ecran ^^ et recevoir un certain soutien. Baaarak ALLAH ou fiiiik wa Allahuma Yaj'alek Nur

Assaalam aleykom
i
8 juin 2012 19:52
Salam

Voici que moi aussi j'ai été très fort attirer par les hommes depuis mon bas âge, le souci c'est que je suis hanté par tout ses pulsions, quand je vois un garçon qui me plait dur d'abaisser mon regard or qu'il le faut, quand j'ai appris pour l'homme comme pour la femme que de regarder les parties intimes de son opposée était interdit je me suis dis que j'étais condamner à ses interdictions qui serait un bien pour moi mais que je sais qu'en fesant un effort qu'il y a une grosse récompense pour ceux qui sont endurant et patient.
Mais je vous jure que celà n'est pas facile et que je sais que c'est l'acte sexuelle qui est interdit et non être homosexuelle, je vis un calvaire en tout cas je ne souhaite à aucun musulman ou musulmane croyant ou croyante d'avoir cette épreuve surtout qu'on sait qu' Allah déteste ce genre de pratique.

Il y a 3 solutions :

-Cette tentation disparaîtra à jamais avec l'aide d'Allah
-La personne devra vivre ainsi avec tout ses pulsion même à être hanter et de résister à la tentation pour plaire à Allah en espérant la grande récompense d'avoir été endurant et patient
-Se laisser aller dans cette tentation alors là c'est provoquer la colère d'Allah

Le plus gros souci c'est que personne et je dis bien personne pourra nous aider à part Allah car cette chose qui nous hante est insupportable et très très triste surtout si on veut se rapprocher d ' Allah, celà dit chacun à des épreuves différends et on devraient les réussir, car chaque épreuve réussi Allah nous fait monté de degré, mais j'avoue c'est très très dur même j'ai peur de rater mon épreuve j'en serais dégoutter mais personne ne pourra rien pour moi comme pour chacun de nous, chacun son test.
d
19 décembre 2012 15:01
Salut, excuse moi mais je suis étudiante en journalisme sur Lyon et je fais un article en ce moment sur les jeunes croyants homosexuels(musulmans, juifs ou chrétiens)et je suis tombée sur ton post, ça te dirait pas de me donner ton avis et si tu ne souhaite pas que ton nom, prénom,ou photo apparaissent ça pose aucun pb on utilisera un pseudonyme.
Merci, c'est assez urgent car je boucle mon article demain à 14h!!
d
2 mai 2013 23:12
Personne n'as choisis ses parents ni son physique, et personne n'as choisis aussi son orientation sexuelle , pour ceux qui croient que l'homosexualité est un choix , croyez moi vous vous trompez , je suis parmis eux et si javais le choix j'aurai aimé etre hétéro comme tous mes amis, pourquoi choisir etre homo alors que nous sommes des musulmanq, soyant logique et arreter de juger les gens SVP,

Je suis musulman et fière de l'etre, etre homo c'est un examen dans ce passage de vie, on doit l'accepter et surtout garder ce grand secret entre nous et dieu , c'est vrai , je vous cache pas je souffre , malgrés la discretion , je souffre car je suis différent, je souffre car je n'ai jamais aimé , ni sentis l'amour d'une fille, je souffre car je n'ai pas vécu normalement , et je souffre plus qu'on je pense à mes parents et à mon avenir, les jours passent et je suis toujours homo, que dieu le tous puissant me protège ...!!
A
13 mai 2013 14:17
Salem aleykoum,
Je suis dans le meme cas que le frere et je confirme que ce n'est pas un choix et c'est très difficile a vivre avec ça quand on veut pratiquer et avancer dans son dine.
faites nous beaucoup de douaas svp....
Je suis arrivé à un stade ou je n'attend que la mort meme si je ne suis pas pret...
j
13 mai 2013 16:18
donc tu es un homo et tu veux suivre le dine
ca ne sert a rien dine car homo c est un grand peche
normalement il faut tuer les homo mais comme ils se sentent qu ils ont droit alors
le malheur les atteindra tot ou tard ici et la bas
toi tu attend la mort si tu ne regrette pas ce peche et tu ne change pas ce chemin
apres ta mort directement a l enfer ...
13 mai 2013 16:55
Citation
jandouba a écrit:
donc tu es un homo et tu veux suivre le dine
ca ne sert a rien dine car homo c est un grand peche
normalement il faut tuer les homo mais comme ils se sentent qu ils ont droit alors
le malheur les atteindra tot ou tard ici et la bas
toi tu attend la mort si tu ne regrette pas ce peche et tu ne change pas ce chemin
apres ta mort directement a l enfer ...

t'es quand même une sacrée salope de parler comme çà aux gens.
13 mai 2013 18:30
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
donc tu es un homo et tu veux suivre le dine
ca ne sert a rien dine car homo c est un grand peche
normalement il faut tuer les homo mais comme ils se sentent qu ils ont droit alors
le malheur les atteindra tot ou tard ici et la bas
toi tu attend la mort si tu ne regrette pas ce peche et tu ne change pas ce chemin
apres ta mort directement a l enfer ...

t'es quand même une sacrée salope de parler comme çà aux gens.

J'crois que c'est une vieille femme... je confirme que ces propos sont désolants, et chaque fois que la lit je ressens une sorte d'aversion... le tact n'est pas donné à tout le monde hélas... mais bon je ne me permets pas de l'insulter comme ça, faudrait pas abuser quand même.
13 mai 2013 19:17
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
donc tu es un homo et tu veux suivre le dine
ca ne sert a rien dine car homo c est un grand peche
normalement il faut tuer les homo mais comme ils se sentent qu ils ont droit alors
le malheur les atteindra tot ou tard ici et la bas
toi tu attend la mort si tu ne regrette pas ce peche et tu ne change pas ce chemin
apres ta mort directement a l enfer ...

t'es quand même une sacrée salope de parler comme çà aux gens.

J'crois que c'est une vieille femme... je confirme que ces propos sont désolants, et chaque fois que la lit je ressens une sorte d'aversion... le tact n'est pas donné à tout le monde hélas... mais bon je ne me permets pas de l'insulter comme ça, faudrait pas abuser quand même.

je ne réponds pas d'habitude à ce genre de réponse bien stupide mais je ne peux pas laisser des imbéciles parler au nom de Dieu et jouer les juges à sa place.
j
13 mai 2013 22:55
alors chercher les reponses sur google pour comprendre bien les regles de l islam
A
13 mai 2013 23:48
As-salam aâlaykoum wa rahmatoullah wa baraqatouh
tout d'abord, c'est une histoire ( euhhhh comment dire perplexe ) assez délicate, car je n'est pas envie qu'on me fasse passer pour un méchant à jugé qui que ce soit, car je ne veut blessé personne par mon intervention, ceci dit en effet je rejoint la soeur @jandouba l'homosexualité est un grave péché en Islam et punis de mort , et ne doit pas invoqué Allah en disant que c'est lui qu'il ta envoyé cette épreuve à surmonté dans ta vie, j'aimerai simplement dire que l'homosexualité est le travail pervers des sociétés dans lesquels on vit qui sont contrôlé par certaines personne qu'ils veulent rendre le mal en bien (assez compliqué c'est trop long à débattre)

Donc moi ce que je te conseille, c'est essaye de t'épanouïr avec une fille, essaye de la caressé, de l'embrassé, (je suis desolé de te dire sa parce que en islam aussi celà est hâram, mais c'est pas pire que l'homosexualité, si le faite de découvrir le corps d'une femme qui est tout à fait normal venant d'un homme peut te changé cette orientation sexuel, et bien fais le )

car tes parents j'imagine qu'ils attendent des petits enfants de ta part .
Que feront ils lorsqu'ils découvriront que tu aime les hommes ???

En espérant ne pas t'avoir jugé et en ayant t'apporté une aide .
Quitte ce chemin ce n'est pas bon pour toi.

je suis sûr que toi et @Jandouba formerai un beau couple mdrrrrrrrrrrrr
c'etait la petite blague pour finir MDRR
a
14 mai 2013 00:25
Bonsoir
J'ai 25 ans je suis musulman .. j ai eu ce problème depuis l age de 13 ans. l’homosexualité n a aucune importance avec l’éducation .. Je suis quelqu’un souriant, élégant, cultivé, bien éduquer je suis né dans une famille idéale,pratiquante .. j ai vécu une enfance parfaite et j'étais toujours l'exemple de l'homme parfait pour ma famille, mes amis et celui qui m'entoure . Je cache toujours mes désirs et j'évite toujours de rencontrer des gens pareils. Actuellement , je travaille en France et je les fréquente beaucoup. Je fais toujours la prière le dou3a le jeun lundi et jeudi afin que dieux me protège me pardonne !!
14 mai 2013 12:12
Citation
ahmett a écrit:
Bonsoir
J'ai 25 ans je suis musulman .. j ai eu ce problème depuis l age de 13 ans. l’homosexualité n a aucune importance avec l’éducation .. Je suis quelqu’un souriant, élégant, cultivé, bien éduquer je suis né dans une famille idéale,pratiquante .. j ai vécu une enfance parfaite et j'étais toujours l'exemple de l'homme parfait pour ma famille, mes amis et celui qui m'entoure . Je cache toujours mes désirs et j'évite toujours de rencontrer des gens pareils. Actuellement , je travaille en France et je les fréquente beaucoup. Je fais toujours la prière le dou3a le jeun lundi et jeudi afin que dieux me protège me pardonne !!

ouais, y'a beaucoup de gens ici qui n'ont même pas lu le Saint Quran et qui ramènent leur fraise éduquée par les racistes de wahabiloute.
A
14 mai 2013 12:58
Citation
kaderite a écrit:

ouais, y'a beaucoup de gens ici qui n'ont même pas lu le Saint Quran et qui ramènent leur fraise éduquée par les racistes de wahabiloute.

Al Qûran n'a rien n'a voir avec la Dynastie Wahhabite, et avant de dire que certain sur ce forum "n'ont même pas lu le Saint Qûran" commence déjà par l'apprendre toi même une fois que tu l'aura fait, ne traduit pas les choses à ta manière lorsqu'un passage te semble imcompréhensible, demande le sens à quelqu'un de science au lieu d'ouvrir ta bouche en n'insultant @jandouba de pauvre fille ou de ****** , elle a raison et tous les musulmans pratiquants du monde entier que sa soit au maroc où en algérie où en arabie saoudite où au yémen, même en Egypte, ils te diront que vaut le péché d'être homosexuel (forniqué avec un homme) celà coûte la peine de mort pour évité de semé la turpitude autour de soi, car l'homosexualité peut entraîné d'autre gens faible dans ce chemin diabolique , et encore une fois je précise de ne pas invoqué Allah avec ce genre de sujet, car Allah ne fait pas subir ce genre d'épreuve (qui n'en n'est même pas une) à ses créatures, seul les créatures peuvent se libérer de leurs tentations et le coran explique comment faire celà.

Donc dit pas n'importe quoi, et ne viens pas pleuré sur un tapis de prière en disant que Allah ta donné l'épreuve d'être homo, parce-que rien que pour ce genre d'avance tu risque de le payé très cher dans l'Aù delà et ici bàs.
14 mai 2013 17:31
Citation
Abdallah Al Shayani a écrit:
Citation
kaderite a écrit:

ouais, y'a beaucoup de gens ici qui n'ont même pas lu le Saint Quran et qui ramènent leur fraise éduquée par les racistes de wahabiloute.

Al Qûran n'a rien n'a voir avec la Dynastie Wahhabite, et avant de dire que certain sur ce forum "n'ont même pas lu le Saint Qûran" commence déjà par l'apprendre toi même une fois que tu l'aura fait, ne traduit pas les choses à ta manière lorsqu'un passage te semble imcompréhensible, demande le sens à quelqu'un de science au lieu d'ouvrir ta bouche en n'insultant @jandouba de pauvre fille ou de ****** , elle a raison et tous les musulmans pratiquants du monde entier que sa soit au maroc où en algérie où en arabie saoudite où au yémen, même en Egypte, ils te diront que vaut le péché d'être homosexuel (forniqué avec un homme) celà coûte la peine de mort pour évité de semé la turpitude autour de soi, car l'homosexualité peut entraîné d'autre gens faible dans ce chemin diabolique , et encore une fois je précise de ne pas invoqué Allah avec ce genre de sujet, car Allah ne fait pas subir ce genre d'épreuve (qui n'en n'est même pas une) à ses créatures, seul les créatures peuvent se libérer de leurs tentations et le coran explique comment faire celà.

Donc dit pas n'importe quoi, et ne viens pas pleuré sur un tapis de prière en disant que Allah ta donné l'épreuve d'être homo, parce-que rien que pour ce genre d'avance tu risque de le payé très cher dans l'Aù delà et ici bàs.

Ce n'est pas moi que le sujet concerne: tu t'es trompé de personne.
Facebook