Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité féminine
X
7 septembre 2022 18:31
Dans les 3 religions monothéistes, les Docteurs de la Loi et autres gardiens du temple vitupèrent contre l'homosexualité masculine en s'appuyant sur leurs Livres Saints.

Dans la Bible hébraïque, on peut lire par exemple : "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lévitique 18:2)

Et le Coran renchérit en citant l'histoire du peuple de Loth. "Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N'est-ce pas là l'œuvre d'un peuple pervers?" (Coran 7.81)

Mais à ma connaissance, l'homosexualité féminine n'est pas évoquée dans les Livres Saints.
Quelle est la raison de ce silence ? Que faut il en conclure ?
7 septembre 2022 18:54
Dans les sources islamiques, il est rapporté par Ibn Abī ad-Dunyā que les femmes du peuple de Lūt (Loth) étaient des lesbiennes.
Tu essaies de démontrer que le lesbianisme est autorisé par les différentes religions ?
Citation
Xavier33* a écrit:
Dans les 3 religions monothéistes, les Docteurs de la Loi et autres gardiens du temple vitupèrent contre l'homosexualité masculine en s'appuyant sur leurs Livres Saints.

Dans la Bible hébraïque, on peut lire par exemple : "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lévitique 18:2)

Et le Coran renchérit en citant l'histoire du peuple de Loth. "Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N'est-ce pas là l'œuvre d'un peuple pervers?" (Coran 7.81)

Mais à ma connaissance, l'homosexualité féminine n'est pas évoquée dans les Livres Saints.
Quelle est la raison de ce silence ? Que faut il en conclure ?
7 septembre 2022 19:28
Salam

Je fais confiance au Coran au moins on est sûrs que c'est véridique.

Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? 7/80

Dans les sources islamiques, il est rapporté par Ibn Abī ad-Dunyā que les femmes du peuple de Lūt (Loth) étaient des lesbiennes.

Et pourquoi pas bi-sexuelles ? Peut-être qu'il y avait aussi des trans ou bien des hérmaphrodites pourquoi pas.


Citation
#ashtag a écrit:
Dans les sources islamiques, il est rapporté par Ibn Abī ad-Dunyā que les femmes du peuple de Lūt (Loth) étaient des lesbiennes.
Tu essaies de démontrer que le lesbianisme est autorisé par les différentes religions ?
7 septembre 2022 19:30
Les trois religions monothéistes interdisent les relations sexuelles hors mariage. Et comme toujours religieusement le mariage entre deux personnes de même sexe est interdit, les relations lesbiennes sont également condamnées. CQFD
'
7 septembre 2022 19:33
Le mariage est un lien sacré entre un homme et une femme. Point à la ligne.
7 septembre 2022 19:39
Et comment fais-tu pour connaître les détails de la religion, comme ceux de la prière, sans la Sunnah ?
"En vérité, j'ai reçu le Livre et autre chose d'identique avec [la Sunnah]. Un homme rassasié et adossé sur son divan ne tardera pas à dire: "N'observez que ce que contient le Coran; ce que vous y trouvez de licite, considérez-le comme licite, et ce que vous y trouvez d'illicite, considérez-le comme illicite."" (Hadīth rapporté par Abū Dāwūd)
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Je fais confiance au Coran au moins on est sûrs que c'est véridique.

Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? 7/80

Dans les sources islamiques, il est rapporté par Ibn Abī ad-Dunyā que les femmes du peuple de Lūt (Loth) étaient des lesbiennes.

Et pourquoi pas bi-sexuelles ? Peut-être qu'il y avait aussi des trans ou bien des hérmaphrodites pourquoi pas.
N
7 septembre 2022 19:42
Salam
C'est de la logique comme si deux femmes entre elles pouvaient donner la vie mais tranquille on voit ceux qui cherchent la moindre faille ils s'épuiseront tout seul winking smiley
X
7 septembre 2022 19:44
Tu essaies de démontrer que le lesbianisme est autorisé par les différentes religions ?

pour l'instant je constate qu'il y a un vide juridique concernant l'homosexualité féminine.
que faut il en conclure ?

Citation
#ashtag a écrit:
Dans les sources islamiques, il est rapporté par Ibn Abī ad-Dunyā que les femmes du peuple de Lūt (Loth) étaient des lesbiennes.
Tu essaies de démontrer que le lesbianisme est autorisé par les différentes religions ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
7 septembre 2022 19:45
Hier il m'a demandée de lui trouver un verset exacte dans lequel il est exigé à la femme qu elle ne doit pas se couvrir la tête (sous entendu qu aucun verset explicite n impose le hijab à la femme ptdr ).

Il aime bien jouer avec les mots.

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
C'est de la logique comme si deux femmes entre elles pouvaient donner la vie mais tranquille on voit ceux qui cherchent la moindre faille ils s'épuiseront tout seul winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 19:47 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
X
7 septembre 2022 19:45
parce que tu crois que deux hommes ensemble peuvent donner la vie ???
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
C'est de la logique comme si deux femmes entre elles pouvaient donner la vie mais tranquille on voit ceux qui cherchent la moindre faille ils s'épuiseront tout seul winking smiley
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
7 septembre 2022 19:58
tu te contredits toi meme. Quel est l'intérêt de ta question?
Citation
Xavier33* a écrit:
parce que tu crois que deux hommes ensemble peuvent donner la vie ???
N
7 septembre 2022 19:59
Ah oui c'est cramé effectivement Ill
étonnant qu'il t'es pas demandé pourquoi les hommes ne portent pas le hijab ptdr
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Hier il m'a demandée de lui trouver un verset exacte dans lequel il est exigé à la femme qu elle ne doit pas se couvrir la tête (sous entendu qu aucun verset explicite n impose le hijab à la femme ptdr ).

Il aime bien jouer avec les mots.
'
7 septembre 2022 20:00
J'avoue Oups
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ah oui c'est cramé effectivement Ill
étonnant qu'il t'es pas demandé pourquoi les hommes ne portent pas le hijab ptdr
N
7 septembre 2022 20:01
Eeuuh Oh va falloir me préciser j'ai marqué ca où
Citation
Xavier33* a écrit:
parce que tu crois que deux hommes ensemble peuvent donner la vie ???
7 septembre 2022 20:24
Salam

Je parlais du Coran qui explique le pourquoi les villes ont été détruites. Le Coran nous parle de l'homosexualité masculine et s'il y avait eu des cas d'homosexualité féminine en aurait parlé aussi. D'où ma confiance dans le Coran.

Concernant la Sunna je me suis déjà expliqué longuement dans ce forum. Je ne la rejette pas mais je dis qu'il faut prendre avec des pincettes les hadiths, les prendre au conditionnel. Quand on te rapporte un hadith, nous on n'en sait rien, car on était pas des témoins pour attester que le Prophète avait dit ou fait.

Les gens ne se basent que sur des rapporteurs et moi je ne peux pas attester d'un hadith sur la base des rapporteurs. Suivre le Messager c'est devenu suivre des hadiths, mais c'est une question de confiance pour les accepter. Or, on peut très bien rencontrer des hadiths de ce type par exemple qui dit que le duff est aussi interdit, alors que d'autres hadiths disent que c'est permis.


 
& 0





Citation
#ashtag a écrit:
Et comment fais-tu pour connaître les détails de la religion, comme ceux de la prière, sans la Sunnah ?
"En vérité, j'ai reçu le Livre et autre chose d'identique avec [la Sunnah]. Un homme rassasié et adossé sur son divan ne tardera pas à dire: "N'observez que ce que contient le Coran; ce que vous y trouvez de licite, considérez-le comme licite, et ce que vous y trouvez d'illicite, considérez-le comme illicite."" (Hadīth rapporté par Abū Dāwūd)
K
7 septembre 2022 20:32
Je ne sais pas, je suis en train d'étudier l'histoire au moment de la naissance de l'islam et je dois avouer que je suis effarée par ce que j'apprends
Citation
Xavier33* a écrit:
Dans les 3 religions monothéistes, les Docteurs de la Loi et autres gardiens du temple vitupèrent contre l'homosexualité masculine en s'appuyant sur leurs Livres Saints.

Dans la Bible hébraïque, on peut lire par exemple : "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lévitique 18:2)

Et le Coran renchérit en citant l'histoire du peuple de Loth. "Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N'est-ce pas là l'œuvre d'un peuple pervers?" (Coran 7.81)

Mais à ma connaissance, l'homosexualité féminine n'est pas évoquée dans les Livres Saints.
Quelle est la raison de ce silence ? Que faut il en conclure ?
X
7 septembre 2022 20:33
tu as dit plus haut : comme si deux femmes entre elles pouvaient donner la vie
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Eeuuh Oh va falloir me préciser j'ai marqué ca où
X
7 septembre 2022 20:39
étonnant qu'il t'es pas demandé pourquoi les hommes ne portent pas le hijab

bonne question, quand tu auras trouvé la réponse fais moi signe eye rolling smiley


Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ah oui c'est cramé effectivement Ill
étonnant qu'il t'es pas demandé pourquoi les hommes ne portent pas le hijab ptdr
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
7 septembre 2022 21:17
C'est valable pour les deux , meme dans les hadiths il est question du lesbianisme , sa fait meme parti des signes de la fin des temps
X
7 septembre 2022 21:20
C'est valable pour les deux , meme dans les hadiths il est question du lesbianisme , sa fait meme parti des signes de la fin des temps

si çà remonte à la femme de Loth, la fin des temps a du retard.
Elle aurait même commencé avant l'islam perplexe
Citation
SissyIslam a écrit:
C'est valable pour les deux , meme dans les hadiths il est question du lesbianisme , sa fait meme parti des signes de la fin des temps
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Facebook