Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et epanouissement
O
16 février 2021 19:05
Salut les gens . Si votre enfant etais homosexuel comment l'aideriez vous pour faire face a cet homophobie . Comment feriez vous piur qu'il assume comoletement et sois epanouie ?
r
16 février 2021 19:09
Je vais pas aider mon enfant à faire des actes impurs et encore moins une chose qu’Allah a interdit
L
16 février 2021 19:09
Déjà je ne le culpabiliserais pas, ensuite il faut vivre la situation pour savoir comment l'aider
car il n'est pas facile pour un jeune d'accepter son homosexualité.

Et homosexuel-le ou pas il/elle resterait ce même enfant pour lequel j'aurais tout l'amour du monde.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salut les gens . Si votre enfant etais homosexuel comment l'aideriez vous pour faire face a cet homophobie . Comment feriez vous piur qu'il assume comoletement et sois epanouie ?
C
16 février 2021 19:16
J accepterai tu pourra pas aller contre ce quil est jamais je le rejetterai meme si dans la religion c interdit
S
16 février 2021 19:18
Quelle abomination ces êtres qui ne propagent pas la oumma Angel

Heureusement il y a la musique Welcome

r
16 février 2021 19:21
Tu accepterai qu’il couche avec un homme ?que cet homme vienne chez toi ?
Citation
Chiara94 a écrit:
J accepterai tu pourra pas aller contre ce quil est jamais je le rejetterai meme si dans la religion c interdit
C
16 février 2021 19:24
Mdrr.. la blague
Citation
Omar1000 a écrit:
Salut les gens . Si votre enfant etais homosexuel comment l'aideriez vous pour faire face a cet homophobie . Comment feriez vous piur qu'il assume comoletement et sois epanouie ?
L
16 février 2021 19:32
Le faire assumer et qu'il soit épanoui, c'est à dire ?

C'est difficile de se positionner. D'un côté, l'enfant n'aura pas choisi d'être homosexuel, du coup on aura rien à redire quant au fait qu'il soit attiré par les personnes du même sexe, mais de l'autre, on ne peut pas l'encourager à vivre pleinement son homosexualité. C'est contre les valeurs religieuses.

Après si ça devait arriver, bah ça restera mon enfant hein ahah c'est débile de le renier sauf si c'est un garçon et qu'il commence à faire la folle efféminé avec plein de manière là ptdr
16 février 2021 19:35
Atta atta la

Donc les femmes tu les insultes a chaque occasion et la tu nous parles d’aider son enfant à assumer son homosexualité ?

Donc t’aimes (vraiment) pas les femmes en fait ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
16 février 2021 19:38
Les femmes sont vicieuses du couo je n'aime pas le vice
Citation
Ghost* a écrit:
Atta atta la

Donc les femmes tu les insultes a chaque occasion et la tu nous parles d’aider son enfant à assumer son homosexualité ?

Donc t’aimes (vraiment) pas les femmes en fait ptdr
S
16 février 2021 19:39
Quelle horreur les effets minés

Citation
Le_bleu a écrit:
Le faire assumer et qu'il soit épanoui, c'est à dire ?

C'est difficile de se positionner. D'un côté, l'enfant n'aura pas choisi d'être homosexuel, du coup on aura rien à redire quant au fait qu'il soit attiré par les personnes du même sexe, mais de l'autre, on ne peut pas l'encourager à vivre pleinement son homosexualité. C'est contre les valeurs religieuses.

Après si ça devait arriver, bah ça restera mon enfant hein ahah c'est débile de le renier sauf si c'est un garçon et qu'il commence à faire la folle efféminé avec plein de manière là ptdr
16 février 2021 19:41
Salam

Difficile à dire. Je pense qu'avant d'émettre la moindre possibilité, je lui demanderais de m'expliquer ce qu'il ressent, le pourquoi du comment il serait ainsi, bref, comprendre la chose.

Ensuite, je suppose que je lui expliquerais que ce penchant n'est pas très bien accepté dans la société et qu'il doit apprendre à se protéger des mauvais. Donc faudrait voir s'il a des manières efféminées ou pas, mais si c'est le cas, faire en sorte que son penchant ne se voit pas de trop.

Enfin je lui expliquerais que question religion, ça pose quelques problèmes. Et je lui expliquerais les choses selon mon point de vue.

Forcément, il aurait ses propres arguments et on bidouillerait avec tout ça.

Mais rejeter mon enfant parce qu'il ressent les choses différemment, certainement pas.

Quant à me ramener quelqu'un à la maison ... Je ne sais pas ... Je suppose que je finirai par accepter. Mais je t'avouerais que déjà pour mes filles, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un prétendant, et je ne sais pas si j'aurai des facilités à accepter un prétendant à la maison mdr ...

Et puis faudrait encore gérer Monsieur dans tout ça. Là, je ne sais pas comment il prendrait les choses aussi ...

C'est difficile de répondre quand on n'est pas face à l'événement.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salut les gens . Si votre enfant etais homosexuel comment l'aideriez vous pour faire face a cet homophobie . Comment feriez vous piur qu'il assume comoletement et sois epanouie ?
L
16 février 2021 19:42
Ah intéressant ça... fin ah beurk ça dégoûte trop ! Ill

Mais dis-moi, t'as l'adresse du lieu ? C'est pour un ami smiling smiley
Citation
JustIce62 a écrit:
Quelle horreur les effets minés

S
16 février 2021 20:33
666 allée des latrines
Ara bi sayoudite
Citation
Le_bleu a écrit:
Ah intéressant ça... fin ah beurk ça dégoûte trop ! Ill

Mais dis-moi, t'as l'adresse du lieu ? C'est pour un ami smiling smiley
16 février 2021 21:05
Salut

Je lui expliquerai que c'est contre nature, que c'est une déviance, que les hommes sont attirés par les femmes et que ce n'est pas inné contrairement aux bêtises que l'on raconte.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salut les gens . Si votre enfant etais homosexuel comment l'aideriez vous pour faire face a cet homophobie . Comment feriez vous piur qu'il assume comoletement et sois epanouie ?
16 février 2021 21:16
Il faut s’entraider dans le bien et non dans le vice.

Je ferais tout pour l’empêcher de céder à ses penchants. Je le soutiendrais tant qu’il s’abstienne.

Hors de question de parler d’épanouissement dans ce qu’Allah a interdit.

Si ta fille veut se prostituer car c’est son kiffe, l’aiderais-tu à s’épanouir ?
r
16 février 2021 21:21
C’est même pas comparable au moins celle qui se prostitue va aller vers des hommes ce qui est moins qu’un homme qui sort avec un. Homme ou deux femmes A3oudoubillah
Citation
Magneto* a écrit:
Il faut s’entraider dans le bien et non dans le vice.

Je ferais tout pour l’empêcher de céder à ses penchants. Je le soutiendrais tant qu’il s’abstienne.

Hors de question de parler d’épanouissement dans ce qu’Allah a interdit.

Si ta fille veut se prostituer car c’est son kiffe, l’aiderais-tu à s’épanouir ?
R
16 février 2021 21:26
As Salamu Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh.

Chères frères et sœurs...

Il serait homosexuel que cela ne changerait rien quant au lien de parenté qui vous unit et à l'amour que vous lui portez, certes, c'est indéniable. Mais n'oublions pas que cela ne changerait rien non plus quant à la position de notre Seigneur (swt) ainsi qu'à Sa Législation Divine. Attention à ne pas faire dans le sentimentalisme.

Il fut un temps où un prophète [Nabi Lût (as)] fut envoyé auprès d'un peuple qui pratiquait cette immondice afin de les ramener à la raison et de les convaincre de cesser cette turpitude (nous savons tous comment cela a fini).

On ne né(e) pas homosexuel ou lesbienne comme certains idiots et idiotes endoctrinés par le mouvement LGBTQXYZ... voudrez nous le faire croire. On le devient en se laissant énivrer le cœur par la volonté nuisible de braver les interdits (ces interdits nous forçant d'adopter une conduite sexuelle morale) à la recherche de nouveaux désirs et de nouvelles sensations...

L'homosexualité ou le lesbianisme est la conséquence de ce qui arrive lorsque l'on se laisse polluer l'esprit par la volonté de détruire les barrières morales érigées par notre Seigneur (swt) ,et ce par de vilaines pratiques et de grossières expériences (de nature sexuelle)...

Et ceci s'applique également à la fornication à outrance, l'adultère, le viol, l'inceste, ainsi qu'à toutes pratiques sexuelles déviantes...

Maintenant, j'attends le pro-LGBTQXYZ pour un 1v1...
S
16 février 2021 21:29
Poses la question à ta mamangrinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Salut les gens . Si votre enfant etais homosexuel comment l'aideriez vous pour faire face a cet homophobie . Comment feriez vous piur qu'il assume comoletement et sois epanouie ?
R
16 février 2021 21:33
En même temps, le régime Wahhabite !!!!!! Qu'attendre de ces gens-là ???? ptdrptdr

MDR, le mec efféminé qui danse comme une femme !!! Il danse mieux que ma mère !! ptdr
Citation
JustIce62 a écrit:
666 allée des latrines
Ara bi sayoudite
Facebook