Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité : Arrestation de deux hommes en flagrant délit lors du Ramadan
F
10 juin 2017 13:51
Sympa la maman
10 juin 2017 14:01
ta pas mis l'article
U
10 juin 2017 14:02
En flagrant délit ???
Ils ne l'ont quand même pas fait en pleine rue et avec des témoins autour ?

À cause de l'hypoglycémie de la mère, on risque un mélodrame.
La police a seulement constaté qu'ils étaient en train de se changer pour aller se baigner.
Désarçonnés par la surprise et la surprenante présence policière, ces jeunes baigneurs ont peut-être confirmé la version de la mère.
Quand à la mère, elle a eu des hallucinations provoquées par l'hypoglycémie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
10 juin 2017 14:05
Je sais pas de quoi parle ce sujet mais c'est vrai que pour certains, un contact entre deux hommes de 14 nanosecondes est caractéristique d homosexualité ,lol
B
10 juin 2017 14:22
Et dire qu'au Maghreb les mecs marchent mains dans la main
P
10 juin 2017 14:36
Les filles aussi... j ai jamais compris...
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Et dire qu'au Maghreb les mecs marchent mains dans la main
B
10 juin 2017 15:07
Moi non plus ptdr


Mais faut pas le nier
Il Ya aussi du lesbianisme au Maghreb et bcp

C'est juste caché


Astaghfoullah
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Les filles aussi... j ai jamais compris...
10 juin 2017 15:49
c'est la faute de qui ? dite le HAUT ET FORT LA FAUTE DE QUI ,
F
10 juin 2017 16:14
Je commentais l'article de yabiladi jpensais que ca se mettrait automatiquement ptdr

A priori la mere les a choppé en flagrant délit dans une maison abandonné en train de faire euh...leurs affaires
H
10 juin 2017 17:09
Bienvenue au Moyen Age
b
10 juin 2017 18:25
Bienvenue au Paléolithique. La mère va envoyer son fils en prison pour une histoire d'amour, terrible pour elle et terrible pour la justice marocaine!
U
10 juin 2017 18:29
Il faut bien s'imaginer le tableau:
La mère descend vers la plage, son burkini dans son sac, un parasol dans l'autre main.
Pour se changer, elle va vers une maison sur la plage. Elle y pénètre ( commet une violation de domicile ? ).
Elle y rencontre son fils et un de ses copains.

Faisant fi de toute politesse et preuve d'un grave manque d'éducation, elle n'attend pas que son fils lui présente son copain.
Elle pète un plomb et court voire la police, en racontant qu'elle a surpris son fils et un copain qui s'activaient dans une opération de 5 minutes au grand maximum.
La police arrive, en courant.

Encore plus extraordinaire, la police arrive avant que les jeunes gens soient rhabillés et en tire qu'ils étaient en train d'opérer ce que pense avoir vu la mère de l'un d'eux.

Citation
Fleurdélice a écrit:
Je commentais l'article de yabiladi jpensais que ca se mettrait automatiquement ptdr

A priori la mere les a choppé en flagrant délit dans une maison abandonné en train de faire euh...leurs affaires
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
10 juin 2017 18:33
Là, on entre dans le domaine scientifique:
C'est au Maroc qu'on vient,
pour la première fois, d'accomplir un
exploit extraordinaire:
On y a dépassé la vitesse de la lumière.

(parce que tous ces trajets, en moins de 5 minutes, c'est plus fort que le principe de la Relativité )

- La mère indigne a-t-elle dépassé la vitesse de la lumière ?
- La police a-t-elle dépassé la vitesse de la lumière ?
(bien entendu, on ne parle pas de la mégère )
- La mégère est-elle racornie au point de refuser de voir son fils comme elle l'a fait ?
- Son regard s'est-il attardé sur le beau corps dénudé du copain de son fils ?
- Parce que, si elle dit avoir vu ce qu'elle a vu, elle a bien dû diriger volontairement son regard vers des zones anatomiques précises et les voir fonctionner.
- Combien de temps a-t-elle observé ? Sinon, pourquoi ?
- Y a-t-elle pris plaisir ? Sinon, pourquoi ?
La police doit longuement l'interroger cette dame au sujet de ce qu'elle a vu et qui pourrait prouver qu'il s'agissait d'un acte sexuel: Elle devrait être en mesure de décrire précisément les organes qu'elle a vus ( longueur, forme, diamètre )

La Police n'a rien vu: C'est nettement plus clair. Les jeunes gens n'auraient jamais dû être arrêtés.


Citation
Fleurdélice a écrit:
Je commentais l'article de yabiladi jpensais que ca se mettrait automatiquement ptdr

A priori la mere les a choppé en flagrant délit dans une maison abandonné en train de faire euh...leurs affaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 18:37 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
10 juin 2017 18:45
Je ne peux pas résister à la tentation de citer la chanson en hommage du dur labeur des enfants qui pratiquent la pêche-à-pied spoliés par des citadins.
Je la dédie aux jeunes gens victimes de harcèlement.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 18:46 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 juin 2017 18:53
Et ça se passe au Maghreb...
B
10 juin 2017 19:07
Ça m'a donné la nausée
Allahou lmousta3an
l
24 juillet 2017 01:59
ya toute genre de turpitude au Maghreb sauf que c'est banalisé dans certains coins
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Moi non plus ptdr


Mais faut pas le nier
Il Ya aussi du lesbianisme au Maghreb et bcp

C'est juste caché


Astaghfoullah
 
Facebook