Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité
c
31 mars 2008 19:02
Rabbi khla9 ou fara9 ....................................
l
31 mars 2008 19:12
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je sais pas ce qu'il en est mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet....
Je suis un mec gay....


J'essayerais de te répondre sur deux aspects:

Premiérement l'homosexalité n'est pas une maladie,elle a toujours existait depuis des siécles,il s'agit juste d'une attirance sexuelle par d'autres hommes.

ceci dû à plusieurs raisons;soit c'est choix persnnel ou le sens de l'indifférence à un age trés jeune!

Ceux qui pensent qui sont gay par leur propore choix,n'est pas le cas de tout le monde...ils se reveillent pas du jours au lendemain pour annoncer leurs "anormalité"!

Ces personnes ont vraiment besoin de se raprocher des gens,le désir d'aimer et être aimés..(n'est ce pas pseudonyme?winking smiley)

Sur l'aspect religieux (la religion musulmane),elle interdit ce genre de pratique sachant que:

l'islam est une religion de propreté on fait l'ablution jusqua 5 fois par jours si il le faut.

les loi de l'islam sont bien conforme aux loies de la nature méme pour les animaux lorsque on trouve un male homosexuel c'est l'anomalie ce n'est pas la regle.donc l'islam n'accepte pas d'anomalie de comportement humain.

-l'islam considére la femme et l'homme comme des êtres qui doivent se multiplier pour veullier sur lordre sur terre.

-la medcine a prouvé que le tessue de l'appareil genetale de l'homme est tres faible pour contrer l'invasion au corps par des microbs ou les virus donc l'islam interdit l'exposition du corps au danger pour eviter l'épidémie.

sur ce,je te dirais Allah Ychafik pour que tu puisses retrouver la bonne percée!smiling smiley

Wasalam
a
31 mars 2008 19:13
[email][/email]
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je sais pas ce qu'il en est mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet....
Je suis un mec gay....

tiens tu m'interesse , t'es actif ou passif ?lol
B
31 mars 2008 19:22
Anis est le retour grinning smiley.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 19:25 par Belle.
Ben quoi 0-°
c
31 mars 2008 19:27
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je sais pas ce qu'il en est mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet....
Je suis un mec gay....


Tu dis t'en f outre de la religion, hors c'est bien elle qui vient régir le comportement de l'homme en tant que musulman que tu le veuille ou pas d'ailleurs, on te demande pas ton avis.

Si tu dis que tout ça te dépasse, libre à toi de choisir cette voie là (une voie que tu n'as aucun mal à emprunter apparemment...)

Tu en parles comme si c'était la classe que de l'être, tu as l'air fier d'afficher ça alors que c'est une honte, tous points de vue confondus, tu fais honte pour toi même et pour ton entourage, mais ça tu ne dois sûrement pas le voir de cette façon !

Il n'y a pas de conseil à te donner, simplement que je prie de te coeur pour que cette "phase" ne soit que provisoire et ponctuelle.


ps : dis donc ta mère elle le sait ? Meskina comment elle doit péter un câble !
m
31 mars 2008 19:40
Salam,

Je vous rappelle que ce forum est géré par une charte et que les dénigrements, jugements de valeur et autres ne sont pas les bienvenus.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
31 mars 2008 19:55
moi je dis chacun fait ce qu'il lui plait !

Bcp sont musulmans ici et n'approuvent pas mais bon je pense qu'on doit être tolérant et accepter l'autre tel qu'il est ...

Par contre il faut de la tolérance aussi de l'autre côté, lancer un post sans sujet réel juste pour provoquer parce qu'on sait que certains ici sont un peu ...comment dire intolérants evil c'est pas terrible non plus eye rolling smiley
c
31 mars 2008 19:59
Tolérant et accepter l'autre tel qu'il est ?????

C'est du délire complet moi je dis.

Ca ne fonctionne pas comme cela, ce serait trop facile et oui religion oblige encore une fois et même si ça vexe!
p
31 mars 2008 20:03
Citation
chamaliya a écrit:
Tolérant et accepter l'autre tel qu'il est ?????

C'est du délire complet moi je dis.

Ca ne fonctionne pas comme cela, ce serait trop facile et oui religion oblige encore une fois et même si ça vexe!

la religion c'est qqchose de personnel ( ce n est que mon avis )

si pseudonyme est homo ben ça ne regarde que lui , en quoi ça influence ta foi ou ta vie ?

je vois pas l'intérêt de le dénigrer sous prétexte qu'il n' a pas les mêmes croyances ou mode de vie que toi moody smiley
B
31 mars 2008 20:11
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je suis un mec gay....


Quelle perte pour les yabies winking smiley un mâle en moins ...

mais il est vrai les femmes perferent la compagnie des homos ,

la première qualité qu'elles cherchent chez un homme ? elles te disent en choeur DOUUUUUUUUUX

alors tu vas avoir du succès

mon avis perso sur les homos et l'homosexualité ? après mon diner winking smiley
------------------------------------------------
c
31 mars 2008 20:13
Ca ne regarde que lui certes (et heureusement entre nous!) mais à partir du moment où il décide de mettre ça ici, ce n'est plus la même donne...

tu as raison, ça n'influence en aucun cas ma foi ni ma vie, bien au contraire, ça ne fait que la renforcer.

S'il a décider de poster ça, c'est aussi qu'il y a une volonté de discussion, tu t'attendais à quoi, à ce qu'on lui dise que c'est bien, et qu'il a la classe et qu'on le félicite !

Je suis désolée, moi un sujet pareil, ça a du mal à passer
mais à quoi bon en débattre, ça ne mènera nul part et ça ne le changera pas en hétéro

mais qu'est ce qu'elle est belle la jeunesse marocaine, je fuière de l'être !
p
31 mars 2008 20:15
salam

rooo la cour de récré sur ce post spinning smiley sticking its tongue out

pseudonyme, pour ma part, ça ne me choque pas outre mesure, je ne vais pas faire semblant d'etre offusquée comme si tu étais le premier gay au maroc ou en france, et encore moins en profiter pour glisser toutes mes vannes salaces sur les homoseye rolling smiley
certains sont gays mais fideles et ne feraient pas de mal à une mouche ,
d'autres sont hétéros, maqués mais se tapent tout ce qui bougent et sont dangereux pour autrui ..
bref, la simple étiquette de "gay" ou "d'hetero" ne suffit pas pour savoir quelles sont ls intentions des gens..
bien entendu, l'Islam condamne sans appel ces pratiques: à part te faire ce rappel, je ne me vois pas te juger..

pour etre honnete, je n'aime pas les gays qui ont choisi ce bord pour etre tendance ou pour provoquer, en somme pour de mauvaises raisons.. j'ai vraiment du mal avc les 'folles', qui se griment en prostituée en simulacre de "femme"
je n'aime pas vraiment les bi.. ils sont soit schizo (circonstances attenuantes), soit hypocrites (circonstances aggravantes) ..
en revanche, les gays qui souffrent de leur situation, qui en sont réellement victimes (d'après leur vécu) me font de la peine, suscitent ma compassion dans le fond...
quant aux hermaphrodites qui vivent entre les deux rives sans savoir qui ils sont, ceux là ont ma totale compassion, pcq ça vraiment ça ne doit pas etre évident; quiconque n'est pas dans cette situation ne peut juger (à noter que je parle des vrais hermaphrodites, pas des transformistes qui changent de genre pour le fun ou pour aller au bout de leur delire)

ah oui, avant que tu t'emballes : je suis une femmegrinning smiley

et justement, je voulais savoir ce qui cloche entre les femmes et toi?
ça ne t'inspire rien une femme?
ta maman ne t'a pas nourri au sein?spinning smiley sticking its tongue out

de façon générale, les qq gays que je connais sont plutot misogynes.. très critiques et méfiants à l'egard des femmes, j'en ai déjà fait les frais... et j'aimerai comprendre
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
31 mars 2008 20:54
salam

oui t'es homo mais encore???

ton post n'a pas lieu d'être car tu n'expose pas ton problème de couple (c'est bien ce forum non???)

beaucoup sont hétéros et n'ouvrent pas un post pour dire qu'ils sont hétéros mais pour poster leur

problème.

le fait que tu affirmes être homo sans poser de question veut dire que quelque part cela te pose soucis???

ou autre chois tu fais dans la provoque ???

si tu t'assumes si bien alors pourquoi en faire un post???
mamarococo
31 mars 2008 21:00
Citation
anas68 a écrit:
[email][/email]
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je sais pas ce qu'il en est mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet....
Je suis un mec gay....

tiens tu m'interesse , t'es actif ou passif ?lol

lol !!!!!!!! grinning smiley décidément yabi, sé rempli, plus ke sa en a l'aireye popping smiley


actif smoking smiley passif, smoking smiley kan on est de ce monde la evil

fo savoir faire les 2! perplexe

alala empreinté le chemin boueuevilgrinning smiley kel horreurCensored
bonn appétit beinsurtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 mars 2008 21:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je sais pas ce qu'il en est mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet....
Je suis un mec gay....


encore heureux k'il est pas eu Oh

tfouuuuuu

evil

le mec de toute façon se fera déscendreevilClap


Bonjour la tolérance chacun est comme il est !!! l'important c'est d'être une bonne personne et de ne pas juger l'autre sur ses préférences sexuelles, quand on voit certains et ce qu'ils font de leurs pratiques sexuelles y'a franchement pas de quoi jeter la pierre aux homosexuels !!! vive les homos nous en tous cas les filles on vous adore avec vous c sûr y'a pas d'ambiguitées!!Clap
31 mars 2008 21:42
ClapET pour finir en beauté le COMING OUT d'anas68 !!! mdrrr
31 mars 2008 21:50
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je sais pas ce qu'il en est mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet....
Je suis un mec gay....


Tu dis t'en f outre de la religion, hors c'est bien elle qui vient régir le comportement de l'homme en tant que musulman que tu le veuille ou pas d'ailleurs, on te demande pas ton avis.

Si tu dis que tout ça te dépasse, libre à toi de choisir cette voie là (une voie que tu n'as aucun mal à emprunter apparemment...)

Tu en parles comme si c'était la classe que de l'être, tu as l'air fier d'afficher ça alors que c'est une honte, tous points de vue confondus, tu fais honte pour toi même et pour ton entourage, mais ça tu ne dois sûrement pas le voir de cette façon !

Il n'y a pas de conseil à te donner, simplement que je prie de te coeur pour que cette "phase" ne soit que provisoire et ponctuelle.


ps : dis donc ta mère elle le sait ? Meskina comment elle doit péter un câble !

Peut etre qu'un jour tu seras à la place de sa mère qui sait si toi t'auras pas un enfant homo ?? Ne juge pas les autres....ce n'est pas ton rôle avec tout le respect que je te doiswinking smiley
o
31 mars 2008 23:54
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je suis un mec gay....


Quelle perte pour les yabies winking smiley un mâle en moins ...

mais il est vrai les femmes perferent la compagnie des homos ,

la première qualité qu'elles cherchent chez un homme ? elles te disent en choeur DOUUUUUUUUUX

alors tu vas avoir du succès

mon avis perso sur les homos et l'homosexualité ? après mon diner winking smiley

tu souhaite faire passer ca sous forme de dessert lolgrinning smiley
p
1 avril 2008 10:19
Bonjour à tous....

A la base mon post c'était juste parce que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de problèmes de couples homo dans le forum.

Puis au fil des inters, certains ont pris ma phrase "Je suis un mec gay" comme un aveu de ma part, ça m'a fait penser que si je me présentais comme tel les intervenants s'exprimeraient plus facilement.

Ce que vous avez pris comme de la provocation, c'est juste votre manière de percevoir le sujet en fait...
Il va de soi que si je m'expose comme gay, je ne risque pas de jouer les Imams du net.
Malgré que j'ai déjà vu des sites, forums ou autres avec des musulmans Gays (la dessus je persiste et signe).

Je ne suis pas gay mais c'est un sujet qui mérite qu'on y prête une certaine attention.

Quand aux inters du genre 'A quoi sert ton post', 'Si t'as pas de pb de couple pourquoi tu crée un post'.... si vousn'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin...
y
1 avril 2008 10:28
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Bonjour à tous....

A la base mon post c'était juste parce que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de problèmes de couples homo dans le forum.

Puis au fil des inters, certains ont pris ma phrase "Je suis un mec gay" comme un aveu de ma part, ça m'a fait penser que si je me présentais comme tel les intervenants s'exprimeraient plus facilement.

Ce que vous avez pris comme de la provocation, c'est juste votre manière de percevoir le sujet en fait...
Il va de soi que si je m'expose comme gay, je ne risque pas de jouer les Imams du net.
Malgré que j'ai déjà vu des sites, forums ou autres avec des musulmans Gays (la dessus je persiste et signe).

Je ne suis pas gay mais c'est un sujet qui mérite qu'on y prête une certaine attention.

Quand aux inters du genre 'A quoi sert ton post', 'Si t'as pas de pb de couple pourquoi tu crée un post'.... si vousn'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin...


Alors comme ca tu es un gay!!! grinning smiley


Tu veux des bonnes adresses???? spinning smiley sticking its tongue out