Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homos marocains et le nouveau gouvernement.
7 janvier 2012 20:25
les homo marocains se demandent ce qui va leur arriver dans le maroc du pjd.
sutot que ben kiran avait deja parlé d'eux dans une emission a 2M.
ils veulent avoir des garanti qu'ils ne seront pas persecutés si non ils quiterons le pays et en plus ils donneront les noms de certains homo bien placés.

les hommes roses du maroc menacent!!!


la source: un site homo marocain.
:o
s
7 janvier 2012 22:28
la porte est ouverte, un aller simple! besslama!
m
7 janvier 2012 23:49
et vous voulez aller où
8 janvier 2012 04:42
Citation
maghrabi58 a écrit:
et vous voulez aller où

n'oublies pas que les homo marocains participent a la vie active au maroc comme tout le monde et qu'ils comptent parmi eux des hommes et des femmes de toutes les professions et de toutes les fonctions et meme les tres hautes fontions?

cette maudite maladie n'epargne personne.
:o
8 janvier 2012 13:30
Citation
amir a écrit:
Citation
maghrabi58 a écrit:
et vous voulez aller où

n'oublies pas que les homo marocains participent a la vie active au maroc comme tout le monde et qu'ils comptent parmi eux des hommes et des femmes de toutes les professions et de toutes les fonctions et meme les tres hautes fontions?

cette maudite maladie n'epargne personne.

IL participent a quoi a part propager le fassad l'occidentalisation des mœurs et tout ce qui est en contradiction avec le pays auquel ils disent appartenir...
Qui partent ses pas une grosse perte,on s'en passera bien..
t
8 janvier 2012 13:39
y'en a au MAROC ???? :O :O :O :O :O
a
8 janvier 2012 15:09
Bonjour à toutes et à tous

Pour les curieux si vous voulez la liste avec les noms demandez au journal Espagnole EL PAIS.
Vous ne serez pas déçu du voyage.
9 janvier 2012 20:14
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pour les curieux si vous voulez la liste avec les noms demandez au journal Espagnole EL PAIS.
Vous ne serez pas déçu du voyage.


par pure curieusité grinning smiley j'ai cherché les noms dans le journal elpais sans resultat.

elle est ou cette liste monsieur skounkou?
:o
b
10 janvier 2012 09:24
Ca va les homophobes on vous dérange pas?

Il reste encore du travail à faire au Maroc et en France dans l'éducation quand on voit le niveau des posts ici.
c
10 janvier 2012 14:39
c'est vrai que c'est hallucinant cette homophobie. et les mémes vindront se plaindre du racisme..... quelle misére intellectuelle.
10 janvier 2012 17:37
Citation
the_tachelhite a écrit:
y'en a au MAROC ???? :O :O :O :O :O




il y en a toujours eu, et pas seulement au Maroc mais dans plein d'autres pays aussi
b
10 janvier 2012 21:28
Ne disait-on pas du grand Jules César qu'il était l'homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes ?
Notamment en raison de sa relation avec Nicodème. Et pourtant: " Veni, vidi, vici "...

Sans les homos, pas de Proust, pas de Cocteau, pas de Bertrand Delanoë, pas d'Atatürk, pas de Grand Condé, pas d'Yves Saint Laurent , pas de Verlaine, pas de Rimbaud ....

De grands guerriers, des vainqueurs, des artistes, des poètes qui ont changé le monde et leurs pays ... que serait le monde sans eux ? Bien inférieur, à n'en pas douter.
10 janvier 2012 21:49
Citation
belane a écrit:
"...

Sans les homos, pas de Proust, pas de Cocteau, pas de Bertrand Delanoë, pas d'Atatürk, pas de Grand Condé, pas d'Yves Saint Laurent , pas de Verlaine, pas de Rimbaud ....

.

et c,est ça les exemples que tu as choisis?

que des unnitils et des grands walou.ils ont fait quoi a la grande partie de l'humanité..tes cocteau,delanoe,proust et les autres?

et pourquoi sortir du sujet en deffendant des malades qui refusent de se soigner prefairant restés dans les tenebres de sodom?
:o
f
11 janvier 2012 08:09
La sexualité est un univers mystérieux et le désir n'épargne personne!
b
11 janvier 2012 09:34
Moi je soupçonne souvent que les plus virulents contre les homos sont des homos refoulés....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 09:35 par babasanfour.
c
11 janvier 2012 09:54
c'est certain que les plus virulents sont des refoulés.
C
11 janvier 2012 09:57
ce qui me fait marrer c est que le moindre café marocain est rempli......d hommes, pas une seule femme, en fait ces mecs ne savent vivent qu entre eux et élèvent le machisme au rang de principe, de parfaits gaysgrinning smiley
11 janvier 2012 14:00
Citation
babasanfour a écrit:
Moi je soupçonne souvent que les plus virulents contre les homos sont des homos refoulés....

Il parait que les plus homophobes sont des homos qui ne s'assument pasptdr (citation de coldman)


Donc si j'ai bien compris ce que vous avez marqués tous les deux c'est que tous les homophobes, sont eux même des homosexuels refoulés ou qui ne s'assument pas !!perplexe

donc ceux qui ont écrit les hadiths et le Coran sont donc homophobes et sont par la même occasion eux mêmes des homosexuels refoulés / qui ne s'assument pas !! c'est ca ?perplexe

Vous traitez donc le prophète, ainsi que Allah, vu que c'est son message ainsi que tous les sohobas, d'homosexuels !!!eye popping smileyAre you crazy
je me trompe ?
11 janvier 2012 14:03
ha oui j'ai oublié mati1980 !!
b
11 janvier 2012 14:29
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
babasanfour a écrit:
Moi je soupçonne souvent que les plus virulents contre les homos sont des homos refoulés....

Il parait que les plus homophobes sont des homos qui ne s'assument pasptdr (citation de coldman)


Donc si j'ai bien compris ce que vous avez marqués tous les deux c'est que tous les homophobes, sont eux même des homosexuels refoulés ou qui ne s'assument pas !!perplexe

donc ceux qui ont écrit les hadiths et le Coran sont donc homophobes et sont par la même occasion eux mêmes des homosexuels refoulés / qui ne s'assument pas !! c'est ca ?perplexe

Vous traitez donc le prophète, ainsi que Allah, vu que c'est son message ainsi que tous les sohobas, d'homosexuels !!!eye popping smileyAre you crazy
je me trompe ?

Le problème c'est que pour moi homosexuel n'est pas une insulte. C'est ma différence avec toi.