Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homos marocains et le nouveau gouvernement.
b
12 janvier 2012 17:34
Citation
Cortico a écrit:


l occidental dégénéré t emmerde, chez nous les homos sont dans tout les milieux, du moins les plus pauvres ne se cachent pas, notre 1er ministre est gay et ça ne pose de problèmes à personne, en parallèle il y a aussi des musulmans qui ont des postes de ministres et que ça n a pas l air de déranger non plus, si la société musulmane est sectaire cela n est pas le cas chez nous.


Comment ça, François Fillon est gay ???? Ah ba mince alors, avec sa petite mèche plaquée et son petit cul serré de catho, tu me scotches eye popping smiley
a
12 janvier 2012 17:36
sofia2603
ma petite fille le divin ne t'appartient pas. Il n'appartient à personne ! Toi tu dois parler de dieu des religions, rassure-toi on ne parle pas du même dieu. Le mien celui de l'univers il ne parle pas il INSUFFLE ! Il ne dit pas des absurdités et ne s'occupe pas du comportement amoureux ou sexuel des individus qu'il a créés.
LeMask
Ta haine des autres est terrible ! Je suis aussi contre ces fêtes qui coûtent des millions d'euros la soirée,alors qu'il a beaucoup de nécessiteux. Mais cela n'a rien à voir les homosexuels mon enfant ! Je suis pour les fêtes, où chacun est libre de faire ce qu'il veut quand cela reste réciproque. La seule chose qui me dérange beaucoup c'est le gaspillage de l'argent dans certaines fêtes. Et encore une fois cela n'a RIEN avec les homos !
Pour LA VIE vous préférez le sang. C'est la barbarie. je ne pensais vraiment pas que l'on trouve encore des bornés obsucurantistes à ce point au bled; C'est très grave. Je crains justement beaucoup de sang entre les gens intelligents et évolués et ceux qui régressent à vue de nez !
A bas la barbarie !
12 janvier 2012 17:46
Cortico, mais on ne veut pas vous ressembler. Ca intéresse personne.

Notre culture, notre modéle de société se base sur des principes trés simples. La sexualité des individus ne s'expose pas.

Que ta sexualité soit normale ou anormale, tu la garde pour toi. Maintenant, ils veulent quoi ces homos? Ils veulent envahir la sphére publique? Non. Même les hétéros ne le font pas.

Et les hommes sont libres de fréquenter les hommes. Et les femmes sont libres de fréquenter les autres femmes... C'est super facile d'être homo dans une société comme la notre.

Eux, ce qu'ils veulent, c'est nous forcer à accepter deux changements. Changement numéro un, qu'on fonctionne comme en Occident. Changement numéro 2, qu'on devienne tolérants des homos comme les Occidentaux devraient l'être.

Il faut être complétement décalé pour cela.

Et sinon Cortico, désolé mon mignon... Mais oui. L'Occident est dégénéré. Vous êtes en crise. C'est le début de la fin... Si tu es pas content, c'est ton probléme. Mais je serais vachement étonné si vous n'êtes pas en guerre civile à vous entretuer pour des raisons bidons dans 10ans. Alors ne le prend pas comme une excuse. Mais vous avez poussé le bouchon trop loin. Votre civilisation doit mourir pour être remplacé par une autre... Plus dans le vrai...

Les Arabes sont passés par là. Les Chinois sont passés par là, l'empire Romain, Ottoman, Mongole etc etc... Toutes les grandes civilisation se pètent la gueule à un moment.

Coldman, j'apprécie pas trop ta description. Je suis un individualiste forcené au nom de ma religion. Je serais seul devant dieu le jour du jugement. Alors je fais mes choix tout seul.

Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de visage pâle pour penser ainsi... Tu me décris comme une feuille vide qu'on a rempli à l'étranger. Crois moi vieux, j'étais une feuille pleine qu'on a faxé, puis scanné et emailé...
L'éducation académique et l'éducation tout court... C'est pas la même chose.

C'est pas parce que je ne suis pas un sale con arriéré et analphabète que je suis un Occidental. Je rejette pas tout non plus... J'ai vu plein de bonnes choses en Occident. Mais de là à changer ma définition... C'est abusé.
12 janvier 2012 17:57
belane, s'ils veulent faire la gay pride, ils peuvent la faire dans le désert là où il y a personne...

S'ils font les cons dans ma ville, je soutiendrais la violence. Répression totale, de quoi faire passer les Iraniens pour des mecs super tolérants. Et pas répression du genre "je tape sur la tête." Je pense du genre à "je te fais passer sous un tank pour rigoler avec les copains."

C'est pas notre modéle de société.

Et au diable tes Jules César et autres... Je respecte le génie humain. Je respecte l'intelligence humaine. Mais je me moque de leur sexualité... Je veux pas savoir. Surtout dans un pays comme le Maroc.

Dans notre pays, une des valeurs de base, c'est la pudeur et la discrétion.

Garde ta vie privée privée... et tu auras aucun probléme. Pourquoi on va changer un truc quand il y a pas de problémes?

Si les homos sont des génies, ben qu'ils trouvent un moyen de vivre convenablement. S'ils aiment le Maroc, ils vont pas changer cela...

C'est les homos qui détestent les Marocains. Pas l'inverse...

Et excuse moi. On ne va pas frapper à leurs portes pour vérifier ce qui se passe dans leurs lits... Ceux qui ont des problémes, c'est les idiots qui la raménent trop.

Mêmes les Saoudiens, ces ordures de sauvages, ils sont plus civilisés. Eux, quand ils veulent faire la fête du slip... Ils prennent une villa isolée au bord de la mer. Ils invitent leurs filles faciles. S'éclatent... Et deux jours aprés. Il y a plus personne.

Et il y a plein plein de mecs qui ont des colocataires de nos jours. Comment on fait pour savoir qu'ils font rien ensembles? On ne sait pas. On ne vérifie pas. Elle est où la persécution?

Bien sûr... Quand tu vois un homme de 50ans qui donne des billets à des jeunes garçons paumés pour s'amuser... Un jour, la police vient frapper à sa porte.

C'est quand ils débordent sur la société que la société les défonce...

Croyez moi sur parole. Au Maroc, c'est les homos les premiers responsables de leurs problémes. Ils sont trop cons...
C
12 janvier 2012 20:28
@belane, je suis belge, donc Fillon n est pas mon 1er ministre smiling smiley

@LeMask, que le modèle économique mondial déconne et que l occident en soit le 1er touché je n y trouve rien à redire, de là à dire qu il est fini, je ne m y risquerait pas, le monde entier fonctionne sur ce modèle et les pays musulmans aussi, devant l argent et le pouvoir la religion s efface. Alors si dans 20 ans ce ne sont plus les américains ou les européens qui dictent leurs principes, ce seront peut être les chinois ou les indiens mais ça ne changera pas grand chose, ce sera le profit avant tout.

Quant au problème des gays chez vous (ou ailleurs), c est que pour pouvoir être reconnu il faut exister et pour exister il faut se manifester, pour toutes les minorités c est pareil, c est aussi à ce moment que ça dérange le plus et que les élucubrations et les critiques sont les plus fortes, émanations de la peur et de l ignorance. C est aussi le signe d un début de reconnaissance, vous allez voir vous vous y ferez grinning smiley ,de toute façon tout le monde s y fait puisque c est indivisible du vivant.
b
12 janvier 2012 20:52
Citation
Cortico a écrit:
@belane, je suis belge, donc Fillon n est pas mon 1er ministre smiling smiley


Oh là compère ! Je t'échange Fillon contre ton ministre gay.
Et même plus, par respect du droit des minorités, je te fais un super package Fillon + tata Mitterrand. Prix d'ami. Cochon qui s'en dédit.

Alors, t'es d'accord, dis, hein, t'es d'accord ?
12 janvier 2012 21:17
Citation
alkahina a écrit:
LeMask
eh, mon petit garçon il va falloir te calmer un petit peu, respire un peu et surtout enlève ton masque pour mieux voir la réalité. quel âge tu as mon enfant pour ignore à ce point LA VIE ? Sais-tu que comme chez les hétéros il y a de tout chez les homos ? Il y a même des "folles" chez les hétéros ! Il y a des hystériques, il y a coincés, il y a des timides, il y a des pauvres, des riches il y a il y a... LAVIE tout simplement. Mais serais-tu un homosexuel frustré ? Si tu l'es sache que ce n'est vraiment pas grave et que tu es normal !

c,est vraiment du n'importe quoi.

pourquoi tu nous dis pas clairement que tu es homo et que tu n'as pas d'autres arguments a fournir a part insulter les autres?

arretes de parasiter mon sujet stp.
:o
a
12 janvier 2012 23:35
Evidemment rejeter toute discrimination toute violence contre les homos, fait de toi un homosexuel. Voilà le niveau ! tellement bas tellement imbécile. Déjà laisse moi te dire qu'à mon âge, la sexualité est assez loin derrière moi ! Aucun de mes enfants ni homo, mais dans ma proche famille il a des homos et j peux te dire qu'ils vont bien très bien et ils sont très heureux dans leur homosexualité.
12 janvier 2012 23:45
Cortico, l'Occident est une puissance économique. Tu retire l'économie et la finance, il reste quoi?

L'âge d'or de l'Occident est arrivé sur le champ de l'économie. Depuis le développement de l'agriculture à la révolution industrielle. Ne te fais pas d'illusions.

Dit toi que c'est juste mon opinion. Mais je refuse de prendre quoi que ce soit des autres cultures. Je suis intéressé par la technologie, le niveau d'éducation etc etc... Mais niveau économie, sciences politiques, finances... Je pense que ma culture est nettement supérieure sur ces points là. Et quand je dis ma culture, je parle du modéle économique Islamique qui encourage au travail, à l'excellence et au sérieux, à la valorisation et au respect du savoir et de la science... à l'interdiction quasi absolue de tout ce qui est usure (capitalisme etc... Out...) On n'est pas démocrates, on n'est pas nationalistes on est rien de tout cela...

Je les rejette totalement. Je ne veux pas de systéme de gouvernments, d'états nations etc etc... Je suis un pure individualiste limite anarchiste.

Je suis incapable de te décrire le monde dont je rêve car il est tellement différent des mondes que je connais moi même... Il faudra le développer et en remontant loin loin dans le passé.

Et ce n'est pas rétrograde car ce n'est pas une perte de temps. Ce qui serait une perte de temps, ce serait de copier le modéle inventé en Occident en sachant qu'il est en train de s'écrouler.

Revenons aux homosexuels.

Moi, je suis capable de laisser les homos faire leur propres villes, leurs propres institutions. Je m'en moque complétement. je suis pas intéressé du tout par le contrôle. J'ai pas envie de contrôler leurs vies.

Mais s'ils essayent de m'imposer quoi que ce soit... Je les combattrais. Question de principe.

Et soyons sincéres. Je ferais de même avec toute autres groupe. Des nationalistes fiers de ces étiquettes d'esclaves que vous appelez passport etc etc... Communistes, maniacs du panarabisme, sionistes, colonialistes.... M'en moque...

Mais les homos n'ont rien à exiger au Maroc. Leur agenda doit être vide et rester vide.

Qu'ils remercient dieu car niveau persécution, j'ai vu mieux...
C
13 janvier 2012 00:02
Citation
LeMask a écrit:
Cortico, l'Occident est une puissance économique. Tu retire l'économie et la finance, il reste quoi?

L'âge d'or de l'Occident est arrivé sur le champ de l'économie. Depuis le développement de l'agriculture à la révolution industrielle. Ne te fais pas d'illusions.

Dit toi que c'est juste mon opinion. Mais je refuse de prendre quoi que ce soit des autres cultures. Je suis intéressé par la technologie, le niveau d'éducation etc etc... Mais niveau économie, sciences politiques, finances... Je pense que ma culture est nettement supérieure sur ces points là. Et quand je dis ma culture, je parle du modéle économique Islamique qui encourage au travail, à l'excellence et au sérieux, à la valorisation et au respect du savoir et de la science... à l'interdiction quasi absolue de tout ce qui est usure (capitalisme etc... Out...) On n'est pas démocrates, on n'est pas nationalistes on est rien de tout cela...

Je les rejette totalement. Je ne veux pas de systéme de gouvernments, d'états nations etc etc... Je suis un pure individualiste limite anarchiste.

Je suis incapable de te décrire le monde dont je rêve car il est tellement différent des mondes que je connais moi même... Il faudra le développer et en remontant loin loin dans le passé.

Et ce n'est pas rétrograde car ce n'est pas une perte de temps. Ce qui serait une perte de temps, ce serait de copier le modéle inventé en Occident en sachant qu'il est en train de s'écrouler.

Revenons aux homosexuels.

Moi, je suis capable de laisser les homos faire leur propres villes, leurs propres institutions. Je m'en moque complétement. je suis pas intéressé du tout par le contrôle. J'ai pas envie de contrôler leurs vies.

Mais s'ils essayent de m'imposer quoi que ce soit... Je les combattrais. Question de principe.

Et soyons sincéres. Je ferais de même avec toute autres groupe. Des nationalistes fiers de ces étiquettes d'esclaves que vous appelez passport etc etc... Communistes, maniacs du panarabisme, sionistes, colonialistes.... M'en moque...

Mais les homos n'ont rien à exiger au Maroc. Leur agenda doit être vide et rester vide.

Qu'ils remercient dieu car niveau persécution, j'ai vu mieux...


c est vrai que c est un peu brouillon, entre l individualiste, l anarchiste et le croyant, le tout sans vouloir contrôler personne ni être influencé, va falloir se recentrer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 00:02 par Cortico.
s
13 janvier 2012 00:22
Citation
alkahina a écrit:
Evidemment rejeter toute discrimination toute violence contre les homos, fait de toi un homosexuel. Voilà le niveau ! tellement bas tellement imbécile. Déjà laisse moi te dire qu'à mon âge, la sexualité est assez loin derrière moi ! Aucun de mes enfants ni homo, mais dans ma proche famille il a des homos et j peux te dire qu'ils vont bien très bien et ils sont très heureux dans leur homosexualité.

cette phrase à elle seule veut tout dire, à demi-mot, tu confesses que tu es finalement bien content que tes propres enfants ne soit pas gay alors te fatigues pas à vouloir essayer de nous faire avaler des couleuvres papy, au fond de toi tu abhorres l'homosexualité
13 janvier 2012 00:30
Cortico, c'est toi qui voit une contradiction dans ce délire.

Je suis Musulman. Et nos ancêtres était organisé selon le modéle de la tribu. Alors, d'où viennent ces états nations?

Pas de chez nous.

Les hommes qui ont dessiné des frontières sur des cartes n'étaient pas des notres. Je rejette leurs idées en bloc.

Dans le modéle tribal, si tu es pas content. Tu te barre. Et tu construit ta propre tribu ailleurs.

Maintenant, comme on fonctionne comme vous. Avec un état nation à la noix... Avec des frontiéres sources de problémes (avec l'Algérie et dans le Sahara Occidental/Marocain). On est obligé de vivre TOUS de la même maniére comme des cons.

Et là, ca s'organise à l'ancienne. Qui va dominer qui. Hmmm... Ben tant pis pour les homos et tout ceux qui sont différents. Ils devront vivre comme tout le monde.

Puis arrive visage pâle avec sa démocratie... Un joli masque pour cacher sa face hideuse. Vous êtes libres... Faites ce que vous voulez. Bien sûr, ce qu'il ne dit pas c'est "faites ce que vous voulez tant que ca me rapporte de l'argent." mais qui écoute jusqu'à la fin de nos jours? On vit à 200km/h.

Non non. Au diable tout ca.

Je veux faire taire les discours politiques. Les tuer dans l'oeuf. Alors les retardataires comme les homos etc... Je m'en cogne. Je veux pas les écouter.

Mon conseil c'est d'arrêter de demander son avis à tout le monde... Toutes ces élections à la con. Vis ta vie comme tu veux. NE fait pas de politique. Tout ca, ca va partir de toute maniére... Le Titanic va couler. Toute cette injustice va disparaitre.

Les états oppresseurs vont s'écrouler sous leur propre poids. Et en fin de compte. Les gens qui se battent pour leurs droits vont écraser ceux qui les empêchent de vivre. Car si certains ont intérêt à dominer les autres... Les dominés ne peuvent pas vivre du tout sous la domination.

Les homosexuels ne peuvent pas forcer qui que ce soit à les accepter.
Mais ils peuvent se battre pour faire ce qu'ils veulent chez eux. Comme nous tous quoi...
c
13 janvier 2012 02:24
Citation
LeMask a écrit:

Coldman, j'apprécie pas trop ta description. Je suis un individualiste forcené au nom de ma religion. Je serais seul devant dieu le jour du jugement. Alors je fais mes choix tout seul.

Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de visage pâle pour penser ainsi... Tu me décris comme une feuille vide qu'on a rempli à l'étranger. Crois moi vieux, j'étais une feuille pleine qu'on a faxé, puis scanné et emailé...
L'éducation académique et l'éducation tout court... C'est pas la même chose.

C'est pas parce que je ne suis pas un sale con arriéré et analphabète que je suis un Occidental. Je rejette pas tout non plus... J'ai vu plein de bonnes choses en Occident. Mais de là à changer ma définition... C'est abusé.


je crois que la société techno libérale dans laquelle nous évoluons a largement imposé ses valeurs. tu n'y coupes pas. tu aurai grandi dans une petite société agraire fonctionnant sur des principes de solidarité et ou le collectif prime sur l'individu, tu ne tiendrais pas ce discours. et je maintiens que tu aimes la provo avant tout et que tu ne te rejourais pas devant le cadavre d'un homo lynché à tes pieds.
13 janvier 2012 02:41
coldman, je connais trés bien ce discours.

Mais tu sous-estime trop l'individu et sa capacité à questionner son monde. Tu peux venir au monde dans un coin du monde et rejeter la majeure partie de ce qu'il te transmet.

Tu garde des choses difficile à remplacer, comme le langage etc...

Et pour un coco, tu dis des choses étranges. C'était pas un bourgeois qui a développé ces doctrines qu'on utilise pour traiter les bourgeois de parasites?

C'est vraiment un gros probléme. Il suffit que tu dise "ah, ras le bol de ces bourgeois parasites qui gagnent de l'argent sans travailler. C'est les travailleurs qui donnent de la valeur à leur monnaie."

Et hop... On te traite de Marxiste ou de dieu sait quoi...

Tu sais quoi? Les gens qui disent cela méritent un coup de pied dans les dents.

Nous autres Musulmans, on connait ces choses là avant la théorisation et l'invention de ces concepts de prolétaires etc etc...

Cracher sur les capitalistes usuriers et mépriser les esclavagistes, c'est vieux comme le monde.

Il faut arrêter de résumer les gens comme ca... L'autre ptit malin plus haut me dire que je dois recentrer tout ca... que je suis brouillon. Faut vraiment être malhonnête ou stupide pour dire ca...
Bien sûr que c'est brouillon. C'est un monde complexe. Tu veux quoi? Un manifeste de 600 pages? Tout est connecté. Je suis obligé de passer d'un truc à l'autre...

Et je me retrouve dans tout un tas de discours. Du riche au pauvre, du capitaliste au communiste, de la minorité opprimée à la majorité qui domine... Chacun a raison et tout le monde a tort. C'est ca le monde à la con où on vit.

Si on doit vivre dans un état nation ou il y a des dominants et des dominés. Je veux être un dominant. et je serais le pire dominant qu'on puisse être... Pas du genre à te laisser te relever. Non mon cher. Je jouerais la carte de l'extermination à la premiére occasion. Si tu m'impose un jeu. Je gagnerais ou je tricherais. Car j'ai vu le sort des perdants et c'est pas pour moi...

Alors les homos. Si vous voulez jouer à la démocratie... Ben vous êtes foutus.
Par contre, il y a le jeu de l'Islam. Et un de ses principes de base c'est la liberté individuelle. Ne serait que chez vous entre 4 murs. Votre maison est un sanctuaire.

Les Saoudiens, ces demeurés, on comprit cela avant les tapettes abruties endoctrinées par l'Occident.
Sous la Burka se cache une femme en porte-jarretelle... Et c'est même légal devant dieu et les hommes. Dans la rue, personne ne la raméne. Et dans les maisons... C'est autre chose.

Et j'en ai ras le bol de ces homos qui partent chialer en Europe pour dire "ooh, faites pression sur les gouvernements pour qu'on soit plus libres."
On va vous aimer aprés ca... Bonne idée. Donnez nous une raison de venir vous chercher chez vous. Car vous excitez tout ce qu'on déteste avec ca...
K
13 janvier 2012 02:48
les marocains en ont rien à cirer de savoir qui est homo ou qui ne l'est pas la preuve allez avec un pote demander une chambre

d hotel on vous donne direct la clé alors que pour emmener votre copine il faut tout une procédure

les homos doivent s'affirmer en tant qu hommes avant de nous parler de leur position fétiche et on veut pas d'eux aux

gouvernement il manquerait plus que ça
c
13 janvier 2012 06:08
Citation
LeMask a écrit:
coldman, je connais trés bien ce discours.

Mais tu sous-estime trop l'individu et sa capacité à questionner son monde. Tu peux venir au monde dans un coin du monde et rejeter la majeure partie de ce qu'il te transmet.

Tu garde des choses difficile à remplacer, comme le langage etc...

Et pour un coco, tu dis des choses étranges. C'était pas un bourgeois qui a développé ces doctrines qu'on utilise pour traiter les bourgeois de parasites?

C'est vraiment un gros probléme. Il suffit que tu dise "ah, ras le bol de ces bourgeois parasites qui gagnent de l'argent sans travailler. C'est les travailleurs qui donnent de la valeur à leur monnaie."

Et hop... On te traite de Marxiste ou de dieu sait quoi...

Tu sais quoi? Les gens qui disent cela méritent un coup de pied dans les dents.

Nous autres Musulmans, on connait ces choses là avant la théorisation et l'invention de ces concepts de prolétaires etc etc...

Cracher sur les capitalistes usuriers et mépriser les esclavagistes, c'est vieux comme le monde.

Il faut arrêter de résumer les gens comme ca... L'autre ptit malin plus haut me dire que je dois recentrer tout ca... que je suis brouillon. Faut vraiment être malhonnête ou stupide pour dire ca...
Bien sûr que c'est brouillon. C'est un monde complexe. Tu veux quoi? Un manifeste de 600 pages? Tout est connecté. Je suis obligé de passer d'un truc à l'autre...

Et je me retrouve dans tout un tas de discours. Du riche au pauvre, du capitaliste au communiste, de la minorité opprimée à la majorité qui domine... Chacun a raison et tout le monde a tort. C'est ca le monde à la con où on vit.

Si on doit vivre dans un état nation ou il y a des dominants et des dominés. Je veux être un dominant. et je serais le pire dominant qu'on puisse être... Pas du genre à te laisser te relever. Non mon cher. Je jouerais la carte de l'extermination à la premiére occasion. Si tu m'impose un jeu. Je gagnerais ou je tricherais. Car j'ai vu le sort des perdants et c'est pas pour moi...


je cherche pas à te caser dans une petite boite, à te coler des références ideologiques qui t'auraient influencé à l'insu de ton plein gré. mais on est le fruit d'une société, d'un mode de vie. même la technologie n'est pas neutre. et je m'inclue quand je dis ça. moi aussi je suis le fruit d'un mode de vie urbain moderne, de la société de performances et consumérisme. je prétends que ton discours à la stirner (moi, moi et moi) est tenable actuellement dans nos sociétés modernes. mais pour le paysan ou le fellah qui dépendait directement de son interaction, avec les autres individus et familles de son groupe/tribu/village, cela n'avait pas de sens. dans nos sociétés modernes, nous sommes des anonymes perdus dans la multitude. on peut méme crever sur le trottoir sans que ça émeuve grand monde. dans cet environnement on peut s'imaginer que l'on se soit "fait tout seul" tant nous sommes coupés des réalités. et pourtant nous sommes encore plus dépendant des autres et de leur travail qu'au siècle dernier. alors oui, il n'y avait pas besoin d'un marx pour que les gens soient revulsés par l'injustice sociale. je lisais il y a peu un article sur l'espagne revolutionnaire. il etait ecrit que l'espagne avait épousé les idées d'un bakounine. le probléme est que la trés grande majorité de ces quidams qui ont un temps aboli la propriété privée, collectivisé les terres des latifundios etaient analphabétes et n'avaient pas eu accés aux livres de nos grands penseurs barbus. combien de peuplades, de tribus dites primitives pratiquent le communisme sans le savoir?
par contre, l'individualisme bourgeois, c'est venu aprés. c'est une déviance, un truc pas naturel pour l'etre social qu'est l'etre humain. c'est le fléau de nos sociétés modernes.
C
13 janvier 2012 09:18
Citation
LeMask a écrit:
coldman, je connais trés bien ce discours.

Mais tu sous-estime trop l'individu et sa capacité à questionner son monde. Tu peux venir au monde dans un coin du monde et rejeter la majeure partie de ce qu'il te transmet.

Tu garde des choses difficile à remplacer, comme le langage etc...

Et pour un coco, tu dis des choses étranges. C'était pas un bourgeois qui a développé ces doctrines qu'on utilise pour traiter les bourgeois de parasites?

C'est vraiment un gros probléme. Il suffit que tu dise "ah, ras le bol de ces bourgeois parasites qui gagnent de l'argent sans travailler. C'est les travailleurs qui donnent de la valeur à leur monnaie."

Et hop... On te traite de Marxiste ou de dieu sait quoi...

Tu sais quoi? Les gens qui disent cela méritent un coup de pied dans les dents.

Nous autres Musulmans, on connait ces choses là avant la théorisation et l'invention de ces concepts de prolétaires etc etc...

Cracher sur les capitalistes usuriers et mépriser les esclavagistes, c'est vieux comme le monde.

Il faut arrêter de résumer les gens comme ca... L'autre ptit malin plus haut me dire que je dois recentrer tout ca... que je suis brouillon. Faut vraiment être malhonnête ou stupide pour dire ca...
Bien sûr que c'est brouillon. C'est un monde complexe. Tu veux quoi? Un manifeste de 600 pages? Tout est connecté. Je suis obligé de passer d'un truc à l'autre...

Et je me retrouve dans tout un tas de discours. Du riche au pauvre, du capitaliste au communiste, de la minorité opprimée à la majorité qui domine... Chacun a raison et tout le monde a tort. C'est ca le monde à la con où on vit.

Si on doit vivre dans un état nation ou il y a des dominants et des dominés. Je veux être un dominant. et je serais le pire dominant qu'on puisse être... Pas du genre à te laisser te relever. Non mon cher. Je jouerais la carte de l'extermination à la premiére occasion. Si tu m'impose un jeu. Je gagnerais ou je tricherais. Car j'ai vu le sort des perdants et c'est pas pour moi...

Alors les homos. Si vous voulez jouer à la démocratie... Ben vous êtes foutus.
Par contre, il y a le jeu de l'Islam. Et un de ses principes de base c'est la liberté individuelle. Ne serait que chez vous entre 4 murs. Votre maison est un sanctuaire.

Les Saoudiens, ces demeurés, on comprit cela avant les tapettes abruties endoctrinées par l'Occident.
Sous la Burka se cache une femme en porte-jarretelle... Et c'est même légal devant dieu et les hommes. Dans la rue, personne ne la raméne. Et dans les maisons... C'est autre chose.

Et j'en ai ras le bol de ces homos qui partent chialer en Europe pour dire "ooh, faites pression sur les gouvernements pour qu'on soit plus libres."
On va vous aimer aprés ca... Bonne idée. Donnez nous une raison de venir vous chercher chez vous. Car vous excitez tout ce qu'on déteste avec ca...



après "dégénéré" voilà "malhonnête" et "stupide", c est agréable yawning smiley

ce que tu dis complexe tu le simplifie au jeu du dominant et du dominé avec l islam comme toile de fond, c est finalement l unique message. La simplicité même de ce dans quoi tu voudrais vivre est effrayante. Avec un droit de vie et de mort selon ton bon vouloir c est la cerise sur le gâteau digne d un bon psychopathe.

L histoire est pavée de mecs comme toi, pour une fois il y a eu une éclaircie mais le temps est maussade et l orage gronde au loin.

Ne fais jamais de politique c est mieux en effet grinning smiley
n
13 janvier 2012 09:36
Manquerait plus que ça comme si le Maroc a résolu tous ces problème pour s’occuper le la vie privé des gens.N'oubliez pas que la grande majorité des marocains sont de religion musulmane.
Est ce que les les hétéro font des hétéro-parade ?est ce qu'il exposent leur sexualité au grand public?Mais quels sont ces droits recherché par ces gens là (homo)?je ne comprends vraiment pas.
Personnellement je m'en contrefiche qu'il y ait des homo au Maroc du moment qu'ils connaissent leur limite et qu'ils ne s'exposent pas en plein public.
Question à Cortico ,il t'a fais quoi ton premier ministre homo dont tu es si fier à par te rajouter des taxes et rendre la vie de plus en plus chère?Ne mélange pas tout la Belgique et le Maroc c'est deux pays totalement différents,quand tu es en Belgique ou ailleurs en Europe tu es obligé de respecter un minimum sa culture,ces droits.... et quand tu es au Maroc ben tu fais pareil.
A
13 janvier 2012 10:06
Salut Amir,

Ne crois tu pas que le peuple marocain attend autre chose du nouveau gouvernement ? Taux de chômage vertigineux, corruption partout et justice nulle part, Benkinane va avoir tellement de boulot que la vie sexuelle des homos et le dernier de ses soucis.

Quant aux homos, idem pour les hétéros, du moment qu'ils ne s'accouplent pas en public je ne vois aucun problème.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
13 janvier 2012 12:35
sofia2603
oui il y a un demi siècle quand, j'avoue je me suis posé cette question : Et si un de mes enfants est homosexuel ? Il me fallait une réponse, car je vivais dans un société hypocrite et de surcroît musulmane, c'est à dire doublement hypocrite. Et je devais trouver une réponse. Mais pour te rassurer, il y a maintenant mes petits enfants, ce sont des ados pour le moment et si parmi eux ou parmi elle il y a un homo ou une lesbienne, ils resteront mes petits enfants que j'aime beaucoup. Et puis contrairement à d'autres famille, le sujet n'est pas tabou chez-nous. LA VIE N'EST PAS UN TABOU ! La vie est gaie ! (Vas-y, déchaîne toi je t'offre un sujet de dissertation "pourquoi a-t-il dit gaie ?)