Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homos au Maroc ont essayé de faire une marche lol
2
20 avril 2012 20:22
je ne pense pas qu ils vont recommencer

[youtu.be]
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
20 avril 2012 20:34
salam

c'est très choquant et les gens très vulgaire

c'est pas une façon de dire les choses ni une façon d’arrêter une manifestation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 20:35
salam

je dis allah yaster
20 avril 2012 20:43
pour moi ni les homo ni les autres on eu un comportement de musulman donc je suis musulman tu es .... c'est ridicule

et la police reste silencieuse et n'aide pas la personne a partir ils attendait quoi qu'on les tue ???

le comportement de soi disant "bon musulman" ma pousser a avoir de la peine pour les autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
20 avril 2012 21:05
ça évoluera. en france, les beaufs et les fachos du fn allaient casser du pd de temps en temps.
ils ont abandonné.
les fachos islamistes se calmeront eux aussi.
20 avril 2012 21:08
Citation
coldman a écrit:
ça évoluera. en france, les beaufs et les fachos du fn allaient casser du pd de temps en temps.
ils ont abandonné.
les fachos islamistes se calmeront eux aussi.

ca ne sera jamais permi il ne faut pas rêver le Maroc reste un pays musulman et ce genre d'individu ne sont pas les bienvenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 21:29
ça n'"a rien à voir avec une marche d'homosexuels, ce sont ses militants du mouvements du 20 février qu'on essaie de discréditer en les faisant passer pour des des homosexuels, c'est minable
c
20 avril 2012 22:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ça évoluera. en france, les beaufs et les fachos du fn allaient casser du pd de temps en temps.
ils ont abandonné.
les fachos islamistes se calmeront eux aussi.

ca ne sera jamais permi il ne faut pas rêver le Maroc reste un pays musulman et ce genre d'individu ne sont pas les bienvenue


si tu as des idées de ce type, je te conseille de voter front national. c'est le dernier parti anti pd.
mais d'apres ce que dit bouloulou, ce n'en sont méme pas.
20 avril 2012 22:56
Citation
coldman a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ça évoluera. en france, les beaufs et les fachos du fn allaient casser du pd de temps en temps.
ils ont abandonné.
les fachos islamistes se calmeront eux aussi.

ca ne sera jamais permi il ne faut pas rêver le Maroc reste un pays musulman et ce genre d'individu ne sont pas les bienvenue


si tu as des idées de ce type, je te conseille de voter front national. c'est le dernier parti anti pd.
mais d'apres ce que dit bouloulou, ce n'en sont méme pas.

ce n'est pas par ce que je ne tolère pas la déviance ... que je suis raciste anti étranger ......

je sais faire la part des chose mon ami contrairement a toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 avril 2012 00:28
on peut pas se dire de gauche, égalitaire, fustiger les fauteurs de haine d’extrême droite et legitimer la ratonnade anti pd.
il faut etre cohérent.
un croyant qui agresse des gens dans la rue du fait de leur orientation sexuelle, c'est un fasciste intégriste, rien de plus.
qu'il soit catho, musulman ou juif ne change rien à l'affaire.
s
21 avril 2012 00:30
C est une belle progression ça fera peut être. Changer les mentalités
Et je vous pas pkoi les homo doivent se cacher dans un pays musulman alors que tout le monde connaît leur existence
Dans un pays musulman ou autre pn doit pouvoir cohabiter avec nos différence
21 avril 2012 18:02
d'accord avec toi bouloulou , on se demande si c'est une mise en scene

dès qu'il y a une camera il faut se poser la question

la folle hysterique qui hurle et quelques uns autour d'elle , ainsi que l'acteur principal

avec la casquette , c'est trop gros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 18:02 par mohammed06.
21 avril 2012 18:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
Assalamo 'alaykom
ça n'a rien à voir avec une marche d'homosexuels, ce sont ses militants du mouvements du 20 février qu'on essaie de discréditer en les faisant passer pour des des homosexuels, c'est minable
C'est exactement ça.,sur la vidéo mise on assiste à un lynchage (par des "anti-mouvement du 20 février" ) organisé contre un participant (sans doute un leader) du mouvement 20 février. La vidéo montrent clairement que les militaires et flics ne font pas grand chose pour arrêter le lynchage... je pense, et c'est à vérifier, que cela soit une des tentatives d'intimidation menée contre ceux qui étaient les plus actifs.
wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 18:05 par oumkazem.
f
21 avril 2012 18:40
c'est comme les histoires de la burqa en france, les homos marocains veulent importer des comportements sexuels plus ou moins tolérés en occident alors que c'est contraire aux convictions religieuses et culturelles de la majorité des marocains et choquants pour ces derniers. le plus simple c'est de faire une loi pour interdire ces comportements sexuels sur la sphère publique et prévoir des sanctions pour ce genre de délits.
mido-de-paris
c
21 avril 2012 18:53
importer des comportements sexuels? mais il ne s'agit pas d'importation. il y a des homosexuels au maghreb.
c'est pas une "importation".
si vous préférez que la chape de plomb pressurise une partie de la population, que l'hypocrisie regne en maitre, continuez.
aprés ça s'étonne que des gays se marient pour satisfaire à la pression sociale tout en ayant des aventures gays clandestines.
mais chut, ça n'existe pas. .........
f
21 avril 2012 18:59
Citation
coldman a écrit:
importer des comportements sexuels? mais il ne s'agit pas d'importation. il y a des homosexuels au maghreb.
c'est pas une "importation".
si vous préférez que la chape de plomb pressurise une partie de la population, que l'hypocrisie regne en maitre, continuez.
aprés ça s'étonne que des gays se marient pour satisfaire à la pression sociale tout en ayant des aventures gays clandestines.
mais chut, ça n'existe pas. .........

importer dans le sens d'afficher sa sexualité dans la rue. c'est choquant pour les marocains. il faut une loi pour interdire tout ce bordel.

Lis ma signature ça répond à ton étonnement
mido-de-paris
c
21 avril 2012 19:43
la vérité, rien que ça? grinning smiley
f
21 avril 2012 19:56
c'est un mathématicien français qui l'a dit et pas un arabo musulman grinning smiley
mido-de-paris
 
Facebook