Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homos
l
3 août 2007 09:44
salam a tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question ki commence un peu fort j'aimerais avoir votre point de vue

Pourkoi le mots homosexuel est'il taboo dans notre societe

pourkoi n'a ton pas le droit de dire notre point de vue sur ce sujet parce ke moi personnelle je les aime pas lé homos comment en sont t'il arrivé un jour a ce dire qu'il sont homos ca me choque et me degoute mais lé gens au lieu de ce defendre il fuit il on honte d'etre ce k'il sont si il y a des homos sur ce forum je les invite a defendre leur cause .

je c ke c un sujet ki fache mais je tente le coup
S
3 août 2007 10:17
par ce que c tout simplement deguelasse hachek

si DIEU a créer l'himme et la femme c'est pa pour rien!!
l
3 août 2007 10:20
Citation
Sirine7400 a écrit:
par ce que c tout simplement deguelasse hachek

si DIEU a créer l'himme et la femme c'est pa pour rien!!

je suis d'accord avec toi donc il faut le dire haut et fort et non pas se taire et trouvé ca normal
3 août 2007 10:24
salam

allah y hfedna ou i hdihoum


mais bon, j'avoue je m'en fou, chacun sa life!!! Mais juste qu'on vienne pas me dire que la personne qui l'est est musulmane! Ca c'est IMPOSSIBLE!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
3 août 2007 10:47
Citation
leila012 a écrit:
Citation
Sirine7400 a écrit:
par ce que c tout simplement deguelasse hachek

si DIEU a créer l'himme et la femme c'est pa pour rien!!

je suis d'accord avec toi donc il faut le dire haut et fort et non pas se taire et trouvé ca normal


je me di pa tolérente loin de la je le suis pas du tout surtout kan ca touche des sujets kom ca!
nan mais serieu ou va le monde! Dieu a créer l'Homme mais des cet imbécil d'homme fait vraimen n'importe quoi!
je trouve que c'est ecoeurant hachek!
l
3 août 2007 10:55
une fois dans un autre forum j'ai debatu sur ce sujet avec un marocain ki assume ca differrance il a dit c pas parce ke je suis homos ke je vait changé koi ke ce soit il ma dit ki été fier de faire le ramadan et ces 5 priere par jour et la franchement je me suis decomposé je lui est di si il ce rendai compt de ce kil faisai il ma dit ke tou ca c entre lui est dieu
G
3 août 2007 11:23
Chacun fait sa vie comme il l'entend et aborde la religion comme il le souhaite!

Posez vous une question, et si demain ca arriverait a vos enfants, comment réagirez vous?
S
3 août 2007 11:39
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Chacun fait sa vie comme il l'entend et aborde la religion comme il le souhaite!

Posez vous une question, et si demain ca arriverait a vos enfants, comment réagirez vous?



nan mais tu te rends compte de ce que tu di n3al l cheitane!

que Dieu préserve nos enfant de ca qu'il les eloigne de ce fléau!
m
3 août 2007 12:19
tout dabord! je rappel a l'auteur du post qu'ici on est sur un FORUM et non sur un PORTABLE!!!


- fleau, degueulasse etc. quel vocabulaire negatif, voir violent! envers des gens que vous ne cherchez ni a CONNAITRE ni a COMPRENDRE et encore moins a RESPECTER!!!

- ensuite il n'y a pas que les hommes qui sont gais.

- pour information ce que vous voyez comme "sale" ne l'etait par exemple pas pour les grecs anciens, qui pratiquaient cela comme une forme d'education!

- ensuite, a ceux qui jugent qu'ils sont des mauvais musulmans... vous etes parfaits? irreprochables???? cela m'etonnerais. alors on se tais please!

- je suis dure, mais autant etre franche!
surtout quand on parle d'homosexualite, secret de polichinel! un sujet que vous ne connaissez pas du tout!!!!!
j'hallucine!

- j'ai grandit dans une famille qui ne les aimait pas trop, surtout mon pere, par degout. mais sans chercher a les connaitre, certe il y a des c** comme partout. mais aussi des gens bien! et ça vous devriez le savoir, si vous aviez un tant soit peu de recul!

- ensuite, certaines femmes, dont des marocaines ont ete violées, dechirée dans leur enfances par un homme! et elles sont devenues lesbiennes! vous les jugez!??? mais de quel droit???!!! vous n'avez pas leur VECUT leur douleurs! alors taisez vous!

- apprenez a connaitre les gens avant de juger! et quand bien meme, vous n'avez pas a juger! juste a laisser ces gens vivrent en paix.
bon nombre souffrent suffisament de vos brimabdes (ps: je parle du maroc, mais aussi de la france), vos haine, votre morale!
il faut de tout pour faire un monde!
et dans un monde tout n'es jamais parfait, niquel, des trefles a quatre feuille vous connaissez? c'est une "anomalie"? non une PARTICULARITE de la nature! et l'homosexualite aussi.
nous ne sommes pas forcement des animaux destinés a nous reproduire (on est deja assez nombreux dailleurs)

- l'homosexualite, au lieu de la juger, essayez d'etre ouverts. n'est ce pas la l'attitude d'un "bon musulman" ? que vous n'en soyez pas un, ok mais laissez les autres en paix!!!!!!

- en tout cas si un de mes enfants l'etait, alors je lui souhaiterais juste du bonheur, je ne vais pas le forcer a se marier avec le sexe opposé juste par convention alors qu'il sera malheureux toute sa vie, et rendra sa femme et ses gosses malheureux!

soyons pas egoiste!!

voila c'etait mon "petage de boulard" j'en ai marre de voir qu'on juge, crache sur ces gens que l'on ne connait pas, et qu'on ne fais pas l'EFFORT de connaitre, et de COMPRENDRE!!!



vous cherchiez une personne pour les defendre? une hetero/bi vous repond!
salam
l
3 août 2007 12:19
moi j suis tolérante j ai rien contre les homos ou les lesbiennes il fon ce qu'i veulent la seul personne qui pourra les jugers c allah, donc stoper votre débiliter un peux, on et en l'an 2007 et des homos y'en a partout meme mon résponsable en est un donc baraka du genre je suis choquer, la seul chose a dire c allah y stahr ou allah y hdioum c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 août 2007 12:43
moi je suis archi contre lhomosexualité , desolé missatena !!!!

mais c mon poin de vue !!!!

mais javoue jen connais pas personnelement, mais dun coté jme dis, c leur vie, ils se debrouille avc leur corps, apres si demain, je rencontre un homo ou une lesbienne, gentil, (comme pote), je vais bien aimé la personne pour ce qu'elle est , mais se qui en ai de sa vie sexuelle, ji penserai pas, sachant que c'est sa vie, mais sa voudrait pas dire que je la soutiendrais dans sa, je suis contre, je deteste cette pratique, si Allah a creer lHomme et la Femme c pas pr rien !!!

javoue etre tres ouverte, mais dans le domaine de lhomosexualité, javoue c un truc qui me depasse, mais comme je tai dis ;je peux pas detesté une personne gentil qui lai !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
3 août 2007 12:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je suis archi contre lhomosexualité , desolé missatena !!!!

mais c mon poin de vue !!!!

mais javoue jen connais pas personnelement, mais dun coté jme dis, c leur vie, ils se debrouille avc leur corps, apres si demain, je rencontre un homo ou une lesbienne, gentil, (comme pote), je vais bien aimé la personne pour ce qu'elle est , mais se qui en ai de sa vie sexuelle, ji penserai pas, sachant que c'est sa vie, mais sa voudrait pas dire que je la soutiendrais dans sa, je suis contre, je deteste cette pratique, si Allah a creer lHomme et la Femme c pas pr rien !!!

javoue etre tres ouverte, mais dans le domaine de lhomosexualité, javoue c un truc qui me depasse, mais comme je tai dis ;je peux pas detesté une personne gentil qui lai !

ok, je te souhaite alors de rencontrer des gens bien, qui peu etre comme pour moi, te feront voir les choses differement smiling smiley
moi je remercie un ami proche, par sa maturite, et son franc parlé qui m'a permis de changer...

ps: l'homme et la femme ont ete crés pour se reproduire. mais tu as vu combien on est aujourd"hui? presque 7milliard! on est une plaie pour la terre! sad smiley
e
3 août 2007 12:53
Salam,

Defendre quoi ? pffff

Bin qu'ils restent cacher tien !!!
m
3 août 2007 12:59
je ne vois pas pourquoi ils se cacheraient... pour la morale? votre morale!
pour les apparences? votre confort visuel?
mais laissez les vivre!!
l
3 août 2007 13:15
lhumanité c'est se qui fait le charme de cette terre !!!!!!

moi je suis contre par exemple, que deux homos ou deux lesbienne , adopte un enfant!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
3 août 2007 13:25
mdrr, je pensais que çà parlait du "7ommos"....grinning smiley


heu, si j'ai un avis?perplexe aucun! je n'ai pas plus d'avis sur les fromages bretons, les mamas siciliennes ou les petits suisses jambon-beurre.
e
3 août 2007 13:35
Citation
ephenea a écrit:
mdrr, je pensais que çà parlait du "7ommos"....grinning smiley


heu, si j'ai un avis?perplexe aucun! je n'ai pas plus d'avis sur les fromages bretons, les mamas siciliennes ou les petits suisses jambon-beurre.


Mdrrrrrrrrrrr grinning smiley 7hommos !
d
3 août 2007 13:45
wallah parfois je me dit ou va le monde, je suis contre et meme si une personne a un tel probleme ben au moins qu'il le cache allah yahdi ou yastar m3a oumati mohamed ya rabi ou yahfad oulidate lamsalmine, c'est gens la c'est 9awmo loute et si vous connaissez bien l'histoire vous serrez a quel point c'est hram et je dit HRAM de n'ature je n'utilise ce mot que quand c'est vraiment HRAM
3 août 2007 13:46
salam

euuuuuuuuuuuuuh, en islam, l'homosexualité est HARAM et punissable de lapidation si je me trompe pas!

Bref, on en est pas à cela, mais qu'on ne me parle pas de "tolérance en tant que bon musulman" car l'islam est clair à ce sujet!

Maintenant, personnellement, chacun fait ce qu'il veut de sa vie! Allah y ster ou y hdihoum!
Mais je répéte, qu'on vienne pas me dire qu'ils sont musulmans, c'est ILLOGIQUE!!! Et ce n'est pas se prendre pour un etre irréprochable que de dire cela!


P.S: aux mauvaises langues, je connais 2 homos, un sympathique et l'autre complétement débile. Je leur parle normalement, par contre lorsque viens le débat sur cela, j'exprime honnêtement mon avis sans tergiversation et ne m'en cache pas! Mais bon, c'est pas pour autant que je ne leur parle pas, enfin au sympa!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 août 2007 13:51
Citation
donyaya a écrit:
wallah parfois je me dit ou va le monde, je suis contre et meme si une personne a un tel probleme ben au moins qu'il le cache allah yahdi ou yastar m3a oumati mohamed ya rabi ou yahfad oulidate lamsalmine, c'est gens la c'est 9awmo loute et si vous connaissez bien l'histoire vous serrez a quel point c'est hram et je dit HRAM de n'ature je n'utilise ce mot que quand c'est vraiment HRAM
haram pour toi... pour l'islam. mais tout le monde n'est pas comme toi

et ps: je suis historienne, alors l'histoire grecque...