Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"les homo sont musulmans comme les autres"
a
15 novembre 2010 18:44
la phrase n,est pas de moi mais d'un de ces imama dial ba3 qui officie a bordeaux.

il le dit parcequ'il vit en france et comme tous les bronzés vivants en europe il veut avoir une miette du gateau comme d,ailleurs d,autres les boubaker et companie.

moi j'appele ça de loportunisme dial 4drial.

pour plus d'informations lisez la nouvelle revue de votre yabiladi. vous y trouverez meme sa photo si ça vous interesse,


bizou.
c
15 novembre 2010 20:39
Tu connais mal l'histoire de L'islam......

Il faut voir les choses en face.......

Tous les kailfs a quelques exceptions étaient HOMO....

Et dans le Paradis il ya des jeune mâle tous beau..tous pur.
m
15 novembre 2010 20:43
Oui l'homosexualité ne date pas d'hier, chez les arabo musulmans comme chez les autres.
Je crois que le pire, ce soit le fait de forcer ces hommes et ces femmes à renier leur orientation sexuelle, à cause de l'islam.

Il faut vraiment réformer l'islam, certaines chose n'ont pas de sens!

smiling smiley
A
15 novembre 2010 20:55
Citation
musica a écrit:

Il faut vraiment réformer l'islam

smiling smiley

L'islam n'est pas un texte de loi.
L'islam est la parole de dieu si tu n'es pas en accord avec l'islam alors tu n'es pas musulmane.

L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile a concevoir en étant homo.

Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse.
m
15 novembre 2010 21:09
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
musica a écrit:

Il faut vraiment réformer l'islam

smiling smiley

L'islam n'est pas un texte de loi.
L'islam est la parole de dieu si tu n'es pas en accord avec l'islam alors tu n'es pas musulmane.

L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile a concevoir en étant homo.

Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse.

Oui mais bon, si c'est la parole de Dieu, elle a été remixée à la sauce des hommes...

Je ne crois pas une seule seconde que la vulgate coranique n'ait été modifiée. Entre les omoplates de chameaux et les feuilles de palmiers sur lesquelles étaient transcrits les textes, il y a quand même de fortes chances pour que le texte ne soit pas dans sa version originale non?smiling smiley

On peut être musulman et homo, je ne vois aucune incompatibilité...
A
15 novembre 2010 21:25
Citation
musica a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
musica a écrit:

Il faut vraiment réformer l'islam

smiling smiley

L'islam n'est pas un texte de loi.
L'islam est la parole de dieu si tu n'es pas en accord avec l'islam alors tu n'es pas musulmane.

L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile a concevoir en étant homo.

Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse.

Oui mais bon, si c'est la parole de Dieu, elle a été remixée à la sauce des hommes...

Je ne crois pas une seule seconde que la vulgate coranique n'ait été modifiée. Entre les omoplates de chameaux et les feuilles de palmiers sur lesquelles étaient transcrits les textes, il y a quand même de fortes chances pour que le texte ne soit pas dans sa version originale non?smiling smiley

On peut être musulman et homo, je ne vois aucune incompatibilité...

Moi j'en vois des tonnes...

Un musulman doit se marier et avoir des enfants. Un homosexuel ne pourra jamais avoir d'enfant ni se marier...

Je trouve cela malsain et pas du tout musulman c'est mon point de vue.

Les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes il n'y a plus d'identité humaines.
On ne sait plus où on va, on est dans une machine infernale .

C'est ce genre de péchés qui peuvent conduire a un déséquilibre mondial ( La fin du monde )
Ici, Il n' y a pas qu'une question de religion mais d'Humanisation.
N
15 novembre 2010 21:32
Citation
chibani R a écrit:
Tu connais mal l'histoire de L'islam......

Il faut voir les choses en face.......

Tous les kailfs a quelques exceptions étaient HOMO....

Et dans le Paradis il ya des jeune mâle tous beau..tous pur.

merki ki ? merki Yabiladi !
P
15 novembre 2010 21:39
slm,

ben non, la pratique homosexuelle est strictement interdite en Islam! c'est un comportement déviant! si tu crois en Allah Azawajal, tu ne peux pas accepter ce genre de dérive!

ceux qui s'adonnent à cette pratique sont des transgresseurs!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
15 novembre 2010 21:43
Citation
ASS!A a écrit:

Moi j'en vois des tonnes...

Un musulman doit se marier et avoir des enfants. Un homosexuel ne pourra jamais avoir d'enfant ni se marier...

Je trouve cela malsain et pas du tout musulman c'est mon point de vue.

Les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes il n'y a plus d'identité humaines.
On ne sait plus où on va, on est dans une machine infernale .

C'est ce genre de péchés qui peuvent conduire a un déséquilibre mondial ( La fin du monde )
Ici, Il n' y a pas qu'une question de religion mais d'Humanisation.

Des tonnes?... Non tu as naivement peur qu'il n'y ait plus assez d'hommes et de femmes sur Terre, mais l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et nous sommes aujourd"hui plus de 6,5 milliards d'humains sur terre, n'aies pas peur!grinning smiley

Tu dis qu'un musulman doit obligatoirement se marier et avoir des enfants, mais, et c'est une simple question, si un ou une musulmane ne se sent pas d'être parent, comment fait-il? Doit-il se forcer à faire des enfants?
smiling smiley
m
15 novembre 2010 21:48
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben non, la pratique homosexuelle est strictement interdite en Islam! c'est un comportement déviant! si tu crois en Allah Azawajal, tu ne peux pas accepter ce genre de dérive!

ceux qui s'adonnent à cette pratique sont des transgresseurs!

Je crois en Allah swt et j'accepte et je conçois qu'une personne aime et fasse l'amour à une autre personne du même sexe.
Je ne vois aucune incohérence dans cela!
P
15 novembre 2010 21:49
ok mais c'est écrit noir sur banc dans le Coran que c'est interdit, tu ne vas pas nier ça?




Citation
musica a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben non, la pratique homosexuelle est strictement interdite en Islam! c'est un comportement déviant! si tu crois en Allah Azawajal, tu ne peux pas accepter ce genre de dérive!

ceux qui s'adonnent à cette pratique sont des transgresseurs!

Je crois en Allah swt et j'accepte et je conçois qu'une personne aime et fasse l'amour à une autre personne du même sexe.
Je ne vois aucune incohérence dans cela!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
15 novembre 2010 21:51
Non je ne le nie pas, et alors?
P
15 novembre 2010 21:56
c'est incohérent! tu ne peux pas rejeter la parole d'Allah Azawajal!

tu ne peux pas prendre ce qui te plaît & rejeter ce qui te déplaît!

le message est UN!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
15 novembre 2010 21:56
musica,

Cela existe depuis bien longtemps mais c'est seulement depuis peu que les homosexuels s'assument et non plus peur de se cacher.

Je n'ai pas peur du déséquilibre hommes femmes. J'ai peur pour le monde.

Si je suis maman je n'aurai aucune envie que mon fils me dise qu'il est homosexuel et que le société l'encourage dans son péché.

Le matin j'ai aucune envie de me lever pour aller bosser mais je le fais parce que c'est un bien pour moi et pour les autres.

Tout sa pour dire qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut..

Il faut agir et penser en fonction de ce qui est le mieux pour toi et pour les autres.

Et le mieux c'est d'être musulman.
c
15 novembre 2010 23:12
Musica apparemment nous n'avons pas lu le même coran... As tu déjà écouter des dourrousse ! Fait des recherches ? Nan parce que dire qu'il faut innover l'islam et dire que le coran est falsifier !!! Faut vraiment avoir un niveau d'ignorance qui dépasse l'entendement!!!! Je suis vraiment choquer!! Par tes propos ! Le coran est protéger par une astuce mathématique IMPOSSIBlE a reproduire même par ordinateur! Fait tes recherches petite calomnieuse et va faire ta politique ailleurs!
z
15 novembre 2010 23:29
Citation
musica a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
musica a écrit:

Il faut vraiment réformer l'islam

smiling smiley

L'islam n'est pas un texte de loi.
L'islam est la parole de dieu si tu n'es pas en accord avec l'islam alors tu n'es pas musulmane.

L'homosexualité est a banir. Le monde a besoin de ce qu'on appelle la "reproduction" chose difficile a concevoir en étant homo.

Ce péché nuit au bon déroulement d'une vie saine et religieuse.

Oui mais bon, si c'est la parole de Dieu, elle a été remixée à la sauce des hommes...

Je ne crois pas une seule seconde que la vulgate coranique n'ait été modifiée. Entre les omoplates de chameaux et les feuilles de palmiers sur lesquelles étaient transcrits les textes, il y a quand même de fortes chances pour que le texte ne soit pas dans sa version originale non?smiling smiley

On peut être musulman et homo, je ne vois aucune incompatibilité...

Salam,

C'est difficile a entendre d'une personne se disant musulman.

Tu a l'information dans le Coran à la sourate 15 verset 9

"En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien . "

Comment peut tu dire que le Coran a été remixé ?
a
16 novembre 2010 04:48
Citation
chibani R a écrit:
Tu connais mal l'histoire de L'islam......

Il faut voir les choses en face.......

Tous les kailfs a quelques exceptions étaient HOMO....

Et dans le Paradis il ya des jeune mâle tous beau..tous pur.

et toi tu connais quoi de l'islam puisque tu es ahté?

et d,abord,est ce que tu auras le meme courage d'insulter le judaisme comme tu le fais avec l'islam?
a
16 novembre 2010 04:55
Citation
musica a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben non, la pratique homosexuelle est strictement interdite en Islam! c'est un comportement déviant! si tu crois en Allah Azawajal, tu ne peux pas accepter ce genre de dérive!

ceux qui s'adonnent à cette pratique sont des transgresseurs!

Je crois en Allah swt et j'accepte et je conçois qu'une personne aime et fasse l'amour à une autre personne du même sexe.
Je ne vois aucune incohérence dans cela!

est ce que tu serais choquée si des amazones t'agraisseraient sexuellement...meme dans tes reves?
s
16 novembre 2010 08:37
bonjour
je pense que la personne a mal formulé sa pensé (remixé) qu'elle voulait dire que les oulamas chacun interprète suivant sa penchée et suivant son niveau la sorate et le hadith c'est comme une copie de philo un prof te donne 13/20 l'autre 5/20 et un autre 16/20 suivant l'appréciation
quant à l'homosexualité certes elle existait depuis mais la personne ne l'a pas choisie elle l'a subi et si on réfléchi bien
c'est allah qui a voulu un tel mouktabe de la personne ou sa destiné non? donc quel pêché a commis l'homo? il est né ainsi
forc" de subir " kadarou allah "= la volonté d'Allah

BN je ne défends pas homosexualité, je dirai même c'est contre nature
bonne journée
je hais l'hypocrisie
m
16 novembre 2010 13:26
Cet imam est un transgresseur et Musica, peut -être devrais-tu revoir sérieusement tes bases religieuses?

Où est-il écrit que l'homosexualité est agrée par Allah?Cite tes sources stp.

Dans toutes les religions monothéistes,cette pratique abominable est condamnée comme menace sociale et biologique,en plus de son aspect anti naturel.

Je te rappelle que la cité de Loth a été détruite par les pierres de feu après le passage des anges,venus annoncer le châtiment d'Allah à ce peuple pervers et contre nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook