Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Z'hommmes!!!!
L
7 mars 2020 15:48
Mais non faut pas le prendre comme ca grinning smiley

Dieu nous à créé avec des spécificités propres à chaque sexe
Citation
Fresh Prince a écrit:
C'est dur ce que tu dis !!!
D
7 mars 2020 15:52
T'exagères

On fonctionne pas seulement au physique et au sexe

Par contre je te l'accorde beaucoup de gars sont des obsédés du sexe c'est impressionnant, une bonne partie essaye juste de coucher avec le plus de filles possible

Mais en général c'est assez facile de les repérer, si tu les vois parler à 20 filles en même temps etc c'est évident. Mais si vous fermez les yeux aussi... Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah faut assumer les gars

Les femmes ont des tares propres aux femmes
Et les hommes des tares propres aux hommes

Honnetement ceux qui nient que les hommes fonctionnent au physique et sexe,sont de gros menteurs

Mais biensur j'avais oublié qu'on etait aux pays des merveilles ici grinning smiley
*
7 mars 2020 15:54
C'est parfait, ça invite à la réflexion ...


Citation
Fresh Prince a écrit:
Bien sûr madame... espérant que les points de suspension ne te gêne pas lol
7 mars 2020 18:17
les femmes sont plus expressives par rapport aux hommes
*
7 mars 2020 20:55
Si ton post n'est pas ironique, rares sont ceux qui cherchent ça.

On ne va pas se mentir, la majorité écrasante va se baser sur le physique pour après creuser alors cette phrase là :

Qu'aujourd'hui, nous les z'hommes on s'abreuve d'intelligence, de pudeur, de respect, chez la femme, bien avant son corps qui n'est qu'éphémère et design. 

N'est qu'un mensonge.

Après, je parle de la majorité écrasante et c'est leur droit mais dire ça là, est un mensonge pur et dur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 20:56 par Maroquinance.
7 mars 2020 20:58
Les femmes aussi raisonnent comme ça...elles cherchent un mec sympa, drôle, qui a une bonne situation seulement si le physique passe en premier.

Les gens qui affirment le contraire mentent.

Et pour revenir au posteur : on S'EN FOUT de ce que les femmes pensent grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Si ton post n'est pas ironique, rares sont ceux qui cherchent ça.

On ne va pas se mentir, la majorité écrasante va se baser sur le physique pour après creuser alors cette phrase là :

Qu'aujourd'hui, nous les z'hommes on s'abreuve d'intelligence, de pudeur, de respect, chez la femme, bien avant son corps qui n'est qu'éphémère et design. 

N'est qu'un mensonge.

Après, je parle de la majorité écrasante et c'est leur droit mais dire ça là, est un mensonge pur et dur.
*
7 mars 2020 21:05
C'est sûr, mais après quand t'es moche t'as plus de chance de te marier si t'es un homme que si t'es une femme.

Quand on analyse les couples chose que tu n'as pas le temps de faire on va plus trouver des hommes laids avec des belles femmes que des femmes laides avec des hommes beaux (ce 2ème cas reste assez rare).

T'as raison, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.



Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes aussi raisonnent comme ça...elles cherchent un mec sympa, drôle, qui a une bonne situation seulement si le physique passe en premier.

Les gens qui affirment le contraire mentent.

Et pour revenir au posteur : on S'EN FOUT de ce que les femmes pensent grinning smiley
K
8 mars 2020 08:27
Si sa existe je n en doute pas et d ailleurs j en connaît pas mal des hommes comme tu l’es décrit mais il n’on pas ton âge ni mon âge

Ils sont tous en fin de vie 80 100 ans

Parce qu’il savent qu’il leur restent plus que kelke année voir quelque mois à tenir sur cette terre et kil von bientôt rejoindre notre créateur donc il se disent bon on va se tenir à carreau le peu de temp qu’il me reste sur terre

Mais à ton avis c pour retrouver koi par la suite

Leur vierge au paradis aussi

????????

Un homme restera toujours un homme avec un zgueg au niveau du cerveau

Point barre

Après je reste bien convaincu qu’il y’a des hommes bien sur cette terre mais ne me faite pas croire que vous chercher l intelligence chez une femme c pas vrai

Comme une femme qui te dit je cherche l intelligence chez un homme c pas vrai

Fait une experience prend un imam très cultiver et qui connaît très bien le coran et très droit dans l islam

Qui n a pas un sous en poche et présente le à une femme et voie se qui se passe

Je te garanti qu’il va galerer à se marier
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam ma sœur,
Tu fais bien de répondre et nous avons bel et bien besoin de tous les avis ici. La frontière entre le jugement et le constat est ténue, je ne juge pas , dumoins j'essaie, je constate.

Tes accusations sur les hommes en general sont quand même sévère et elles font suite à ton histoire personnelle. Pourquoi ne pas croire qu'il existe encore des hommes qui ne cherche que la bénédiction de Dieu ?
F
8 mars 2020 10:17
Pourtant... l'intelligence reste , le physique ne reste pas. Pourquoi être intéressé par l'éphémère alors que cela ne restera pas . Si on a les 2, intelligence et beauté, bien sur que c'est mieux...
Citation
Krikri84 a écrit:
Si sa existe je n en doute pas et d ailleurs j en connaît pas mal des hommes comme tu l’es décrit mais il n’on pas ton âge ni mon âge

Ils sont tous en fin de vie 80 100 ans

Parce qu’il savent qu’il leur restent plus que kelke année voir quelque mois à tenir sur cette terre et kil von bientôt rejoindre notre créateur donc il se disent bon on va se tenir à carreau le peu de temp qu’il me reste sur terre

Mais à ton avis c pour retrouver koi par la suite

Leur vierge au paradis aussi

????????

Un homme restera toujours un homme avec un zgueg au niveau du cerveau

Point barre

Après je reste bien convaincu qu’il y’a des hommes bien sur cette terre mais ne me faite pas croire que vous chercher l intelligence chez une femme c pas vrai

Comme une femme qui te dit je cherche l intelligence chez un homme c pas vrai

Fait une experience prend un imam très cultiver et qui connaît très bien le coran et très droit dans l islam

Qui n a pas un sous en poche et présente le à une femme et voie se qui se passe

Je te garanti qu’il va galerer à se marier
K
8 mars 2020 17:18
Excuse moi la beauté de se monde reste quand un homme est riche à 20 ans le mec prend une femme du même âge puis a 40 ans il l’a jette est en prend une autre de 20 ans a 60 ans le mec jeté celle encore de 40 ans pour prendre encore une de 20 ans

Après si la jeune de 20 ans a de la chance son mari meur sinon elle a intérêts a profiter car c jour son compter point barre
Citation
Fresh Prince a écrit:
Pourtant... l'intelligence reste , le physique ne reste pas. Pourquoi être intéressé par l'éphémère alors que cela ne restera pas . Si on a les 2, intelligence et beauté, bien sur que c'est mieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook