Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui zappent
30 août 2017 21:15
S'ils étaient sincères et parlaient avec la fille qu'ils zappent. Si trouverai un moyen (texto, e-mail etc si trop compliqué le vive voix), pour lui faire comprendre ce qui va pas et les a décidé de zapper...

Serai pas un bienfait pour la fille ?

Elle verra ses lacunes, torts OU au contraire si la raison n'est pas lié à elle, pourra passer outre plus facilement et avancer.
L
30 août 2017 21:19
Pas trop compris yawning smiley ..

De toute façon je me sens pas concernée eye rolling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
30 août 2017 21:19
J'avoue, faut clarifier les choses dans ce genre de situation.
Ca vaut aussi pour certaines filles je pense.
30 août 2017 21:21
C'est à dire quand tu es en discussion mariage avec un homme et puis celui-ci disparait...sans donner de raison.

yawning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Pas trop compris yawning smiley ..

De toute façon je me sens pas concernée eye rolling smiley
L
30 août 2017 21:24
Ah Ouii en effet cela nous mets dans l incompréhension et dans l'énervement !!

Citation
DB & PP a écrit:
C'est à dire quand tu es en discussion mariage avec un homme et puis celui-ci disparait...sans donner de raison.

yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
30 août 2017 21:25
Je pense que les femmes sont assez claires d'habitude. Quitte à mentir parfois perplexe

Surtout je pense qu'il y a des faits qui pressagent la rupture. Tandis que les hommes c'est sec.


Citation
Mounir* a écrit:
J'avoue, faut clarifier les choses dans ce genre de situation.
Ca vaut aussi pour certaines filles je pense.
30 août 2017 21:30
C est lâche quand même
Mais si la personne agis comme ça c est que t as rien perdue au contraire vois le coté positif de la chose qui te permet d éviter un boulet et de faire une erreur car il doit avoir un minimum de respect pour ça
Il faut en discuter car ca te permet d avancer par la suite sans te poser un milliard de question
sur la raison
L
30 août 2017 21:31
J'aime bcp ton pseudo !

Citation
mat2peau a écrit:
C est lâche quand même
Mais si la personne agis comme ça c est que t as rien perdue au contraire vois le coté positif de la chose qui te permet d éviter un boulet et de faire une erreur car il doit avoir un minimum de respect pour ça
Il faut en discuter car ca te permet d avancer par la suite sans te poser un milliard de question
sur la raison
30 août 2017 21:34
Salam,

Le problème de certains hommes c'est qu'ils ont peur de la confrontation et ne savent pas quoi dire ou ne veulent pas parler pour ne pas blesser. Ça fait partie de leur caractère mais c'est très frustrant... Dans tous les cas, il vaut mieux prendre le temps de discuter pourtant. C'est signe de respect, de maturité et ça permet à l'autre d'avancer.
L
30 août 2017 21:40
Tu as de la chance.
Vaut mieux que ça se produise pendant la conversation mariage plutôt qu'une fois en couple.
30 août 2017 21:41
Merci c est gentil
Ca me représente smiling smiley
30 août 2017 21:45
T as des hommes ils assument d autres préfèrent fuir faut pas te poser de question c est leur problème c est eux qu ils sont comme ça pas toi
Tu sais ce que tu vaux et ce que t es c est ça essentiel
30 août 2017 21:45
La sincérité y'a rien de mieux..par exemple, l'été dernier, belle rencontre tout allait bien, quand j'ai émis ma volonté de parler de lui à mes parents, il a prit les jambes à son cou...n'ayant pas compris sur le cou il m'a donné mille et une excuse...8 mois après j'ai su la vérité et j'ai donc souffert 4 mois pour rien..
Donc soyez clair dès le debut et ne vous voilé pas la face. Homme comme femme, beaucoup pense etre prêt, beaucoup pense etre des adultes mûres mais non, on ne cesse d'apprendre et dans un couple on continue de grandir ensemble...
30 août 2017 21:46
C'est un gros point noir le fait de disparaître quand tout va bien en apparence.

Et surtout je trouve égoiste ne pas laisser un mot et faire avancer la personne.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Le problème de certains hommes c'est qu'ils ont peur de la confrontation et ne savent pas quoi dire ou ne veulent pas parler pour ne pas blesser. Ça fait partie de leur caractère mais c'est très frustrant... Dans tous les cas, il vaut mieux prendre le temps de discuter pourtant. C'est signe de respect, de maturité et ça permet à l'autre d'avancer.
30 août 2017 21:46
Salam

Homme ne veut rien dire de nos jours, même diplômés ou titulaire de bons postes
d'activité professionnelle.De nos jours il y a peut-être la réussite professionnelle mais
pas celle comportementale de la vie commune, il y a de plus en plus de lacunes dans
l'éducation familiale, donc c'est au petit bonheur la chance.l'homme aujourd'hui se résume
à un code génétique. Pour résumer l'homme possède un chromosome X et un chromosome Y
(XY).La femme possède deux chromosomes X (XX). Fonder une famille, n'est pas prendre un
appartement ou studio plus un lit commun, c'est aussi une formation qui se transmet-tait
de nos on a même pas d'éducation (intime) ni d'un côté ni de l'autre.Parfois les concessions
de la part des filles qui n'arrangent rien, certes il y a aussi une ébullition naturelle.Et on ne
dira jamais assez, les cas du forum ne sont pas représentatifs de l'ensemble car ce qui ne
viennent pas (poster) leurs déboires, sont heureux chez eux, quand chacun met du sien.....

Citation
DB & PP a écrit:
S'ils étaient sincères et parlaient avec la fille qu'ils zappent. Si trouverai un moyen (texto, e-mail etc si trop compliqué le vive voix), pour lui faire comprendre ce qui va pas et les a décidé de zapper...

Serai pas un bienfait pour la fille ?

Elle verra ses lacunes, torts OU au contraire si la raison n'est pas lié à elle, pourra passer outre plus facilement et avancer.
30 août 2017 21:49
Je suis bien d'accord avec toi... C'est d'ailleurs dans un moment pareil qu'on découvre réellement le caractère de l'autre (lâche, mature, etc.)
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un gros point noir le fait de disparaître quand tout va bien en apparence.

Et surtout je trouve égoiste ne pas laisser un mot et faire avancer la personne.
30 août 2017 21:54
Suis entièrement d'accord.

Un homme / femme bien reste correcte, même sans avoir un gain quoi ce soit.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi... C'est d'ailleurs dans un moment pareil qu'on découvre réellement le caractère de l'autre (lâche, mature, etc.)
30 août 2017 22:02
Je pense que des hommes qui disparaissent du jour au lendemain, sans plus donner des nouvelles, c'est la manière courante de faire. Ce n'est pas représentatif du forum mais des relations en général.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Homme ne veut rien dire de nos jours, même diplômés ou titulaire de bons postes
d'activité professionnelle.De nos jours il y a peut-être la réussite professionnelle mais
pas celle comportementale de la vie commune, il y a de plus en plus de lacunes dans
l'éducation familiale, donc c'est au petit bonheur la chance.l'homme aujourd'hui se résume
à un code génétique. Pour résumer l'homme possède un chromosome X et un chromosome Y
(XY).La femme possède deux chromosomes X (XX). Fonder une famille, n'est pas prendre un
appartement ou studio plus un lit commun, c'est aussi une formation qui se transmet-tait
de nos on a même pas d'éducation (intime) ni d'un côté ni de l'autre.Parfois les concessions
de la part des filles qui n'arrangent rien, certes il y a aussi une ébullition naturelle.Et on ne
dira jamais assez, les cas du forum ne sont pas représentatifs de l'ensemble car ce qui ne
viennent pas (poster) leurs déboires, sont heureux chez eux, quand chacun met du sien.....
30 août 2017 22:19
Il n'y a pas que les hommes. Lol
30 août 2017 22:20
Oui, mais les hommes c'est sans prévis aucun d'habitude.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas que les hommes. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook