Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
M
3 mars 2008 12:02
Salam

encore des généralités et toujours des généralités. Il ne faut pas prendre ses echecs perso comme des vérités générales. El hamdoullah des hommes des vrais il y en existe c'est pas en voie d'extinction, ils se reproduisent lol
Commes les filles biens il y en a! Il faut stopper tout ce pessimisme ambiant
7
3 mars 2008 12:04
Citation
J.N. a écrit:
On pourrait retourner la question à l' envers : Les femmes,les vraies sont - elles en voie d ' extinction grinning smiley ?

MERCI JN ET BRAVO§ je crois vraiment que c'est la vraie question.sans étre macho et sans froisser coeur faitigué.
quand je vois les dégats qu'ont fait des maghrebines en leurs hommes stupidement,j'en ai la rage.
enfin...salam.
7
3 mars 2008 12:09
Citation
simo27paris a écrit:
T'as raison il en existe qu'un seul exemplaire pour le moment et je le connais trés bien mais je vous dirai pas qui est ce evil tongue sticking out smiley
.
bonjour simo!! comment tu as su que c'était moi,tu es trés fort,chapeau.et bien oui c'est moi.
O
3 mars 2008 13:27
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.

il en existe quelques un mais ils sont déjà pris
k
4 mars 2008 00:06
bonsoir à tous et en particulier à Coeur fatigué.

IL y a du bon et du mauvais dans tout les domaines et surtout dans lêtre humain car de nature lêtre est faible!

IL faut tomber sur la bonne personne mais ça c'est plus difficile que le loto?
M
13 mars 2008 14:32
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.

rupture de stock

en plus l'usine qui les fabrique a été délocalisée
s
13 mars 2008 14:36
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.

rupture de stock

en plus l'usine qui les fabrique a été délocalisée


mmmmmmmmmmmmmmdrrrrrr thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
13 mars 2008 14:40
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii ca existe smiling smiley


bonjour,nice didou!! et les filles ça existe!!!???je crois kil y'a du boulot.ou alors il faut une loupe ou des jumelles!!!!!LOL

salam 7di-rasek

yes ca existe aussi il suffit de cherchersmiling smiley

c sur que c pas facile de trouver mais il faut pas etre pessimiste kelk part tu trouvra celui (celle) qui saura te comprendra winking smiley et je t'assure ca peux arriver a n'importe kel moment smiling smiley
f
13 mars 2008 18:51
salam

je dis kil sont en voie d'extinction...
les hommes cé comme au loto, à toi de tomber sur le bon numéroevil
c
13 mars 2008 19:02
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.

D'abord c'est quoi un homme vrai?
Ensuite ca veut dire quoi "généraliser une maghrébine"
Désolée je ne comprends pas ton sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook