Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes :vous travaillez pour votre futur couple?
L
30 mars 2015 22:48
Salam alikoum

je constate que certains hommes sont omniprésents sur des posts à insulter les maghrebines mais vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie?

je me demande alors comment songez vous pour assurer votre avenir avec votre femme et vos futurs enfants?

ca demande de travailler et de lacher chouiya yabi et surtout avant tout respecter la femme dans son ensemble,donc cesser d'insulter de "tapin" pour reprendre le terme qu'utilise certains,seul Allah juge ,on ne sait pas qui fera partie des gens du paradis.

D'ailleurs une "tapin" n'est elle pas aller au paradis pour avoir abreuver un chien?!

Iqraa lisez donc d'avantage et apaisez vous ,chacun sa tombe,resaisissez vous avant qu'il ne soit trop tard.
30 mars 2015 22:53
looooooooooool statut visé comme on dit
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
30 mars 2015 22:54
Pour les mecs de yabi on dirai que toutes les maghrébines c'est des p... Qui se font passé pour des saintes

Heureusement que dans la réalité ils sont pas beaucoup comme ça ou plutôt ils ferment leurs guelle devant nous
L
30 mars 2015 22:55
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
looooooooooool statut visé comme on dit
tu es libre d'y répondre et d'en créer un spinning smiley sticking its tongue out
30 mars 2015 22:57
comme je direr: ma cha allah le plus beau des yabi c'est moi grinning smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 22:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pour les mecs de yabi on dirai que toutes les maghrébines c'est des p... Qui se font passé pour des saintes

Heureusement que dans la réalité ils sont pas beaucoup comme ça ou plutôt ils ferment leurs guelle devant nous

non mais on se croirait au FN sur yabi parfois,ca craint Are you crazy

ils n'on que ca à faire des comérages sur les femmes,
à croire que certain n'on rien d'autre à faire de leur vie eye popping smiley
L
30 mars 2015 23:01
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
comme je direr: ma cha allah le plus beau des yabi c'est moi grinning smiley

mais ca raisonne quand on toque sur ta tete!

j'espére que yabi te remunére,tu fais vivre le site à toi tout seul toi.
B
30 mars 2015 23:02
ba c'est vrai qu'algérien de l'est c'est un très beau garçon mashallah mais
bon ça reste un homme, un peu relou parfois mais pas méchant les filles
jvous assure
D
30 mars 2015 23:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est vrai qu'algérien de l'est c'est un très beau garçon mashallah mais
bon ça reste un homme, un peu relou parfois mais pas méchant les filles
jvous assure

pourquoi tu tentes pas ta chance alors grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
30 mars 2015 23:08
@dihya
jsuis pas une cougarette enfin !!! confused smiley
L
30 mars 2015 23:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est vrai qu'algérien de l'est c'est un très beau garçon mashallah mais
bon ça reste un homme, un peu relou parfois mais pas méchant les filles
jvous assure

pas mechant mais insultant

sinon le physique n'est pas le sujet et les hommes se bousculent moins que sur les post pour insulter les femmes whistling smiley
B
30 mars 2015 23:10
@habiba
nan mais c'était pour répondre au fait qu'il a dit qu'il est beau, c'est vrai que
c'est un joli jeune homme, du reste je pense qu'il vous taquine pour fandaronner
on les connait voyons lol
R
30 mars 2015 23:11
Citation
habibanour a écrit:
non mais on se croirait au FN sur yabi parfois,ca craint Are you crazy

ils n'on que ca à faire des comérages sur les femmes,
à croire que certain n'on rien d'autre à faire de leur vie eye popping smiley

Je te jure c'est une secte anti arbia.
Qu'ils partent voir ailleurs et qu'ils nous laissent tranquille.

J'aime pas ça après ça ils rêvent de nous. Ils me font rire les rebeux en couple avec des gawriates et qui matent les arbiyette.

Bon debarra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 23:14 par Rubi<3.
L
30 mars 2015 23:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@habiba
nan mais c'était pour répondre au fait qu'il a dit qu'il est beau, c'est vrai que
c'est un joli jeune homme, du reste je pense qu'il vous taquine pour fandaronner
on les connait voyons lol
insulter les femmes de pu... j'apelle pas ca taquiner ptdr
p
30 mars 2015 23:12
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum

je constate que certains hommes sont omniprésents sur des posts à insulter les maghrebines mais vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie?

je me demande alors comment songez vous pour assurer votre avenir avec votre femme et vos futurs enfants?

ca demande de travailler et de lacher chouiya yabi et surtout avant tout respecter la femme dans son ensemble,donc cesser d'insulter de "tapin" pour reprendre le terme qu'utilise certains,seul Allah juge ,on ne sait pas qui fera partie des gens du paradis.

D'ailleurs une "tapin" n'est elle pas aller au paradis pour avoir abreuver un chien?!

Iqraa lisez donc d'avantage et apaisez vous ,chacun sa tombe,resaisissez vous avant qu'il ne soit trop tard.


pour assurer son avenir je travaille durement j'aurai pas la conscience tranquille je veux que tout soit pret le jour j!!!!!!! je ve qu 'elle manque de rien , je demande rien du tout juste detre honnete et sincere .

faut se rappeler aussi que les maghrebine ont ete rarement tendre ici mais on oublie tres vite pret a descendre leur frere . on voyait clairement que les maghrebine bien souvent ne prenez jamais en consideration leur compatriote.
D
30 mars 2015 23:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
jsuis pas une cougarette enfin !!! confused smiley

ah mince lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
30 mars 2015 23:12
@habiba
whaaaaaat eye popping smiley
euh bon jretire vilain garçon va !!!!!!!
30 mars 2015 23:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est vrai qu'algérien de l'est c'est un très beau garçon mashallah mais
bon ça reste un homme, un peu relou parfois mais pas méchant les filles
jvous assure

MERCI In love

c gentil le jour ou je t'ai vu j'etais pas "en mode" mais merci c gentil de me faire de la pub smiling smiley
nan serieusement je ne me plains pas physiquement je suis timide c tt

Barissa aussi est belle mate de peau cheveux noir typé rebeu ma cha allah et elle a un gros coeur ma cha allah, c le genre de femme qui merite quelqu'un de bien in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 23:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je te jure c'est une secte anti arbia.
Qu'ils partent voir ailleurs et qu'ils nous laissent tranquille.

J'aime pas ça après ça ils rêvent de nous. Ils me font rire les rebeux en couple avec des gawriates et qui partent les arbiyette.

Bon debarra

c'est clair on y perd pas au change ptdr



Bye
30 mars 2015 23:16
Citation
habibanour a écrit:
insulter les femmes de pu... j'apelle pas ca taquiner ptdr

ou j'ai insulté les femme de Pute...
renvoi le post ou j'ai insulté
de plus sa fait 3semaine j'etais pas sur yabi alors evite de dire je me suis co h24
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook