Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes :vous travaillez pour votre futur couple?
L
30 mars 2015 23:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@habiba
whaaaaaat eye popping smiley
euh bon jretire vilain garçon va !!!!!!!


toute la journée sleeping

faut pas se leurrer plus ils sont tout mignons gentils plus ils cachent du vice de sal macho mysogine.
R
30 mars 2015 23:17
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
ou j'ai insulté les femme de Pute...
renvoi le post ou j'ai insulté
de plus sa fait 3semaine j'etais pas sur yabi alors evite de dire je me suis co h24

Oh monsieur n'assume pas?
30 mars 2015 23:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oh monsieur n'assume pas?

j'ai dit certaine beurette qui vont dans les bar a chicha et font n'importe quoi sont des p...

ou j'ai fit que tte les femme sont des p...

repete ou
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 23:19
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
ou j'ai insulté les femme de Pute...
renvoi le post ou j'ai insulté
de plus sa fait 3semaine j'etais pas sur yabi alors evite de dire je me suis co h24

arette de faire le grand autoritaire derriére ton écran sleeping

alors les temoignages de rajels Clap
R
30 mars 2015 23:21
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
j'ai dit certaine beurette qui vont dans les bar a chicha et font n'importe quoi sont des p...

ou j'ai fit que tte les femme sont des p...

repete ou

Le maghrébin qui avoue rien c'est toujours la faute des autres
Il est toujours clean
30 mars 2015 23:24
Bon je vais vous dire une chose:

si ce que vous dites est vrai qu'allah me pardonne si c faut qu'allah vous pardonne slt
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
30 mars 2015 23:26
je pense plutot qu'aujourdhui la majorité des hommes preferent choisir une femme qui a deja un tres bon salaire, plutot
R
30 mars 2015 23:26
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Bon je vais vous dire une chose:

si ce que vous dites est vrai qu'allah me pardonne si c faut qu'allah vous pardonne slt

Clap

Amine bien joué
L
30 mars 2015 23:28
Citation
Rubi<3 a écrit:
Le maghrébin qui avoue rien c'est toujours la faute des autres
Il est toujours clean


non mais laisse
à longueur de journée ca nous insulte insunieusement:
les magrebines sont des beurettes en scred comprendre ce sont des pu...
des beurettes à khels (pourtant musulmans) comme ils aiment dire,de grands philosophes,les plus grands poetes qu'on à dans notre communauté sleeping
30 mars 2015 23:29
whistling smiley quoi d'autre les filles?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 23:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je pense plutot qu'aujourdhui la majorité des hommes preferent choisir une femme qui a deja un tres bon salaire, plutot

je confirme
de + en + d'hommes exige que leur femme travaille,certains qu'elle travaille pour eux pendant qu'ils vont au sport et au café

et d'autre exige qu'elle travaille en meme temps qu'eux et à la maison !
L
30 mars 2015 23:34
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
whistling smiley quoi d'autre les filles?


répond donc au sujet (l'unique homme de yabi,ils desertent quand ils faut causer sérieusement)
ou sort de ce post Bye
s
30 mars 2015 23:35
Salam

Il y a quand même beaucoup plus de post où les hommes sont rabaissés bien comme il faut.

Faire des généralités c'est typique ici mais bon mieux vaut passer outre sinon t'as pas fini de te prendre la tête.

Ça sert à rien de faire un post sur ça mais je peux comprendre ton coup de gueule
30 mars 2015 23:36
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Bon je vais vous dire une chose:

si ce que vous dites est vrai qu'allah me pardonne si c faut qu'allah vous pardonne slt


quand tu médis des gens, tu dois leur demander pardon A EUX

donc demande pardon aux femmes
R
30 mars 2015 23:36
Citation
habibanour a écrit:
non mais laisse
à longueur de journée ca nous insulte insunieusement:
les magrebines sont des beurettes en scred comprendre ce sont des pu...
des beurettes à khels (pourtant musulmans) comme ils aiment dire,de grands philosophes,les plus grands poetes qu'on à dans notre communauté sleeping


Et eux ils sont pire que crade, ils ont fait la planète entiere
s
30 mars 2015 23:41
Citation
Rubi<3 a écrit:
Et eux ils sont pire que crade, ils ont fait la planète entiere

T'es vraiment remontée toi.
Tu m'as tuée ptdr
30 mars 2015 23:41
pour repondre au post j'aimerais dire que je ne cherche pas une femme spécialement vierge je veut une femme qui se respecte

j'irai travailler pour elle meme en tent que manutentionnaire ou autre je veut passer ma vie avec elle meme si les epreuve nous ateigne meme si elle est stérile ou aveugle je ne la lacherais jamais in cha allah le mariage c a la vie a la mort

c tt ske tvouler savoir
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 23:42
Citation
simisi a écrit:
Salam

Il y a quand même beaucoup plus de post où les hommes sont rabaissés bien comme il faut.

Faire des généralités c'est typique ici mais bon mieux vaut passer outre sinon t'as pas fini de te prendre la tête.

Ça sert à rien de faire un post sur ça mais je peux comprendre ton coup de gueule

Dans tous les cas,Allah y ralessoum
il est rare à travers les écrits de certains que je me dise heda il crains vraiment Allah

c'est de la folie de juger les autres et soi meme etre hors la loie islamique,c'est de l'inconcsience,de la bétise et de grands péchés.

Allah y dhina.
p
30 mars 2015 23:43
Citation
Rubi<3 a écrit:
Le maghrébin qui avoue rien c'est toujours la faute des autres
Il est toujours clean

personne n'a dit que cetai un saint les compatriote iic on toujour dit qu il ya certain comportement qu 'on admet pas chez nos frere , les maghrebine et leur lavage de cerveau mdr je suis pas dupe !
L
30 mars 2015 23:44
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
pour repondre au post j'aimerais dire que je ne cherche pas une femme spécialement vierge je veut une femme qui se respecte

j'irai travailler pour elle meme en tent que manutentionnaire ou autre je veut passer ma vie avec elle meme si les epreuve nous ateigne meme si elle est stérile ou aveugle je ne la lacherais jamais in cha allah le mariage c a la vie a la mort

c tt ske tvouler savoir

toi visiblement tu es encore tout jeune,
le post s'adresse plus aux hommes qu'aux jeunes hommes.

ps: à l'avenir n'insulte plus les femmes,meme si ce que font certaines te debectent,on insulte pas,on ne juge pas, on guide son frére ou sa soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook