Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous préférez une femme moche physiquement et bien ou belle...
L
14 juillet 2019 23:39
Répondez sincèrement et sans hypocrisie merci
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
14 juillet 2019 23:41
Moi je pense qu’il préfère une belle femme physiquement et mauvaise

Parce qu’il pense qu’il pourront la changer
G
14 juillet 2019 23:46
Un homme serieux doit éviter une femme belle.La majorité des filles belles sur cette terre sont mauvaises


comportement deviant, corruption et influence sur les hommes , vénalité, égoïsme, égo,etc...
14 juillet 2019 23:48
Oui et comme ça être tenus en laisse.
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je pense qu’il préfère une belle femme physiquement et mauvaise

Parce qu’il pense qu’il pourront la changer
K
14 juillet 2019 23:48
Oui mais ne me fait pas croire que tu ne te dirigera pas vers une belle femme en premier
Citation
Gaby77 a écrit:
Un homme serieux doit éviter une femme belle.La majorité des filles belles sur cette terre sont mauvaises


comportement deviant, corruption et influence sur les hommes , vénalité, égoïsme, égo,etc...
14 juillet 2019 23:51
Les hommes aiment les mauvaises femmes, ils te diront que non
mais ils kiff être recadré, maltraités
Une femme gentil se fait toujours bouffer (dans 99.99% des cas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 23:54 par Blaqueen.
G
14 juillet 2019 23:54
Les mauvaises et en meme temps belles.il y'a un lien.
Citation
Blaqueen a écrit:
Les hommes aiment les mauvaises femmes, ils te diront bon comme ça mais ils kiff être recadré, maltraités
Une femme gentil se fait toujours bouffer (dans 99.99% des cas)
M
14 juillet 2019 23:57
Tant qu'il ya le feeling c'est le principal, je m'enfou qu elle soit pas très belle, même si je sais que toutes les femmes ont chacun leur charme...
Je regarde plus le coeur et la foi aussi sa joue bco...
L
14 juillet 2019 23:57
C’est ce qu’on dit quand on a eu sûrement eu une mauvaise expérience.

Je connais des femmes magnifiques et plusieurs une beauté qui rentre dans les « codes de beauté » actuel et je peut te dire qu’elles sont tout aussi belle de l’intérieur, pas parfaite mais un très bon fond.

Généraliser c’est pas cool.


Citation
Gaby77 a écrit:
Un homme serieux doit éviter une femme belle.La majorité des filles belles sur cette terre sont mauvaises


comportement deviant, corruption et influence sur les hommes , vénalité, égoïsme, égo,etc...
14 juillet 2019 23:59
L'ego d'une belle femme augmente grâce/à cause des gens qui l'entourent.. ce n'est pas vraiment de sa faute
Citation
Gaby77 a écrit:
Les mauvaises et en meme temps belles.il y'a un lien.
15 juillet 2019 00:03
je réponds sincerement le physique est important ainsi que la beauté interieure,donc je choisis:

Ni l'une,Ni l'autre!!
S
15 juillet 2019 00:04
As salam wa aleykoum,

Mdrrr personne n'a jamais changé personne si ce n'est Allah swt.

Les gens ne sont pas des pantins enfin je crois ...
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je pense qu’il préfère une belle femme physiquement et mauvaise

Parce qu’il pense qu’il pourront la changer
T
15 juillet 2019 00:04
Pourquoi "belles femmes mauvaises" d'un côté et "femmes moches bien" d'un autre ?
T'es pas le seul à les opposer, comme s'il y avait nécessairement que deux types de femmes et que c'est forcément ces deux catégories exclusivement qui existent..
N
15 juillet 2019 00:06
Sérieusement, vous vous posez encore la question ?

Belle, et de loin. Ce critère l'emporte sur tous les autres.
S
15 juillet 2019 00:07
Moi je suis belle et pas mauvaise
G
15 juillet 2019 00:08
Je dis la majorité des filles et femmes belles. C'est la nature humaine.*

On n'est attiré par des belles choses de cette vie idem pour le coté humain en terme de beauté.


Les problèmes de ce monde sont en partie liés comportements déviants des femmes .

Combien des femmes ont influencé le choix de leurs époux contre les peuples , là je pense aux dirigeants , les Tunisiens en savent quelque chose avec Leila Trabelsi qui a tourné la tete de Ben Ali jusqu'à sa fin de règne à cause de son comportement.

Combien de familles sont déchirées à cause du comportement mesquin de certaines épouses à l'égard des membres de sa belle famille ? Si un homme arrive à choisir sa femme au détriment de sa mere au pretexte qu'elle est belle, cela veut dire que c'est grave.
Citation
La Pensive* a écrit:
C’est ce qu’on dit quand on a eu sûrement eu une mauvaise expérience.

Je connais des femmes magnifiques et plusieurs une beauté qui rentre dans les « codes de beauté » actuel et je peut te dire qu’elles sont tout aussi belle de l’intérieur, pas parfaite mais un très bon fond.

Généraliser c’est pas cool.
S
15 juillet 2019 00:09
Heureux.les.gens qui.se.trouve sur le juste milieu...
F
15 juillet 2019 00:09
Frère je patiente jusqu’à trouver une femme belle et bien intérieurement. Je ne suis pas pressé
s
15 juillet 2019 00:09
Les 2 c'est bon
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Répondez sincèrement et sans hypocrisie merci
G
15 juillet 2019 00:13
Elle se sert de ça justement .Il y'a des exceptions mais la majorité des femmes belles ont ce comportement , car elles savent que les hommes ne manqueront pour elle c'est pourquoi elles passent toujours à coté de la plaque.mariage sur mariage , homme sur homme , c'est le trait saillant des femmes dites belles .
Citation
Blaqueen a écrit:
L'ego d'une belle femme augmente grâce/à cause des gens qui l'entourent.. ce n'est pas vraiment de sa faute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook