Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui vous forcent a accepter leurs enfants
8 juin 2020 14:44
Je suis loin d’être agressif

Tu fait pitié parce que tu n’arrive pas à comprendre les femmes qui se marient avec des papa divorcé donc tu les traites de désespérées ect...

C’est ton droit d’avoir tes propres critères mais n’impose pas les tiens au autres.

Ce n’est pas parce qu’une personne ne fait pas comme toi, qu’elle est désespérée ou abandonne ses critères ou ou ou...

Peace ??
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ton agressivité illustre mon post a merveille rien que pour ca je te remercie d intervenir

Une femme desesperée c est celle qui accepte un mariage qui ne rempli pas toutes les conditions auxquels elle aspire mais qui se resigne pour x raisons

Je ne frequente pas les sites de rencontre, j y ai deja fait un tour par curiosité mais entre les pervers et les peres celibataires agressifs dans ton genre il n y a rien qui vaillent le coup d y perdre son temps ... dans la realité les mecs de ton genre pullulent donc j aurais pu en prendre un dans le tas si vraiment j avais atteint ma limite

Justement je ne fais pas aux autres ce que je n aimerais pas qu on me fasse, puisque je propose l egalité dans les situations ce que visiblement tu n acceptes pas
N
8 juin 2020 14:44
Je te jure c est vrai, faut juste ne plus donner signe de vie sans justifications comme les hommes savent le faire ptdr
Citation
monica777 a écrit:
Nanouchette 2000: tu les envoies bouler -ces hommes qui insistent pour se marier avec toi alors que leur situation te déplaît. Tu fais comme tu veux.Tu n'as pas même à te justifier: ils risquent de mal le prendre .Laisse-les avec leurs arguments manipulateurs - Après tout, c'est ton choix.
m
8 juin 2020 14:46
Nanouchette : franchement tu te fais du mal à chercher la petite bête avec eux. C'est ciao sans retour ni discussion . Point !
N
8 juin 2020 14:49
Oui faudrait surtout pas leur donner des arguments contre toi

Oui je ne comprends pas y a aucun avantage a se retrouver belle mere avant d etre mere, a avoir un enfant sur le dos alors qu on a jamais connu le mariage

Dirige toi vers une femme dans la meme situation que toi, tu y trouveras les memes avantages que tu exposes a celle que tu veux convaincre d accepter ta situation



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je suis loin d’être agressif

Tu fait pitié parce que tu n’arrive pas à comprendre les femmes qui se marient avec des papa divorcé donc tu les traites de désespérées ect...

C’est ton droit d’avoir tes propres critères mais n’impose pas les tiens au autres.

Ce n’est pas parce qu’une personne ne fait pas comme toi, qu’elle est désespérée ou abandonne ses critères ou ou ou...

Peace ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 14:50 par Nanouchette2000.
G
8 juin 2020 14:54
Vous vous prenez trop la tete y'a pleins de hommes femmes célibataire sur terre

Pas besoin d'une nourrice ou une belle mère pseudo semi maternelle

La mère s'occupera très bien de ses enfants tte seule meme sans le père ou le mari c'est la galère pr la pluspart car

Le père reste l'homme fort il reste le pilier des enfants il est doux mais autoritaire hors une femme seule avec enfants se fera bouffer par ces derniers.

Pis se coltiner le mari de la femme divorcée c'est hors de question

Si une femme veut un géniteur yen a pleins mais si elles veulent un homme pr ses enfants pr elle se reconstruire yen a pleins aussi mais ce genre d'hommes ne se mettent pas en couple avec des femmes bras casses

Entendez le bien

Ces femme qui ne jurent que par le salaire de l'homme ça n'envisage rien de bon

En faite la religion de l'homme n'est même pas évoqué c'est dire le level de vie de couple.

Pensons ts égoïste que chacun prenne ce qui l'arrange et un homme qui ne veut pas d'une femme divorce àvec mômes il a raison

Y'a plein de femmes vierges et fraîches oui je sais ce genre de raisonnement est nul mais quand on lit vos reponses faut un peu revenir à la nature de l'humain

Du coup le pb cest tjrs les enfants ces fameuses victimes

Quel est la solution

Pas difficile à trouver.
8 juin 2020 15:13
Merci beaucoup on comprend mieux ta vision

Ce n’est pas parce que toi tu ne vois aucun avantage qu’il y en a pas.

Tu me dira qu’il n’y a aucun avantage de se marier avec un smicard il faut minimum 50k à l’année d’autres accepte des smicards, certains se mari avec des handicapés pourtant c’est encore plus dur qu’un divorcé, d’autres se mari avec des détenu qui sont encore en prison et qu’il n’on jamais vu, pour toi tous ses gens sont désespérée parce que toi tu te mari avec une situation en premier lieu et c’est ton choix je ne critique pas, d’autres personnes on d’autres critères de situation et d’autres se mari avec la personne puis accepte sa situation...

Je ne fait que discuter je ne cherche pas à me marier je le suis déjà, et pour te montrer que ma femme a dû être très désespérée pour se marier avec moi, avant elle j’étais divorcé 2 fois et papa d’une fille ?, elle elle n’a jamais connu d’homme avant moi, elle est issu d’une bonne famille, je n’aurais jamais espéré trouver une femme comme elle même si j’aurais été célibataire jamais marier.
Et Al hamdoulilah Dieu m’a comblé de ce bienfait.
Elle aurait pu trouver un homme facilement qui n’était pas papa mais c’est moi qu’elle a voulu sûrement par dépit smoking smiley parce qu’il n’y que les désespérée qui nous accepte ptdr

Je dit cela aussi pour les personnes divorcé, pour pas qu’elle perdent espoir Allah est grand et ses bienfaits sont immenses

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Oui faudrait surtout pas leur donner des arguments contre toi

Oui je ne comprends pas y a aucun avantage a se retrouver belle mere avant d etre mere, a avoir un enfant sur le dos alors qu on a jamais connu le mariage

Dirige toi vers une femme dans la meme situation que toi, tu y trouveras les memes avantages que tu exposes a celle que tu veux convaincre d accepter ta situation
H
8 juin 2020 15:14
J'espère que ce sont des vrai discussion dont tu nous parle et pas des tchat internet Angel
N
8 juin 2020 15:21
Autant je ne suis pas sûr de vouloir des enfants du a mon handicap et la possibilité de perdre la marche .

Autant que d'avoir l'enfant de mon homme une semaine sur deux ne me dérange pas.
Être la tatie. Lui faire les devoirs joué avec elle faire attention.

Moi ça ne me dérange pas. A conditions que la mère me fasse confiance et qu'elle ne vienne pas me dire que je dois pas m'en occupe.

Quand elle est à la maison. Elle est sous la responsabilité de mon homme et de moi .
8 juin 2020 15:26
Evrika ! Alleluia ! Inchallah !

In love

thumbs up

Ne plus donner signe c'est un signe plus gros que tous les signes possibles.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je te jure c est vrai, faut juste ne plus donner signe de vie sans justifications comme les hommes savent le faire ptdr
N
8 juin 2020 15:41
Avant vous y a des personnes jamais mariées a caser lol

T as bien su profiter par deux fois d une jeune vierge, tu ne te brades pas toi. Tu veux le top du top.... je demande juste aux femmes d etre aussi exigentes que tu l es vois tu ?

Tu ne me feras jamais croire qu un divorcé avec enfant est le premier choix d une vierge jamais marié, elle l a surement fait par depit

La plupart des hommes se voient toujours comme l occasion du siecle alors qu ils ne valent pas un kopeck et vous proposent des vies insipides et miserables


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Merci beaucoup on comprend mieux ta vision

Ce n’est pas parce que toi tu ne vois aucun avantage qu’il y en a pas.

Tu me dira qu’il n’y a aucun avantage de se marier avec un smicard il faut minimum 50k à l’année d’autres accepte des smicards, certains se mari avec des handicapés pourtant c’est encore plus dur qu’un divorcé, d’autres se mari avec des détenu qui sont encore en prison et qu’il n’on jamais vu, pour toi tous ses gens sont désespérée parce que toi tu te mari avec une situation en premier lieu et c’est ton choix je ne critique pas, d’autres personnes on d’autres critères de situation et d’autres se mari avec la personne puis accepte sa situation...

Je ne fait que discuter je ne cherche pas à me marier je le suis déjà, et pour te montrer que ma femme a dû être très désespérée pour se marier avec moi, avant elle j’étais divorcé 2 fois et papa d’une fille ?, elle elle n’a jamais connu d’homme avant moi, elle est issu d’une bonne famille, je n’aurais jamais espéré trouver une femme comme elle même si j’aurais été célibataire jamais marier.
Et Al hamdoulilah Dieu m’a comblé de ce bienfait.
Elle aurait pu trouver un homme facilement qui n’était pas papa mais c’est moi qu’elle a voulu sûrement par dépit smoking smiley parce qu’il n’y que les désespérée qui nous accepte ptdr

Je dit cela aussi pour les personnes divorcé, pour pas qu’elle perdent espoir Allah est grand et ses bienfaits sont immenses
N
8 juin 2020 15:44
Y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d enfant ou qui n en veulent pas et que ca pourrait arranger d avoir celui du conjoint un week end sur 2 effectivement


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Autant je ne suis pas sûr de vouloir des enfants du a mon handicap et la possibilité de perdre la marche .

Autant que d'avoir l'enfant de mon homme une semaine sur deux ne me dérange pas.
Être la tatie. Lui faire les devoirs joué avec elle faire attention.

Moi ça ne me dérange pas. A conditions que la mère me fasse confiance et qu'elle ne vienne pas me dire que je dois pas m'en occupe.

Quand elle est à la maison. Elle est sous la responsabilité de mon homme et de moi .
N
8 juin 2020 16:06
Bah tu vois c est comme zouhri au dessus

Je le trouve particulierement gonflé

Il ecrit un laius pour "ne pas que les hommes divorcés avec enfants desesperent" il est lui meme divorcé avec enfant mais pour lui faire sa vie avec une personne dans la meme situation que lui c est du "desespoir"

Ah nan mais j en peux plus de rire. C est vraiment l exemple type de ce que je denonce.






Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Evrika ! Alleluia ! Inchallah !

In love

thumbs up

Ne plus donner signe c'est un signe plus gros que tous les signes possibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 16:07 par Nanouchette2000.
S
8 juin 2020 16:45
Nanouchette2000 tu as eu le courage de défendra tes opinions vis à vis de toutes les attaques que tu as subis...Et rien que ça, ça fait de toi une grande damne à mes yeux.................Bravo............
N
8 juin 2020 16:47
yawning smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Nanouchette2000 tu as eu le courage de défendra tes opinions vis à vis de toutes les attaques que tu as subis...Et rien que ça, ça fait de toi une grande damne à mes yeux.................Bravo............
m
8 juin 2020 17:07
Sache , Nanouchette, que certains hommes se sentent "dévalorisés" ou punis par le sort , eux, s'ils épousent une divorcée avec enfant, ou une femme handicapée par des antécédents médicaux. La consécration suprême pour eux ,c'est la femme avec situation, bonne famille etc. et ils voudraient te faire croire qu'ils ne pas exigeants ? j'ai été touchée d'un reportage, d'une femme aveugle, pas trop gâtée par la vie, qui a épousé un français qui l' a accepté avec son handicap. Ca c'est beau.
N
8 juin 2020 17:18
Tu as totalement raison

J ai ete choquée par les interventions de zouhri qui s est vendu en fait sans s en rendre compte

S ils ne veulent pas de femmes avec enfants c est parce qu ils considerent cela comme une tare mais il ne faudrait surtout pas que la femme se reveille et voit sa situation a lui a l identique

Le "c est Allah qui donne " etc reprend bien la dimension religieuse comme argument qu ils utilisent et que j ai evoqué plus haut

Ca me degoute a un point !


Citation
monica777 a écrit:
Sache , Nanouchette, que certains hommes se sentent "dévalorisés" ou punis par le sort , eux, s'ils épousent une divorcée avec enfant, ou une femme handicapée par des antécédents médicaux. La consécration suprême pour eux ,c'est la femme avec situation, bonne famille etc. et ils voudraient te faire croire qu'ils ne pas exigeants ? j'ai été touchée d'un reportage, d'une femme aveugle, pas trop gâtée par la vie, qui a épousé un français qui l' a accepté avec son handicap. Ca c'est beau.
8 juin 2020 17:19
non tu n'a pas compris mon propos ou tu le change

j'ai voulu dire que je donne mon exemple pour pas que les personne divorcé désésperent de trouver quelqu'un, a force de tomber sur des personnes comme toi qui les critiquent.

sache que ça ne m'aurait pas déranger d'avoir une femme divorcer si on était sur la même longueur d'onde contrairement a toi, je choisit une personne et non une situation
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Bah tu vois c est comme zouhri au dessus

Je le trouve particulierement gonflé

Il ecrit un laius pour "ne pas que les hommes divorcés avec enfants desesperent" il est lui meme divorcé avec enfant mais pour lui faire sa vie avec une personne dans la meme situation que lui c est du "desespoir"

Ah nan mais j en peux plus de rire. C est vraiment l exemple type de ce que je denonce.
m
8 juin 2020 17:23
Ce type d'arguments culpabilisateurs n'est adressé qu'aux femmes, comme par hasard, pour les embobiner. Une fois qu'elles sont dans la situation , elles ont que les yeux pour pleurer ou les mains à ronger !
N
8 juin 2020 17:26
Oui c est ca avoue plutot ta veritable pensee
Tu as presenté la vierge jamais mariée comme le graal que meme des peres celibataires ne doivent pas desesperer de trouver

Et tu oses me reprouver pour mes exigences ? Quel culot

Contrairement a moi ? Mais moi je suis celibataire et sans enfant je peux me permettre d exiger un homme comme moi


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
non tu n'a pas compris mon propos ou tu le change

j'ai voulu dire que je donne mon exemple pour pas que les personne divorcé désésperent de trouver quelqu'un, a force de tomber sur des personnes comme toi qui les critiquent.

sache que ça ne m'aurait pas déranger d'avoir une femme divorcer si on était sur la même longueur d'onde contrairement a toi, je choisit une personne et non une situation
N
8 juin 2020 17:28
Merci monica exactement

Ils ne supportent pas qu une femme ait des exigences et ces gourdasses se font embobiner et nous desservent par la meme occasion


Citation
monica777 a écrit:
Ce type d'arguments culpabilisateurs n'est adressé qu'aux femmes, comme par hasard, pour les embobiner. Une fois qu'elles sont dans la situation , elles ont que les yeux pour pleurer ou les mains à ronger !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook